AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 270290GaucheV235/60Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 270290GaucheV223/100Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 233711VideV2  (23/100)

Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16]   Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:18

Une rencontre...Une vengeance...Une épée...


Un vent porteur d'orage commençait à souffler sur un plateau de montagne...Celui ci n'avait rien de particulier, il y avait un peu de relief ici et là, pas d'arbres, les seules choses de remarquables étaient une surélévation naturelle qui ressemblait légèrement à un escalier, et ce qui s'entassait dessus...
Des hommes...Des soldats apparemment...Mais c'était leur nombre qui était impressionnant...
Une centaine de combattants commençaient à se mettre en position sur l'élévation, où passait le seul chemin pour redescendre, tous prenaient une formation offensive, en quinconce serrée, face à un homme...seul...Il venait de sortir de derrière un rocher où il avait abrité son maître...


"Il est fou"
Telle était la pensée générale des soldats...Comment ce guerrier pouvait-il venir les défier sereinement en marchant sans se presser vers eux, sans que son visage n'exprime la moindre peur, la moindre inquiétude, ou quoique ce soit d'autre...Il semblait les ignorer...
Et pourtant, le Rôdeur continuait à s'approcher, comme si il n'y avait rien devant lui...Il n'était pas inquiet...On ne peut douter que lorsqu'on n'est pas sûr du résultat...Or, lui, savait ce qu'il allait se passer...Aussi sûr que deux et deux font quatre, lui était certain de son avenir...

Ses opposants se mirent tous en position de tir, armés de leurs arbalètes, tandis qu'il s'arrêtait doucement devant eux, leur faisant face, le poings sur les hanches, puis secoua un peu la tête en soupirant avec un léger sourire, l'un de ceux que l'on a lorsqu'on est résigné...Redevenant immobile, il observa de ses yeux écarlates ses ennemis...


"Le prix de la liberté est élevé..."
Lentement, il leva son bras droit, et sa main alla chercher la poignée de son arme, qu'il décrocha doucement de son dos en laissant retomber son deuxième bras le long du corps, puis décrivit une sorte d'arc de cercle en ramenant sans brusquerie sa grande lame à ses cotés, la pointe presque au sol, et mit soudain avec vitesse son épée devant lui en baissant légèrement la tête, la garde à hauteur du menton...
"Peu importe ce qu'il arrive...Je n'abandonnerais jamais, même dans une situation aussi désespérée..."
Une simple phrase lui vint ensuite à l'esprit...Une bête question, mais elle était à poser...

Comment me suis-je retrouvé dans cette situation..?


Ah oui...Ça me revient...

Kerorian marchait dans les rues d'une ville comme une autre...Il y avait un marché, des spectacles, bien entendu des brigands en tout genre et autres...Une bourgade normale, comme on peut en voir partout quoi...Le vagabond ne venait pas souvent dans ce genre d'endroit, la foule le dérangeait...Trop de bruit, trop d'odeurs, trop de trucs auxquels les gens ne font normalement pas attention, mais lui, avait été élevé seul, dans un temple éloigné de tout...Alors il n'appréciait pas les lieux publics...
Mais quelque chose clochait...Sur la place centrale, il y avait une grande agitation...Beaucoup trop grande selon le Rôdeur...Pourtant ce n'était pas l'époque du marché...Il s'était renseigné pour éviter de tomber sur ce genre d'événement, trop de monde le rendait un peu malade...Mais généralement, sa curiosité l'emportait sur sa raison...Alors il s'approcha et s'adressa à la personne la plus proche :


"Excusez-moi, je ne suis pas d'ici...Que se passe t-il ? Pourquoi y a t-il autant de monde ?"
"Bah, un cinglé qui prétend vouloir de l'aide pour je sais plus quoi..."
Kerorian remercia l'homme, puis essaya de s'approcher pour entendre ce que le personnage central de cette foule tentait visiblement avec désespoir de recruter quelqu'un alors que tout le monde se moquait de lui...

Être aussi grand et aussi robuste avait pas mal d'avantages : En combat, plus de force et d'allonge que la normale, en civil, on pouvait facilement se faire une place dans une populace aussi énorme, il suffisait d'avancer en disant "pardon, excusez-moi, pardon..."
Jouant des coudes, le guerrier aux yeux écarlates réussit à rejoindre le centre de cette agitation, et sans attendre un instant, s'avança vers l'homme :

"Je vous aiderais si vous m'expliquez la situation dans un lieu plus calme..."


Le début des problèmes...

L'homme avait peine à y croire, quelqu'un avait accepté, sans se moquer de lui, il voulait simplement les détails dans un endroit tranquille...
Pour ne pas risquer qu'il change d'avis, il le conduit jusqu'à l'extérieur de la ville, avant de prendre une grande respiration, et d'entamer les explications :

"Voila...Ma fille a été enlevée par une troupe de bandits, et ils m'ont laissé une semaine pour payer la rançon, sinon j'ose pas imaginer ce qu'ils lui feront...Mais je n'ai pas l'argent ! Il me faudrait au moins dix ans pour avoir assez ! Alors la seule solution c'est de les affronter et de récupérer ma chère enfant...Mais je n'ai jamais été un guerrier ! Je ne suis même pas armé ! Qu'est ce que je pourrais faire seul face à cette bande ? Je vous en prie ! Aidez-moi ! Vous êtes mon seul espoir, dites moi votre prix, et j'essayerais de vous payer ! Tous les autres se sont moqués de moi car je suis pauvre, mais je ne veux pas que ma fille meure ! Peu importe ce que je doive faire, tant qu'elle vit, je suis prêt à tout ! J'ai mis trois jours pour venir ici, vous êtes ma dernière chance !"
"Du calme...J'ai dis que je vous aiderais...Et je ne suis pas un mercenaire, je ne demande rien...Si ce n'est que justice soit faite...Conduisez moi jusqu'à eux...Je m'occupe du reste..."

L'homme en fut ravi, il pleurait presque de joie, et Kerorian dut le rappeler à l'ordre en lui disant que le temps était limité pour qu'il arrête de s'effondrer en "merci" et qu'il commence enfin à lui montrer le chemin...
Trois jours s'écoulèrent sans encombres jusqu'à ce qu'ils arrivent près du campement des bandits, ceux-ci se trouvaient dans un creux de terrain, surplombé par une sorte de petite falaise où étaient le Rôdeur et le père de l'enlevée...Celle ci était encore en vie, les brigands l'avaient attachée à un arbre comme un vulgaire animal...Elle était assise contre le tronc, la tête sur les genoux entourés de ses bras...
Face à cette humiliation, le vieil homme sortit de ses gonds et se serait levé si le vagabond ne l'avait pas retenu :

"Laissez moi Kerorian ! Je vais les tuer de mes propres mains ! Je ne leur pardonnerais jamais !"
"Attendons demain...Une vengeance qui échoue est pire que ne pas venger..."

Ils rampèrent doucement vers l'arrière, puis rejoignirent leur propre campement, et le père laissa éclater sa colère :
"Qu'est ce qu'il vous prend Kerorian !? Ne sommes nous pas là pour les tuer et sauver ma fille !? N'avez vous donc pas vu comment ils l'ont traité !? Attachée à un arbre ! Comme si elle était une bête mal dressée ! Je ne laisserais pas cette humiliation impunie ! Peu importe que vous suiviez ou non, moi j'y vais !"
Cependant, il n'alla nulle part, "Redeye" l'avait attrapé par le bras, le visage dur, et commença à expliquer pourquoi il n'avait rien fait :
"Ils sont dix...Je ne me lancerais pas dans un combat aussi risqué sans réfléchir avant, nous avons marché durant trois jours, un peu de repos est nécessaire pour reprendre toutes nos forces...Attaquer un ennemi en avantage numérique sans stratégie, c'est se condamner à mort ! Que dirait votre fille si elle vous voit vous faire tuer sans réussir à la sauver ? Je vous l'ai dis...Je m'occupe du reste...Mais à ma manière...Alors ne vous posez pas de questions, ne me dérangez pas, et demain, votre fille et vous serez à nouveau réunis, et en vie..."

Le Rôdeur lâcha ensuite l'homme, et partit marcher un peu plus loin, dans les arbres, relativement espacés, pour chercher des plantes et de quoi manger un morceau un peu plus consistant qu'un petit bout de viande séchée et une tranche de pain alors que son "commanditaire" grognait, rouspétant, impatient, mais s'assit malgré tout au sol...
Alors que le soleil commençait à tomber, Kerorian revint, et sans dire un mot, posa son épée par terre et s'allongea à coté...Demain serait une dure journée...Dix adversaires en même temps...Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple...Alors il fallait reprendre des forces...



Le septième jour...

