AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Lame Brisée [Pv: Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:38

Et à nouveau, le monde tourna.

Le sol était dur, dur comme la pierre. Sans doute car c'était du marbre, en réalité. Le temple n'était qu'un autel à ciel ouvert ou de larges pilier d'or et d'argent montaient en rétrécissant jusqu'au ciel. Il faisait froid, et un léger vent apportait en ce lieu le bruit d'une grande bataille au loin. En se retournant, l'on pouvait voir deux cavalier galoper à travers une centaine d'ennemi, de la magie fusant de toute part. Les couleurs étaient aussi diverses que la puissance mystique qui parcourait les combattants. A deux contre cent, que pouvaient-ils faire? Le ciel s'assombrissait par endroit du aux pluie de flèches qui assiégeait les deux comparses.

Sans doute que bientôt, l'un d'eux aller tomber.

Mais le temple avait changé en un point, il s'y dressait maintenant un piédestal dans lequel était planté une magnifique épée à la lueur bleuté. Le réceptacle était en or, mais l'on ne pouvait pas voir la pointe de la lame puisse qu'elle y était enfoncée.
La lame était large, sisalié finement sur les bords. A première vue, on dirait que cette lame pourrait trancher n'importe quoi, même du diamant si la volonté de son porteur était-elle. Au milieu de la lame et de chaque côté était disposé des écritures en Galdr, dont la signification semblait complexe. La garde était faite d'un étrange métal, et portait des inscriptions cabalistiques diverses. Et quant au paumeau, il était entouré de bandes de soie recouvertes d'or.
A bien la regarder, cette lame semblait garante d'un énorme pouvoir. Elle semblait facile à manier, mais aussi doué d'une intelligence propre. Et dans son sillage chuchotait le vent:

"Je t'aiderai à sauver ceux à qui j'appartiens, mais tu y laissera un morceau de ton être."

En tout cela, la lame maudite ouvrait ses portes à l'épéiste. Mais dans un sens, avait-il vu le futur, la tentation, ou passé des épreuves l'ayant permis de la saisir sans en mourir? La question était sans réponse...



=> Voilà, tu as un artefact légendaire entre les mains. En le maniant tu es considéré comme un niveau 60. La lame fonctionne sur l'élément Feu&Vent à la fois.
Tu as cent homme devant toi, mais qui sait ce qui va t'arriver? A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:05

Le cuir chevelu si doux au toucher s'évapora entre ses doigts, l'herbe si tendre entre ses orteils disparut brusquement et le peu qu'il pouvait voir fondit comme neige au soleil en tourbillonnant.

Alan tituba et s'effondra sur un sol dur comme la roche... en fait, c'était de la roche... du marbre pour être plus précis. Alan ouvrit les yeux. Le voilà donc revenu au temple. Le plafond comportant un grand trou pour que l'autel soit à ciel ouvert et était soutenu par de lourds et larges piliers d'or et argent, rétrécissant au fur et à mesure que les escaliers grimpaient vers le ciel.

Les dents d'Alan s'entrechoquaient, produisant un claquement régulier et rapide qui résonnait en écho dans l'autel. Son corps tremblait tandis que le froid s’immisçait en lui. L'illusion avait du le rendre plus sensible à la température, le temps qu'il se réadapte à la réalité. Le vent lui ébouriffait les cheveux, apportant au passage dans ses oreilles le bruit d'explosions, de « zaps », de bourrasques et autres sons insolites provenant des arcanes magiques.

Par réflexe, l'épéiste se retourna, pouvant admirer des éclats de lumières de la bataille qui faisait rage. Son corps déjà bien agité frissonnait encore plus en sentant les vibrations magiques qui parvenaient jusqu'à lui. Et il n'y avait pas que de la magie en plus ! Son ouie affutée lui permettait de distinguer la dégaine d'épées et le sifflement des lames qui pourfendaient les airs. L'ombre de flèches se découpaient dans les flashs lumineux des sorts. Alan assistait impuissant à l'affrontement entre deux pauvres cavalier et un bataillon d'une centaine d'équidés montés. Ils n'avaient aucune chance, il avait échoué et allait sans doute mourir une fois qu'il l’auront trouvé.

Alan tomba a genoux devant la scène. Ses yeux grands ouvert fixaient les flashs magique, suivaient le sillage des flèches qui fondaient vers les deux cavaliers luttant pour une vaine survie. Quelle folie... Même si Alan les rejoignait à l'instant, muni de leur foutue lame, ils y resteront tous les trois.

Il allait mourir, mourir ! Il n'allait pas pouvoir tenir ses promesses envers Kwendal. Ce soir, le sang du fugitif allait maculer les piliers d'or et argent, son corps sera trainé à travers Tellius afin qu'on récupère la prime. Armedor ne verra pas sa soeur vengée, Kwendal attendra vainement celui qu'elle aime et leur enfant naitra sans père pour la serrer dans ses bras.

Tous ses rêves, tous ses objectifs fondaient devant ses yeux, se mêlant aux larmes qui perlaient le long de son visage afin de tomber du menton et mouiller le sol.


<< Kwendal...
- Je t'aiderai à sauver ceux à qui j'appartiens, mais tu y laissera un morceau de ton être >>

Alan se retourna. Il ne l'avait pas remarqué, mais il y avait du changement dans le temple : à présent, en haut des marches, il y avait un piédestal dans lequel était planté une épée. Probablement celle que recherchaient les deux autres. Le socle était en or et la lame large, cisaillée sur les bords, donnant l'impression que rien ne pouvait résister à son tranchant, absolument rien... Le long de la lame était parcouru d'inscription, probablement des Galdr. La garde était en métal inconnu aux yeux de l'épéiste et était gravé d'inscriptions cabalistiques variées. Le pommeau était, à l'instar d'Alondite, enroulé dans des bandes, la différence était que la lame devant ses yeux en avait en soie cousu d'or.

En la voyant, Alan ressentait une puissance incommensurable, mais également une intelligence reconnue, comme si un âme la hantait... en même temps, il avait bien entendue une voix.

Alan se releva et avança lentement vers la lame, comme un zombie. A chaque pas, sa résolution grandissait, le vide quittait ses yeux, remplacé par une détermination inébranlable. Il allait prendre cette lame et se battre. Avec elle, il avait une chance, avec elle, il pouvait revoir Kwendal et tenir ses promesses.

… ou peut être courrait-il à sa perte en la prenant.


<< GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Le hurlement assourdissant qu'il poussait transperça les cieux tandis qu'une intense lueur dorée émanait de son corps. A peine sa peau avait-elle effleurée la soie délicate qu'il sentit son corps et son âme chauffée à blanc, comme s'il était plongé dans les flammes de l'enfer. D'un geste qu'il n'avait pas commandité, il saisit fermement la lame et l'ôta aisément de son socle. Il se sentait atrocement mal, sa vision était enveloppée dans un épais brouillard blanc lui même difficilement perceptible par les larmes qu'il pleurait. Il s'effondrait au sol, convulsant, hurlant à la mort, mais l'épée toujours dans sa main.

Son autre main alla chercher Alondite d'elle même. Et trouva un certain réconfort en la saisissant....

Dans le champ de son âme, Alan gémissait de douleur. Il était chez lui, tremblant par terre, ressentant une intense douleur. Sa main gauche disparaissait, comme consumée par des flammes invisibles.


<< Bordel... pourquoi dois-je autant souffrir ?
- C'est le prix à payer pour plus de puissance. >>

L'autre Alan le regardait, assis sur une chaise. Son visage déformé par la folie arborait un sourire satisfait. Sa main gauche aussi était en train de partir, de la même façon.

<< Elle t'a prévenu : tu vas y laisser une partie de toi... le truc, c'est qu'elle n'a pas dit combien tu allais verser. Si ça se trouve, toute ton âme va être dévorée, qui sait ?
- Je ne le... permettrait pas !
- C'est trop tard, coco ! T'as pris la lame, tu ne peux plus t'en séparer ! On se fait ronger à petit feu et c'est de ta faute. Tu as fait tout ça dans l'espoir de revoir ta gonzesse ! Tu es si pitoyable... >>

La porte s'ouvrit alors vers un jardin fleuri. Kwendal s'y trouvait, vêtue d'une élégante robe blanche apportant encore plus de beauté à la femme parfaite, un bébé dans ses bras. Ses yeux saphirs regardait amoureusement l'épéiste mutilé, un sourire charmant aux lèvres.

<< Alan... viens...
- Kwendal... >>

L'épéiste se leva alors, cessant de trembler, comme s'il n'avait jamais été blessé. Il avançait à pas lents vers le jardin pour rejoindre sa bien aimée et leur enfant. Il voulait déjà être à leur côté, en père bienveillant qu'il désirait être...

