Langue: 0/2.5
Quelques remarques seulement, sinon je devrais recopier quasiment tout ton texte:
-La faute d'accord dans le titre fait un peu tâche, quand même. "Venez" et non "venait".
-Dans toute ta fiche, tout est un peu accordé n'importe comment. N'utilise pas 56 temps, le passé suffit pour la narration!
-Elle est-ou la ponctuation? Les phrases sont hyper longues, aucun espace après les virgules. Bref, c'est à revoir.
-Il y a des phrases qui ne veulent pas dire grand chose, mais c'est sans doute à cause de la ponctuation.
Conclusion: N'hésite pas à lire les RPs des autres pour avoir à peu près une idée de comment organiser l'écriture.
Style: 0/2.5
Rien à dire, ça n'a aucun style. La fiche semble juste être un "résumé" d'un "résumé".
Caractère: 0.5/2.5
Les informations essentielles sont présentes.
Physique: 0.5/2.5
Le minimum vital.
Histoire: 2/8
Trop cours. Trop mal écris. Trop vide.
La moitié est sur le BG de Fire Emblem. C'est bien de le connaître, mais c'est la fiche de ton perso là.
Originalité: 1/2
Un archéologue, pourquoi pas?
Note finale: 4/20
Bienvenu à toi, mage de vent. N'hésite pas à lire les RPs de ce forum pour pouvoir progresser. On voit que tu maîtrise le sujet de Fire Emblem mais que tu hésite beaucoup à développer. Ta fiche est clairement bâclée et je ne pense pas que tu ai regardé d'autres fiches de personnages pour te donner des exemples, ce qui dénote donc un manque de prise de temps pour le RP. Et justement, ce dernier en demande pas mal. Les rolistes doués mettent environ 30 min à 1h pour pondre un RP de taille normale et c'est cela qu'il faut viser, le tout, par étapes.
Bref, moi j'dis que si tu es motivé, tu a matière à progresser.
Tu pourra passer une réévaluation dans un mois.