AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Boire pour oublier? [Uriel/Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:47

Ivre... Elle était complètement ivre. Comment avait-elle pu en arriver là? Elle venait de régler un job qui rapportait gros et en chemin pour rentrer chez elle, elle s'était arrêtée à la taverne du village juste à côtés de la foret ou était située sa maison. Aujourd'hui était un jour spécial, le jour de la commémoration de la mort de Jiller... A vrai dire, tout le monde s'en foutait de ce village, personne ne connaissait Jiller, aucun d'entre eux n'avait entendu parler de mercenaires de Kayrne. D'un côté grâce à ça elle avait une paix royale toute l'année mais ce jour là... Elle se sentait toujours extrêmement seule et ne pouvait s'empêcher de boire jusqu'à s'en rendre malade. Deux ou trois des habitués qui la connaissait de vue avaient été impressionné par sa performance pour boire. mais pour elle ce n'était pas assez. Affalée sur la table, elle agita la main en l'air à l'adresse de l'aubergiste.

"Hé Roger! Apportes... apportes moi... un truc à boire... J'sais pas, d'la bière, du rhum ou autre chose mais un truc à boire"
"Arrète Uriel, t'as dépassée tes limites la, tu serais incapable de rentrer chez toi présentement..."
"Est-ce que... Est-ce que j'te demande ton avis? T'es tavernier non? Alors apporte moi un... un truc à boire..."

Le bruit d'une choppe tinta sur la table et elle la porta à ses lèvres avant d'en recracher son contenu.

"Poua! D'l'eau! Tu t'fous d'moi la Maurice? Tu veux ma mort? J'veux un truc avec de l'alcool, demain j'dois... j'dois m'lever et même plus m'rappeler des conneries qu'j'ai faite."
"Ca suffit! Déjà je ne m'appel ni Maurice ni Roger mais Fabrice! Ensuite, je sais pas pourquoi tu fais ça mais tu devrais arrêter de fuir!"

Les gros poings de l'homme s'écrasèrent sur la table avec fracas, faisant craquer le mois vermoulu et détrempé de taches en tout genre. La tête posée sur la table, elle jeta un regard troublé aux poings qui étaient si proches de sa tête. Il avait raison, elle essayait d'oublier plus qu'autre chose. Elle ne voulait plus repenser à ce jour trop horrible ou elle avait perdue tous ses amis. Elle poussa un soupir fatigué, après tout il n'avait pas forcément tord, continuer à fuir n'était pas la bonne chose. Elle se redressa subitement, une lumière de fierté apparaissant dans ses yeux. Elle s'était d'ailleurs redressée un peu trop subitement et l'espace de quelques instants sa tête tangua comme une coquille de noix en mer sous la tempête. Elle se retint de ses deux main à la table et une fois terminé ses tours de "manège" répondit avec joie à l'aubergiste.

"Bien dit Albert! Pour la peine j'offre une pinte à tous les clients! Et amène moi un poulet en entier, j'ai tellement faim que je pourrais manger un dragon"

Une exclamation approbatrice retentit alors dans toute la taverne tandis l'aubergiste capitulant repartit au comptoir pour remplir toutes les choppes et les servir. Elles avait fait une erreur en parlant au tavernier mais elle n'arrivait à trouver laquelle. Bah tant pis, ça ne devait pas être grave. Il lui apporta ensuite sa pinte puis lui dit qu'elle devrait attendre pour son poulet. Heureusement que son dernier contrat lui avait rapporté gros.

"J'crois que j'ai quand même trop bu..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV220/20Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV2100/100Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (100/100)

Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:21

Un halo électrique de petite taille se matérialisa au dessus de l'un des tabourets de la taverne. Une demi seconde plus tard, un petit gars aux cheveux blanc et au long manteau noir était apparu. Installé de façon droite et polie sur son tabouret, ce qui eu pour effet de faire sursauter le tavernier:

"Ça ne vas pas d'apparaître comme ça Monsieur Walker? Vous me faites le coup tout les mardi soir et je ne m'y habitue pas!
-Ha ha, pardon monsieur le tavernier! Mais j'habite un peu loin, alors que j'aime beaucoup venir ici!"