Et la porte se referma violemment.

Alan battit des paupières, comme s'il venait être soudainement réveillé. Devant lui, une silhouette fantomatique se dressait, la main sur la poignée. Ce n'était ni un homme, ni une femme, ce n'était qu'un amas de brouillard composant un corps humain hermaphrodite. Bien qu'elle n'ait pas d'yeux, Alan sentait qu'il était fixé avec sévérité.

Une voix sans timbre résonnait dans son esprit, l'entendre brisait totalement l'emprise que la lame avait exercé sur lui.


<< Je refuse d'être brandie par une marionnette de chair ! Déjà qu'avoir un abruti comme maître est humiliant !
- T... tu es...
- On s'en fout de qui je suis ! Ecoute moi, espèce d'épéiste à la noix ! Si tu te laisses complètement bouffé par ce tas de ferraille, je te jure que je te...
- Ai-je bien entendu ? Tu viens de me nommer tas de ferraille ? >>

La pièce disparut alors, plongé dans les ténèbres. Seuls subsistaient les deux Alan et la silhouette blanchâtre. L'on pouvait difficilement le distinguer, mais une silhouette noire se tenait à leur côté. Elle était une sorte de reflet de l'incarnation d'Alondite, mais en noir, tellement noir qu'on pouvait la distinguer à travers les ténèbres.

<< Ma chère, vous et mois sommes du même type : des épées doté de leur propre force et personnalité.
- Ne me mettez pas dans le même sac que vous, démon !
- Démon ? Parce que vous êtes un ange, vous ?
- Je ne dévore pas mes porteurs, moi !
- Il faut bien un tribut pour user de nos pouvoirs.
- Pas forcément mutiler nos porteur !
- Ah, c'est toujours pareil avec les sacrés, vous êtes trop bonne poire et tête de mule, je suis fatigué de parler avec vous alors que les représentants de mon maître sont en danger donc je vais directement passer au final ! >>

Et l'ombre se jeta sur l'Alan le plus proche, soit le démoniaque. Celui-ci se convulsa en hurlant et l'autre Alan pouvait ressentir sa souffrance et hurla à l'unisson. C'était insupportable, il ne pouvait pas résister face à une telle puissance.

<< Je ne le tolèrerais pas ! >>

L'épéiste sentit alors quelque chose s’immiscer en lui et apaiser ses souffrances.

<< Je dois sacrifier ma dignité pour la sauver, quelle ironie... tu n'as pas intérêt à mourir, je suis fatigué de changer de maître à tout bout de champ ! >>

Alan se sentait apaisé, mais pourtant quelque chose lutait en lui, deux force se disputant sa personne. Il était bien trop occupé à rester indemne pour bouger.

<< Bah, t'occupes, je me charge des cavalier.
- Non... reste...
- Tu vois bien qu'ils se servent des tréfonds de ton âme comme champ de bataille ! Moi, je n'ai servi que de point de passage pour cet esprit avide de ton âme. Si tu te focalises sur la réalité, ça sera trop instable pour qu'Alondite puisse t'aider. Et comme je veux pas être bouffé par un tas de ferraille, je m'occupe de ces chevaucheurs de viande ambulante ! >>

Alan ouvrit les yeux et se redressa, un sourire carnassier aux lèvres. Il admira les deux lames en contraste, chacune des deux émanant d'une lueur presque aveuglante. Le reflet argenté d'Alondite se disputant avec l'aura dorée de l'autre lame. Alan sentait la puissance irradier son corps à un point qu'il pourrait réaliser n'importe quelle prouesse. Ses muscles avaient gagné en volume, comme s'ils étaient alimenté par la force des épées.

<< Je vais m'amuser, moi. >>

Alan se dirigea vers le pilier le plus proche de la sortie et brandit la lame en l'air. Une tornade engloba le bloc doré qu'il s'éleva haut dans les airs, s'arrachant du plafond qui s'effondra. Lentemnet, il se dirigea vers le champ de bataille. L'épéiste donna des coups dans les airs avec ses deux lames qui envoyèrent des lames de vent et lumière sur le pilier. Celui-ci tomba en morceaux sur le champ de bataille. Tous les cavaliers se tournèrent vers l'auteur de ce prodige.

<< Que ceux qui tiennent à leur rondelle commencent à fuir ! Dans trois secondes, je passe à l'assaut ! Un... deux... >>

Pendant son speech, un des archers eut le réflexe de décocher une flèche vers lui alors qu'il était très proche. La seconde d'après, une épée le transperça en plein coeur et ses yeux se tournèrent derrière lui, fasciné par la haine qui animait les iris de l'épéiste.

<< Trois... >>

A l'instant où la lame fut retirée du cadavre et que celui-ci s'effondra au sol, l'épéiste empli de haine disparut et entama une danse macabre, rythmé par les coups, sifflement et bruitages de magie, éclairé par les sorts provenant des mages ou de ses lames enchantées, tout n'était plus qu'esquives, coups, assauts, parades, décapitations, exterminations et autres attaques. Tous tombaient sous les coups sans en porter un allant au delà de l'éraflure à leur unique adversaire. Les plus hardis (ou fous) tentèrent leur chance, les plus sages (ou couards) s'enfuyaient. Mais aucun ne prêtait attention aux deux cavaliers qui, quelques instants plutôt, lutaient pour leur survie.

<< Quelle puissance. Cette lame est incroyable ! Elle vaut bien mieux que cette pitoyable Alondite ! >>

Pendant que l'incarnation de la haine s'amusait comme un fou à tout massacrer sur son passage, l'épéiste spectateur continuait de s'efforcer à aider Alondite à le sauver de la lame maudite.

<< Comment se fait-il que tout à coup j'arrive à utiliser vos pouvoirs ?
- J'ai été obligé d'unir mon âme à la tienne pour sauver ta peau, ce qui fait que ton côté sombre peut m'employer tout comme tu aurais pu le faire
- Ca n'a pas été une bonne chose au final.
- Ca n'aurait rien changé, tu les aurais tous massacré au final, vu que tu es lié à l'autre épée tant que tu l'auras en main.
- C'est vrai.
- Maintenant, boucle la ! Je suis occupé à retenir l'autre abruti ! >>

Une nouvelle attaque circulaire et trois ennemis s'effondrèrent au pied de l'épéiste.

<< Allez, finissons-en ! >>

Alan brandit l'épée maudite en l'air et l'air chauffa autour de lui jusqu'à en faire apparaître des boules de feu qui se mêlaient au survivant avant d'exploser, consumant la dizaine d'ennemis restant.

Seuls restaient désormais Alan et ses deux comparses cavaliers. L'épéiste regardait autour de lui, satisfait de son travail.


<< Héhé... >>

Tous ces cadavres...

<< Héhéhéhéhé... hahaha... >>

Calcinés, démembrés, éparpillés... exterminés...

<< Héhéhéhéhéhéhéhahahahahah.... HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! >>

Et il riait comme un dément, les yeux exorbités, laissant cette force envoutante prendre petit à petit le dessus sur lui.

<< Merde, il a pris le dessus en profitant que l'autre abruti se servait de toute sa puissance !
- J'ai remarqué ! On ne peut rien faire ?
- Bah on peut toujours tenter de lutter, quoi d'autre ?
- Ah, chouette... >>

Autant dire qu'ils étaient dans la merde, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:32

La jeune femme était pied nus mais pourtant cela ne l'empêchait pas de marcher parmi les cadavres de tous ses alliés, elle portait une simple robe diaphane et avait une allure candide, démenti par des yeux d'un violet profond brillants de tristesse; autour de son coup on pouvait voir un pendentif symbolisant deux serpents s'enlaçant tandis que ses cheveux d'un noir d'ébène étaient s'agitaient au gré du vent. Derrière elle une sombre silhouette vêtu de cuir et portant une cape de laine noir veillait sur elle. Capuche rabattue ses yeux d'un gris acier avaient les pupilles fendues, semblant capturer le moindre mouvement, un individu aux yeux attentifs aurait pu remarquer la petite arbalète de poing qu'il tenait dans une main bien en évidence, prêt à tirer au moindre problème. Les deux individus déambulaient à travers les cadavres, les pieds de la jeune fille souillés par le sang et la terre tandis que le sombre individus tournait sans cesse la tête en arrière comme s'il craignait un attaque quelconque. Soudain la demoiselle s'arrêta, elle était bien loin d'Alan mais celui ci, ou enfin ce qu'il restait de lui, pouvait sentir le regard, comme si celui ci détaillait les tréfonds de son âme. Elle détourna son regard et observa les deux cavaliers qui à présent la chargeaient elle et son compagnon. L'action se déroula en un éclair, l'homme enroulé dans la cape bouscula la demoiselle avec une violence prodigieuse tandis que les deux hommes étaient sur lui. Il esquiva leur violente attaque et attrapa l'un des hommes par le pied avant de le tirer à terre brutalement. Le carreau de son arbalète lui se ficha dans la cuisse du cheval de l'autre cavalier. Il fit sauter le casque du premier homme et lui brisa la nuque d'une main experte. L'autre homme était déjà sur lui mais son corps se tordit soudainement avant de s'effondrer à même le sol. Les deux individu échangèrent un sourire navré

