Compétences
ÉjectionA force de se rétamer de sa monture à l'entraînement, au combat ou parce que "Ça fait quoi si je détache cette sangle?"; Hel à tellement expérimenté les lois de la gravité qu'elle en à déduit quelque chose de simple avec sa logique des plus imparables :
Quand on tombe, on va très vite.
Quand on tape quelque chose en allant très vite, on lui fait mal.
Donc quand on tombe, on fait mal.
L'application logique? Sauter de sa wyverne en plein vol pour aller télescoper la cible en question. C'est dangereux et très peu précis mais quand ça touche, celui qui se le prend à tellement mal que même ses arrière-petits enfants le sentiront.
Même un mur risque fort de ne pas comprendre ce qui lui tombe sur la couenne quand il se prend 100 kilos de chevalier lancé à 400km/h dans la tête. Ca tombe bien, c'est surtout une technique anti-bâtiments ou cibles fixes.
RepoussoirUne lance, c'est grand. Des ailes de wyverne aussi.
En donnant un grand coup avec, on peut envoyer voler les gens, que ce soit en les frappant ou avec la rafale de vent qui s'ensuit. Ce n'est pas fait pour faire très mal, mais plutôt pour éclaircir les rangs ou briser la garde d'un ennemi qui joue la tortue. Et puis, c'est marrant de voir les gens valdinguer comme des quilles.
Équipement
- Une lance... Une bête lance en bois dur avec un fer au bout, quoi. Le modèle "tournoi", ça à une meilleure pénétration.