AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux que ça tente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:51

...Qu'est ce que je suis venu faire ici moi déjà..?
...Ah oui ! C'était pour...euh...Ah oui ! pour faire un rp !
Donc pour ceux que ça tenterait de faire un rp avec Rhaylr, je suis actuellement disponible, si vous êtes intéressés, c'est par ici que ça se passe.

Voila...Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:01

Eh bien, comme je te l'ai dit Via MSN, je serai bien tenté par un RP. Ca serait Où et pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:37

Bonjour ! Le soleil brille, il fait beau, les oiseaux chantent ! Qu'ils sont mignons. *ferme les yeux*
...
*Rouvre les yeux* Qu'est-ce vous'm'voulez bande de tâches ? Ah pis ce soleil pourri là ! Pourrait-pas y avoir un orage pour changer ? Et vous les piafs, la feeerme !
...
Euh...Je crois que je voulais dire un truc...Ah oui ! Si quelqu'un est tenté par un rp, il m'en reste encore euh;*compte sur ses doigts* alors ça c'est un, eeeet...ça c'est deux, donc le compte est bon; deux ! Donc si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV228/60Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV24/100Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (4/100)

Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Ben... moi je veux bien si tu veux (faut que je me remette un peu au rp, moi xD)

Je te laisse le choix du lieu et du contexte et même qui commence (comme d'habitude, oui)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:45

Un village de Criméa, Rhay aurait rejoint un groupe de bandits car les aurais vu passer et hop, le voila détrousseur et tu règles les conflits ? (Et du coup je commence)

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV228/60Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV24/100Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (4/100)

Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:47

ok, prépares toi à te faire taper mais bon xD bon démarrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:23

Petit rappel ! Il est interdit de fumer dans les lieux publics !
Euh...non ! Enfin si, mais...c'était pas ça la question ! ...En faite y'avait même pas de questions mais bon...Arrêtez de m'embrouiller !

Donc Rhaylr est toujours dispo pour encore deux rps si ça tente quelqu'un de rencontrer le plus débile des Laguz...


P.S : Je viens de m'en rappeler à l'instant, mais Kerorian aussi a deux rps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV235/60Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV223/100Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (23/100)

Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:46

Petit up au cas où quelqu'un s'ennuie et voudrait faire un rp :

-Kero : Deux rp disponibles encore.
-Rhaylr : Deux rp disponibles également.

Si vous êtes tentés par l'un ou l'autre...N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:06

Moi, je suis pour un petit rp avec Rhaylr (je peux faire un deuxième alors pourquoi pas) et puis bon, ça pourrait être drôle de rp avec un laguz ^^. Après à toi de voir où tu veux qu'on se le fasse ^^ (enfin pour l'instant il est à Criméa mon perso donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV235/60Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV223/100Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (23/100)

Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:33

Hmm...à Criméa donc...Lieux divers : Une forêt ou un petit village, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:37

Oui, pourquoi pas ? ^^ Moi je suis pour les deux (avec une petite préférence pour la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

Petit up :

Rhaylr : Deux rp dispo (trois si celui avec Kasey est fini mais j'ai pas de nouvelles de lui, alors dans le doute disons deux)
Kerorian : Deux rp dispo (Trois si Nao est partie mais dans le doute, disons deux également)

Si quelqu'un est tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV235/60Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV223/100Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (23/100)

Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:20

Petit up relativement tôt comparé aux autres, mais faire un up le premier du mois, ça l'fait.

Kero : Deux rps libres
Rhaylr : Deux rps libres

Si quelqu'un est tenté...tout lieu, tout contexte, toute possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV235/60Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Pour ceux que ça tente... 270290GaucheV223/100Pour ceux que ça tente... 233711VideV2  (23/100)

Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:31

Un jour j'vais avoir plus de up que de rp... Qui vivra verra.
Petit up donc, enfin, j'voudrais bien savoir qu'elle est la différence entre un "petit" et un "grand" up...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Pour ceux que ça tente... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça tente...   Pour ceux que ça tente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux que ça tente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup pour toi, un coup pour moi, et celui-là c'est pour le plaisir [Pv Liyu]
» Ceux qui courent après leur rêve
» Un visage amical pour un RP?
» Parce qu'on est là pour ça!
» Rp pour un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-