-Nous somme arrivés bien trop tard, et le pire c'est que nous sommes nous même responsable de ce massacre...
-Je sais, l'empire de Drenaï est condamné à présent. Nous avons tout tenté mais il a fallut que le vortex du temple appel un faible.
-Pourtant pour massacrer tous ces hommes et toujours être en vie, je doute que cet homme soit un faible princesse. Nous savons tous les deux qu'Artamon ne peut qu'être brandie le temps d'une bataille avant de détruire son porteur, nous avons seulement du tomber sur un homme maléfique.
-Waylander, Waylander, Waylander... Tu est la personne la plus dangereux de l'empire Drenaï et pourtant parfois... Un esprit assez fort serait capable d'écraser l'esprit maléfique qui gangrène l'acier de cette maudite épée. Mais qu'en est-il si il y a deux esprits?
-L'un serait détruit et l'autre serait...
-Et l'autre serait toujours présent. Seulement Artamon a pris le contrôle à présent.

Les deux individus parlaient tranquillement en s'approchant sans rien craindre d'Alan qui était à présent possédé. Le corps bougea, dans un hurlement de haine pure, dirigé par l'esprit qui le possédait, abattant l'épée bien trop vite pour que la jeune fille puisse l'éviter. Pourtant aucune goutte de sang de coula. Une longue cimeterre bloqua la sinistre épée, l'acier de la cimeterre crissant, pliant sou la pression de l'arme. Un souffle de magie pure balaya Alan, l'envoyant voler à l'intérieur du temple. Un sourire amusé se dessina sur le visage de celle qui était à l'origine de la décharge d'énergie pure. Comme si une simple épée qu'elle surveillait de plus de cent-trente ans allait avoir raison d'elle, ce n'était pas un chien du chaos qui la tenait mais un simple homme... Et certainement pas un des rares détenteurs du titre de déicide dans ce monde.

-L'acier de Zoul Orgos n'est plus ce qu'il était...
-Tu viens pourtant d'arrêter une des treize lames "sacrés" avec...
-Une épée reste une épée.
-Et un guerrier un guerrier... Mais cela suffit, rentrons.

Dans un soupir exaspéré l'homme jeta sa lame devenu à présent inutilisable et suivit la frêle demoiselle qui était bien plus dangereuse que ce que l'on aurait pu croire à première vu. D'un simple mouvement de doigt elle créa des lien qui immobilisèrent immédiatement le corps qui tenait l'arme.

-Bon... tu t'es réveillé jeune homme? Ou je parle encore à cette maudite épée?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:25

Son rire perça les ténèbres de la nuit, ses yeux exorbités affichaient toute la folie qui l'habitait au fur et à mesure que son âme se consumait...

Le côté encore saint d'Alan se savait perdu. Même si lui survivait, il ne pourra rien faire contre sa disparition. Si son égo sombre disparaissait, l'autre moitié mourrait également.

Soudain, le rire cessa et Alan se retourna vers ce qu'il venait de sentir. Une force colossale... une entité magique effrayante... et ses deux camarades qui tombèrent...


<< Nous somme arrivés bien trop tard, et le pire c'est que nous sommes nous même responsable de ce massacre...
- Je sais, l'empire de Drenaï est condamné à présent. Nous avons tout tenté mais il a fallut que le vortex du temple appel un faible.
- Pourtant pour massacrer tous ces hommes et toujours être en vie, je doute que cet homme soit un faible princesse. Nous savons tous les deux qu'Artamon ne peut qu'être brandie le temps d'une bataille avant de détruire son porteur, nous avons seulement du tomber sur un homme maléfique.
- Waylander, Waylander, Waylander... Tu est la personne la plus dangereux de l'empire Drenaï et pourtant parfois... Un esprit assez fort serait capable d'écraser l'esprit maléfique qui gangrène l'acier de cette maudite épée. Mais qu'en est-il si il y a deux esprits?
- L'un serait détruit et l'autre serait...
- Et l'autre serait toujours présent. Seulement Artamon a pris le contrôle à présent. >>

Sans savoir ce qui l'y poussait, Alan se rua sur eux deux, épées en mains et frappa avec la dénommée « Artamon ». Il la toucha... enfin, c'est ce qui lui semblait... jusqu'à ce qu'il remarqua la cimeterre qui la paraît. L'épéiste y mit toute sa force et sentit l'arme courbe se plier... jusqu'à ce qu'un violent choc magique le propulse au fin fond du temple. Sous le choc, il perdit connaissance...

<< Quelle chance ! >>

Intérieurement, il sentit une violente pulsion repousser la vermine qui le dévorait. Artamon, privée de contact avec le corps assommé de l'épéiste, ne put parer l'attaque d'Alondite.

<< Balance l'épée à ton réveil ! >>



<< Bon... tu t'es réveillé jeune homme? Ou je parle encore à cette maudite épée? >>

L'épéiste entrouvrit les yeux et laissa glisser l'arme maudite. Aussitôt, ce fut comme si un démon le privait de son énergie vitale... il se sentait si faible tout à coup...

<< A quel point allez-vous me faire souffrir avant de me tuer ? >>

Il se remémora le massacre... massacre... s'il n'était pas habitué à tuer, il aurait chialé sur place. Il n'avait plus le droit de tuer... et il a laissé parler son autre moitié, envoyant d'innombrables soldats à la mort...

*Je n'aurais jamais du prendre cette épée si j'avais su que tôt ou tard j'allais mourir dans la soirée... adieu, Kwendal... prend soin de notre enfant à venir... je t'aime...*

Il ferma les yeux, attendant le couperet qui le fera probablement atrocement souffrir avant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:06

La réplique du garçon déclencha un éclat de rire auprès des deux individus. S'ils allaient le tuer? Mais quel intérêt y avait-il à tuer un idiot pareil qui ne comprenait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Venger tous les hommes qui étaient morts sur le champs de bataille? En temps de guerre les gens meurent, les seul coupables étant les instigateur de la guerre et non pas ses figurants. Tuer l'homme qui avait tenu Artamon n'avait aucun intérêt maintenant qu'il était neutralisé. Celui qui avait gardé sa capuche sur son visage baissa celle ci, dévoilant un visage d'une trentaine d'années au regard profond et perçant, on pouvait voir qu'il était mal rasé et une longue crinière de cheveux brun et rêche se déploya.

-Comme tu t'en doute, nous allons te couper les testicule, ensuite nous te les ferons frire avec de l'huile de tournesol et du vinaigre puis tu devras les manger...
-Waylander! Tu crois que c'est le moment de plaisanter?
-Bah... avec un ahuris pareil tu sais... puis bon, si on ne pouvait pas rire dans notre situation je crois qu'on se serait déjà pendus t'es pas d'accord princesse?
-Bon soit... Ne t'inquiète pas jeune homme, nous ne te voulons aucun mal. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es laissé tenter à prendre une lame aussi malfaisante... Ainsi que ton nom.

Pendant ce temps l'autre homme qui répondait probablement au nom de Waylander s'était pencher sur Alan et lui avait pris l'arme des mains. Immédiatement ses veines noircirent au contact de la lame et il réprima un grognement. Il était clair que lui et Alondite n'étaient pas fait pour s'entendre.

-Bonne épée... Bien que bénie par une déesse. Et je te conseil fortement de répondre à la demoiselle sans tarder.

Il ficha Alondite dans la pierre, son tranchant effleurant la joue d'Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:33

Ils riaient... n'importe qui aurait craint le pire suite à ce rire, mais il ne résonnait aucune intention malveillante dans leur voix... que préparaient-ils ? Alan tenta de bouger, mais les liens qui le retenaient résistaient parfaitement. Il pouvait gigoter autant qu'il le voulait, il ne pouvait pas bouger...

L'encapuchonné enleva le bout de toile qui masquait son visage dans un voile d'ombre. Alan lui donnait la trentaine, un regard qui donnait l'impression qu'on lisait en lui, un rasage aussi négligé que sa coiffure de cheveux bruns... bref, un mec pour qui l'hygiène passait au second plan.