L'aube se leva, réveillant tous les dormeurs malgré l'absence d'un stupide poulet qui hurle de bon matin...Tant mieux d'ailleurs, qu'il y a t-il de plus désagréable qu'un cri strident pour émerger de la nuit ? Bref...
Kerorian fut rapidement prêt, comme chaque jour, il prit le temps de faire quelques étirements, rien de tel pour réveiller en douceur les muscles, puis retourna se placer au même lieu qu'hier, il avait besoin d'observer la situation pour préparer son attaque...Rabattant une partie de sa cape sur sa tête pour dissimuler ses cheveux, trop visibles en forêt et se cachant derrière un arbre, il scruta le camp des bandits, commençant à préparer son plan tandis que ses yeux écarlates remarquèrent que les branches locales étaient plutôt épaisses...
Les brigands eux, venaient de se lever, encore un peu étourdis par leur récent éveil, ce qui ne les empêcha pas d'aller causer des problèmes à leur prisonnière...

"Bah alors...Tu dis pas bonjour ? Qu'est ce qu'elle est mal élevée...On devrait la punir non ?"
"De toute façon, il est l'heure de s'en débarrasser...On avait laissé à son père sept jours ! Il n'est toujours pas revenu..."
"J'ai déjà préparé la corde ! Détachez la et immobilisez la, le temps que je lui la passe au cou."

La jeune fille releva la tête, elle dormait très peu depuis sa capture, et elle restait toujours dans le même position dès qu'elle se réveillait...Mais là...Elle commençait à trembler un peu, mais ne bougea pas, de toute façon, elle savait qu'elle était fichue...Son père n'aurait jamais la rançon, et ces types en demanderaient toujours plus...De plus, il lui était impossible de venir l'aider, personne n'accepterait d'aider quelqu'un d'aussi pauvre contre ces brigands qui n'hésiteraient pas à tuer quiconque les gênent...Alors mieux valait en finir au plus vite...
La pauvre fille, qui devait avoir plus ou moins l'âge du Rôdeur, ne réagit pas lorsque la rêche corde commença à se tendre après le contact avec son cou...Mais elle grimaça légèrement tandis que ses mains venaient d'être liées dans son dos alors qu'elle se sentait peu à peu soulevée de terre...
Ses yeux se fermèrent sous la douleur, ses pieds n'avaient plus aucun contact avec le sol, l'air ne passait plus dans sa gorge...Et petit à petit, elle suffoquait...Le sang ne passait plus correctement, se qui accentuait son malaise, sa bouche s'ouvrit légèrement, cherchant vainement une goulée d'oxygène, puis ses oreilles captèrent un son immonde...Un rire...Plusieurs...

"Mais c'est qu'elle danse bien la gamine !"
"Ouais ! Mais une dame aussi distinguée ne peut se permettre de danser dans une tenue aussi sale..."
"Mais ça peut s'arranger très cher...Hahahahahah !"

Riant comme un dément, l'un d'entre eux s'approcha, un couteau à la main, et trancha les vêtements de leur pauvre victime, puis arracha ceux qui étaient encore là, ne lui laissant que le strict minimum sur le bas, et recula ensuite pour profiter du spectacle...
Elle étouffait, ses mains tentaient inutilement de se libérer pour faire quelque chose...Peu importe quoi, mais quelque chose pour que cette horreur s'arrête ! Tandis que ses pieds cherchaient désespérément un quelconque appui...Elle changeait peu à peu de couleur, alors qu'un mince filet de bave commençait à couler du coin de ses lèvres entrouvertes, pour essayer, dans un vaine tentative, de trouver un peu d'air...
Mais son corps se mettait à ne plus lui obéir, il réagissait de moins en moins, et elle commença à souiller le seul vêtement qu'il lui restait...Quand elle eut une sensation bizarre, avant de heurter le sol et de reprendre difficilement une bien-heureuse bouffée d'oxygène qui lui brûla la gorge, quel plaisir de respirer à nouveau ! Aussi peu que ce soit à cause de la corde qui lui serrait le cou, mais pas assez pour l'empêcher de reprendre du gaz vital...Il lui sembla entendre des rugissements de combat, des bruits d'armes, des cris de surprise...d'horreur...et de rage...Mais elle s'en moquait...Elle souffrait moins, et respirait ! Tant que ça durait...Alors le reste lui était égal...


Qu'elle ne fut pas la surprise des bandits lorsqu'ils virent un Rôdeur tomber du ciel, tranchant net la branche et la corde où se balançait leur victime, puis décapiter sur-le-champ l'un des leurs, puis en transpercer un autre grâce à son immense allonge, avant de se remettre en garde...Ils réagirent ensuite, dégainant leurs armes et se mettant en position face à cet grand inconnu qui s'interposait entre eux et leur jouet...


Kerorian avait observé les branches, leur solidité était sans doute proportionnelle à leur épaisseur...Et vu leur taille, elles pouvaient sans doute supporter son poids...Et leur nombre et leur disposition était intéressant...Calculant son chemin, il estima qu'il pouvait sauter de branche en branche jusqu'à atteindre son objectif...C'était parfait...Aussitôt fut confirmé ses pensées, aussitôt il partit, bondissant "d'étage en étage", descendant les dix mètres de falaise par "la voie des airs" et finit par atterrir contre l'arbre porteur de la capturée, puis prit appui sur le tronc et se tourna légèrement "en vol" pour trancher par un coup en biais la corde et au passage, la branche, avant de tomber au sol et décoller la tête de l'un des bandits par un rapide coup horizontal, avant de réarmer un coup et d'envoyer un estoc à un deuxième, lui transperçant le cœur...

Le Rôdeur se remit en garde, concentré, les brigands ne portaient pas d'armures, et leurs armes étaient trop fines pour les protéger de son épée...Il lui suffirait d'un coup pour en tuer un ou deux en même temps...Donc il aurait besoin de quatre à huit coups pour s'en débarrasser...Ça semblait faisable...Mais si jamais il se loupait, il le sentirait passer...Dans un rugissement de combat, il se précipita aussi vite qu'il put, laissant sa lame "traîner" derrière lui, puis porta un puissant coup horizontal à nouveau, ce qui fit voler la tête d'un des ennemis qui avait été surpris, puis le guerrier se laissa emporter par l'élan de son épée, faisant un tour complet en profitant pour porter la même attaque à la fin de la rotation, ce qui sectionna net la gorge d'un deuxième adversaire, qui s'effondra par terre dans un gargouillement étouffé tandis son sang giclait par la blessure, puis, tenant son épée à une main à cause de la deuxième attaque, il la ramena au-dessus de lui, la reprenant à deux mains pour lancer un coup, cette fois vertical, et trancher en deux un troisième ennemi qui essayait de le charger, dont les deux parties se séparèrent dans une "explosion" de ce liquide écarlate...
Il lâcha de la main droite sa grande arme pour dévier de justesse la lame d'un bandit qui avait riposté, la rapière avait glissé le long de son gant, à la base c'était des poids pour le rendre plus fort, mais ils étaient aussi très efficace contre les armes légères, puis son adversaire s'étant rapproché, Kerorian lui porta un puissant coup de poing, le choc fut si violent que le nez de sa cible fut complétement écrasé et il faillit perdre connaissance en tombant au sol...
Le Rôdeur dût cependant lâcher pour de bon son épée pour bloquer un autre coup qui venait de l'autre coté, puis il recula avec quelques sauts en arrière, avant de se mettre en garde, il était maintenant désarmé contre quatre ennemis qui eux, l'étaient...

"Regardez moi ce con, il est tout seul, il a plus d'arme, et il veut se battre...Quel abruti..."

Le vagabond se contenta d'un léger sourire, son maître lui enseigné le combat à main nue...Et c'était un art où il se défendait bien...Et avec sa force et ses poings alourdis, il lui suffisait qu'un seul coup touche la cible pour envoyer au tapis, si il atteignait le torse, les côtes se fendaient, dans les bras, ça craquait un peu, dans la tête, c'était le k.o net...Sans parler de ses coups de pied qui étaient encore plus efficace...
Il arrêta de sourire et se jeta dans la mêlée, dans une position qui lui permettait de charger sans exposer ses points vitaux, c'est à dire les deux bras devant lui, à peu près à la verticale, un poing qui s'arrête à hauteur des lèvres et l'autre au sommet de la tête, puis ses quatre ennemis le frappèrent en même temps, l'une des lames glissa contre le métal qui couvrait ses gants et rata sa cible, une deuxième rencontra aussi la protection, mais ne fut pas autant déviée et lui entailla légèrement la joue gauche, la troisième le blessa au ventre, mais rien de bien grave, et la dernière lui atteignit le haut de l'épaule...Mais maintenant qu'ils avaient attaqués, c'était à son tour...
Il déplia les bras, écartant du même coup les armes, et frappa violemment les deux plus proches, leur faisant sauter une ou deux dents, puis ramena sa main sur le troisième, l'attrapa, pivota sur son talon, et grâce à une technique surprenante, lui tenait maintenant la gorge dans son coude, avec un cri libérant sa force, il serra puissamment son bras, brisant la nuque de sa victime, puis fit face au dernier adversaire intact, et n'eut pas le temps de réagir avant de sentir une violente douleur au ventre...

