AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Clifford Ray Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Alexander Clifford Ray Lewis Empty
MessageSujet: Alexander Clifford Ray Lewis   Alexander Clifford Ray Lewis I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:31

Nom : Lewis

Prénom : Alexander Clifford Ray

Surnom : Le démon flamboyant

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Beorc

Peuple/Classe: Chevalier Wyverne

Pays d'origine : Crimea


o Description du Personnage :

Caractère :

Solitaire et taciturne : voilà les deux traits de caractère les plus distincts chez Alexander. Rien que ça suffit pour discerner le genre de personne dont il s’agit : souvent perché sur les toits pendant que son wyverne vole au dessus de la ville. Pourquoi sur les toits ? Simplement parce que, quite à rester seul, il préfère être dehors lutôt qu’enfermé chez lui. Et puis, sur les toits, il ne risque pas de croiser grand monde… parlant extrêmement rarement. Il l’ouvre plus souvent pour boire ou manger que pour s’exprimer, mais il lui arrive de parler à Cobalt, son wyverne. En effet, malgré son côté solitaire, il ne se sépare jamais de sa monture : pour lui, Cobalt représente un peu une famille, un frère d’armes ; en bref, un compagnon dont il ne peut se séparer.

Il est très rare qu’il accorde sa confiance à qui que se soit. Mais il est déjà très rare de le voir en compagnie d’autres personnes… Au fil du temps, il est devenu très franc et direct, pouvant parfois devenir blessant, mais il sen fiche… Lorsque quelqu’un s’approche trop à son goût ou vient lui adresser la parole alors qu’il voulait rester seul, il n’est pas rare de l’entendre sortir une réplique dure et agressive, mais toujours d’une extrême franchise.

Autrefois un modèle en termes de droiture et de soumission, il a désormais tendance à désobéir aux ordres, préférant agir comme il l’entend plutôt que de se faire mener à la baguette. Ce côté rebelle lui vaut quelques problèmes, mais comme tout le reste, il les surmonte sans broncher, sans aucune plainte ou autre signe de ce qu’il qualifie de faiblesse… D’ailleurs, tout ce qui attrait à l’expression de la douleur ou de la souffrance représente pour lui de la faiblesse, morale comme physique.

Très fier et orgueilleux, il possède un sens de l’honneur assez spécifique qu’il est probablement l’un des seuls à appliquer. Pour lui, oser ressentir de la douleur et l’exprimer est symbole de faiblesse, et donc, de déshonneur. Même chose pour la compassion et ces autres sentiments proches, il y voit de la faiblesse morale. Pour lui, porter de la compassion à un soldat signifie penser de lui qu’il n’est pas assez fort, et donc, que l’on le croit faible… C’est donc une chose qu’il ne peut en aucun cas tolérer, car il est très respectueux envers les soldats volontaires devant le combat ainsi qu’envers ses supérieurs, et bien entendu, tout ceux plus forts que lui, les autres étant un peu invisibles à ses yeux.

D’ailleurs, à ses yeux, peu de personnes valent la peine qu’on leur accorde de l’attention. Les femmes ne l’intéressent que superficiellement. La seule chose qu’il regarde est la force des personnes qu’il rencontre, la beauté et l’intelligence étant des points superficiels pour lui. Il jauge la force morale comme physique de ceux qu’il rencontre, et si la personne vaut le coup à ses yeux, il la respectera un minimum… Par contre, ceux qu’il juge faible seront pris de haut, voire juste ignorés…

Sa vie n’a aucune valeur réelle à ses yeux, et il lui arrive bien souvent de se lancer dans la bataille sans prendre le temps de réfléchir à quoi que ce soit, sans évaluer les risques, juste en mettant sa vie en jeu. Après, c’est un peu comme une partie de pile ou face pour lui : pile, je gagne, je tue et je survit ; face, je perds, je suis tué, et tant pis… Il n’aime pas trop perdre de temps dans de longues réflexions qu’il trouve inutiles, et préfère nettement l’action pure, l’adrénaline et le danger ressenti lors d’un combat, qu’importe qu’il soit sans espoir, sans fin ou totalement inégal…

Affichant souvent un air blasé, il est un peu nihiliste ; déprimant et déprimé… Pourquoi ? Bah, ne cherchez pas, il ne vous le dira pas. Déjà faudrait-il que vous arriviez à le faire parler… Il semble ne pas avoir de sentiment, alors qu’en réalité, il les réprime du mieux qu’il peut. Il prend soin de ne pas trop se lier aux autres et reste distant quelque soit la situation. Il arrive quelquefois qu’il outrepasse cette sale manie, mais elle reprend bien trop souvent le dessus ; mais attention, souvent n’est pas forcément toujours ! Il faut aussi savoir qu’en combat, il prend une expression bien plus sérieuse et déterminée, un peu bestiale même.