<< Comme tu t'en doute, nous allons te couper les testicule, ensuite nous te les ferons frire avec de l'huile de tournesol et du vinaigre puis tu devras les manger...
- Waylander! Tu crois que c'est le moment de plaisanter?
- Bah... avec un ahuris pareil tu sais... puis bon, si on ne pouvait pas rire dans notre situation je crois qu'on se serait déjà pendus t'es pas d'accord princesse?
- Bon soit... Ne t'inquiète pas jeune homme, nous ne te voulons aucun mal. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es laissé tenter à prendre une lame aussi malfaisante... Ainsi que ton nom. >>

Alan se mordit la lèvre. Ces types se foutaient de sa gueule et en plus ils lui demandaient son nom et ce qu'il foutait là... la mission était un échec, et il allait mourir ici. A quoi bon parler ? Au moins, ils lui avaient promis une mort sans douleur...

Le dénommé Waylander prit Alondite des mains d'Alan, mais avant que celui-ci aie pu lancer un « lâche-ça ! », il vit les veines de l'homme se teinter de noir, comme si le sang qui coulait à l'intérieur s'imprégnait d'un virulent poison.


<< Bonne épée... Bien que bénie par une déesse. Et je te conseil fortement de répondre à la demoiselle sans tarder. >>

Et il planta Alondite dans le marbre, près de la joue d'Alan... et, par le plus grand des hasards, la coupure que cela engendra se trouva au même endroit qu'une dague imprégnée de poison avait éraflée quelques mois auparavant.

Le teint hâlé... des yeux vairons... des cheveux blancs comme la neige... Alan baissa la tête alors que son visage se crispait tandis qu'il luttait contre le souvenir qu'il refoulait. Au final, tout ce à quoi sa survie aura servi, c'était pour laisser un héritier derrière lui... un héritier qu'il ne tiendra jamais dans ses bras, la confiant à une femme à qui il a promis amour et vie heureuse...

Au final, il n'a jamais été foutu de tenir une promesse, qu'elle aie été faite à Aurora, Armedor, Kwendal ou qui que ce soit...


<< Vous voulez pas non plus ma recette de cerf à la sauce au poivre tant qu'on y est ?Pourquoi je vous le dirais alors que vous allez me tuer ? >>

Peu importait ce que la demoiselle lui réservait à présent, au final, l'issue sera la même : la mort... une éternité de pseudo-paix à ronger remords et tristesse pour plonger dans une folie qu'il ne manifestera qu'à lui même et les ombres qui seront désormais ses compagnes pour la vie...

Pourtant... à quoi ça leur servira maintenant qu'ils avaient ce qu'ils voulaient ? Ses employeurs sont morts et ils ont l'épée...


<< Je suis Alan, mercenaire employé par les deux cavaliers que vous avez abattu pour récupérer la lame. Ils m'ont dit que cette arme leur appartenait car un de leur ancêtre la possédait- à moins que ça soit l'inverse en fait- et qu'ils voulaient juste l'exposer chez eux. J'ai pris la lame car elle m'a promis de nous aider en échange d'une partie de mon âme... Ce que je voulais, c'était retrouver la femme que j'aime, à n'importe quel prix... >>

Rien qui ne puisse les aider en apparence. En tout cas, il ne divulguera rien qui puisse les aider à localiser Kwendal, il en allait de sa survie et celle de leur enfant à venir.

Il garda la tête basse, fixant ses pieds liés contre le mur. Il avaient d'autres questions ou bien il allait enfin crever ? L'attente était insupportable et il se surprit à penser qu'au moins, plus jamais il ne souffrira d'autre chose hormis la honte d'être un faible et de n'avoir tenu aucune promesse dans sa vie et celle d'un cuisant échec de mission. Il reprend du service comme mercenaire officiel et il est pas foutu d'accomplir une mission... en plus, il a violemment entaché sa réputation au sein d'Aurora... il est beau, le reflet d'argent avec son génocide récent !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:11

Sa recette de cerf à la sauce au poivre? Mais ce type était-il un abrutis congénital? Qu'auraient-ils eut à faire d'une recette comme celle là? Enfin c'était ce que se disait la princesse car l'individu qui avait tenu la lame sacrée lui... N'aurait pas refusé elle le savait. Décidément, elle n'avait qu'une seule envie à présent, lui faire exploser le crâne. Ses yeux brillèrent d'une intense lueur meurtrière tandis que des marques d'énergie pure parcouraient sa peau d'albâtre. Les liens se resserrèrent instantanément, comment ça à écraser les poignet de l'épéiste tel un serpent constricteur sur sa proie, s'il tenait tant que ça à mourir elle lui ferait le plaisir d'accomplir son souhait. Immédiatement un gifle magistrale (de celle qui assomment un individu normal) envoya la donzelle voler quelques mètres plus loin. Impassible le guerrier de cuir la fixait tandis que toute intention de meurtre avait disparue. La magicienne se redressât, un air perplexe ornant son visage, cédant immédiatement place aux rougeurs de la honte, elle avait failli céder à la violence.
De toute évidence il était clair qu'il y avait quiproquo depuis le début entre les trois protagonistes. Et il y avait failli y avoir une mort supplémentaire et inutile pour l'instant. Il était clair qu'une mise au point pouvait s'avérer des plus utiles. L'homme en cuir avait un regard dur et sans aucune once de compassion envers sa compagne, il était des choses qu'il ne pouvait pas pardonner, et la violence inutile en faisait partie.


-Annules le sortilège d'emprisonnement.
-Mais...
-Princesse, tu as failli dépasser les bornes.
-... Soit...

Les liens magique qui emprisonnaient Alan disparurent aussi tôt. Tandis que la fille au cheveux d'ébène détournait le regard par gène et honte, l'homme nommé Waylander contemplait l'individu toujours à terre de ses yeux d'acier redevenus impassible. Alors c'était un type aussi misérable qui avait pu passer par le vortex? Non décidément, les miracles n'existaient bel et bien pas, l'empire qu'ils avaient désespérément tentés de protéger était perdu... Les prophètes ne se trompent jamais. Mais quand il regardait ce type un seul mot lui venait à la bouche.

-Pitoyable...

Il redressât l'homme à terre sans aucune douceur. Alors comme ça on l'avait envoyé pour récupérer un "trésor de famille"? Même si lui restait impassible, une lueur curieuse s'éveilla dans le regard de la magicienne. Tout ce qu'il voulait était de retrouver sa dulcinée?

-Et bas dites donc, je crois qu'on est tombé sur un sacré numéro, retrouver sa tendre et douce petite femme? On n'a pas toujours ce qu'on veut mon gars.
-Le genre de personne que j'ai vraiment envie de tuer tu veux dire...
-Passons sur ça princesse. Mais je crois que nous avons eu un mauvais contact dès le début. Reprenons donc tout à zéro. Je me nomme Waylander, premier déicide de Drenaï surnommé aussi le Traqueur, mais dans ce monde on évite de m'appeler comme ça... Comme si j'étais un ogre... Quand à la demoiselle...
-Je me nomme Sophia De Varimatrass, plus connue sous le surnom de princesse éternelle.
-Un surnom bien pompeux si tu veux mon avis.
-Le tiens est particulièrement prétentieux.

L'atmosphère avait complètement changée, la tension palpable quelques instants plus tôt avait complètement disparue, les deux individus parlant comme si l'extérieur du temple n'était pas jonché de cadavres.

-Donc revenons en à nos moutons. Tais toi et écoutes maintenant. Premièrement, tu n'es pas dans ton monde. Deuxièmement, nous ne te tuerons pas. Troisièmement, je crois qu'on t'a menti. Et dernièrement, on va venir avec toi.
-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:40

A peine eut-il fini de parler que des marques étranges apparurent sur la peau de la femme et les liens qui retenaient l'épéiste contre le mur se resserrèrent très douloureusement, arrachant des gémissement à leur proie tandis que les poignets menaçaient de se faire broyer. Ce qui aurait été sans doute le cas si monsieur muscle n'avait pas subitement giflé sa copine... et quelle gifle ! Elle a volé très loin celle-là. Elle n'allait pas s'en relever de sitôt... ah ben si, elle se releva tandis qu'elle passait de la perplexité à la honte... pourquoi la honte d'ailleurs ? Alan ne comprenait pas...

Décidément, Alan était perdu plus qu'il ne le croyait. Il était ligoté au mur, attendant patiemment qu'on le tue de X manière et alors que ça allait être fait, ils ne vont pas jusqu'au bout... MAIS PAR LE STRING D'ASHERA, QUE SE PASSE-IL ICI ?


<< Annules le sortilège d'emprisonnement.
- Mais...
- Princesse, tu as failli dépasser les bornes.
- ... Soit... >>

Les liens s'évaporèrent et Alan s'effondra par terre avant que la brute ne le redresse avec toute la délicatesse dont il semblait dôté.

<< Pitoyable...
- Il parait, oui... >>

Bizarrement, la femme semblait toujours plongée dans cette honte incompréhensible. Qu'est ce qu'elle avait, celle-la ?