Il sourit de sa naïveté habituel, sans lancer un regard à la salle histoire de ne pas déranger les clients. Il portait toujours sa manche et son gant blanc sur son bras gauche pour cacher sa main maudite:

"Un verre de lait, comme d'habitude!
-Je l'ai gardé bien au frais. Mais vous savez, c'est une taverne ici. Normalement on ne sert que de l'alcool!
-Je sais, vous êtes gentil de me garder ça alors!"

Le tavernier soupira, et servit son verre à Allen. Le gamin commença à profiter de son petit crémeux, alors qu'un individu à la chevelure louche vint s'assoir non loin de là. Il portait un sabre à sa ceinture, et semblait rien qu'à son charisme être un bretteur hors pair. Et un bandit, aussi:


"Eh toi, le buveur de lait!
-Oui?"

Allen se tourna gentillement vers celui qui lui adressait la parole. Il avait sans doute repéré en le gamin un personnage aisé à détrousser habilement:

"Ça t'dirait d'me payer un verre?
-Oh, fort bien! Monsieur le tavernier, servez donc à verre à cet homme!"

Sans se poser de question, le tavernier s'exécuta:

"Ah, merci l'ami. Par la suite, tu n'aura qu'à me donner tout le reste de tes finances, pour éviter de tâter de mon épée à la sortie de cette taverne.
-Aaargl..."

Le gamin déglutit, il ne l'avait vraiment pas vu venir. La situation avait le mérite d'être directe, au moins. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:11

Par la suite, le tavernier lui apporta son poulet tandis qu'Uriel lui en recommandait déjà un autre ainsi qu'une pinte pour faire passer toute cette viande. Sous le regard ébahit de deux trois buveurs qu'elle avait l'habitude de voir, elle vida sa pinte et englouti son premier poulet en un temps record, juste à temps pour l'arrivé du deuxième poulet qui fut accompagné d'une autre pinte. Cette fois elle mangea un peu plus lentement mais ce ne fut pas sa vitesse qui les impressionna non, ce fut la capacité de la jeune femme à ingurgiter toute cette quantité de viande. Et pour conclure, elle commanda une pomme avec un petit verre de cognac que l'aubergiste eu cette fois la gentillesse de lui offrir. Le nombre de badauds autour d'elle s'était un peu élargie pour admirer un tel spectacle. Avoir aussi bien mangé lui avait redonné du courage et lui avait permis d'atténuer grandement les effets de l'alcool.
Elle se redressa alors d'une démarche sure et émettant un cliquetis caractéristique du à son armure Dainslef, une main posée nonchalamment sur sa lame Angurva tandis qu'elle croquait dans sa pomme. A présent, elle était parfaitement détendue. Se dirigeant vers le comptoir pour payer ce qu'elle devait. Elle s'arrêta lorsqu'un mage pas plus haut que trois pomme... quatre dirons nous, apparut dans un éclat de téléportation. Un peu interloqué elle n'eut pas le temps de réagir que déjà un type s'adressait à lui. Il lui tint d'ailleurs des propos que la cavalière ne supportait. Elle s'avança donc et s'assi entre les deux individus comme si de rien n'était avant de sortir sa bourse bien gonflée et commença à en sortir un grand nombre de pièces.


"Donc v'là pour les treize pintes, la bouteille de whisky, les deux verres d'absinthe, l'poulet, la pomme et l'digestif."

Elle se tourna à moitié vers l'épéiste qui la regardait à la fois d'un air mauvais, avide et pervers. Elle était certes jolie dans son style mais cela l'insupportait encore plus. Elle arqua son sourcil gauche, faisant ressortir la cicatrice qui barrait son œil. L'alcool avait un effet notoire sur elle, il altérait sa personnalité de façon remarquable, la rendant relativement désobligeant et agressive entre autre.