Pour le dernier détail, il fume… Il fume beaucoup même… Il fume pour oublier, pour passer le temps, pour s’occuper… Il préfère nettement ça à la musique ou à la danse. De toutes façons, il est hermétiquement fermé à de nombreuses formes d’art, le seul qu’il respecte vraiment étant l’art de la guerre… Par contre, il ne crache pas forcément sur la littérature ou le dessin… Mais ce ne sont pour lui que des moyens de passer le temps lorsqu’il n’y a vraiment rien à faire… Mais, étant très actif, il est rare de le voir avec un livre ou encore du papier et un crayon dans les mains.

Physique :

« Le démon flamboyant » : Alexander fut ainsi surnommé à cause de son absence de sentiments, mais aussi à cause de son armure pourpre et noire qu’il revêt lors de son trop nombreux combats... Armure dont il ne porte le plus souvent que la cotte et les jambières par-dessus sa tunique et son pantalon de toile. Les gantelets ainsi que le casque sont pour lui totalement inutiles… Par contre, il n’oublie pas ses bottes, après tout, c’est un cavalier volant… Pour le détail, elles sont faites en cuir sombre, comme tout le reste de ses vêtements, sa tunique courte et son pantalon sont eux aussi taillés dans un tissu sombre, très proche du noir…

Ce surnom vient aussi de la couleur de ses cheveux. Avec un tel panache rougeoyant, le « flamboyant » prend tout son sens. En effet, sa chevelure s’approche facilement du rouge sang et forme un contraste frappant avec sa tenue vestimentaire ainsi qu’avec Cobalt. Son wyverne est en effet noir comme la nuit. Seules les membranes de ses ailes sont un peu plus claires alors que ses yeux ressemblent à deux rubis au milieu de toutes ces couleurs sombres…

Mesurant 1 mètre 81 pour 78 kilos d’os comme de muscles, Alexander est assez impressionnant, et l’est encore plus lorsqu’il chevauche son compagnon ailé. Armé de sa lance, et lancé en pleine bataille, il pourrait faire trembler même les plus courageux avec sa carrure imposante et ses cris de guerre, plus proches des rugissements bestiaux de son wyverne.

Doté de bras et de jambes musclées à force de se battre à la lance et de devoir monter en selle. Il a un bon nombre de cicatrices, dont il se désintéresse au plus haut point pour la plupart. La seule qu’il prenne au sérieux est une longue entaille qu’il à au torse partant de son épaule et descendant jusqu’au côtes. Pour lui, les cicatrices de ce genre sont le signe de la valeur d’un soldat, et il est fier d’avoir été ainsi blessé sans pour autant en mourir…

Pour finir, quelques détails à propos du visage… Visage affichant bien souvent une expression sérieuse et un peu blasée… Visage tout à fait banal si l’on fait abstraction de quelques petits détails. Tout d’abord, chose déjà citée : sa chevelure flamboyante impossible à coiffer, et donc, toujours en bataille, mais aussi ses iris, rouge sang, et s'harmonisant avec la teinte de ses cheveux… Le reste est très banal, des lèvres fines, un nez droit… Mais ! Il y a un mais : on peut voir que, contrairement à ses bras et ses jambes, son visage a été épargné par les blessures malgré qu’il se batte sans casque… De la chance ou bien du talent pour esquiver ? Alexander lui-même n’en sait rien, mais il pencherait plus pour la première solution…

Passé :

[-Journal de bord-]

Moi, Alexander Clifford Ray Lewis, Chevalier wyverne au service de Crimea, entame ce journal et écrit ces quelques lignes alors que la Mort plane au dessus de ma tête. Ayant fugué à l’age de 16 ans pour rejoindre l’armée wyverne, j’en suis désormais officier, 5 ans plus tard… Je ne vous dirais pas grand de mon enfance, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas grand-chose à dire dessus… Je suis né dans un petit village isolé de Crimea. Destiné à reprendre la ferme, je refusais en bloc… A mes 10 ans, mon père, ex-mercenaire, commença à m’inculquer quelques leçons sur les armes et leur maniement, pensant que cela me pousserait à rester loin des guerres et autre conflits… Il se trompait, et à 16 ans, en ayant assez de rester coincé dans ce trou où j’étais né, je parti pour rejoindre l’armée wyverne, c’est aussi simple que cela…

