AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 concours d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
concours d'halloween 270290GaucheV228/60concours d'halloween 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
concours d'halloween 270290GaucheV24/100concours d'halloween 233711VideV2  (4/100)

concours d'halloween Empty
MessageSujet: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20

Je sais que je m'y prend un peu tard donc désolé mais voila ce que je vous propose :

Un concours sur le thème d'Halloween. Objectif : réaliser un truc, n'importe lequel (clip, dessin, texte rp, poème, bref tout ce que vous voulez) sur le thème de Halloween. Je vous laisse jusqu'à fin novembre pour participer.

Premier prix : 50 xp
Deuxième prix : 35 xp
Troisième prix : 20 xp

chaque participant reçoit d'office 5 xp

Vous pouvez poster autant de choses que vous voulez (d'ailleurs, je vous informe que s'il y a assez de dessins/images/autres je pourrais faire une vidéo montage ^^)

Allez, sortez vos citrouilles et Joyeux Halloween !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:45

Alors pour commencer joyeusement ce concours, j'ai fait actuellement trois photo-montages représentant mes trois personnages en costume d'Halloween. Ce qui donne donc :

Geist en chibi-sorcier des temps modernes:
Spoiler:

Griffin en fantôme de l'Opéra:
Spoiler:

Et ma préférée, Jyrkain en tueur psychopathe-mais-souriant:
Spoiler:

Voilà, c'tout pour le moment ^^;
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:03

Allez c'est dingue ce qu'on peut faire quand on combine l'ennui avec Photoshop...

Spoiler:

(et putain que c'est laid Mad )

EDIT:

Encore une autre, mettant en scène un vampire et une sorcière...

Spoiler:

RE-EDIT:

C'est peut-être un peu présomptueux physiquement, mais voici la version Halloween d'une figure emblématique de notre forum, que dis-je de notre communauté ^^

Spoiler:

(Très peu de photo-montage sur celui-ci, mais j'ai pas pu m'en empêcher xD )


Dernière édition par Griffin le Sam 30 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

Je me lance également ...
Spoiler:


édit au 22/11/2010 :
J'ajoute également cette petite nouvelle. Je l'ai faite il y a un peu plus de deux ans ...
Tient je n'ai pas entendu mon réveil sonner ce matin. Il pleut c'est peut-être pour ça, il fait sombre donc je ne suis pas réveillé par par la lumière.
Il pleut, sûrement un enterrement. Je n'aime pas ses journées.
Tient un rayon de soleil sur l'église, une bénédiction? Non, plutôt un miracle.
Tous les gens pleurent, ils viennent de la morgue. C'était sûrement quelqu'un de connu dans la ville.
On arrive au cimetière, encore un de c'est corbillard noir. Je n'aime pas le noir. Lui, il a de la chance, on lui offre un beau cercueil, dommage qu'il soit mouillé par la pluie.
On arrive à sa sépulture, tient le prêtre n'est pas encore arrivé, il va falloir attendre.
Tient, ils n'attendent pas le prêtre, ce n'était pas un religieux? Si, un non religieux n'est pas enterré dans un cimetière catholique.
Alors pourquoi n'attendent - ils pas le prêtre?
Ah, oui, je me souvient pourquoi. Le prêtre, c'était moi...


Dernière édition par Kameryu le Lun 22 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeMar 16 Nov - 11:07

concours d'halloween Untitl10

Muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
concours d'halloween 270290GaucheV228/60concours d'halloween 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
concours d'halloween 270290GaucheV24/100concours d'halloween 233711VideV2  (4/100)

concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:54

il vous reste dix jours pour participer au concours, dépêchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
concours d'halloween 270290GaucheV228/60concours d'halloween 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
concours d'halloween 270290GaucheV24/100concours d'halloween 233711VideV2  (4/100)

concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeMer 24 Nov - 8:55

J-6, dépêchez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
concours d'halloween 270290GaucheV228/60concours d'halloween 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
concours d'halloween 270290GaucheV24/100concours d'halloween 233711VideV2  (4/100)

concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:15

Et voilà, c'est fini. Je remercie chaleureusement les trois seuls participants qui recevront chacun un bonus de 5 xp pour la peine. Bref, voici donc l'heure des résultats.

Alors, on va procéder dans l'ordre d'arrivée.

Geist. Tu nous a fait de nombreux photomontages très réussis (j'ai particulièrement adorée la witch-Lain qui colle bien à la concernée... quoiqu'elle est plus petite normalement * fuis très loin en entendant une lame fantôme sortir de son fourreau * ) bref, tu est bien parti.

Kameryu, ensuite. Au menu nous avons eu un dessin fabriqué main. Dommage pour le manque de couleur malgré ton excuse (oui oui, je l'accepte mais quand même ça reste dommage ><) et une nouvelle sympathique mais avec une ou deux fautes grossières, c'est vraiment dommage... mais sympa quand même ^^.

Et enfin, Ray qui nous a fait un photomontage... basique et quelques photos représentant une scène de meurtre par un lapin (possédé par une cuillère fantôme ? * continue de fuir la rousse *) mais les photos sont d'horribles qualité, c'est atroce... Mais sympa quand même ^^.

Donc, voilà les résultats (et les gains d'xp assimilés)


3ème : Ray (20 xp + 5 de participation + les 5 bonus = 30 xp)
2ème : Kameryu (35 xp + 5 de participation + les 5 bonus = 45 xp)
1er : Geist (50 xp+ 5 de participation + les 5 bonus = 60 xp)

merci de me dire quel compte doit hériter du butin. Vous pouvez partager les gains entre vos différents compte, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



concours d'halloween Empty
MessageSujet: Re: concours d'halloween   concours d'halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

concours d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events
-