Le quatrième bandit venait de lui planter sa rapière dans le corps, et souriait, ravi de l'avoir eu...Puis fit une tête bizarre lorsque sa victime attrapa la lame, la retirant du bas de son torse, avant de la casser du tranchant de la main, il tourna ensuite le morceau de métal qu'il tenait et frappa comme il put son adversaire, lui causant une blessure assez large mais pas très profonde, et lâcha le reste d'arme avant de porter un coup d'estoc avec la pointe des doigts dans la fameuse entaille, il transperça ainsi la chair, et put saisir les intestins de son ennemi, puis posa un pied sur la poitrine de celui ci et le poussa violemment et tirant sa main en arrière, arrachant sauvagement les tripes de sa cible, puis lâcha les boyaux, et s'approcha, grimaçant sous la douleur de sa propre blessure, de l'un des brigands qu'il avait frappé en arrivant, il commençait tout juste à se relever...Mais pas pour longtemps...
Sa jambe décrivit un léger arc de cercle sur le coté, avant de monter vers le ciel presque à la verticale, et se retomber aussi violemment sur le crâne de son ennemi que la foudre ne tombe sur un arbre, fracassant la tête de sa cible au sol, il n'en restait pas grand chose...
C'est donc d'une bouillie immonde, de sang, d'os, et de cervelle que le Rôdeur retira son pied, avant de porter une main par réflexe à son ventre, la blessure était dans ses muscles, et le coup qu'il venait de donner les faisaient pas mal forcer...Mais il restait encore un bandit...Celui ci par contre avait eu le temps de se relever, mais était mort de peur...Et ça se comprenait :
Un colosse tombe du ciel, explose tous ses potes, et même avec une rapière dans le ventre ne s'arrêtait pas, en plus il ne doutait même pas devant le nombre ou le désavantage...Et maintenant, tout ce qui semblait porter à la victoire des malfaiteurs avait disparu :
Il était seul, sous le choc il avait lâché son arme et perdu une ou deux dents, et en plus...Lui n'avait jamais appris à se battre, encore moins à main nue...Contrairement à son grand ennemi...Il tremblait de tout son corps quand :


"Reprend ton arme...Je n'attaque pas les gens désarmés..."
Oh Le Con ! Mais c'était une chance inouïe de tomber sur un débile pareil ! Le bandit ne se fit pas prier, et récupéra sa rapière en tremblant, mais d'émotion cette fois...Et sans attendre, se lança sur son adversaire, prévoyant de le trancher en deux, ou au moins la tête, d'un coup vertical...
Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu...Kerorian avait bloqué d'une main le poignet armé de son ennemi, puis lui avait explosé deux ou trois côtes d'un puissant coup de poing, puis lâcha le bras en le poussant sur le coté, et plaça sa jambe sur le sol à coté de son ennemi, lui tournant presque le dos, puis avec un enchaînement surprenant, fit décoller le corps alors que ses mains croisées aux poignets tenait la tête de sa victime, et dans un cri guerrier, tourna se retrouvant cette fois vraiment dos au corps qui pivotait sur un axe bizarre après le sinistre craquement qui annonçait une victoire, et tomba à terre...


"Finalement...huf...ça s'est pas trop mal passé..."
Le Rôdeur se laissa tomber au sol, il était très essoufflé, il avait joué sur la vitesse, il s'était toujours débrouillé pour le cacher, mais en faite, malgré son équipement, il était très rapide, sauf que quand il se servait de sa vélocité, et surtout à main nue, il s'épuisait extrêmement vite...Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment, mais c'était très désagréable, alors il préférait utiliser sa force et son épée plutôt que sa célérité et ses poings...Grimaçant à nouveau sous la douleur, il se rappela qu'il était blessé, il avait trop forcé, et la blessure s'était aggravée...
Il sortit quelques plantes qu'il avait ramassé la veille, en mangea quelques unes, certaines redonnaient un peu de force et d'autre avaient un effet antalgique, ou pour faire plus simple, elle diminuaient la douleur, et en écrasa d'autres pour en faire sortir un liquide pâteux qu'il étala sur sa blessure, elles, par contre, avaient un effet cicatrisant lorsqu'elles étaient appliquées ainsi...

Il prit quelques minutes pour récupérer ses forces et laisser ses herbes faire effet, puis se leva, la fille était sauvée, mais mieux valait ne pas la laisser trop longtemps avec un nœud coulant sur la gorge...Il coupa la corde avec un des couteaux trouvés sur les bandits, puis lui apporta une tenue récupérée dans l'une des tentes...
Le vagabond se retourna lorsqu'il entendit un cri de surprise, il s'agissait du père de l'enlevée, il n'en revenait pas...Cet homme avait vraiment réussi tout seul à sauver son enfant !



Pour une surprise, c'est une surprise...

La jeune rescapée avait reprit goût à la vie, Kerorian l'avait portée jusqu'au campement et une fois qu'il l'eut posée à terre, son père se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps tandis que son enfant le lui rendait bien, puis le Rôdeur les avait séparés doucement, disant qu'elle avait besoin de reprendre des forces et ils purent commencer à se restaurer...
Le "vieil" homme mangeait assez peu, trop content de la voir saine et sauve pour avoir faim, elle en revanche, rattrapait la semaine de mauvais traitements, le vagabond se nourrit pas mal lui aussi, mais c'était normal, son corps imposant consommait pas mal, de plus, il avait énormément forcé tout à l'heure, alors il avait besoin de récupérer...Entre deux bouchées, pourtant assez délicates malgré ce qu'il avait été possible de voir quelques minutes plus tôt, le guerrier posa une question qui lui tournait dans la tête depuis quelques temps...

"Comment vous ont-ils croisés ?"
"Ghm...On allait voir une vielle connaissance de mon père, quand ces brutes nous sont tombées dessus, et comme on ne pouvait rien faire...Ils m'ont enlevée et mon père est ensuite parti chercher de l'aide..."
Kerorian se contenta d'un simple grognement en guise de réponse, puis continua à manger, tout comme la jeune fille et son paternel...Mais une fois le repas terminé, il avait une autre question, et tandis que tout le monde commençait à s'allonger pour se reposer, il la posa :
"Qui était-ce ? Cette personne que vous deviez voir ?"
"Un vieil ami, je l'ai rencontré quand j'étais petit, il avait été engagé pour défendre notre ferme contre des bandits, il était plus vieux que moi d'une bonne dizaine d'années, mais il était très gentil, et très fort aussi ! Il est resté environ un mois, puis il est parti, ensuite je ne l'ai plus revu très souvent, mais j'ai communiqué avec lui par lettres lors de grand événements, la dernière fois, il m'a dit que son fils adoptif, qui fut son seul disciple, était parti voyager, ça doit faire trois ans maintenant...Je pense qu'il doit avoir votre âge maintenant Kerorian..."
"Au faite, c'est marrant, mais, vous correspondez exactement à l'idée que je m'étais faite de l'élève de Maître Daeroth..."
le Rôdeur resta stupéfait un instant, il n'arrivait pas à y croire, l'homme qu'ils devaient rencontrer...Était son maître ?
"C'est normal...C'est moi..."
Cette fois, ce sont les deux parents qui ne réussirent pas y croire, la jeune fille devait sa survie, au fils adoptif du vieil ami de son père ? Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois...Et puis maintenant qu'ils y repensaient plus clairement, il est vrai qu'il correspondait en tout point à la description : Grand, les cheveux et les yeux rouges, une épée aussi grande que lui, un bon caractère, mais peu loquace...
"Alors ravie de te rencontrer Kerorian, le Guerrier Écarlate, moi c'est Lyn, et mon père porte l'étrange nom d'Alfred !"

Les présentations faites, le Rôdeur les salua, puis tous se laissèrent sombrer dans le sommeil, les événements récents avaient étés très éprouvants, autant physiquement que psychologiquement...
Mais avant de s'endormir, le vagabond sourit légèrement en pensant à comment Lyn l'avait appelé :"Le Guerrier Écarlate"...Ça sonnait bien, ça lui plaisait..."Redeye, le Guerrier Écarlate"...Le prochain surnom c'est quoi ? Tomate ? Avec ce léger sourire amusé sur les lèvres, il se laissa gagner par l'inconscience...Il avait beaucoup à récupérer...



Que s'est-il passé..?

Alfred et Lyn marchaient maintenant sous l'œil bienveillant de Kerorian, la jeune fille racontait tout ce qu'elle pouvait bien dire à son sauveur tandis que son père corrigeait tel ou tel détail alors que leur protecteur écoutait silencieusement se contentant de répondre par un grognement adapté...Ils voyageaient avec pour destination, le temple de Maître Daeroth, après tout, les deux parents avaient étés interrompus la dernière fois, et ça ne ferait pas de mal au Rôdeur de revoir son maître...Mais plus ils avançaient, plus il avait un mauvais pressentiment...Pourtant, tout allait bien non ? Lorsqu'ils dépassèrent les derniers arbres empêchant de voir l'ancienne maison du vagabond, il comprit d'où venait cette sentation...