"Tu m'veux quoi face de pet?"
"C'est pas face de pet, jm'appel Hanz, Hanz le chien enragé! Et ce que je veux c'est simple, tu va aller faire un tour avec moi dehors ok?" Il avait parlé d'une voix menaçant, comme sil se croyait plus fort qu'elle...
"Ok bah écoute Fritz le chien bigleux, tu va me laisser finir ma pomme et on en reparle d'accord?"

Il la pris par le colle... fatale erreur car ses instinct belliqueux était décuplés. Elle resta cependant calme et termina de manger sa pomme. Aussi vive que l'éclair, elle dégaina alors son coutela qui était comme d'habitude accroché à son bras gauche et pointa la lame sur les testicules de l'homme.

"Ecoute moi bien Fritz le boiteux, si tu veux pas que tes potes te renomment fritz le sans-couille tu dégage d'ici tout de suite! J'aime pas les types comme toi qui s'attaquent aux gamins faiblards alors je suis déjà assez gentille comme ça pour pas t'avoir castré dès le début c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV220/20Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV2100/100Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (100/100)

Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:40

"Euh ouais... Okay, je te laisse partir pour cette fois. Si c'est comme ça, on en reparlera une autre fois hein?"

Sans en demander plus, il relâcha la demoiselle et recula d'un pas en haussant les épaules. Et mine de rien, pour conservé sa fierté, tourna les talons et quitta la taverne aussi sec d'un pas assuré.

Et pendant ce temps, Allen regardait Uriel avec des yeux ronds, grand ouverts, qui ne pouvaient signifier que: "Ma sauuuveuse ♥". Ou probablement aussi que d'habitude personne ne le sauve. Encore une fois, le destin avait montré qu'il pouvait être aussi clément qu'une banane, soit savoureux en bouche. Mais faut quand même l'éplucher pour en arriver là:


"Beuh... Euh, merci madame."

Il se tut quelques secondes, regarda le vide entre Uriel et lui, et reprit:


"Je suis Allen Walker, enchanté! Mais du coup j'ai payé un verre d'alcool qui est encore intacte... Je vous l'offre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:58

Pitoyable, pendant un instant elle se dit que le type n'avait rien dans le pantalon, l'énucléer eu été parfaitement inutile... S'attaquer à un gosse puis ensuite fuir la queue entre les jambes lorsqu'on tombait sur un os... Décidemment, l'époque ou les bagarres explosaient pour un rien emblait révolue pour elle... Sans Faust et Baldur à la fois... Elle rejeta les sombres pensées qui tentaient de l'assaillir et pour faire diversion lorgna sur le verre plein que l'homme n'avait pas pris. Il n'avait même pas osé finir son verre, ridicule. Frtiz le sans couille lui allait décidemment bien. Se sentant observé, elle tourna la tête en direction du gamin à qui elle avait sauvé la mise. Son regard était clair, elle était pour lui une intervention divine... Pour ce qu'elle avait à faire de déesses... Mais cela la gênait quand même. Elle répondue d'un ton bourru.

"Ecoute le gosse, pas besoin de me remercier, c'est normal d'intervenir dans ces moment là. Puis je suis pas sur que ça soit terminé personnellement... M'est avis que cette raclure attend dans un coin sombre pour se ven..."

Elle rêvait ou alors il venait de lui proposer le verre qui n'avait même pas été étamé? Ses yeux s'illuminèrent alors à la joie de pouvoir boire une autre bière sans avoir à rajouter ça à la somme colossale qu'elle avait déjà dépensé. Il n'y avait pas à dire, faire le bien gratuitement était certes quelques chose de particulièrement respectable mais quand en plus on obtenait une récompense... Elle ne chercha même pas à refuser et s'empara da la chope à la vitesse de l'éclair avant d'en boire une bonne rasade.

"Merci beaucoup mon p'tit Allen, ça me fait plaisir que tu m'offre ce verre. Mais tu sais, t'étais pas obligé de m'offrir ta consommation. Je m'appel Uriel des mercenaires de Kayrne, enchanté de te rencontrer... mais que fait un enfant comme toi dans un endroit pareil?"

