Ishtar, niveau 18 => 2 compétences
Compétences:-maitre de l'épée fouet, car l'acier peut aussi bien trancher que fouetter (niveau 1): Ishtar manie certes la lance avec grâce mais il se sert bien plus efficacement de son sabre fouet. Il est ainsi capable d'imprimer à l'arme lorsqu'elle est sous forme de fouet des mouvements particulièrement surprenants, enlacer quelqu'un avec l'arme restant une de ses techniques préférées...
-Lamya esprit de la foudre, car nul ne pourra briser notre pacte si ce n'est la déesse (niveau1)
Lorsque qu'Ishtar fait appel à Lamya et à sa puissance de la foudre en tant qu'élémentaire majeur, il bénéficie d'une immunité complète face à la magie de la foudre, cependant en contrepartie il devient extrêmement faible face à la magie du feu. De plus des changements physique apparaissent, ses cheveux virent au blanc tandis que ses pupilles deviennent d'un rouge sang. Ajoutez à cela que la silhouette féminine de Lamya apparait derrière Ishtar, se manifestant dans le monde réel bien que restant immatérielle.
- Spoiler:
*stade 1, car nous fendrons les cieux par la force et la foudre:
A ce stade, Ishtar ne peut que matérialiser la foudre pour attaquer, que ce soit avec ses poing ou son arme, à la puissance de son attaque s'ajoute celle de la foudre. On peux voir l'électricité s'amasser au bout de ses poings tandis qu'elle se répand aussi le long de son arme.
Inventaire:Armes:Yagura, le fouet d'acier de l'éternel repentance:Un katana datant de l'époque ou le monde venait d'être recouvert par les eaux et qui avait pour but de punir ceux qui commettaient les actes les plus horribles. Chef d'œuvre dont la technique de forge a été oubliée depuis des siècles, le tranchant de la lame a la propriété d'être parcourue d'épines d'acier que l'on ne peux voir avec des yeux humains. Ces minuscules épines n'ont pour but que d'infliger encore plus de souffrance que pour une lame normal. L'autre particularité de cette arme réside dans le fait qu'un mécanisme complexe lui permet de se séparer en de multiples morceaux d'acier tranchants, reliés par un fin câble d'acier que rien n'a pu briser jusqu'à présent, l'arme devient ainsi un terrible fouet destructeur et augmente sa portée de façon remarquable (entre 2 mètre et 3 mètres).
Kyrie: Une lance bien plus fine que la moyenne et donc supposément plus fragile, cependant cela n'enlève rien au tranchant de sa lame et ne fait qu'accentuer la souplesse de la lame. Celle ci est faite d'acier qui a été par la suite blanchi.
Objets:Nécessaire de repentance: il aime appeler ainsi la trousse de cuir garnie d'outil de torture qu'il a toujours avec lui...