<< Et bas dites donc, je crois qu'on est tombé sur un sacré numéro, retrouver sa tendre et douce petite femme? On n'a pas toujours ce qu'on veut mon gars.
- Le genre de personne que j'ai vraiment envie de tuer tu veux dire...
- Passons sur ça princesse. Mais je crois que nous avons eu un mauvais contact dès le début. Reprenons donc tout à zéro. Je me nomme Waylander, premier déicide de Drenaï surnommé aussi le Traqueur, mais dans ce monde on évite de m'appeler comme ça... Comme si j'étais un ogre... Quand à la demoiselle...
- Je me nomme Sophia De Varimatrass, plus connue sous le surnom de princesse éternelle.
- Un surnom bien pompeux si tu veux mon avis.
- Le tiens est particulièrement prétentieux.
- Heuu... Alan, de Crimea, officier d'Aurora. >>

Drenaï ? Varimatrass ? Jamais entendu parler de ces trucs... pourtant, pour un déicide et une princesse, il fallait qu'il s'agisse de contrées importantes ! Où il était tombé pour ne pas connaître ces endroits ? Ce n'était pas des terres entourant ce coin de Begnion, il en était certain !

<< Donc revenons en à nos moutons. Tais toi et écoutes maintenant. Premièrement, tu n'es pas dans ton monde. Deuxièmement, nous ne te tuerons pas. Troisièmement, je crois qu'on t'a menti. Et dernièrement, on va venir avec toi.
- Des questions?
- Heu... je ne suis pas dans mon monde... vous entendez quoi par l... >>

Brusquement, le regard d'Alan se posa sur la lame maudite et il se rendit compte de bien des choses.

<< Ma maison en feu... le moi gamin... des mondes parallèles ? Je serai dans un monde identique au mien sur certains points ? >>

Ce n'était qu'une théorie, mais il semblerait qu'en franchissant le temple, une magie quelconque l'aurait fait voyager loin de chez lui, dans un monde qui n'est pas le sien...

<< Je verrais ça plus tard. Mes questions sont : Premièrement, y a-il un moyen pour que je rentre chez moi, et deuxièmement, vous voulez me suivre, ok, mais pour aller où ? Qu'attendez-vous de moi ? >>

Le regard d'Alan se porta sur les cadavres dehors et une autre étincelle alluma sa neurone curieuse.

<< Et troisièmement, si les cavaliers que j'ai tenté d'aider n'étaient pas mes employeurs... qui étaient ces hommes ? Que s'est-il passé ici avant que ce bout de ferraille ne me flatte ? >>

Puis son regard se posa sur Alondite, toujours fichée au mur. Il la reprit et la rangea dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:05

-Waylander...
-Je m'occupe d'Artamon, explique lui.

L'homme se dirigea alors pour récupérer la lame maudite et l'empoigna. Pendant un instant il y eu une telle quantité d'énergie maléfique que tout le monde eu du mal à respirer. C'était bien plus que ce que n'aurait jamais contenue Artamon. Puis une seconde plus toute l'énergie avait disparu, laissant place à des volutes de fumée noire, ceux ci s'enveloppèrent autour de Waylander qui ouvrit la bouche tandis que ceux ci pénétraient par l'ouverture qui leur était donné. Pendant ce temps Sophia quand à elle parlait tranquillement, ne faisant pas attention à la situation...

-Donc déjà, je ne sait pas ce que tu as vue pendant que tu changeais de monde mais cela m'importe peu, tu étais sans guide. Et plutôt que de parler de mode parallèle...

Waylander venait de s'effondrer à même le sol et fut pris de convulsions, cependant la demoiselle n'y prêta aucune attention et se mit à tracer un schéma en arborescence dans l'air avec de la magie pure.

-Ici, notre monde.

Elle désigna le point le plus en bas.

-C'est le monde originel, tout les autres monde découlent de celui ci. Certain peuvent être diamétralement opposé et le tient appartient aux extrêmes. Pour ce qui est de rentrer chez toi ne t'inquiète pas, voyager à travers les mondes est un de nos sports préféré. Pour aller ou? Et bien dans ton monde, vu que notre empire est voué à la ruine nous allons prendre des vacances. e me demande d'ailleurs comment cela s'est passé depuis qu'Ashunera n'est plus...
-Tu l'embrouilles là princesse. Tout ce que tu as à savoir c'est qu'on va te ramener dans ton monde et qu'on va t'accompagner histoire de faire du tourisme. Quand à ces cavalier que nous avons abattus... Ce ne sont que deux sales enfoirés qui n'ont aucun rapport avec tes connaissances.

Alors que précédemment l'homme se tordait sur le sol dans des postures dignes d'un contorsionniste, il était à présent debout et paraissait en pleine forme. Rien n'avait changé si ce n'était ses yeux qui étaient complètement noirs et avait des pupille fendues telle celles d'un serpent et étaient de couleur argentés. Il s'étira alors

-Mais retrouver un morceau de son âme est particulièrement agréable.
-Donc tu es prêt Alan?
-Tu veux toujours Artamon?

La situation était pour eux on ne pouvait plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:10

<< Waylander...
- Je m'occupe d'Artamon, explique lui. >>

S'occuper d'Artamon ? Il n'allait pas... et si, il empoigna la lame. Alan eut le réflexe de porter sa main à Alondite, mais une chose étrange se produisit : l'air empesté le mana démoniaque. Et pas que la pestilence d'Artamon, c'était divers fragrances putrides qui s'échappaient de tous les pores de Waylander, faisant suffoquer l'épéiste maintenant liée à Alondite. Sophia semblait ne pas prêter attention à ce qui se passait, mais Alan distinguait l'aura d'Artamon se faire dévorer par Waylander... au sens propre du terme. Il absorbait la magie contenue dans la lame. Alan l'observait faire, d'un air stupéfait, mais en accordant suffisamment d'attention à Sophia pour comprendre ce qu'elle disait et lui répondre.

<< Donc déjà, je ne sait pas ce que tu as vue pendant que tu changeais de monde mais cela m'importe peu, tu étais sans guide. Et plutôt que de parler de mode parallèle... >>

Sans guide... l'espace d'un instant, Alan s'imagina en compagnie d'un vieillard en bure de guide comme il en à vu à Sienne lui faire visiter divers mondes bizarres, mais il se tira de lui même de sa rêverie en voyant Waylander au sol, convulsant comme un possédé avant un exorcisme. Et Sophia qui ne semblait pas du tout inquiète... ce devait être normal alors... l'épéiste détourna les yeux de l'étrange spectacle et observa les dessins tracés en l'air par la dame.

<< Ici, notre monde. >>

Elle indiqua le point le plus bas de l'espèce d'arbre généalogique, celui qui était à l'origine de tous les autres qui n'avait ni père ni frères.

<< C'est le monde originel, tout les autres monde découlent de celui ci. Certain peuvent être diamétralement opposé et le tient appartient aux extrêmes. Pour ce qui est de rentrer chez toi ne t'inquiète pas, voyager à travers les mondes est un de nos sports préféré. Pour aller ou? Et bien dans ton monde, vu que notre empire est voué à la ruine nous allons prendre des vacances. e me demande d'ailleurs comment cela s'est passé depuis qu'Ashunera n'est plus...
- Tu l'embrouilles là princesse. Tout ce que tu as à savoir c'est qu'on va te ramener dans ton monde et qu'on va t'accompagner histoire de faire du tourisme. Quand à ces cavaliers que nous avons abattus... Ce ne sont que deux sales enfoirés qui n'ont aucun rapport avec tes connaissances. >>

Alan observa Waylander. Son physique avait légèrement changé, surtout au niveau des yeux en fait... mais le plus étonnant, c'est qui semblait en forme, comme s'il n'avait jamais eu de crises de convulsions. Quel était ce monde originel.

<< Mais retrouver un morceau de son âme est particulièrement agréable.
- Donc tu es prêt Alan?
- Tu veux toujours Artamon? >>

Demanda-il avec un naturel particulièrement insolite. C'était donc courant, ici, de dévorer la magie, de créer des trucs solides avec de la magie blanche et de voyager à travers les mondes ? Alan se sentait... dépaysé ! En fait non... enfin si, il l'était, mais ce n'était pas pour ça qu'il voulait vite rentrer chez lui !

Quoi qu'il en soit, il fixa Artamon un moment. La lame dorée semblait faire un parfait contraste avec Alondite et ses reflets argentés. Alan dégaina sa lame d'argent et la compara avec Artamon. Outre l'allure plus raffinée, la lame d'Artamon semblait plus aiguisée, plus puissante que l'autre. Il fit divers mouvements avec Artamon. Elle n'était plus aussi maniable que quand elle était maudite, mais elle restait plus performante que l'autre. Bien sur, contre Alondite, elle ne rivalisait pas.

