Compétences:
Dissimulation dans l'ombre I (actif)
Grâce à cette technique, Naelthan peut littéralement "se fondre" dans les ombres. Cela lui permet de réapparaître ailleurs dans la même zone. Pendant le temps où il se trouve dans les ombres, il ne peut être touché. En revanche, cette technique a quelques inconvénients:
-Plus il reste dissimulé longtemps, plus il se fatigue
-Plus il réapparaît loin, plus il se fatigue
-Il ne peut pas utiliser cette technique à l'infini sous peine de tomber dans les pommes à cause de la fatigue
Agilité (passif)
Grâce à son entraînement intensif dans les rudes conditions du désert, il a développé une capacité à se déplacer plus rapidement. En effet, habitué à porter des poids et à se battre avec, il est devenu "naturellement" plus rapide et plus agile que le commun des hommes. Mais quand l'envie lui prend, ou lorsqu'il n'a pas le choix, il se donne à fond. Dans ce cas il est capable de courir encore plus vite, faire des esquives impressionnantes, et ses dons de voleurs (comme escalader une façade, sauter de toit en toit etc...) s'en voient augmentés. Mais il a des limites, et il ne peut effectuer un tel effort très longtemps.
Inventaire:
Armes (2/2)
Naelthan possède
deux dagues, strictement identiques, léguées par son défunt mentor. Il les emporte toujours avec lui, accrochées à sa droite par le biais de ceintures. Elles sont d'environ 20 cm. Malgré leur poids modéré, elles ne sont pas faites pour le lancer.
En revanche, il s'arrange pour toujours avoir sur lui
quelques couteaux de lancer. Petits, ils sont très discret et extrêmement bien équilibrés.
Divers (2/3)
Naelthan possède une petite sacoche liée à sa ceinture, dans lequel il range divers objets comme sa bourse pour l'or,
quelques crochets, ou encore des
fumigènes.Crochets: (5/5)
Fumigènes: (5/5)