AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eragon Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Murtagh ❞



Eragon Game Empty
MessageSujet: Eragon Game   Eragon Game I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:21

    Nom de votre forum : Eragon Game
    Code:
    www.eragon-game.forum-actif.net
    Vous trouverez tout nos boutons ici
    Code:
    www.eragon-game.forum-actif.net/t219-les-boutons-d-eg-fiche-publicitaire
    Date de création : Réouverture le 1er Aout 2011, pause de Janvier à Avril 2011, remise en marche récemment.
    Nombre de membres inscrits : 26 membres
    Contexte : Par ce qu'une légende ne meurt jamais, rejoignez l'épopée d'Eragon et de Saphira, 40 ans après leur apparition ...

    Code:
    <DIV style="background: url(http://img8.imageshack.us/img8/8826/sanstitre10i.png);  -moz-border-radius-topleft: 7px; -moz-border-radius-topright: 7px; -moz-border-radius-bottomright: 7px; -moz-border-radius-bottomleft: 7px; border:2px double #998346;"><div style="text-shadow: #000000 1px 1px 1px;">[center]
    <div style="text-align: center;"><span style="font-family: OblivionFont; font-size:15px;">
    <font style="color:  #998346;">Entrez dans la Légende ...</font><br><br><font style="color:  #998346; font-size:50px;">— ERAGON GAME —</font></span></div>

    [img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/05/75/500x1010.png[/img]

    [color=#998346][font=Georgia][i]« Il fut un temps où la belle et redoutable terre d’Alagaësia était gouvernée par des hommes
    chevauchant de puissants dragons. Leur mission était de protéger et servir. Des milliers d’année
    durant le pays prospéra … mais les dragonniers devinrent arrogant et assoiffer de pouvoirs, ils
    commencèrent à se livrer bataille. Ayant sentit leur faiblesse un jeune dragonnier nommé
    Galbatorix finit par les trahir. Après une unique et sanglante bataille il pensait les avoir tous tué …
    Mais il se trompait … »[/i][/font]

    [img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/05/75/500x1011.png[/img]


    [font=Georgia][size=20][i]Les temps changent, mais les légendes demeurent ...[/i][/size][/font]
    Des années après l’apparition d’Eragon et de Saphira, les batailles et les guerres qu’ils
    avaient engendrés ont rugis, faisant vibrer la terre et le ciel. Le temps des Dragonniers
    et revenu, et ce sont eux à présent les seigneurs tout puissant de l’Alagaësia. Galbatorix
    et Shruikan ont péris, l’Empire est tombé, laissant le trône libre à qui semblait de droit ...

    Pour revivre, il faut d’abord mourir, et la nouvelle génération de Dragonnier l’a bien comprit :
    ensemble, ils ont renommés la plupart des lieux d’Alagaësia, fondés une nouvelle hiérarchie.
    Tout semble parfait dans le meilleurs des mondes … mais pourtant, les jadis Impériaux sont
    toujours présents, et du haut de leurs dragons, les membres de la Confrérie feraient bien de
    se méfier, car pour le moment, ils sont les seuls à ne pas avoir connus le prix qu’est celui de l’échec.

    Par ce qu'une légende ne meurt jamais, 40 ans après, l'épopée continue ...


    [img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/05/75/500x1012.png[/img]

    [url=http://eragon-game.forum-actif.net]HTTP://ERAGON-GAME.FORUM-ACTIF.NET[/url]


    [size=9]© ERAGON GAME 2010 – TOUS DROITS RÉSERVÉS[/size]

    [/color][/center]</div></div>
    Autres : Hey, Bonjour-Bonsoir à tous & toutes. Tout d'abord, je souhaitais remercier d'avance la (les) personne(s) qui se chargera(ront) de ma demande. Eragon Game n'est pas un forum très original dans le sens où il s'inspire d'un univers connu ... cependant je pense pouvoir dire que notre contexte est inédit, étant donné qu'il fait un bon de 40 ans en avant. Je suis à la recherche de partenaire pour relancer mon forum, et celui-ci m'a bien accroché =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Eragon Game Empty
MessageSujet: Re: Eragon Game   Eragon Game I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:28

Bien l'bonjour à toi !
Et comme pour les autres partenaires, accepte mes excuses pour le retard. ><

Comme dans tout forum reprenant un univers déjà créé, c'est sûr que c'est dur de taper dans l'originalité. Néanmoins vous avez su ajouter votre petite touche personnelle, et c'en est pas plus mal !
J'ai vraiment beaucoup accroché à Eragon Votre forum m'a l'air vraiment sympathique et prometteur, c'est pourquoi, c'est avec joie que j'accepte le partenariat.

Votre bouton sera placé sur le wall of fame. Si vous souhaitez que l'on mette votre fiche, faites le nous savoir. ^^
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eragon Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: Flood
-