Il a de cela quelques jours, on m’a attribué une mission suicide… A la tête d’une petite troupe de soldats, nous avons été envoyés chez les Laguz. Notre mission ? Faire un maximum de ravages parmi leurs rangs. « Même si vous devez y laisser votre vie ! » avait ajouté mon supérieur hiérarchique… Mais je suis bien le seul à savoir ce qui nous attend, ayant été choisi parmi tant d’autres pour diriger cette opération sous prétexte que je n’ai aucune considération pour ma propre vie, ce qui n’est pas faux… Qu’importe pour moi si je dois mourir au service de mon pays, mais, malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas chez mes hommes, qui eux, ont été désignés volontaires… Les pauvres, ils pensent que nous allons juste en éclaireurs pour repérer les mouvements de l’armée ennemie et supprimer les troupes adverses trop proches des frontières… Je ne peux leur annoncer que c’est la Mort qui les attend au bout, ils risqueraient de se rebeller…

Il s’agit de notre dernière nuit à tous… Nous campons pour l’instant assez près de la frontière, et demain, dès l’aube, nous passerons du côté Laguz, nous serons alors en territoire ennemi… Je sens la pression monter parmi les troupes, et moi-même je ne peux m’empêcher d’être un peu nerveux… Après tout, demain matin, nos vies vont prendre fin… Cobalt aussi a l’air plus agité qu’à l’accoutumée… Il est peu probable que nous arrivions à trouver le sommeil cette nuit…

Les hommes dorment presque tous, seul deux d’entre eux veillent encore pour monter la garde au cas ou… Je ne trouve toujours pas le sommeil… La nuit s’annonce longue… Je vais aller faire un tour en reconnaissance avec Cobalt. Il fait sombre, mais je ne m’en fais pas trop, nous avons tous deux une bonne vue…

C’est un désastre… Je suis le seul survivant… Hier, lors de la petite excursion que j’avais mené avec Cobalt, je n’avais pas remarqué les mouvements de troupes venant de la forêt toute proche, étant trop baigné dans l’obscurité. Ainsi, à mon retour, un peu avant l’aube, nous étions prêts à franchir la frontière, mais à peine avions nous franchit les frontières que toute la troupe tomba dans une embuscade… Je fus blessé d’une longue entaille au torse mais réussi tout de même à fuir avec Cobalt… Lui aussi avait été blessé à la patte, mais rien de bien grave…

Nous nous sommes réfugiés dans les montagnes, mais nous sommes traqués… La Mort est venue chercher mes hommes, mais elle semble vouloir jouer avec moi avant de prendre ma vie… J’entends des pas venant de l’entrée de la caverne où nous avons élu domicile, c’est la fin…

Le miracle est arrivé ! Nous nous en sommes sortis ! Je nous savais traqués, mais par chance, seul un tigre était arrivé jusqu’à nous… Tigre que j’avais supprimé d’un coup de lance, récupérant sur lui une potion… Ce n’était pas encore une délivrance, mais nous avons pu soigner nos blessures… Puis, je suis allé jeter un rapide coup d’œil dehors… Tout semblait calme… J’ai alors enfourché Cobalt et nous sommes sorti, puis nous avons foncé vers la frontière… Il fallait que nous rejoignions le territoire Beorc coûte que coûte si nous voulions ne pas y laisser nos vies… Et par miracle, malgré nous ayons été repérés, nous avons réussi à passer ! C’est une victoire sur la Mort ! J’écris ces quelques lignes durant une courte pause que nous nous sommes accordés… Nous sommes en territoire Beorc, mais pas encore hors de danger… La pression n’est pas retombée, mon cœur continue de battre à tout rompre quand j’y repense… Il se pourrait que je sois poursuivi. Je dois repartir au plus vite.

Quelques lignes pour clore ce journal : Je suis enfin de retour à Crimea, j’ai défié la Mort, au prix de nombreuses pertes humaines, j’ai échoué à ma mission, mais je suis toujours en vie… Mais, moi, Alexander Clifford Ray Lewis, Chevalier wyverne de Crimea, me suis angagé dans cette guerre, et je jure de ne plus jamais refaire cette erreur…


Comment avez-vous connu le forum ? : Par Klein Starlight (j’pense qu’il se reconnaitra) il est inscrit ici mais j’ai zappé son pseudo, je m’en excuse d’ailleurs ><

Expérience du Role-Play: Rpiste depuis bien 2-3 ans et encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Alexander Clifford Ray Lewis 270290GaucheV220/20Alexander Clifford Ray Lewis 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Alexander Clifford Ray Lewis 270290GaucheV2100/100Alexander Clifford Ray Lewis 233711VideV2  (100/100)

Alexander Clifford Ray Lewis Empty
MessageSujet: Re: Alexander Clifford Ray Lewis   Alexander Clifford Ray Lewis I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:26

Langue: 1/2.5
Citation :

il préfère être dehors lutôt qu’enfermé chez lui.