Il éprouvait un malaise et un dégout particulier en la voyant, mais c'était pour lui rappeler qu'il a été faible. Il devait dominer cette lame, ne plus jamais céder à de telles offres. C'est pour ça...


<< Je la garde, ça me rappellera que je ne dois plus être faible. Et je suis prêt à rentrer, aussi. Toutefois, j'aurais une question pour... Waylander, c'est ça ? Vous parlez d'avoir retrouvé une partie de votre âme... vous voulez dire que les lames maudites puisent leur puissance de fragments de votre âme ? Tant ici que dans les autres mondes ? >>

C'était un point qui le choquait assez si ça s'avérait véridique. Il a déjà vu des armes irradier de puissance démoniaques effrayantes, mais il n'aurait jamais cru qu'un simple fragment d'âme puisse suffire à dévoiler tant de puissance. Il a toujours cru qu'il s'agissait de sacrifices de milliers d'entités spirituelles pour en venir à une telle abomination.

Il avait peur de la réponse qu'il lui fournirait. Si c'était vrai, ce type était tout sauf humain. Combien d'armes maudites auraient été engendrées par sa mutilation spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:33

Alors il gardait la lame... A la fois, même sans sa puissance maléfique, Artamon restait une arme de première qualité, un arme destiné à de bon, même très bons combattants. Et même si ce que Waylander avait vu de lui n'était pas des plus flatteurs selon ses critères, le dénommé Alan faisait preuve d'une dextérité indéniable. Le déicide lui avait eu plus d'une vie pour pousser son maniement des armes à un niveau absolu, il avait vu et vécu plus de choses qu'un homme ne pourrait le vivre en trois siècles, il avait ôté plus de vie que ne l'avait fait le pire des tyrans, il avait sauvé plus de vie que le plus grand des héros du bien. Son style était celui d'un homme au savoir et à la maitrise séculaire. Selon ses critères, le jeune homme qui lui faisait face avait tous les droits de manier une arme à la qualité aussi irréprochable qu'Artamon.
A la question d'Alan les deux protagonistes ne purent réprimer un fou rire. La réponse à cette question était pour eux évidente. Mais si pour eux elle l'était, c'était quelque chose que le commun des mortels ne pouvait comprendre. Si les lames maudites tiraient leur puissance des fragment de son âme? Évidemment, il n'était pas un déicide pour rien. Enfin il y avait une nuance à apporter à cela. Mais le plus amusant était sans aucun doute ce que le guerrier allait répondre, surtout vu l'intonation de la voix de son interlocuteur lorsqu'il avait posé la question. Ils se calmèrent alors tous les deux, Sophia sachant exactement ce qu'allait répondre Waylander.


-C'est exactement ça. Il faut cependant nuancer un certain point. Premièrement, toutes les armes maudite ne tirent pas leur puissance des fragment de mon âme, seulement un certain nombre. Fragmenter son âme en un trop grand nombre de partie pourrait détruire définitivement l'individu qui a sacrifié son âme. En pus de cela, les armes comme Artamon sont des "ratés" qui 'ont pu atteindre le stade conceptuel. Mais cela c'est une autre affaire. Sophia?
-Oui?
-Tu n'aurait pas oublié de chanter?
-Tu parlais, cela aurait posé problème.

Elle se retourna alors et avant que quelqu'un d'autre ne prononce une parole elle les dardât de son regard violet une dernière fois, sa voix se faisant plus meurtrière que cela était envisageable bien que calme.

-Le premier qui parle regrettera d'être né.

Elle se mit alors à entonner une lente litanie, le temple fut alors parcouru d'une vague d'énergie, aussi puissante et calme qu'une marée, celle ci stagnait dans les airs, presque palpable, les enivrant, les caressant. Une musique incompréhensible n'appartenant à aucun langage connu résonna dans la pièce, se répercutant à travers leur esprit. Pourtant les paroles du chant sonnaient dans les esprit, parfaitement compréhensibles.

Oh nature destructrice de la création,
Oh souffle vital de la mort,
Que l'étoile noire du matin,
Que l'astre luminescent du crépuscule,
Que la fin de toute existence,
Que le début de toute annihilation,
Nous permette d'altérer le destin,
Et de falsifier les registre du carma.
Puissions nous,
Pauvre âme souillées,
Ivres de vie,
Ivres de mort,
Puissions nous marcher entre les mondes.
Que dés à présent,
Nous rejoignions le domaine d'Ashunera,
Car mon chant est l'autorité suprême du voyageur.


Puis ce fut les ténèbres complètes, plus personne ne pouvait rien ressentir.
Puis le retour à la réalité, le tournis accompagnant la prise de conscience. Sophia était pâle et Waylander lui avait le souffle court, il venaient de changer de monde, et de manière forcée en emmenant une personne de plus. Alan venait de retrouver son monde. Une voix résonna alors dans leur dos avant qu'il n'aient le temps de se retourner.


-On dirait que note pigeon nous a ramené des ennuis.
-Tch! Si j'avais su qu'ils seraient là eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:47

Ils riaient en entendant la question d'Alan. D'une certaine manière, ça confirmait ses craintes avant même que Waylander n'aie confirmé.

<< C'est exactement ça. Il faut cependant nuancer un certain point. Premièrement, toutes les armes maudite ne tirent pas leur puissance des fragment de mon âme, seulement un certain nombre. Fragmenter son âme en un trop grand nombre de partie pourrait détruire définitivement l'individu qui a sacrifié son âme. En pus de cela, les armes comme Artamon sont des "ratés" qui n'ont pu atteindre le stade conceptuel. Mais cela c'est une autre affaire. >>

Alan ne put réprimer un rictus d'effroi respectueux envers Waylander. Tout ça dépassait son entendement. Des armes assez puissante pour faire atteindre la puissance optimale de leur victime... et tout cela rien qu'avec un petit bout d'âme ! Et encore, si Artamon était un échec, qu'en était-il d'armes « parfaites » ? Il ne voulait pas le savoir, vraiment...

<< Sophia?
- Oui?
- Tu n'aurait pas oublié de chanter?
- Tu parlais, cela aurait posé problème. >>

Sophia se retourna alors, fusillant les deux hommes du regard et leur adressant quelques paroles qui annonçaient la mort à quiconque la contrarierait.

<< Le premier qui parle regrettera d'être né. >>

S'en suivit un chant mystique résonnant contre les murs de marbre du temple. Chaque onde provoqué par la voix de Sophia semblait chargé d'une énergie mystique, limite divine (si ce n'était plus). Alan avait l'impression de suffoquer dans cette soudaine marrée magique tandis que ses oreilles percevaient un chant de langue inconnue, mais qui se traduisait de lui même dans son esprit.

Oh nature destructrice de la création,
Oh souffle vital de la mort,
Que l'étoile noire du matin,
Que l'astre luminescent du crépuscule,
Que la fin de toute existence,
Que le début de toute annihilation,
Nous permette d'altérer le destin,
Et de falsifier les registre du carma.
Puissions nous,
Pauvre âme souillées,
Ivres de vie,
Ivres de mort,
Puissions nous marcher entre les mondes.
Que dés à présent,
Nous rejoignions le domaine d'Ashunera,
Car mon chant est l'autorité suprême du voyageur.


Alan sentit une étrange sensation lui parcourir le corps, comme s'il se décomposait alors que sa vision ne devint que ténèbres, son audition surdité et le reste de ses sens néant.

Quand il revint à la réalité, tant physiquement que psychologiquement, il tituba légèrement. Il avait l'habitude des téléportations, maintenant, mais garder un équilibre parfait à l'arrivée restait un art incompris d'un homme comme lui. Il s'accorda une seconde pour retrouver lucidité et sens puis regarda les deux autres. Sophia semblait sur le point de clamser et Waylander avait l'air d'avoir parcouru un marathon de 5000 mètres avec un sac de pierres sur le dos. Apparemment, ils avaient besoin d'être deux pour parcourir les mondes... ou alors l'atmosphère de Tellius était nocif pour eux...


<< On dirait que note pigeon nous a ramené des ennuis.
- Tch! Si j'avais su qu'ils seraient là eux... >>

Alan se retourna... Millia et William se trouvaient juste derrière eux... logique, ils sont réapparus à l'extérieur.

En décryptant ce qu'ils venaient de dire, Alan en conclut deux choses : Eux non plus n'étaient pas de Tellius et en plus ils connaissaient Sophia et Waylander.

Le fil d'Ariane s'enroula alors autour de son être et le guida dans le dédale ténébreux jusqu'à l'éclat de vérité. La situation lui devint limpide.