Le bâtiment était en flammes ! Sans attendre, le guerrier s'élança aussi vite qu'il put jusqu'à son ancien foyer et une fois devant l'entrée aperçut des cadavres, le feu allait bientôt les dévorer, alors il se dépêcha de les analyser, et reconnut les marques caractéristiques aux techniques de son maître...Mais le brasier gagnait en intensité à chaque seconde, et il se rapprochait...Pas le temps de rester plus longtemps...

Le hall principal s'effondra, tandis que Kerorian s'éloignait du temple incendié, un papier à la main, il l'avait trouvé sur l'un des corps...Non seulement on avait osé s'en prendre à son père adoptif, mais on avait aussi osé brûler le bâtiment, et poussé l'audace jusqu'à le défier...Il froissa la feuille en la serrant dans son large poing, puis se mit en route, il connaissait le chemin pour se rendre jusqu'au lieu indiqué, son visage exprimait une profonde colère...Le Rôdeur marcha d'un pas long et rapide et lâcha l'écrit qui vola jusqu'aux pieds de Lyn, qui le ramassa et le lut à haute voix :

"ton maître n'est qu'un minable, le capturer à été aussi simple que de brûler son immonde temple, viens donc nous rejoindre jusqu'au "bastion des fous" si tu as assez courage pour ne pas l'abandonner à un sort funeste"

Les deux se regardèrent avec de grands yeux, qui pouvait bien être assez lâche pour attaquer un vieil homme seul à plusieurs, puis s'en servir comme otage pour attirer son disciple dans ce qui sera sûrement un piège...La jeune fille s'apprêta à déclarer quelque chose en se mettant en route pour rejondre le vagabond, mais elle fut coupée avant même de commencer quoique ce soit :
"J'irais seul ! C'est mon problème...C'est à moi de le résoudre...Et ça sera avec pertes et fracas..."

Ils le regardèrent s'éloigner, deviner qu'il était fou de rage était simple...Et cela les surprenait, ils n'avaient, certes, pas voyagé longtemps à ses cotés, mais ce fut largement suffisant pour comprendre qu'il n'était pas quelqu'un de colérique ou d'impulsif...Il faisait plutôt penser à un moine chevelu en méditation permanente tant il respirait la tranquillité en dehors des combats...Et malgré ça, il semblait maintenant prêt à étriper littéralement quiconque se dressera sur son chemin...
Kerorian était apparemment sage et réfléchi, mais il cédait facilement à la provocation...


Dernière édition par Kerorian le Lun 7 Mar - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 270290GaucheV235/60Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 270290GaucheV223/100Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 233711VideV2  (23/100)

Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16]   Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:55

Ils me le payeront...

Le Guerrier Écarlate suivit les traces...Elles étaient fraîches, ceux qu'il poursuivait devaient avoir une demi-journée d'avance...Et visiblement, pas de blessés ou de malades, ou alors ils avaient de quoi les porter mais aucune trace de chariot ou de chevaux n'était perceptible...De toute façon, sur un chemin de montagne, ce serait de la folie un véhicule...Ils devaient certainement transporter le vieil homme sur des soldats...Il bouillonnait de colère, suivant les traces, s'arrêtant lorsqu'il estimait que les troupes s'étaient arrêtées...Puis continua la poursuite lorsque ses calculs lui disaient qu'elles reprenaient le voyage...Mais malgré sa fureur vengeresse, il ressentit une sensation étrange, qui s'amplifiait en même temps qu'il progressait...
Plus le temps passait, plus il avançait, et plus il avançait, plus il avait l'impression d'être déjà venu ici...Pourtant, et il en était sûr, ses pas ne l'avaient encore jamais amené jusqu'à cet endroit...

Après quelques temps, il arriva dans ce qui semblait être un ancien village, et son malaise atteignit son point culminant...Il avait déjà été ici, c'est obligé...Son maître lui avait raconté ce qui s'était passé, un mercenaire avait été engagé pour le sauver d'un village dans la montagne où l'on tuait les enfants à la naissance...Un vieux proverbe dit qu'on revient toujours sur sa terre natale...Serait-ce donc le cas ?
Peu importe...Il y avait ce qui semblait être une sorte de...bâtiment fortifié...au fond du village...Et les traces y menaient tout droit...

Kerorian s'avança dans la seule rue de ce lieu perdu, jetant de léger coups d'œil sur les cotés, observant un peu la minuscule ville...Les bâtiments étaient en mauvais état...Les habitants semblaient tous plus ou moins fous...Peut être n'y avait-il absolument rien à faire ici, et que ça avait fini par leur atteindre le cerveau...
Cependant, personne ne le dérangea, tous se contentèrent de lui jeter un regard méfiant, puis la plupart d'entre eux rentrèrent à la maison lorsqu'il se présenta devant la grande porte en bois à double volets renforcés au fer qui bloquait l'entrée du "bastion"...

"C'est pour ?" Ce fut la question de l'un des deux gardes, et la réponse ne se fit pas attendre...
"Une vengeance..."
le Rôdeur se pencha légèrement sur la droite, et dégaina son épée, avant de frapper presque horizontalement au niveau du cou le premier soldat et de continuer son attaque en tournant vers le deuxième qui n'eut pas le temps de réagir avant la lourde lame ne lui tranche la tête...

"Redeye" ne rangea pas son arme, il se contenta de la secouer un grand coup à coté de lui, comme si il frappait dans le vide, pour chasser le sang du métal, puis il hurla sans même chercher à savoir si quelqu'un l'entendait ou si il y avait un bataillon d'arbalétriers prêts à lui tirer dessus...Peu importe ! Il réclamait justice...Son maître le lui avait enseigné : Défendre l'honneur et les innocents...Quelle gloire y avait-il à d'attaquer un vieil homme par surprise à plusieurs ? De plus, il n'avait rien fait...Il avait beau être calme, le Guerrier Écarlate cédait très facilement aux provocations, surtout de ce genre...

"Je suis Kerorian Daeroth ! Ouvrez cette porte ! Que justice soit faite !"


Le lâche connait la honte...Mais les faibles connaissent la mort...

Les grands battants de la porte s'ouvrirent, laissant entrer le Rôdeur dans ce qui semblait être une sorte de cour...où l'attendaient une dizaine de soldats placés devant un gros bonhomme, vautré sur un siège visiblement trop petit pour lui...Il prit la parole :
"Eheh, c'est donc toi Kerorian ? Le fils adoptif de l'autre minable ? Je te propose un marché parce que je m'ennuie...Bats mes hommes, et je te dis où il est...Ça te va ? Soldats ! Tuez-le !"
Ils n'étaient que neuf...Avec armure légère, épée à une main et bouclier moyen...Mouais...Le truc qui sert de première ligne quoi...Le nul de base...Ils le chargèrent, et furent surpris de le voir en faire autant : il leva son épée au dessus de lui, et se servant de sa portée immense, trancha verticalement l'ennemi le plus proche, et profita de l'élan donné par son attaque pour bondir en avant, prenant appui sur la solide lame qui s'était légèrement plantée dans le sol pour passer littéralement par au-dessus de ses adversaires qui, stupéfaits, ne réussirent pas à réagir avant qu'il ne reprenne sa course, déterrant son arme, puis arriva jusqu'au gros qui se prenait pour le chef et se plaça à coté de lui, et glissa le tranchant de l'épée sous la gorge de ce porc immonde :
"Je n'ai de temps à perdre avec des insectes dans votre genre...Je veux voir votre chef et lui faire la peau..."

Un sifflement attira son attention, et réalisant ce que c'était, roula rapidement derrière le siège alors qu'une volée de flèches s'abattit sur le tas de graisse qui mourut sur le coup...
Il était donc ciblé par un bon nombre de tireurs...Hm...Cette porte ouverte serait sans doute son salut...Plaçant l'épée derrière lui, et marchant de profil, il rejoignit l'ouverture tandis que les traits mortels s'écrasaient sur la robuste épée du Rôdeur qui disparut dans les bâtiments...
C'était visiblement le couloir principal...Et les bruits de pas venaient de la gauche...Alors il partit à droite...Après tout, il fallait bien commencer par quelque part...Et mieux valait éviter de trop s'épuiser, surtout dans un bâtiment, son arme est trop grande pour être maniée dans un espace confiné...Et bien que cet endroit offrait beaucoup de place...Il ne pouvait pas se battre à fond...



Une fuite compliquée...

La recherche fut difficile...Après une demi-heure d'errance dans les couloirs, il trouva finalement le bon endroit, après avoir éliminé douze soldats dans les couloirs et quatre dans les cellules, et mine de rien, il était fatigué...Il avait cependant remarqué que personne ne prêtait la moindre attention aux geôles...Kerorian profita du fait que tout le monde se moquait qu'elles soient fermées ou non, que le type dedans était crevé ou vivant, et se mit dans l'une d'entre elle, s'enroulant dans sa cape, et s'allongeant au sol, le temps de reprendre son souffle...

