AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 fiche technique de Dakeyras d'Avonderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



fiche technique de Dakeyras d'Avonderne Empty
MessageSujet: fiche technique de Dakeyras d'Avonderne   fiche technique de Dakeyras d'Avonderne I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:42

Dakeyras d'Avonderne
voleur, niveau 19


Capacités :

« Ceux qui sont morts te saluent »

*stade 1, nous sommes déjà morts : Dakeyras peut quand il le veut devenir insensible à la fatigue et à la douleur pensant un certain laps de temps. Cependant, une fois que l’effet a pris fin Dakeyras ressent doublement les effets de la douleur et de la fatigue. De plus, étant déjà mort, Dakeyras ne peut techniquement pas mourir, une lame dans le cœur ne fera donc « que » le blesser grièvement et le faire s’évanouir ; il semble que seul le démembrement total ou la destruction brutale et direct de son esprit puissent le « tuer » (intérêt uniquement rp qui ne doit être utiliser qu’en de rares occasions, un joueur ne pouvant pas en tuer un autre sans son accord)

+ : permet d’ignorer la douleur, les blessures et la fatigue. (ne recolle évidemment pas un membre amputé)
- : double les effets de la douleur et de la fatigue après coup, la douleur et la fatigue ignorées pendant le temps ou la capacité est activée s’abattent d’un coup et immédiatement après que Dakeyras en ai fait usage.

*stade 2, nous ne pouvons vivre sans la mort : lorsqu’il déploie ce pouvoir, les veines des avant-bras et des mains de Dakeyras noircissent tandis qu’une odeur de chaire putréfiée se répand dans l’atmosphère. Grâce à cette capacité, Dakeyras acquière la capacité d’absorber l’âme d’un individus ; pour cela il doit saisir sa cible au moins avec une main (l’utilisation des deux mains permettant d’absorber une âme plus vite bien sur) et celle-ci peut tout à fait se libérer de l’étreinte qui ne change pas d’une étreinte habituel pour ce qui est de la force. En absorbant l’âme de quelqu’un, Dakeyras récupèrent légèrement de son énergie, se blessures se soignant et sa fatigue disparaissant tout au long de l’étreinte.

+ : permet de récupérer de la fatigue et de ses blessures en absorbant l’âme de quelqu’un.
- :nécessite de maintenir l’autre et de plus, l’étreinte ne change pas d’une étreinte classique.



Inventaire

Armes :

*couteaux à la lame longue : De simple couteaux d’acier, leur lame mesure environ quinze centimètres, permettant ainsi de les utiliser avec efficacité pour les combats de corps à corps. De plus ceux-ci sont parfaitement équilibré pour être lancés. Ils sont moins efficaces que des dagues au corps à corps et possède une moins grande portée efficace que des couteaux de lancé classiques à cause de leur poids inhabituel. C’est justement leur avantage par rapport aux couteaux de lancé classiques, en effet comme cela a été précisé, ils peuvent être utiliser efficacement au corps à corps mais surtout, leur poid et la taille de la lame en font des armes bien plus puissantes que les couteaux de lancé classique.

*Kirsdark, la dévoreuse d'âmes : Kirsdark est une lame des plus inhabituelles que l’ont puisse voir. En effet, rien que la forme de l’arme sort de l’ordinaire, épée à lame courbe de soixante dix centimètre, sa garde a été aiguisé sur l’extérieur et elle est composée d’un seul et même morceau d’acier, le pommeau ayant été recouvert d’une bande de cuir noir ; elle peut être utilisé à une ou deux mains, la place pour placer une deuxième main est en dessous de la garde, forçant son utilisateur à risquer de se blesser avec sa propre arme. De plus, cette épée possède la capacité d’absorber la vie et l’âme de ce qu’elle blesse, cela ne modifie en rien la douleur ou la violence des blessures ; un individu blessé avec cette arme perd irrémédiablement une partie du temps d’existence qui lui a été alloué, provoquant à très court terme (le temps du combat)un sentiment d’apathie, de torpeur et de lassitude, à long terme cela influe directement sur l’espérance de vie de sa proie, celle-ci voyant l’heure de sa mort s’avancer. L’effet de la lame est en corrélation avec les dégâts « basique provoqués », une blessure comme une amputation réduisant drastiquement l’espérance de vie de sa victime tandis qu’une simple éraflure ne la raccourcira que de quelques instants. Cependant cela ne va pas sans prix pour son utilisateur, à chaque fois que celui-ci dégaine l’épée, celle-ci boit naturellement son âme, le porteur perdant donc lui aussi une partie de son temps d’existence, étant aussi sujet à la torpeur, l’apathie et la lassitude. Un fait surprenant est que nul autre que son porteur ne peut brandir Kirsdark, pour que quelqu’un d’autre puisse l’utiliser son précédent porteur doit avoir définitivement renoncé à l’utiliser et, avoir désigné son nouveau porteur ; ou bien avoir été tué par celui désirant utiliser l’arme. Un autre effet secondaire de la lame est que celle-ci attire les combattant avide de puissance, les poussant à vouloir tuer son porteur. Il n’est en aucun cas possible de contrôler les effets de la lame, que ce soit pour un laguz ou un beorc.
Sur la garde de l'arme, on peux voir écrit en ancien langage "Lorsque tu provoque la mort d'un autre, tu provoques ta propre mort".


Objets :

-nécessaire de premier secours : on n’a pas forcément un prêtre avec nous lorsque l’on est blessé et pas forcément d’individu dont on peut se permettre d’absorber la vie, pour cela Dakeyras possède avec lui tout le matériel du parfait petit chirurgien ; du fil chirurgical, des aiguilles chirurgicales, des bandages, des scalpels, du « tue la mort » (alcool si fort qu’il serait capable de désinfecter un cadavre, ne pas boire car risque de perte d’un œil, de paralysie partiel du visage, de chute des cheveux et des ongles), du « bon repos » (un mélange détonnant de plantes macérés permettant une anesthésie en échange de la perte de tout réflexe autre que celui de baver et de respirer) et du « debout les morts » (cordial à base de d’absinthe au vertus énergisantes et euphorisantes). Il peut ainsi dispenser les premier secours en cas de blessure (ou utiliser les trois liquides à la provenance douteuse pour divers actes stupides)

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche technique de Dakeyras d'Avonderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-