Millia et William venaient du même monde que Sophia et Waylander. Il ignorait quel genre de réputation ces deux là avaient, mais l'accès à Artamon, qu'ils convoitaient pour une raison inconnue, leur a été refusé et un sort leur bloquait l'accès à la lame maudite. Seul moyen pour eux de récupérer cette épée : envoyer quelqu'un qui ignore tout de la situation. La, Alan ne savait pas pourquoi ils se sont fait chier à venir jusqu'à Tellius pour trouver la poire qu'il leur fallait, peut être que tout le monde était au courant chez eux, mais bon, ils sont venus, ont désigné Alan (pourquoi lui plutot qu'un autre, on n'en sait rien) puis ont échafaudé un plan. Ils ont pris connaissance de la géographie de Tellius, ont trouvé un temple abandonné puis ont monté le scénario. En emmenant l'épéiste jusqu'ici, ils ont croisés des cavaliers, sans doute envoyés par Sophia et Waylander qui ont eu vent du complot et ont tentés de l'arrêter, dommage ça a échoué. Quand Alan a posé le premier pied dans le temple abandonné, ils l'ont téléporté jusqu'au temple d'Artamon. Toutefois, leur sort n'était pas parfait car, si on suit le schéma que lui a montré Sophia, Alan est passé par les mondes qui reliaient le sien au leur étape par étape, autrement dit, il y a deux autres mondes avant le monde originel. Bref, il a rencontré un Alan qui a perdu femme et enfant et Alan tel qu'il était dans sa jeunesse avant d'atteindre sa destination en pensant qu'il n'a vu que des illusions plutot que de vrais lui. Au pied du temple l'attendaient deux complices de Millia et William qui devaient le renvoyer chez lui lune fois Artamon récupéré, mais des cavaliers étaient également présents pour les stopper. Alan, qui n'a pas percuté car ignorant du fait qu'il se trouvait dans un autre monde, a causé un massacre en tentant de sauver les deux cavaliers sans se rendre compte que ce n'était pas Millia et William. Par la suite, Sophia et Waylander sont arrivés, trop tard hélas, et ont plus ou moins réglé la situation.

Maintenant, le dernier acte se jouait. Sophia et Waylander étaient dans un sale état et Alan était debout devant les deux autres, un peu épuisé lui aussi (un génocide, ça fatigue, même quand on a subi un dopage de 2 classes et 20 niveaux). Pour le règlement de compte, ça allait être chaud...

Alan dégaina Artamon et la pointa vers les Millia et William.


<< Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai récupéré Artamon, comme l’exigeait le contrat. Je veux mon argent. Ensuite, je m'occupe de votre cas. >>

Un doute l'assaillit soudain : Voulait-il Artamon ou le fragment d'âme de Waylander qui se trouvait jadis dans l'arme ? Le fragment d'âme lui semblait plus logique. Artamon avait beau être une arme de qualité, Alan était prêt à parier qu'on pouvait en trouver une d'aussi bonne facture chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:08

-Alors les sales gosses montrent les crocs maintenant?
-Waylander... C'est maintenant que tu vas mourir.
-Franchement William... C'est quoi cette phrase à deux balles? Puis tu sais, quand on a vraiment l'intention de tuer quelqu'un, ça fait ça.

William avait dégainé sa lame et la tenait fermement, campé sur ses deux pieds dans une posture parfaite; ce n'était pas comparable à Waylander qui lui Se tenait simplement debout, dans une posture complètement détendue. Pourtant la véritable différence était ailleurs. En effet, si l'épéiste dégageait une aura agressive elle n'était rien en comparaison de celle du déicide, il dégageait instinctivement un parfum de mort terrifiant. Pourtant il se détourna avec mépris de celui qui le menaçait, celui ci avait autant d'intérêt qu'un insecte pour lui. Pendant ce temps les deux femmes se toisaient toutes les deux avec un mépris admirable, jusqu'à ce que Sophia pousse un soupir ennuyé.

-Ça n'a strictement aucun intérêt. De plus notre connaissance commune semble avoir des comptes à régler avec vous.
-Si vous tuez Alan, je ferais l'effort de vous offrir un fragment de mon âme. Et ne vous inquiétez pas, quoi qu'il se passe nous ne lèverons pas le petit doigt.
-Comme si on pouvait vous faire confiance.
-Surveille ta langue Millia, je pourrais te tuer comme je veux!
-Bref ça devient chiant, battez vous. Et Alan... Évite de les laisser s'enfuir s'il te plais.

Waylander s'était assis sur les marches à l'entrée du temple et avait sortit une pomme qu'il mâchonnait tout en observant les protagonistes, Sophia venait de le rejoindre démontrant de son mépris à l'égard des deux autres puis s'assit à côté du guerrier dans une attitude régalienne.

**

Mais pour qui se prenaient-ils ces deux enfoirés? A vrai dire, ils avaient la réponse, s'ils le voulaient il pouvaient les tuer comme ils le voulaient. Puis ce n'était pas comme si ils les avait fuit après tout. N'est-ce pas? Non, ils ne pourraient pas leur faire face. Mais la chance était de leur côté, il obtiendraient peut-être ce qu'il avaient voulu récupérer, la puissance d'une arme faite pour tuer les dieux...


-Désolé Alan, j'aurais préféré ne pas avoir à te tuer.
-De toute façon c'est qu'un pigeon!

Déjà William attaquait, visant le ventre d'Alan d'un coup d'estoc au ventre.



[bon, tu vas devoir faire face à Millia et William en même temps, l'un est un rodeur et l'autre une sage. Fais en sorte de divertir Waylander et Sophia et... have a nice day^^]
[nb: à présent tu possède aussi Artamon et va avoir l'occasion de l'utiliser, c'est une lame de la même qualité qu'Alondite si ce n'est qu'elle n'a pas ses propriétés magiques]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:52

<< Alors les sales gosses montrent les crocs maintenant?
- Waylander... C'est maintenant que tu vas mourir.
- Franchement William... C'est quoi cette phrase à deux balles? Puis tu sais, quand on a vraiment l'intention de tuer quelqu'un, ça fait ça. >>

Wiliam sortit son arme et se mettait en garde alors que Waylander gardait une tenue plutôt décontractée, comme s'il ne s’apprêtait pas à se battre. Soit il avait une confiance parfaite dans ses compétences, soit il avait autre chose en tête. En fait, c'était plus un duel d'aura qui se déroulait : Wiliam dégageait une sensation agressive, mais celle-ci se faisait littéralement bouffée par l'odeur de la mort qui émanait de Waylander. On devinait l'issue du combat entre eux... enfin, pour le peu qu'il y aie combat car Waylander ignora royalement Wiliam en se détournant.

Du côté des femmes, ce n'était pas mieux : elles se lançaient des regards mortels, mais aucune n'ouvrait les hostilités.


<< Ça n'a strictement aucun intérêt. De plus notre connaissance commune semble avoir des comptes à régler avec vous.
- Si vous tuez Alan, je ferais l'effort de vous offrir un fragment de mon âme. Et ne vous inquiétez pas, quoi qu'il se passe nous ne lèverons pas le petit doigt.
- Comme si on pouvait vous faire confiance.
- Surveille ta langue Millia, je pourrais te tuer comme je veux!
- Bref ça devient chiant, battez vous. Et Alan... Évite de les laisser s'enfuir s'il te plais.
- A deux contre un... sympa, merci... >>

Waylander et Sophia s'installèrent sur les marches du temple et bouffaient des pommes peinards pendant qu'Alan regardait d'un air blasé ses deux adversaires. Il n'allait pas se défiler, il n'avait peut être plus de dignité mais il lui restait encore son honneur de guerrier, mais malgré tout il le sentait mal, ce combat...

<< Désolé Alan, j'aurais préféré ne pas avoir à te tuer.
- De toute façon c'est qu'un pigeon! >>

Et William lança un coup d'estoc au niveau du ventre d'Alan. Celui-ci bondit sur le côté. Il avait affaire à un rodeur, ça sera force brute contre vitesse. Pas question de dégainer Alondite, il devait garder une bonne rapidité et manier deux lame le rendait moins agile. Ca sera Artamon uniquement donc.

Alan lança sa contre attaque aussitôt rétabli de son esquive. Un coup de taille au niveau des côtes.


