❝ Personne ❞
Messages : 98 Age : 35
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Points d\'Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Leçons de survie en milieu hostile [PV : Personne] Lun 11 Avr - 0:46 | |
| Le lendemain suivant le carnage, Argim avait déjà plié ses affaires et était prêt à partir. Cela faisait des années que les membres du désert cherchaient à le chasser, il finit par partir de lui-même. Sa patience avait fini par payer et même s’il ne l’avait pas reconnu au premier abord, sa mission était enfin finie. Il allait enfin pouvoir réunir leur famille au grand complet. Durant la nuit, le Tigre avait fini par se réveiller de son mauvais coup. Ouvrant les yeux sur le visage de Personne. - Bonjour Jolie-minois, il est plaisant de se réveiller sur un si doux oreiller que tes cuisses.
Le Tigre se retourna sur elle installant un peu plus sa tête sur ses jambes et humant son odeur avec une perversion trop affichée à son goût. Elle se releva soudainement le faisant tomber sur le planché poussiéreux et nettoya ses vêtement rapidement de quelques coups de main. Elle avait passé la nuit à veiller le brigand et maintenant, elle allait reprendre le cours de sa vie. Elle lui indiqua les corps de ses compagnons qu’elle avait respectueusement enveloppés dans un linceul puis se retourna pour monter à l’étage. Le bruit sourd d’un poing qui s’écrase contre le bois lui serra le cœur. Finalement même les pires ordures pouvaient avoir un cœur.
* - Bonjour gamine. } Personne s’inclina légèrement pour saluer le vieil aubergiste qui semblait avoir incroyablement rajeunie depuis la veille. Elle passa la tête à travers la porte pour voir le jeune Erras dormir d’un profond sommeil et s’enquit d’un simple signe de tête auquel le vieux loup répondit. - Ne t’inquiète pas, il va bien il dort juste et c’est certainement une bonne chose, il se débattra moins quand je voudrais le ramener auprès des siens.
Personne sourit avec un profond bonheur. Elle aimait savoir qu’une famille était réunit, elle aimait la lueur de profond apaisement chez le loup blanc. Une main vint se poser dans ses cheveux lui caressant doucement le haut de la tête, secouant gentiment sa petite tête de linotte. - C’est grâce à toi que j’ai pu le récupérer gamine. Je ne sais pas si tu es un ange ou un démon mais ce qui est sûr c’est que tu es quelqu’un de bien.
La jeune fille posa sa tête sur le torse de l’homme et se laissa câliner par la main rêche et dure dans ses cheveux. Elle se sentait bien et si elle fermait les yeux elle pouvait se rappeler de la douce main de sa sœur… elle aurait tant donné pour être à la place de ce garçon et être celle retournant auprès de sa famille. Cependant, au contraire de ce jeune homme, personne ne serait heureux de la revoir. Personne n’était parti à sa recherche et personne ne le ferait.
L’aubergiste donna une gourde remplie de sa drôle de mixture revigorante ainsi qu’un kit de diverses potions à la gamine et avant qu’elle ne puisse dire un mot de remerciement, il disparut avec l’enfant de sa meute. La laissant seule voir disparaitre à l’horizon leur chaleur familiale. Elle sortit de l’auberge une boule au ventre, le soleil brulant sa peau qu’elle recouvra rapidement d’une fine couche de poil pour la protéger. Les lieux avait été vidés, les corps emportés. Le Tigre avait fait vite. Elle ne savait même pas son nom et étrangement ça lui fit mal au cœur. Mais alors que cette pensée fugace lui traversait l’esprit le félin noir se dessina à travers le sable. Accompagné d’autres silhouettes similaire à la sienne. - Hey, Jolie-Minois ça te dirait pas de nous accompagner. On se ferait une joie de t’accueillir parmi nous.
Elle n’avait nulle part où aller, nulle part ou retourner alors pourquoi ne pas les suivre.
|
|