Alors déjà... désolé d'avoir été absent aussi longtemps >>" j'ai des raisons, mais j'aurai du prévenir plus tôt.
Comme certains le savent déjà, j'étais en recherche d'emploi quand je me suis inscrit sur le forum, et... et j'en ai trouvé un, dans un fast food (venez bouffer au quick et participer à mon salaire pliz), sauf que... c'était d'abord une formation avant signature du contrat et travail à mi-temps.
Le souci ? Huh, weeeeell, la formation était en plein temps. Et 35h/semaine en fast food, c'est juste ultra crevant, j'avais plus d'énergie pour grand chose, ce qui fait que je me suis retrouvé à pas faire grand chose chez moi à part dormir et essayer de récupérer de l'énergie ces dernières semaines.
Mais la formation est finie, je vais maintenant passer en horaires de mi-temps, 25h/semaine, ce qui va donner des horaires nettement plus légers, et donc pour moi la possibilité de reprendre tout ce qui est rp et loisirs à côté !
Donc, pour la faire courte, désolé de ma très longue inactivité, et je suis de retouuur !