AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 fiche technique d'Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



fiche technique d'Uriel Empty
MessageSujet: fiche technique d'Uriel   fiche technique d'Uriel I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:59

Fiche Technique d'Uriel


fiche technique d'Uriel 491955lob


Compétences :

La lame de l'abnégation

Rang 1, l'épée des sentiments: Uriel est capable de matérialiser une épée d'énergie qui ne pèse rien, est particulièrement tranchante et a la capacité de bloquer les attaques magiques. Sa couleur varie en fonction de l'état mental de son utilisateur.
Bleu lorsqu'Uriel est simplement déterminé.
Noir quand elle désir tuer.
Blanc lorsqu'elle veut protéger.


Inventaire :

Armes :

Angurva: Dans un langage obscur, son nom signifie "le ruisseau de l'angoisse". Lame d'argent parcourut de runes, elle est quasiment indestructible et ses runes se mettent à briller de façon plus ou moins prononcée lorsque quelqu'un éprouve des intentions meurtrière à l'adresse de son porteur. C'est une arme qui se léguait de génération en génération dans sa famille.

coutelas: Que dire sur cette arme? Un peu plus longue qu'une dague, sa lame est légèrement ondulée et parfaitement bien aiguisée. Certes elle ne saurait l'utiliser avec le talent d'un assassin mais elle reste quand même dangereuse avec. De plus cette arme a avant tout pour elle un but utilitaire tel que couper de la corde ou encore de la viande, voir tailler le bois.


Objets :

Dainslef: Armure partiel de plaques, Dainslef est plus légère que la majeure partie de armure de cavalerie de ce type et pour cause, son but est certes de protéger mais doit avant tout laisser son porteur libre de ses mouvements. Elle offre cependant une protection au torse, aux bras et aux jambe exemplaire pour une armure de la sorte. Il est aisé de remarquer les multiples éraflures parcourant l'armure même si par miracle le blason n'a rien. C'est l'armure qui se léguait de génération en génération dans sa famille.




Sleipnir, son cheval.
Cheval relativement grand de couleur blanche, Sleipnir n'est pas un cheval de guerre, plutôt le genre de cheval utilisé pour le concours d'acrobatie. Seulement il est bien trop grand par rapport aux autres de sa race et bien trop large. C'est le cheval parfait pour Uriel, il lui permet d'allier vitesse, puissance et souplesse pour tirer le maximum de ses capacités. Très intelligent, il accompagne Uriel depuis cinq ans, répondant à son appel quelle que soit la situation. Il est cependant très rancunier et peut n'en faire qu'à sa guise lors de certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche technique d'Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de X
» Fiche Technique de Oz.
» Fiche technique Eilwen
» Fiche Technique de Sharhazad
» Fiche Technique de Cormag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-