=> plutôt

Citation :
Il est très rare qu’il accorde sa confiance à qui que se soit.

=> Qui que ce soit.

Citation :
Il est très rare qu’il accorde sa confiance à qui que se soit. Mais il est déjà très rare de le voir en compagnie d’autres personnes…

=> Ça ne veut pas dire grand choses, enfaite... La répétition du "Très rare" couplé au "Mais il est déjà" fait que d'une c'est moche et de deux que la suite ne correspond pas avec ça.
Citation :

il les surmonte

=> Il les surmontent.
Citation :

je survit

=> Je survis

Citation :
j’en suis désormais officier, 5 ans plus tard...

=> Tu sectionne la phrase par un point où tu retires les trois petits points, sinon ça ne veut rien dire.


Il y a vraiment beaucoup de fautes, dont beaucoup d'inattention je pense. Relis toi et fais attention à ta conjugaison et ça ira mieux ^^


Style: 1.5/2.5

Citation :

Très fier et orgueilleux, il possède un sens de l’honneur assez spécifique qu’il est probablement l’un des seuls à appliquer. Pour lui, oser ressentir de la douleur et l’exprimer est symbole de faiblesse, et donc, de déshonneur. Même chose pour la compassion et ces autres sentiments proches, il y voit de la faiblesse morale. Pour lui, porter de la compassion à un soldat signifie penser de lui qu’il n’est pas assez fort, et donc, que l’on le croit faible… C’est donc une chose qu’il ne peut en aucun cas tolérer, car il est très respectueux envers les soldats volontaires devant le combat ainsi qu’envers ses supérieurs, et bien entendu, tout ceux plus forts que lui, les autres étant un peu invisibles à ses yeux.

=> Rébarbatif. Tu t'emmêles les pinceaux à force de répéter la même chose.


Tu écris plutôt bien, mais tes tournures de phrase relatent une certaine confusion. Tu sais de quoi tu veux parler, mais tu tournes beaucoup trop autour du pot et du coup tu t'emmêles, tu te répètes et ça ne donne pas le résulta escompté. Essaye d'être plus direct, et pour cela évite de mettre des "..." partout dans le narratif. Si tu écrivais à la première personne cela serait compréhensible, ou si c'était une fois de tant en temps. Mais là c'est un carnaval qui brise le rythme du texte.

Je note quand même que tu as de bonnes ressources, et si tu les canalises dans le bon sens tu peux arriver à un excellent niveau.


Caractère: 2.5/2.5

Beaucoup trop répétitif mais complet, donc rien à dire.


Physique: 2/2.5

Citation :
Mesurant 1 mètre 81 pour 78 kilos d’os comme de muscles [...] il pourrait faire trembler même les plus courageux avec sa carrure imposante

=> Tu trouves ça impressionnant toi? Aux vues de la description il n'est pas vraiment musclé d'apparence, juste svelte. Parler des cris de guerre aurait suffit.


On peut très bien s'imaginer le personnage, rien à dire.


Histoire: 4/8

Une histoire bien trop courte où tu ne parles que d'un événement au final. Ta jeunesse est un paragraphe, et toute la vie du personnage semble tourner autour de cette bataille. Et la conclusion écrite à la va vite de deux lignes par le personnage, c'est comment dire... Insuffisant. Il ne faut pas hésiter à développer et aborder un style narratif plus proche du caractère de ton personnage quand tu fais ce genre de choses comme un journal de bord car cela semble bien trop éloigné de la réalité. On ne vois même pas comment le personnage est passé de la soumission à la rebelle attitude, au final.


Originalité: 2/2.

Un mec qui est pas intéressé par les femmes? Eh bah, ça change!


Note Finale: 13/20


Ne te décourage pas face à cette note, puisque d'une part elle est plutôt bonne et d'autre part en faisant du RP ici et vu tes capacités tu peux devenir très doué en peu de temps. Le niveau de RP demandé ici est élevé, mais beaucoup on commencé plus bas que toi et sont aujourd'hui proche du niveau des plus talentueux.

Bienvenu sur DoD, tu pourras passer une réévaluation dans un mois. Ta fiche technique et tes RPs t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
 

Alexander Clifford Ray Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-