AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cahier d'un exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Cahier d'un exilé Empty
MessageSujet: Cahier d'un exilé   Cahier d'un exilé I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:25

Faire un journal, quelle drôle d'idée n'est-ce pas ? Mon tuteur en avait plusieurs dans le même genre, je n'aurait jamais pensé l'écouter et encore moins tenir un journal. Mais j'ai de plus en plus de mal à voir le temps qui passe. Certains souvenirs me semblent brumeux et je crois que les mettre par écris ne serait pas une si mauvaise idée finalement. J'espère juste que Miria ne tombera jamais dessus, moi qui me moque d'elle avec son journal intime, je ne passerais pas pour le derniers des imbéciles tiens... Enfin bref si quelqu'un le trouve, j'espère juste qu'il saura en tirer des leçons, notament qu'il ne faut pas laisser traîner ses affaires et qu'il ne divulguera pas son contenu. Néansmoins si l'envie l'en prend d'en vouloir un peu plus sur moi, qu'il ne se gêne pas, ce cahier est fait pour ça. Sûr ce, noble lecteur anonyme, je te laisse, il faut bien que je le remplisse ce cahier.

Bonne lecture,
Eliam de Kadohl
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Cahier d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un exilé   Cahier d'un exilé I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:50

Rencontre Sauvage (4 post x2 = 8xp)
21 Novembre 654
Loam m'a envoyé négocier un contrat avec Miria. Comme celle-ci m'insuportait, je suis partit dans la fôret afin d'être tranquille, mais cette idiote m'a suivi, prétextant s'être inquiété pour moi, que je risquait de me faire dévorer par des bêtes sauvages ! C'qui faut pas entendre je vous jure... Enfin on a quand même fait la rencontre d'un loup blanc, un laguz. Lui aussi semblait avoir du mal à supporter Miria, comme quoi... Il n'avait pas l'air de m'apprécier beaucoup non plus d'ailleurs, il m'a envoyé sur les roses quand je lui ai demandé ce qu'il faisait si loin d'Hatary, et c'est énervé quand je lui ai demandé pourquoi il était seul. Seul le mot sauvage l'a fait réagir, donc je pense que lui ou un de ses proches est atteind. Ne plus pouvoir se contrôler, ça doit être affreux. J'ai entendu dire que les hérons pouvaient soigner cette maladie. Quand je rentrerais au camp je demanderais à Pierre ce qu'il en pense, il s'y connait mieux que moi pour ce genre de chose. Si un galdr peut effectivement soigner ce mal, ça pourrait m'être salutaire de le connaître. Ah mince ! Je viens de me souvenir que j'ai promis à Miria des cours de chant... Pfff... Vivement la fin de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
 

Cahier d'un exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-