| Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Jeu 30 Sep - 9:34 | |
| Auteur: Exca, forgeron renommé
Détails: Après des années à forger, il est temps pour moi de prendre ma retraite. Toutefois, j'aimerais partir avec un coup de maître, c'est à dire en créant une arme vraiment extraordinaire. Problème, le meilleur métal se trouve dans une mine occupé par un groupe de bandits hyper dangereux. Quelqu'un veut bien y aller et me rapporter assez de métal pur et de la meilleure qualité ?
Objectif: Infiltrer la mine et rapporter du métal au forgeron
Objectif Optionnel: Vaincre les bandits (petit bonus si accompli)
Difficulté prévue: ***
Exigences: Aucune, mais les Laguz devront être prudents, bien sur !
Récompense: 55 XP (des bonus peuvent être distribués selon les circonstances)
Places disponibles: Cinq (fin des inscriptions le 21 novembre) - Enzeru - Neltharion - Yue - Ray Molfing - Stefan
Dernière édition par Alan le Lun 15 Nov - 20:30, édité 5 fois |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Jeu 7 Oct - 23:27 | |
| Je me proposerais bien volontaire mais, seul je vais avoir du mal. Un autre suicidaire (au moins) ? |
|
| |
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Jeu 7 Oct - 23:32 | |
| bah on va attendre un ou deux autres membres, oui parce que la... tu vas avoir du mal, seul xD |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Sam 6 Nov - 22:56 | |
| si t'as besoin d'un loup, je suis là!
mais je pense que faut encore attendre un autre membre, non? ^^' |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Sam 6 Nov - 22:58 | |
| bah vu ton niveau, oui on va attendre un peu (encore). Je t'ajoute en tout cas |
|
| |
❝ Yue ❞
Feuille de personnage Niveau: (3/20) Points d\'Expérience: (30/100)
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Dim 7 Nov - 13:03 | |
| Ma petite Yue s'ennuie un peu en plus j'adore les homme-loups ^^ donc si tu veux bien je vous accompagne |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Dim 7 Nov - 13:05 | |
| ajouté. Bon, je lance le compte à rebours maintenant que vous êtes assez nombreux : dans deux semaines (soit le dimanche 21 novembre), la mission commencera officiellement ! |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Lun 8 Nov - 11:08 | |
| Je me porterai bien volontaire si ma fiche est acceptée. |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Lun 8 Nov - 11:11 | |
| Très bien, je vais regarder ça dans la journée et je te tiens au courant |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Lun 8 Nov - 11:12 | |
| Merci, juste il n'y a pas de chatroom ici ? |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Lun 8 Nov - 11:13 | |
| Ce n'est pas le sujet pour parler de ça mais on utilise skype pour le chat. Regarde dans la partie "blablatorium" pour plus de précisions |
|
| |
❝ Stefan ❞
Messages : 378 Age : 33 Localisation : Attention derrière toi c'est affreux ! Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love ! Groupe : Beorcs
Feuille de personnage Niveau: (2/20) Points d\'Expérience: (22/100)
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Lun 15 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Lun 15 Nov - 20:32 | |
| Inscrit ! Je vais lancer la mission. L'ordre passage sera identique à celui d'inscription. |
|
| |
❝ Maître du Jeu ❞
Messages : 339 Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment. Autre Indication : Maître des Echecs. Groupe : Lui-même.
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Points d\'Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Lun 15 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé Mer 29 Fév - 14:26 | |
| note. Suite au fait de la désertion de 3 des membres de la mission + une forte démotivation du mj, la mission va s'arrêter la. En compensation, les deux participants restants (soit Stefan et Yue) gagnent chacun 109xp total (recompense de la mission + total des posts)soit un niveau. Encore pardon pour le désagrément. Il est également à noter qu'en cas d'édition de sjournaux de bords, Ray, Neltarion et Enzeru seront également récompensés |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé | |
| |
|
| |
| Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé | |
|