C'était presque amusant de voir ces débiles passer juste devant lui, et ne même pas lui accorder un regard...Ce qui lui permit de récupérer de sa fatigue, puis lorsque les pas les plus proches semblèrent s'éloigner, le Rôdeur se releva, regardant dans chaque cellule pour retrouver son maître...Mais pas moyen de mettre la main dessus...Il ne restait qu'une seule "pièce", fermée par une vraie porte, en bois, avec serrure et tout...
Sans doute prévue pour un "invité de marque"...Seulement...elle était verrouillée...Et l'espace disponible ne lui permettait pas d'armer suffisamment pour avoir assez de force pour trancher ce qui l'empêchait de passer...Alors il était grand temps de tester une nouvelle technique...Il en avait eu l'idée en réalisant un jour qu'une technique d'estoc possédait une force de pénétration plus élevée puisque l'impact était concentré sur une plus petite surface alors qu'un coup avec le tranchant qui lui comptait sur la force et le poids, alors que la pique comptait juste sur sa particularité...Et c'est alors que le vagabond se demanda :
"Et si on faisait les deux en même temps ? Se servir de sa force, du poids de l'arme, et de la pointe pour frapper ?"
Kerorian avait ensuite réfléchi à comment réaliser cette "prouesse" et trouva...
Écartant largement les pieds, reculant le bras gauche en le surélevant un peu, laissant glisser sa main droite sous la lame aussi loin qu'il pouvait, "posant" l'arme sur le dos de sa main, il visa, ajusta sa technique, et sembla presque se "jeter" en avant, droit sur la porte, poussant légèrement vers la cible qu'était la serrure le bout grâce à une petite impulsion de sa main droite, puis usa de toute sa force avant que la gravité de fasse descendre l'épée pour envoyer en avant la pointe qui transperça la serrure sans difficulté.

Maintenant, il n'y avait plus qu'à pousser la porte et elle s'ouvrirait...Sauf que là, il y avait un problème...Le loquet était en acier...Et il était large et épais, et même si il n'avait pas résisté à l'attaque, l'arme était coincée dedans...C'est malin ça...
Kerorian posa le pied contre la porte, puis "sauta" en arrière, tirant de toute ses forces son épée pour la dégager...Et il réussit...Il réussit même tellement bien qu'il s'écrasa par terre un peu plus loin, décidant de ne pas perdre de temps, surtout avec le bruit qu'il avait fait en attaquant la porte, et d'éviter de risquer de tomber sur une nouvelle patrouille et se releva avant de passer par l'ouverture et d'entrer dans une pièce simple...Pas de fenêtres...Pas de décorations...Simplement une salle circulaire, assez grande pour une cellule "privée"...Et là, se trouvait l'homme qu'il cherchait, allongé sur le dos, des fers aux quatre membres...Ça, c'était pas un problème...Le Guerrier Écarlate les trancha avec un méthode un peu spéciale, en s'accroupissant, il avait assez d'espace pour lever son épée et acquérir une force de frappe suffisante pour sectionner le métal, surtout une vulgaire chaîne de mauvaise qualité en plus...Si les gérants avaient été moins radins, il aurait eu plus de mal à libérer son maître...Et aurait donc perdu du temps et augmenté considérablement les risques d'être trouvé...Sans compter le bruit supplémentaire...
Il s'agenouilla ensuite, et secoua doucement celui qui l'avait élevé :


"Maître...Maître ! Réveille-toi ! Ce n'est pas le moment de dormir, on a pas beaucoup de temps !"
Le vieil homme grogna légèrement, tandis que son corps remua un peu, puis ses yeux s'ouvrirent, et aperçurent son libérateur :
"Red...Redeye..? C'est toi..? Mais qu'est ce que tu fais là..?
"Je suis venu te sauver, pas question de laisser ces abrutis t'avoir ! Allez, debout !"
Kerorian prit son épée de la main gauche, puis passa le bras de son maître autour de ses épaules, et entoura l'ancien combattant du sien pour le soutenir, et se leva, portant le sexagénaire et commença à marcher vers la sortie...

S'échapper d'un bastion, même si ce sont des fous et des nuls qui le composent, n'est pas chose aisée, encore moins en devant porter un homme malade, et pourtant...Il semblait que cet homme aux yeux rouges allait y arriver, il jouait sur les angles, les obstacles, usant de tous les moyens qu'il pouvait utiliser pour gêner ses adversaires avant de leur porter un coup mortel, qui les tuerait soit maintenant, soit prochainement...Son épée était bien trop lourde pour être maniée réellement d'une seule main, mais avec sa force, le Rôdeur pouvait tout de même frapper, maladroitement certes, mais ses ennemis n'étaient pas de vrais guerriers, et il était assez fort provoquer la mort de sa victime en un seul coup si il visait bien...Et malgré tous les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer, les deux fuyards avaient déjà réussi à passer les portes de la "forteresse", les troupes étaient mal organisées, et le bâtiment mal pensé, pour peu qu'on y réfléchissait, ce n'était pas dur d'éviter les tireurs, et un nombre trop important au même endroit gênait, alors les soldats ne représentaient dès lors plus un danger car ils se bloquaient les uns les autres, le vagabond avait même réussi à déclencher une bagarre entre eux avec quelques mots bien placés...

Le temps que tous ces abrutis réagissent, ils étaient déjà loin, sauf que si ils prenaient la route par laquelle ils étaient venus, ils seraient rapidement rattrapés, et en plus en position d'infériorité, alors que si ils grimpaient dans la montagne, ils pourraient les semer...
La fuite fut pourtant difficile, Kerorian n'était pas avantagé pour la fuite à cause de son poids, si en plus il devait soutenir son maître, c'était vraiment mal parti...Mais heureusement, les soldats qui les poursuivaient étaient vraiment stupides, au lieu de venir groupés et en formation, il courraient tous comme des débiles, arrivant séparément, presque un par un, et avec sa position avantageuse, il était facile pour le Rôdeur d'éliminer ses poursuivants...
Ils continuèrent donc à monter, laissant des cadavres tout le long du chemin derrière eux, et arrivèrent finalement à un plateau, le seul chemin praticable était celui par lequel ils venaient d'arriver, et des formations rocheuses offraient un couvert indispensable...

Exécutant encore un soldat de plus, il conduisit ensuite son maître derrière un tas de rocs au milieu du terrain, le plaçant ainsi en sécurité tandis qu'une voix sonore se fit entendre :

"En formation bande de crétins finis ! Que personne ne bouge sans mon ordre ! Vous en bas ! Dépêchez vous ! Bande de larves !"
Déposant doucement celui qui lui avait tout appris, il s'accroupit à coté de lui, il l'avait connu si fort...Si fier...Et maintenant il semblait si faible...C'est le résultat de la maltraitance humaine sur un vieillard...Kerorian sourit légèrement, lui donna une petite bourrade sur l'épaule, puis se leva, et alla faire face à l'armée qui commençait à se mettre en place...

Je me souviens maintenant...

Kerorian sourit légèrement, alors c'était donc pour ça qu'il allait mourir ? Pour avoir rencontré un vieux bonhomme, sauvé sa fille, puis avoir su qu'ils allaient voir son maître, qui s'était fait enlevé par une troupe de fous, et l'avoir ensuite délivré son tuteur avant de s'enfuir avec lui dans la montagne ? Alors c'était pas si mal...Puis il se mit à réciter un poème...Plus précisément, plusieurs...Ses préférés...
"Quand la guerre des bêtes provoque la fin du monde,
La déesse descend du ciel
Ainsi les Ailes de lumière et la diffusion sombre au loin,
Elle nous guide au bonheur, son cadeau éternel..."


Tandis qu'il récitait le prologue, il laissa légèrement son arme tomber en avant, avant de "porter" un coup sur le coté avec un sourire féroce, et se foncer sur ses adversaires en reprenant sa grande épée à deux mains, et de trancher l'ennemi le plus proche
"Je ne veux pas qu'il meure trop facilement ! Première moitié ! Dégainez vos épées ! Et Tuez-le ! Deuxième moitié ! Ajustez la visée, et ne tirez que quand vous sentez que vous l'aurez !"
Quelle bande d'abrutis...Envoyer autant de soldats au corps à corps contre lui le sauverait...enfin...presque...Car avec autant de monde, si un arbalétrier tire, il touchera l'un de ses compagnons, et son immense épée est assez puissante pour trancher une plaque de métal, et les armures de ces minables sont de mauvaise facture, le prix devait vraiment être très bas car la qualité ne vaut rien...

"Infini dans le mystère est le cadeau de la déesse
Nous le cherchons ainsi et nous le mettons au ciel.
La forme d'ondulations sur la surface de l'eau
Est l'âme errante qui ne connaît aucun repos."