A vrai dire cela la laissait perplexe, même si cet endroit était loin d'être un des plus mal fréquenté, pour un enfant ça restait relativement dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV220/20Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV2100/100Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (100/100)

Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:33

"Eh, mais je ne suis pas petit! En tout cas, vous avez une sacré descente."

Il resta admiratif devant ce pamplemousse vide remplit d'alcools divers. Son foie devrait pouvoir dissoudre n'importe quel acier si on le trempait dedans quelques secondes; impressionnant.
Il jaugea rapidement la demoiselle en question. Elle avait l'air forte, et comme d'habitude, elle était jolie. Cela devait faire partie de la malédiction que de ne rencontrer que ce genre de personnes. Et qui avait aussi l'habitude de l'emmener dans des endroits bizarres ou le danger était présent partout. Espérons que cette fois ça ne serait pas le cas:


"Les mercenaires de Krayne? Jamais entendu parler! Enfin je ne m'intéresse pas à ce qui combat, puisse que je n'en suis pas capable!"

En la regardant, il pu lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Chose qui était relativement rare de la part d'un troubadour. Cette espèce était aussi observatrice qu'un concombre de mer combatif aux prises avec une palourde de guerre:

"Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, et pas seulement à cause de l'alcool. Vous voulez que je vous raccompagne chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:49

Le petit mage la complimenta sur sa capacité à boire... cela eut le mérite de la faire sourire tandis qu'à côtés l'aubergiste foudroyait la cavalière du regard. Ca pour avoir une descente... elle avait été habituée à boire avec des fêtards et avait pris un peu de leur habitudes. Mais ce soir elle avait bu à jeun délibérément et s'était retrouvé dans un état coton. Même si après avoir dévoré comme elle l'avait quelques minutes avant de sauver la mise du petit troubadour. En tout cas elle se sentait un peu mieux et les paroles du tavernier avaient eu le mérite de lui donner un coup de fouet.

"J'ai remarqué que tu étais incapable de te battre Allen, mais après tout chacun ses domaines de compétence non?"

Si elle n'était pas dans son assiette? Certainement, ce jour était un des plus sinistres de l'année pour elle mais elle arrivait encore à surmonter ça. Par contre, elle savait qu'elle serait incapable de rentrer chez elle toute seule, elle s'effondrerait dans le premier fossé venu telle une chaussette si personne n'était la pour la porter. D'ailleurs l'excitation de l'altercation passé, elle sentait sa tête qui tournait quelque peu.

"Je ne refuserais pas ton aide, si tu veux tu pourras même dormir chez moi. Mais ne nous éternisons pas, sinon je vais reprendre à boire et Maurice va m'engueuler encore une fois."

Elle se redressa la première et sortit prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV220/20Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV2100/100Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (100/100)

Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:03

Dormir chez quelqu'un d'autre? Comme ça? Alors qu'on connait à peine la personne? Quel personnage étrange... Ceci dit, pour Allen ceci était tout à fait normal puisse qu'il inviterais chez lui le plus grand bandit du monde si il passait par là.
Et il fallait bien que quelqu'un ramène cette demoiselle chez elle, elle avait beau avoir des capacités, contre vingt personne dans cet état elle ne ferait pas le poids. Toutefois, ce n'étais pas un Troubadour qui allait changer la donne:


"Monsieur le Tavernier, donnez moi quinze de vos meilleurs bouteilles les plus fortes! Madame Uriel à l'air d'en avoir besoin, mais elle sera bien mieux à boire chez elle!"

Il se fit servir et paya en laissant un généreux pour-boire. Son sac était maintenant gonflé au maximum, et les bouteilles tintaient entre elle à chaque pas. Il sortit par la suite à l'extérieur en disant poliment au revoir:

"Je suis prêt madame Uriel, j'ai acheté de quoi boire encore car je me suis dis qu'aujourd'hui était un jour de fête! C'est vrai après tout, nous nous sommes rencontrés ha ha!"

