AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fiche d'Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Fiche d'Erin Empty
MessageSujet: Fiche d'Erin   Fiche d'Erin I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:11

Fiche d'Erin 23004788
Erin

Classe : Chevalier pégase (I)

Niveau : 19

Expérience : 83 /100

Compétence(s) :

+ Assimilation : Il suffit parfois à Erin de ne voir qu’une seule fois une passe d’arme pour pouvoir la retranscrire intégralement, ce qui en fait une adversaire redoutable car après avoir vu une première fois une attaque il lui est bien plus facile de l’éviter par la suite. Toutefois cette aptitude demande un certain travail au niveau de ses cervicales, ce qui peut l’amener à avoir de terribles maux de tête. Ces derniers sont parfois tellement forts qu’ils peuvent lui faire perdre connaissance

+ Acrobates aériens :Grâce à la sangle dotée de multiples lanières lui offrant de nombreuses prises et à un long entrainement ainsi que leur parfaite symbiose, Erin et Varathorn ont développé cette technique leur permettant de jouer les acrobates qu’ils soient sur la terre ferme où dans les airs. Contractions/décontractions des muscles, caresses, murmures et souffles sont devenus un langage physique entre ces deux êtres. Chaque geste de l’un en amène un second bien spécifique de l’autre. Ainsi ils savent se rendre insaisissables, n’ayant aucune crainte à se lancer dans telle ou telle manœuvre pouvant alors surprendre leur(s) adversaire(s). Erin et Varathorn travaillent énormément et constamment cette technique qui est et sera toujours en perpétuel perfectionnement..


Inventaire :

Arme(s) :
+ Lance d’argent
+
--- Une botte de carottes

Objet(s) diver(s) :
+ Potions (3/3 )
+



________________
Monture :
Image

Nom : Varathorn

Surnom : Var, mon p’tit Vava (en général Erin a le droit à être poussée par le concerné quand elle l’appelle ainsi.)

Description physique :

Bah s’t’un cheval blanc avec des ailes. Oui il est certain que pas mal de personnes s’en tiendraient à cette brève description, mais il y a quelques différences à noter pour CE cheval ailé. De loin il est certain que Varathorn ressemble à tous les Pégases qui sillonnent terre et ciel mais quand on s’approche un peu plus de l’animal on peut remarquer qu’il est plus grand que la moyenne de ses confrères et consoeurs. Var est aussi mieux bâti que ses congénères, ceci grâce aux nombreux voyages dans lesquels se lance sa propriétaire qui ont vite fait de développer sa force et sa résistance musculaire ainsi que son endurance. Il y a des chevaliers pégase qui aiment bien faire quelques frivolités avec la crinière et la queue de leur monture, ce qui n’est pas le cas avec Varathorn. Erin aimant elle-même laisser ses cheveux libres au vent elle ne voit pas pourquoi elle ne devrait pas en faire de même avec son ami, puis… Faut avouer que c’est pas forcément beau ces mini-choux et rubans qui longent tout le cou des chevaux non ?

Que se soit au combat ou en voyage, Erin monte toujours Varathorn a cru. Il a fallut un sacré entraînement à Erin pour ne plus être jeter à bas au moindre mouvement brusque. Seule une simple sangle avec quelques poches et boucles ceint le ventre de Var, juste derrière ses ailes. Cette dernière sert à accrocher l’équipement d’Erin. La bride du cheval est composée d’un simple filet et de rênes. Bon courage à celui qui tenterait de mettre un mord…

Description psychologique :
Attention voilà un Pégase doté d’un fort caractère ! Si se n’est sur ordre d’Erin ou Erin elle-même, Varathorn n’acceptera jamais qu’une autre personne grimpe sur son dos. Méfiant de nature il ne se laisse pas facilement approché non plus, ne se fiant qu’aux personnes dont Erin à pleine confiance. Il n’y a qu’envers les enfants que Var se fait tout sucre. Un vrai petit poney tout gentil.

Il a l’œil et l’esprit vif, on croirait qu’il comprend ce qu’on lui dit et dans quel état psychologique sont les gens. Ce n’est pas tout à fait faux. Erin se confiant quasiment qu’à lui depuis qu’ils se sont rencontrés, il est possible qu’il ai développé cette compréhension de la langue Beorc et de la reconnaissance des expressions faciales. Il est clair que pour Erin, Varathorn est une personne à part entière, parlez en mal de lui et en plus d’un coup de dents ou de sabots s’il est présent, vous aurez droit à un regard glacial de la part de la jeune femme et/ou une réplique cinglante.
Un peu tête brûlée sur les bords et ne redoutant pas les blessures, il n’a pas peur de se jeter dans la mêlée lors des combats, ce qui lui vaut toujours des remontrances de la part d’Erin, mais il n’a jamais corrigé ça.
Vous voulez gagner des points avec lui ? Offrez lui des pommes. Mais attention ! Des toutes rouges. Môsieur est très difficile.. .
De plus ce cher pégase à peur de l'eau. Erin travaille toujours sur ce problème...


Petite Histoire :
Varathorn est né comme la plupart de ses congénères dans un élevage de Pégases à Criméa. Ce dernier s’était déjà démarqué alors qu’il n’était qu’un petit poulain avec son fort caractère sauvage, et les éleveurs crurent pendant un bon moment qu’ils ne pourraient jamais le dresser pour pouvoir être monté, car dès qu’on faisait mine de s’approcher de lui avec ne serait-ce qu’une longe, les ruades étaient de mise et pas moyen de calmer l’animal si ce n’était en abandonnant.

C’est lors d’une visite aux haras qu’Erin et lui se rencontrèrent. Alors que des éleveurs tentaient une énième fois de le « capturer », ils y parvinrent mais pas bien longtemps. Ce fut à nouveau à coups de ruades que le cheval se libéra. Mais cette fois-ci au lieu de rejoindre le reste des ses amis chevalins, il prit la poudre d’escampette. Témoin de cette scène, Erin avait décidé de partir à la recherche du fuyard. Elle ne savait pourquoi et ne pourrait toujours pas l’expliquer aujourd’hui, mais la jeune femme s’était sentie attirée par l’étalon. Après des heures et des heures de recherches, elle le retrouva dans la forêt, à boire dans un petit court d’eau, mais sitôt qu’il l’eut vu, il prit la fuite. Erin ne se découragea pas et continua les recherches même après que le nuit fut tombée. La plus calme des forêts peut devenir la plus dangereuse une fois les rayons du soleil disparus. Varathorn en fit les frais lorsqu’il fut confronté à des loups.

En essayant de prendre la fuite , il se coinça un antérieur droit entre une souche et un tronc d’arbre mort, ce qui le laissa à la merci des canidés, mais heureusement, alertées par les hennissements et parce qu’elle n’était pas loin, Erin put placée sa lance entre le cheval et un loup lorsque ce dernier voulu sauter au cou du premier. Refroidit par la mort de leur congénère, les autres loups abandonnèrent cette proie. Comme s’il s’était agit d’un enfant, la marquée avait passé un savon (oral) à l’équidé avant de libérer sa patte de sa prison de bois. Cette fois-ci Varathorn ne s’était pas enfui, il avait même surprit la jeune fille en pliant les antérieurs, l’invitant ainsi à grimper sur son dos.
Depuis cette nuit là, il est rare de voir l’un sans l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-