Kerorian continuait sa récitation, jetant toutes ses forces, et usant de tout son talent pour combattre les soldats qui tentaient de le submerger par le nombre plutôt que par la force, mais lorsqu'il commençait à crouler sous le poids des ennemis, il se servait de sa vitesse pour reprendre sa distance, et recommencer, ignorant la fatigue et les blessures qu'il subissait...De toute façon, quel intérêt de conserver des forces, puisqu'il allait mourir ? Et si il devait perdre la vie au combat, autant que ce soit en marquant les esprits de toute une génération...Peu lui importait de succomber, il défendrait son honneur, sa fierté, et sa liberté quoiqu'il arrive !
Quand les ennemis commencèrent à se demander comment il arrivait à faucher jusqu'à trois soldats aussi facilement, même avec le bouclier et l'armure ! Le Rôdeur se contenta de poser sa lame sur son épaule, et de soupirer en secouant la tête, ce qui lui permit d'arrêter sa récitation, de toute façon, il ne se souvenait pas de la suite :


"Ah làlà...Décidément...Mon épée n'est pas très pratique, je ne peux pas couper proprement...En revanche, son poids et son épaisseur sont trois fois ceux d'une épée normale, si vous êtes touché, vous mourrez dans d'atroces souffrances...Vous voulez toujours vous battre ?"
On pouvait maintenant lire l'hésitation sur le visage des soldats à l'épée restants, sur les cinquante qui lui étaient destinés, il n'y en avait plus qu'une trentaine...C'était pas gagné...Mais là...Il y avait une belle ouverture...
Il s'élança vers ses adversaires armant un puissant coup et les surprenants, le doute leur avait fait baisser leur garde, et peu d'entre eux eurent le réflexe de reculer à temps quand la lame mortelle siffla à hauteur de cou, arrachant trois têtes, manquant d'en faire autant pour une quatrième, et ouvrit deux gorges, mais son assaut de s'arrêterait pas là ! Et c'est sous une pluie de sang qu'il continua ses attaques à la force terrifiante...Fauchant les corps comme un paysan fauche son blé, plus il frappait, plus il s'épuisait, mais sa fatigue était compensée par sa fureur héroïque et désespérée...Il ne se battait pas pour sa vie, ni pour le plaisir, mais pour sauver son maître...Et ÇA, ça changeait tout !


Quoi ? Il en reste encore autant ? Hé ben j'ai pas fini de couper le blé...

Deux morceaux de corps volèrent dans une explosion écarlate, souillant encore une fois la terre de tripes, de cervelles, d'os et de sang...
Son épée dont l'extrémité était encore plantée dans le sol après cette dernière attaque, était maculée de ce liquide carmin...Tout comme son porteur : Kerorian, qui haletait difficilement, jamais il n'avait été aussi fatigué...Mais aussi, il n'avait jamais affronté cinquante soldats en même temps avant...Et surtout, il n'en n'avait jamais triomphé...Jusqu'à maintenant...Le plateau était couvert de cadavres atrocement déchirés, il l'avait dit tout à l'heure, "il ne peut pas couper proprement", et encore moins lorsqu'il n'a pas le temps de préparer sa coupe...Mais ce sol, glissant d'organes déchiquetés et écrasés, d'armures broyées et de chairs découpées, était le signe de sa victoire...Mais aussi de sa mort prochaine, comme il n'y avait plus de soldats devant lui, les arbalétriers avaient le champ libre, et il n'était pas capable d'éviter un carreau, même quand il était en pleine forme...Alors vidé de sa force...Restant dans cette position, un genou à terre, le bout de son arme planté dans le sol, il regarda les tireurs préparer son exécution...Quand une voix le surprit...Et apparemment pas que lui...Le chef des troupes ennemies venait de lever la main et commençait à marcher vers lui, il se leva difficilement, se mettant en garde comme il put, haletant sous le ciel qui s'obscurcissait...


"Attendez ! Cet homme est très impressionnant...Dis moi, Kerorian c'est bien ça ? Ne voudrais-tu pas te joindre à mon armée ? Je laisserais partir ton maître, t'offrirais le grade de général suprême, et tu n'auras d'ordres à recevoir que de moi, tu seras le second homme le plus important de mes troupes, le premier était moi bien entendu...Et je te laisserais libre de tes actions la plupart du temps, tu auras ce que tu veux...De l'or, des armes, des femmes, de l'alcool...Demande ! et tes serviteurs personnels se précipiteront pour satisfaire tes désirs...Et pour devenir, le Grand Général Kerorian, tu n'as qu'à t'agenouiller devant moi..."
"Ta proposition est alléchante, du pouvoir...des esclaves...des femmes...Tu sais, ça m'intéresserais bien mais...D'avoir passé toute la journée debout à massacrer ces soldats...Tu vois...Ça m'a un peu raidit les genoux...Et c'est à peine si je peux encore les plier..."
Bien entendu, c'était un mensonge, tout son corps criait à l'agonie, mais sa fierté, et sa bravoure le rendait sourd à ces hurlements...le Guerrier Écarlate, maintenant couvert de sang à un tel point que son bandeau normalement blanc avait pris la couleur des corps de ses ennemis, était un guerrier solitaire, être chef d'armée ne l'intéressait pas, l'argent et l'alcool sont les ennemis du bon combattant, alors il les évitait, et quand aux femmes...Son rêve était de recenser toutes les plantes et espèces animales qui existait, pas d'assurer sa descendance...

Visiblement, sa réponse n'avait pas plu au chef de guerre, c'est dommage, c'était amusant pourtant...Il se demanda qu'est ce qu'il allait faire pour se débarrasser des tireurs quand le commandeur suprême retourna vers ses soldats et se mit à hurler :

"Baissez vos armes ! Je veux qu'il meure broyé ! Pas tué par vos misérables flèches ! STANPAR !!! VIENS ICI !!!"

Stanpar ? Qui c'est celui là ? Sans doute un type balèze pour qu'il ne l'envoie que maintenant...Kerorian voyait flou, ses nombreuses blessures, plus sa fatigue nuisait à tout son corps, il laissa retomber sa lame pour que ses bras prennent un peu de repos, il sentait qu'il aurait besoin d'un maximum de force, et pour bientôt...Il sortit quelques plantes de sa sacoches et mangea toutes celles qui pouvaient l'aider :
Celles qui avaient un effet antalgique, celles qui amélioraient la vitesse de réaction, qui rétablissaient temporairement la vue quand on voyait trouble, celles qui amélioraient la respiration et qu'on prenait lorsqu'on souffrait d'une maladie des poumons...
À peine eut-il terminé son "repas", qu'il aperçut qui était ce fameux Stanpar...Et c'était pas bon...


"Oui Chef ?"
"Tue-moi cet enfoiré !"
"Avec plaisir Chef ! Permission de "charger" ?"
"Autant que tu le veux, débrouille toi simplement pour tuer ce salopard !"

Le dénommé Stanpar s'approcha des tireurs, et ce qu'il fit surpris Kerorian, ce malade venait de dégainer une épée encore plus monstrueuse que la sienne et commençait à faucher les arbalétriers, rependant leurs viscères dans des trombes de sang sous les hurlements désespérés et les implorations vaines des pauvres hommes dont la moitié fut rapidement éliminée sous les attaques rapides malgré l'arme démesurée...Mais c'en était trop pour le Rôdeur qui ne pouvait accepter qu'un être désarmé et qui avait abandonné puisse être abattu ainsi...Surtout par un allié...

"Arrête ça ! Espèce de taré...C'est MOI ton adversaire !"
Apparemment, ça avait marché...Il avait découpé en si peu de temps une trentaine des ennemis restants...Il était clair que la seule chose qu'ils aient en commun, c'est un physique peu banal et une grande épée...Mais sur ces points...Il ne l'emportait pas pour une fois...
Ce fou furieux s'avança vers le Guerrier Écarlate, et à cinq mètres de lui s'arrêta, l'observant de toute sa hauteur...


La dernière bataille...

Pour la première fois de sa vie, Kerorian se sentait petit...Ce type faisait trois ou quatre têtes de plus que lui et était presque deux fois plus large d'épaule...Si lui était un colosse, alors ce mec c'était quoi ? Un titan ? Et le plus inquiétant était son épée...Même si se n'est pas le terme que "Redeye" aurait employé...Un truc pareil...Ne pouvait pas être appelé "épée"...C'était trop grand, trop lourd, trop large, trop épais...Trop Démesuré !...Ça ressemblait plus juste à une énorme plaque de métal avec une poignée...Un machin pareil...Si il était touché, s'en était fini...Même avec une armure blindée et un bouclier il ne pourrait pas encaisser cette chose gigantesque...

