| DoD vs Metalia : 2ème round ! | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: DoD vs Metalia : 2ème round ! Jeu 2 Juin - 19:36 | |
| Alors mes petits chéris... vous avez digéré votre cuisante défaite face à Metalia ? Non ? Eh bien réjouissez-vous ! Vous voila parti pour un match retour ! Cette fois-ci, le duel se jouera sous le thème des vacances ! Alors rangez armures et épées et sortez maillots de bains et bouées, il est temps de mettre la patée à ces futuro-cyber ennemis !
Le duel aura lieu le 31 juillet à 21H. Pour participer, répondez à la suite de ce message pour confirmer votre présence et, si je ne l'ai pas déja, donnez moi votre adresse msn par mp.
Je souhaite que vous soyez nombreux et, SURTOUT, vainqueurs !
Vous gagnerez 5 xp pour la participation + 2 par bonne réponse.
Participants : - Allen - Nao (?) - Stefan - Morgan
Dernière édition par Alan le Dim 12 Juin - 22:39, édité 3 fois |
|
| |
❝ Allen ❞
Messages : 495 Age : 29 Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs. Autre Indication : Feu et Glace et éternels Groupe : Aucun.
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Points d\'Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Ven 3 Juin - 5:35 | |
| Le fondateur tout puissant sera présent... Je crois. |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Ven 3 Juin - 12:14 | |
| Ah mais c'est encore sur msn>< tssss
Bon je verrai. Surtout que le 17 au soir je suis pas chez moi =p Enfin se sera peut être possible quand même! |
|
| |
❝ Stefan ❞
Messages : 378 Age : 33 Localisation : Attention derrière toi c'est affreux ! Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love ! Groupe : Beorcs
Feuille de personnage Niveau: (2/20) Points d\'Expérience: (22/100)
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Ven 3 Juin - 12:48 | |
| Huhuhu... Mr Greenpeace l'invincible se joindra aux festivités ! La vengeance est proche mes amis ! |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Ven 3 Juin - 21:23 | |
| Bon bah cette fois si internet me lâche pas (ahah la blague XD) je serai là également |
|
| |
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Dim 12 Juin - 22:40 | |
| en raisons de troubles quand à mon emploi du temps, le concours est reporté au 31 juillet. merci de (re) confirmer votre présence d'ici la ^^ |
|
| |
❝ Allen ❞
Messages : 495 Age : 29 Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs. Autre Indication : Feu et Glace et éternels Groupe : Aucun.
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Points d\'Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Dim 12 Juin - 23:08 | |
| Le Fondateur sera présent en qualité de spectateur opportuniste. |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Mar 14 Juin - 22:19 | |
| Je sais pas encore où je serais mais je devrais pouvoir^^... peut être <3
*boude car elle a perdu son bleu* |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Mar 14 Juin - 22:26 | |
| pauvre Eli x) c'est noté malgré tout |
|
| |
❝ Stefan ❞
Messages : 378 Age : 33 Localisation : Attention derrière toi c'est affreux ! Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love ! Groupe : Beorcs
Feuille de personnage Niveau: (2/20) Points d\'Expérience: (22/100)
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Mer 15 Juin - 16:46 | |
| 31 je serais (peut-etre) la. depend de ce que je fais apres en aout |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Jeu 28 Juil - 20:39 | |
| dernier rappel : le duel à lieu le 31 juillet, alors venez vous inscrire ! nous prenons jusqu'au début de la soirée. Passez vos msn et tout ! |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Dim 31 Juil - 20:31 | |
| Bon, je sais que c'est un peu tard pour annoncer ça, mais metalia s'est modernisé (ou tout du moins nous a lachement copié) et s'est lancé pour skype. Notre duel se fera donc sur skype.
Ceux qui l'ont pas, téléchargez le et ajoutez alan52120 a vos contacts, je me charge du reste ^^ |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! Lun 1 Aoû - 0:03 | |
| La soirée s'est achevé par la victoire écrasante de DoD.
Encore bravo à nos fiers guerriers Stefan, Morgan, Hélène, April et Linus !
Lilith, ayant participé (même si dans le camp adverse de par son statut) aura droit à sa part du butin ^^
Encore bravo et merci pour la soirée ! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia : 2ème round ! | |
| |
|
| |
| DoD vs Metalia : 2ème round ! | |
|