Fiche technique
Compétences : Compétence I – Riposte (niv. 1) : Depuis l’âge de 14 ans, Ruika apprend à utiliser des lames de différentes natures avec son frère pour ce défendre de ses nombreux prétendants. Elle a continué à les manipuler durant ses années de piraterie et a donc développé une bonne capacité à riposter avec les serres de son frère. Riposte correspond à une compétence défensive, une sorte de réflexe qui lui fait sortir ses lames d'acier pour les planter dans ce qui l'entour.
Compétence II – Chidori : le cri des milles oiseaux (niv. 1)Un cri d’une puissance surnaturelle, rassemblant toutes les peines, toute la tristesse, tout le malheur de l’âme de Ruika. C’est un cri porté par le vent dont la stridence peut faire éclater les tympans et désorienter l’adversaire. Ruika l’utilise lorsqu’elle veut fuir ou attaquer en affaiblissant l’adversaire.
Elle peut parfois crier de peur…
Inventaire : Tome Arashi (= Tempête) : Tome de magie lui permettant d’influencer les fluctuations de vent pour les manipuler et créer des tempêtes.
Tome Tsubasa (= ailes) : Tome de magie lui permettant de voler comme si elle avait des ailes. Elle glisse, elle danse en parfaite harmonie avec Eole.
Tome Kokuu (= Vide): Tome de magie lui permettant de créer un vide total d'air sur une surface de plusieurs centaines de mètres asphyxiant toute personne se trouvant dans son champs d'action sauf elle.
Les serres d’acier de son frère : Dix lames acérées dont le tranchant est irréprochable. C’est également un souvenir très cher à son cœur.
Kit de soin : étant très faible physiquement surtout pour ses jambes qu'elle n'utilise jamais, Ruika à toujours sur elle des bandages et une fiole qui ressoude les os. Cependant, cette potion n'inhibe pas la douleur ce qui et un choix de sa part car chaque selon elle chaque souffrance surmontée la rend plus forte.