Sa garde était toujours un peu de travers à cause de sa fatigue...Mais son adversaire lui, portait son épée sur l'épaule...En plus de son arme énorme, cet enfoiré portait une armure qui avait l'air coriace ! Même si il avait été en pleine forme il n'aurait sans doute pas pu gagner...
Il releva un peu la tête et les épaules pour respirer avant de rugir en reprenant sa position, puis se lança sur son adversaire :
De toute façon il allait mourir...Alors qu'il puise dans les ressources cachées de son corps pour reprendre sa force...Les plantes commençaient à faire effet...Et pour la première fois de sa vie...Il allait se battre avec pour seule intention de tuer...Ce n'était pas pour protéger, pas directement, mais pour abattre ce titan, si il restait en vie, il donnerait un bel avantage à son armée...Et lorsqu'il deviendrait connu, ça sera encore pire...Il lui suffira d'être présent pour faire rendre les armes à l'autre camp...

Kerorian DEVAIT le tuer ! Sa force revenue à la normale grâce à cette énergie désespérée cachée dans les limites de son corps, lui permet d'attaquer furieusement son adversaire qui bloquait chaque attaque, puis qui riposta soudainement par un coup vertical que son ennemi évita en pivota légèrement de coté avant d'envoyer sa lame vers la tête du géant, se servant de la force centrifuge pour augmenter sa puissance, et pourtant ça ne suffit pas ! C'est à peine si ce titan dut replacer son pied pour garder son équilibre en bloquant la frappe...C'était mal parti...

Mais hors de question qu'il recule ! Chaque attaque de Stanpar était esquivé par une technique rotative ou par un saut, mais ça épuisait trop le pauvre Rôdeur dont les coups étaient tout bêtement bloqués par cette épée anormale...Il en émanait une sorte d'aura étrange à certains moments...Au bout d'un certain temps, l'homme aux yeux rouges n'était plus capable de bondir ou de tourner...Il fallait changer de tactique...
Le Géant arma un puissant coup vertical...L'occasion rêvée pour tester son idée, Kerorian plaça son épée en parade, les deux mains tenant le manche, comme si il voulait bloquer le coup, ce qui était bien entendu impossible...
Lorsque les deux lames entrèrent en contact, le vagabond n'utilisa pas plus de force qu'il n'en fallait pour tenir son épée, et laissa sa lame glisser sous celle de son agresseur, se qui plaqua l'arme du guerrier aux iris écarlate contre son corps, déviant ainsi la monstrueuse plaque tranchante qui alla s'écraser dans le sol juste à coté de lui, puis fit légèrement tourner ses coudes et arma un énorme coup qu'il envoya en pleine vers la tête de son ennemi...Qui réussit de justesse à bouger, sauvant ainsi son crâne, mais laissa la mortelle épée du Rôdeur se planter entre son cou et son épaule, il avait tranché l'épaisse armure et atteint la clavicule en un seul coup...Mais n'avait pas touché le poumon...Et ce n'était pas suffisant...

Le titan porta un violent coup de pied frontal en plein dans le torse de Kerorian qui recula hors de portée de l'arme ennemie simplement sous la force du coup, retirant son épée au vol, laissant un flot de sang jaillir de la sérieuse blessure qui pourtant ne semblait pas gêner son adversaire...Ce type n'était pas normal...On aurait dit qu'il était drogué...Sa vue s'obscurcit soudainement tandis qu'il commençait à perdre le sens tactile...Sa survie ne dépendit que d'un réflexe simple : Lever son épée devant lui en se mettant de profil et en soutenant la lame grâce à son gant plombé...En revanche, l'impact lui valut le premier vol plané de sa vie, la force du coup était telle qu'elle le souleva de terre et l'expédia au moins dix mètres plus loin...

Kerorian tomba sur le dos avant de rouler un peu, et de finir sa course, les bras écartés, étalé le torse face au ciel, respirant avec difficulté...Ce coup, pourtant bloqué, lui avait bien fendu deux côtes...Il eut du mal à tousser, puis tourna la tête et cracha un peu de sang et un mince filet de liquide rouge commença à couler du coin de ses lèvres...Une douleur à l'avant bras gauche aussi...Ses yeux écarlates fatigués se posèrent sur son gant, une profonde marque y était visible, elle correspondait à la lame de son ennemi ? Non, ce n'était pas possible, il avait paré l'attaque ! Malgré la douleur et son épuisement il fit tourner sa tête vers son autre bras, celui qui tenait son arme et ses pupilles s'écarquillèrent :
Brisée ! Sa Zweihänder avait été brisée ! Il n'arrivait pas à y croire ! L'épée de son ennemi était-elle si puissante qu'elle pouvait trancher une lame aussi robuste avec tant de facilité ? Non...Il y avait autre chose...Et il avait trouvé quoi...

*C'est les combats...Je me suis tellement battu, surtout aujourd'hui, j'ai tellement tranché des corps, des armures, d'autre armes que j'ai du fragiliser la mienne...Merde !"

Stanpar approchait...Ce n'était pas le moment de rester là ! Une épée, même brisée, pouvait encore servir ! Elle pouvait encore tuer ! Mais son corps refusait de lui obéir...entièrement ! Il n'avait plus de force...plus de sensations...c'est à peine si il sentait encore la douleur...
"Décidément tu es coriace ! Espèce de cafard rouge...Mais ne t'inquiète pas...Je vais mettre fin à tes jours..."
Le titan arma son coup, prêt à abattre sa lame, quand une pierre le frappa en pleine casque, il releva la tête, et aperçu Maître Daeroth, qui tenait difficilement debout, mais n'allait pas laisser son fils adoptif se faire tuer comme ça !
La pluie se mit à tomber, tandis que le géant d'acier laissa retomber sa lame, épargnant pour l'instant le pauvre Rôdeur mourant, il avait quelqu'un d'autre à tuer...Il s'en occuperait plus tard et enjamba le corps pour passer de l'autre coté...et ce fut son erreur...

Kerorian, dans un rugissement guerrier amplifié par la douleur, lâcha son épée et leva les deux mains au dessus de lui, saisissant les chevilles du colosse qui surpris, ne parvint pas à rétablir sa position et s'effondra par terre...Mais ce n'était pas fini, la douleur avait disparue, la fatigue aussi tout comme sa vue ou son ouïe...le guerrier ne savait même plus si il était encore vivant mais ce qu'il savait, c'est qu'une voix lui disait :

*Roule sur le coté, prend son épée, et tranche le !*
Ses yeux ouverts ne voyaient plus rien, mais pourtant, il savait où était la fameuse arme, et où était sa cible qui grognait et chercher à prendre une position pour essayer de se lever...La lame géante lui était tombée dessus, elle, plus l'armure, ça faisait TRÈS lourd ! Même pour ce colosse, dont le bras gauche peinait à forcer à cause de la blessure causée par son ennemi...

Kerorian ne sentait plus la douleur, alors il put se mettre sur le ventre, et même se lever, il ne sentait plus son épuisement total, plus rien...Sa conscience était en train de disparaître...Il put malgré saisir l'épée et la brandir au dessus de sa tête, avec une force qu'il ne se serait jamais cru si il avait pu s'en rendre compte, puis le peu de son esprit encore présent s'embruma, et dans un rugissement de fureur, abattit l'arme, pourfendant ainsi le crâne de son ennemi, puis hurla au ciel sa victoire dans un cri inhumain, son visage n'exprimait plus que de la folie...Une folie sanglante, qui n'était pas compatible avec cet homme calme...
Il retira l'épée monstrueuse et tomba soudain en arrière, lâchant la poignée avant de s'effondrer lourdement à terre une dernière fois...



La voix sortie du néant...

*Héééhooo...Tu vas dormir encore longtemps ? Espèce de marmotte anémiée ! Si je le pouvais, je te défoncerais la gueule juste pour que tu arrêtes de m'ignorer, enfoiré ! DEBOUT !!!*
Cette voix...C'était celle qu'il avait perçu lorsqu'il avait fait tomber son ennemi géant...D'où venait-elle..? Qui était-elle ?
*Écoute mec, t'es pas mort ! Alors arrêtes de roupiller et DEBOUT !!!*
*Qui...Qui...* Le pauvre homme n'arrivait même pas à finir sa phrase...
*Ah, bah voila ! T'es réveillé ! Ça fait une heure que je t'appelle, ABRUTI !!!*
*Moi...C'est Kerorian...* C'est à peine si il était conscient...
*Bwahahahahahah ! Géniale la blague ! bah pour un miraculé t'as pas mal d'humour dis moi...Bon, j'vais attendre que tu guérisses avant de te reparler, sinon ça ne s'appellera pas un dialogue...Bon rétablissement gamin, tu me plais bien...Tâche de pas claquer, pigé ?*

Qui était-ce ? Cette voix avait dit qu'il était encore en vie ? Comment était-ce possible..? Elle l'avait appelé "Miraculé"...Peut être devait-il sa survie à la chance...Mais sa réflexion ne put se poursuivre, car il perdit ce qu'il lui restait de conscience...


Un réveil en bonne compagnie...