Imbécile.


"Alors je vous suis! Vous pouvez marcher sans aide apparement, vous tenez vraiment bien l'alcool, c'est très admirable!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:46

Elle entendit le gamin sortir un peu après elle, son sac tintant d'un bruit très amicale à ses oreilles que celui des bouteilles d'alcool. Elle sourie alors qu'il arrivait d'un air joyeux à son niveau. Il avait raison, d'une certaine manière c'était jour de fête, il fallait qu'elle commémore d'une façon ou d'une autre la mort de ces foutus pochard de mercenaires. Puis à vrai dire, à présent c'était aussi un jour de fête pour avoir rencontrer ce petit mage qui semblait ne pas se départir de sa bonne humeur. Il avait été assez gentil pour lui proposer de la raccompagner chez elle bien qu'il ne sache pas qu'elle habitait dans la foret à environ trente minutes d'ici, ajoutez à cela qu'il faisait nuit. Puis le fait de lui offrir à boire ainsi était le signe d'une grande générosité. Elle se vengerait de lui plus tard car cela la mettais un peu mal à l'aise. ais elle était content de rencontrer des gens bons comme lui bien qu'il lui semblait qu'il n'ai pas vraiment les pied sur terre. Elle éclata alors d'un rire joyeux et s'adressa à lui.

"T'as pas tord Allen... et soit gentil, ne m'appels pas madame Uriel et arrêtes de me vouvoyer, appels moi Uriel tout court... Tu m'excuse cinq secondes."

Et avec un professionnalisme remarquable, elle se dirigea à grand pas contre un muret et rejetant sa queue de cheval en arrière et s'appuyant se pencha en avant, avant de vomir ses tripes le plus proprement possible. Elle farfouilla ensuite dans son manteau et en sorti un bout de tissus avec lequel elle se débarbouilla pour rejoindre son nouvel amis car on pouvait le dire ainsi. Elle lui donna une claque amicale et se mis en route.

"Et bien en avant, et passe moi une bouteille s'teplais. Car on a du chemin avant d'arriver chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV220/20Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 270290GaucheV2100/100Boire pour oublier? [Uriel/Allen] 233711VideV2  (100/100)

Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:03

"Aaaargl... On devrait pas attendre d'être chez vo... Toi pour boire?"

Il se doutait de la réponse et lui passa une bouteille de son sac, lui emboitant le pas par la même occasion. Cette femme était une guerrière, une grosse bourrins aussi délicate qu'un panneau stop sur une nationale mais semblait pourtant cacher des manière féminine cachées. Elle avait l'air si troublée. Il voulait faire quelque chose pour elle, mais se doutait qu'il serait bien vite trop alcoolisé pour ça et devrait attendre le lendemain.

Si elle avait besoin de quelqu'un pour boire, il était l'homme de la situation. Ou plutôt le sac à vin du moment, bien que tenant l'alcool aussi bien qu'un moustique survit en affrontant un pare-brise de face sur une autoroute. Peu importe la suite des opérations, elle semblait juste avoir besoin de se laisser aller. Ce genre de trucs étaient pourtant plus le domaine de... Magus...
Cette pensée furibonde rebondit dans les parois de son esprit jusqu'à sortir par une oreille. Lui il le faisait pour aider, pas pour se vautrer dans le stupre:


"Enfaite... Je sais me battre! Mais je n'aime pas ça, je trouve que c'est une mauvaise manière de régler les choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Contenu sponsorisé ❞



Boire pour oublier? [Uriel/Allen] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? [Uriel/Allen]   Boire pour oublier? [Uriel/Allen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire pour oublier? [Uriel/Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander de Dressrosa - L'ordre n'est qu'un concept pour faire oublier le chaos [Fini]
» Une jeune femme au sang chaud et un fanatique manipulateur [Uriel/Griffin]
» Uriel, la lame de l'abnégation
» fiche technique d'Uriel
» Pris dans la tempête [Uriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-