<< Je suis peut être un pigeon, mais je reste malgré tout une terreur pour des insectes comme vous ! >>

Et le pigeon avait faim de chaire et soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV220/20La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV2100/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:13

Le combat avait commencé. Alan s’était bien débrouillé pour le premier mouvement. Le pronostique des deux voyageur leur semblait clair, le duel entre les deux épéistes jouerait sur celui qui oserait prendre le plus de risque. Enfin ça c’était pour le duel, mais il ne s’agissait pas d’un duel et le rodeur avait une magicienne en soutien…

**

Le coup de taille… Il l’avait prévu celui là… Non, le problème était qu’il n’avait pas prévu que l’épéiste décide de n’utiliser qu’une seule épée et surtout, qu’il n’utilise pas Alondite. Artamon même sans sa malédiction restait une arme de première qualité, un peu plus légère et maniable qu’Alondite ce qui s’avérait au final un désavantage pour lui. William esquiva le coup de justesse, l’acier l’effleurant et mordant ses chairs. Une entaille pour lui. Ses mains se resserrèrent sur la garde de son épée tandis que sa mâchoire se crispait, l’autre était avantagé par la vitesse. Peut-être aurait-il des problèmes à lui tout seul face à Alan mais… Il n’était pas seul et il avait tenu suffisamment longtemps pour laisser Millia lancer son sort en toute tranquillité. L’air fut alors saturé de magie tans que la température ambiante s’élevait subitement.


Que la terre et les bois ne soient plus que cendre. IGNIS !

Une faille s’ouvrit subitement devant elle, des flammes s’en échappant puis, celles-ci se précipitèrent ver l’épéiste à toute vitesse dans un enchaînement d’explosion. William quand à lui banda ses muscles lança une attaque feintée vers le genoux, remontant vers le haut pour éventrer son adversaire. La finesse n’était pas son genre, d’ailleurs sa feinte n’était pas bien dure à repérer et à esquiver. Mais avec le sort que la magicienne avait jeté, c’était une autre paire de manche. Alors, le feu ou l’acier ? Dans les deux cas ce ne serait pas sans conséquence.

**

Alors que son corps se restructurait, l’éclat de l’anomalie spatio-temporel l’éblouissant, il sentit un puissant impact l’éjecter, suivit d’un autre impact tout de suite après. Malheur, il venait de se prendre une attaque de plein fouet puis il avait heurté quelqu’un. Les deux corps furent projetés à quelques mètres du lieu de l’explosion. La ou ils se trouvaient existait à présent un cratère fumant. Il se redressa dans un cliquetis bruyant tandis qu’il voyait à présent clairement… enfin… plus sombrement plutôt. Et il vit qui il avait percuté.


-Alan ? Par Yune, je vais encore me faire réprimander moi.

Une longue chevelure d’or, des yeux oscillants entre le bleu et le vert, un visage fin, féminin, androgyne et une voix… masculine. L’individu portait une armure de plate qui ne le gênait apparemment pas.

IGNIS

Cette fois, pas d’impact, juste le feux qui se déploya devant les deux hommes, les flammes léchait avec rage ce qui aurait pu être comparé à de la lumière concentrée tandis que le lourd pavois, un instant plus tôt accroché dans le dos du guerrier était planté devant lui.

-T’es qui toi bordel !
-Je… Je suis désolé de vous déranger mais… Vous pourriez cesser le combat s’il vous plais?

**

Alors ça… Millia n’avait pas prévu que quelqu’un d’autre s’en mèle, surtout vu la carrure et l’armure u nouvel arrivant. Il avait déplacé son énorme bouclier à une vitesse hallucinant et avait bloqué son sort avec un « tour de magie » dont elle n’avait aucune idée.

-Ton nom.
-Eux… Je m’appel Kitten Albstraum, un collègue d’Alan. Maintenant voudriez vous bien arrêter de vous battre ? La violence ne résoudra rien.
-Crève.
-Alors je devrais vous arrêter, au nom de la justice et d’Aurora.

**

Waylander contemplait la scène qui se déroulait, son sourcil gauche froncé. Ce monde… C’était vraiment n’importe quoi, il allait bien se divertir…





[La cavalerie arrive Alan ! Vient de s’ajouter à ce joyeux bordel Kitten. Comme décrit, il porte une armure de plate et manie un pavois. C’est un croisé de niveau ?? qui possède une capacité assez particulière comme tu as pu le voir. Cependant ne compte pas sur lui pour donner des coups ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:53

L'attaque porta, même si ce n'était qu'une éraflure, mais ça mettait du baume au cœur d'Alan : s'il frappait assez vite, il pouvait gagner... enfin, il y avait encore une sacré gêne pour ce combat...

<< Que la terre et les bois ne soient plus que cendre. IGNIS ! >>

*Je la sentais venir celle-la...*

L'air empestait la magie. Alan ignorait quelle genre d'attaque allait se produire, mais ça n'allait pas lui plaire. La mage semblait avoir un certain talent pour son art. L'atmosphère semblait se déchirer devant elle, comme si on tranchait du tissu. Et de cette déchirure s'échappaient des flammes, fondant vers Alan comme des serpents enragés. Alan s'apprêta à éviter, mais l'autre mastodonte se jetait sur lui pour balancer une attaque vers ses jambes. A en juger sa position, ça allait partir de bas pour monter vers le haut. Il était lent, il pouvait l'éviter, mais les flammes le boufferont. Éventré ou carbonisé ? Il ne pourra pas survivre si son bide était grand ouvert. Tant pis pour lui, il n'était plus à une brûlure près.

Alan attendit que le gros arrive pour attaquer puis bondit sur le côté. Il voyait les flammes arriver et, comme s'il pouvait amoindrir les dégâts ainsi, plaça ses mains en croix devant son visage. Ça allait faire mal...

BONK...

BOOOOOM !

Alan fut soufflé par l'explosion qu'engendra le sort et atterrit au loin. Bizarrement, quelque chose de métallique lui a évité les brûlures les plus grave, mais il sentait malgré tout une douleur cuisante sur son torse, mais rien de bien grave. Juste ses fringues qui partaient en cendres – une fois encore et là, son "talent" de couturier ne luis servira à rien – et une belle rougeur sur son torse labouré de cicatrices. Bref, l'épéiste se releva, un peu sonné, et observa la boite de conserve qu'il avait percuté.


<< Alan ? Par Yune, je vais encore me faire réprimander moi.
- Hein ? On se connait ? >>

Il détailla son « sauveur » plus en détails... cheveux dorés, yeux bleus-verts, visage androgyne pour une voix masculine... sans compter l'armure qui ne semblait pas gêner ce guerrier... non vraiment ça lui disait rien.

<< IGNIS >>

Pas d'explosion, cette fois, juste des flammes bloquées par le bouclier du blond qui faisait sentinelle devant lui. Et vu la taille du bouclier, ce n'était pas un amateur. S'il était avec lui, tant mieux ! … même s'il aurait préféré se battre seul. C'était SA vengeance, après tout... enfin, on va pas cracher sur un bon soutien.

<< T’es qui toi bordel !
- Je… Je suis désolé de vous déranger mais… Vous pourriez cesser le combat s’il vous plais?
- Ton nom.
- Eux… Je m’appel Kitten Albstraum, un collègue d’Alan. Maintenant voudriez vous bien arrêter de vous battre ? La violence ne résoudra rien.
- Crève.
- Alors je devrais vous arrêter, au nom de la justice et d’Aurora. >>

Kitten Albstraum... ça lui disait quelque chose... Ah oui, un talentueux soldat au service d'Aurora. Beaucoup de monde vantaient ses prouesses de croisé... mais un détail chiffonnait l'épéiste : Lui et Kitten ne se sont jamais rencontrés, alors COMMENT a-il pu reconnaître un agent lambda comme lui ? A moins qu'Eve ne l'invite prendre le thé et que celle-ci aurait une peinture de chaque agent, c'était impossible... à moins que... roh et pis il verra ça plus tard, il a du pain sur la planche.

<< Deux contre deux, le combat me semble bien plus équitable comme ça. Eh, le gros, c'est entre toi et moi maintenant ! >>

Alan pointa William avec Artamon. Si Kitten pouvait vraiment bloquer la magie avec son bouclier, c'était une bonne chose : il pourra se fritter avec l'autre manieur de lame sans trop être dérangé maintenant... pour le peu que Kitten accepte de calmer la magotte, bien sur.

Alan se tenait en garde maintenant. Sa chemise calcinée tomba au sol, dans son dos. Les flammes léchaient encore avidement le sol, lorgnant sur le duo, mais bloqué par un pavois. Quand les flammes se dissiperont, si bien sur elles comptent se dissiper un jour, il foncera sur le tas de muscle et exécutera une de ses vieilles ruses : passer entre les jambes de l'ennemi et attaquer dans son dos. Mieux valait en finir au plus vite, comme ça il pourra en finir avec cette histoire de fous au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame Brisée [Pv: Alan]   La Lame Brisée [Pv: Alan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lame Brisée [Pv: Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lame du bretteur [Pv: Alan]
» Lame pour lame [Fini]
» Uriel, la lame de l'abnégation
» Tarvaa, L'Illumination par la Lame
» RP avec une lame sortie des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Le Livre des Héros

-