Kerorian sortit du néant...Son esprit reprenant la place qui lui était due l'informa que son corps tout entier lui faisait mal...Atrocement mal...Lui apprenant ainsi par le plus sûr des moyens qu'il était encore en vie...
Ses yeux tentèrent de s'ouvrir...Percevant un filet de lumière...puis des vagues lumineuses...puis des formes extrêmement floues, sans couleurs, puis les mêmes formes, mais vaguement colorées, puis l'environnement commença à se préciser peu à peu, jusqu'à devenir presque net, il put alors se rendre compte qu'il était allongé sur un matelas...Et qu'il était couvert de bandages...On l'avait soigné...Mais qui ? Sa tête roula légèrement de coté, et il put apercevoir Lyn, assise sur une chaise, à moitié endormie, elle leva la tête, puis cligna de ses yeux mi-clos plusieurs fois, avant de les ouvrir en grand, et de faire un large sourire et de prendre la porte précipitamment et de hurler :

"Il s'est réveillé ! Venez ! Vite ! Il s'est réveillé ! il a ouvert les yeux !"

Elle vint ensuite s'agenouiller près de lui, le matelas était au sol...Puis entra aussi calmement que d'habitude son maître, avec son éternel sourire rassurant, il s'assit en seiza, soit sur les genoux, aux cotés la jeune fille, puis arriva le père de Lyn, s'écriant élégamment d'un "Nom de Dieu ! Il est réveillé ! Quel coriace ce gaillard !", puis entrèrent plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas...Son père adoptif régla rapidement ce petit détail en expliquant ce qui s'était passé après qu'il ait terrassé le titan et perdu connaissance :
"Les arbalétriers étaient admiratifs devant ta force et ta bravoure, et t'étaient reconnaissants d'avoir attiré ce géant meurtrier sur toi au lieu de les laisser de faire tuer alors qu'ils étaient tes ennemis...Cependant ils étaient des soldats, et lorsque leur chef leur ordonna de t'achever, ils hésitèrent tous, avant de céder à contrecœur sous la menace..."
"Et c'est là que moi et papa sommes arrivés ! Au début, on failli se battre avec eux, puis j'ai eu une idée géniale ! Leur dire qu'il suffisait de braquer leur arbalètes sur le type qui gueulait tout le temps, et tout serait fini ! Y'en a pas un seul qui à hésité...Après, ils nous ont aidés à te transporter, toi et tes armes, jusqu'ici, où on à pu commencer à te soigner, ou au moins te maintenir en vie le temps de faire mieux, tu nous a fait peur à rester dans le coma durant plusieurs jours !"

Alors comme ça, les tireurs avaient retournés leurs vestes...Kerorian sourit, il ne pouvait pas encore parler à cause de ses blessures, mais tous savaient ce qu'il pensait...Il perdit à nouveau conscience alors qu'il se demandait combien de temps il aurait besoin d'attendre pour guérir...


Après une longue convalescence...

D'après ce qu'il put savoir au fil du temps, il avait plusieurs os cassés, de très nombreuses déchirures musculaires, des hémorragies internes, une très importante perte de sang, et plusieurs infections...Et aussi une commotion cérébrale apparemment...On lui dit qu'il devait sa survie à son incroyable robustesse naturelle, qui avait été considérablement renforcée par son entraînement...Plus les soins bien sûr...
Mais l'attente fut insupportable ! D'abord passer au moins deux semaines avec les quelques soins qu'ils pouvait recevoir juste pour guérir, puis commencer doucement à refaire travailler son corps pour le renforcer, et enfin, au bout d'un long mois au total, on le considéra enfin comme rétabli ! Merci aux rares utilisateurs de magie curative du coin qui le soignèrent tous les jours et aux plantes locales, dont certaines étaient très efficaces pour la guérison...Plus sa constitution physique hors-normes qui lui permit de se rétablir encore plus vite que prévu...

Après un échauffement matinal, pour reprendre les bonnes habitudes, il put constater que tout fonctionnait à merveille ! Il lui semblait même être encore meilleur qu'avant...Peut être n'était-ce qu'une impression...Mais il pensait que le fait d'avoir fait forcer son corps contre une mort certaine, quitte à aller jusqu'à lui causer des dommages en dépassant ses limites, l'avait renforcé !

Kerorian se rendit dans une pièce voisine de la maison abandonnée dans le village dans laquelle on l'avait porté, on disait qu'autrefois un des pires couples de la ville y vivait, mais que la femme était morte en accouchant, que le fils sur le point d'être tué avait été enlevé par un type bizarre, et que l'homme s'était suicidé peu après...Il avait la sensation d'avoir vécu ici...Et cette histoire...Cette maison était sans doute...
Il sourit légèrement, peu importe après tout...Une fois dans la salle, il reprit sa vieille épée, la regardant d'un œil triste...Cela faisait trois ans qu'elle l'accompagnait partout où il allait...Et c'était décidé ! Elle continuerait ! Il avisa un fourreau à bout plat, qui semblait parfaitement adapté à son arme brisée, comme par hasard ! Il devina rapidement qu'il s'agissait d'une attention de son maître...
Puis son sourire le quitta lorsqu'il regarda l'épée plus grande que lui, posée par terre...L'aura était toujours perceptible...mais elle ne se voyait plus...Il se pencha et l'empoigna, avant de la lâcher, de ranger son ancienne Zweihänder, et de la soulever à deux mains avant de l'accrocher dans son dos...Bon sang ! Qu'est ce qu'elle était lourde ! Même une armure était plus légère !

Ainsi équipé, Kerorian alla voir son maître, qui profitait du vent de montagne dehors, personne ne sortait, alors on pouvait méditait paisiblement ici...Ses gants et ses bottes avaient disparus, depuis qu'il avait perdu connaissance, il ne les avait plus revus...

"Maître, je voudrais reprendre mon voyage..."
"Je sais, et bien entendu tu as à nouveau ma bénédiction mon fils...Tes nouveaux équipements t'attendent dans la pièce principale..."

Il s'inclina légèrement pour le remercier, puis se rendit au lieu prévu, curieux, et put constater en effet que ce n'était pas ses anciennes protections, ce n'était pas le même métal, et il couvrait plus de surface, notamment dans les bottes, qu'on pouvait penser entièrement faite de cette nouvelle matière...Le poids était un peu plus élevé, le Guerrier Écarlate commença à essayer ses nouveaux poids lorsque son maître entra :
"Les plaques ne sont plus en plomb, mais en acier, désormais ce sont réellement des morceaux d'armures, et non plus juste des poids..."
"Ils sont géniaux...merci Maître..."


Le vagabond reprend la route !

Kerorian marchait maintenant depuis quelques heures, il avait remercié Lyn, Alfred, son maître Daeroth, et tous ceux qui l'avaient aidé...Les arbalétriers qui l'avaient porté lui et les armes, les soigneurs à qui il devait de n'avoir qu'un mois de rétablissement au lieu de cinq ou six...si il avait survécu sans eux...puis après avoir discuté, salué, ou fait une dernière accolade à tout le monde, il reprit son voyage...

Mais malgré qu'il soit seul, il put entamer une discution...Ou plutôt, quelqu'un lui adressa la parole, et la conversation s'engagea ensuite...

*On va pouvoir causer alors...* La voix était dans sa tête...Apparemment, il n'avait pas besoin de parler pour communiquer avec elle...
*Qui est-tu ? D'où viens-tu ?*
*Cette immense épée que tu portes sur ton dos...C'est moi...* Cette annonce fit hausser un sourcil au Rôdeur
*Pourquoi m'as-tu aidé ? Que me veux-tu ?*
*Je suis une arme dite "démoniaque" par conséquent je cherche un porteur digne de me brandir et qui puisse m'amener dans les combats !*
*Tu as conscience que je ne tue pas sans raisons..?*
*Ouaip, mais ta bravoure me plaît...Et je dois avouer que ton corps aussi...Il est à la fois solide et puissant...J'ai oublié de te préciser que, si tu perds mon contrôle, c'est moi, qui prendrais possession de toi...Alors reste méfiant...*

Kerorian eut un franc sourire, le voila donc devenu le Gardien d'une arme maléfique...Si il s'y attendait...Il soupira, légèrement amusé, puis continua sa route, il aimait les défis, et celui-ci était constant...Mais pas question qu'une épée le contrôle contre son gré ! Il en allait de son honneur et de sa fierté ! Et puis après tout...Ça lui faisait quelqu'un avec qui parler lorsqu'il s'ennuierait...

Allez en avant ! La route est longue pour aller nul part ! Alors mieux valait ne pas traîner !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 270290GaucheV220/20Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 270290GaucheV2100/100Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] 233711VideV2  (100/100)

Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16]   Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:44

Langue: 5/5

Des fautes par-ci par là, rien de bien méchant.

Style: 4/5

Entre l'arrogance et l'usage des "..." il n'y a qu'un pas. Ici tu le fais de travers et trop de "..." rendent par fois le texte un peu lourd à digérer.

Histoire: 9/10

Complète, bien que trop de décapitation pour une épée géante à mon gout. Tout n'est pas excessivement original et ressemble un peu à un épisode d'une série animée mais moi j'ai bien aimé, et ça reste cohérent.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16]   Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre...Une vengeance...Une épée...[Nc-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Réévaluations

-