AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROSBILL AWARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
LES GROSBILL AWARDS ! 270290GaucheV221/60LES GROSBILL AWARDS ! 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
LES GROSBILL AWARDS ! 270290GaucheV293/100LES GROSBILL AWARDS ! 233711VideV2  (93/100)

LES GROSBILL AWARDS ! Empty
MessageSujet: LES GROSBILL AWARDS !   LES GROSBILL AWARDS ! I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:35

Oyez Oyez ! Approchez Approchez !

La fédération Dodienne des frustrés de la vie qu'est pas parfaite et pas cool décide de lancer un concours de création de la plus abominable fiche de présentation qui soit ! Les GROSBILL AWARDS !

Le principe ? Il est TRES simple : vous créez une fiche de présentation totalement invalidable. Faites le perso le plus parfait, GrosBill, Mary Sue dont vous soyez capable et postez le dans la section "grosbill awards" de la rubrique concours et events. Le Jury (composé de Kira, Alan et Kirallouve) sera chargé de noter chaque fiche.

Attention ! Pas de première place ou autre, comme pour les Granny Awards, il y a plusieurs catégories et selon le critère rempli, vous aurez un Grosbill Award (se traduisant par 20 xp). Voici les possibilités :

- Grosbill Award du plus parfait : (non j'ai pas oublié de mots). parce que la perfection est un art, celui qui se vendra le mieux comme un grosbill aura un prix
- Grosbill Award du Mary Sue de l'année : La meilleure histoire, le meilleur caractère... bref, montrez que vous avez eu une vie plus tragique que n'importe quel autre SasukEmo mais que vous avez gardé la foi et une ligne de conduite irréprochable... mais que vous allez quand même botter le cul à cet enfoiré d'Itachi ! (tout en restant cool)
- Grosbill Award du plus inspiré : Ben oui, c'est pas parce qu'on fait dans le cliché qu'on peut pas être innovant !
- Grosbill Award coup de cœur La, va falloir faire battre le coeur du jury (pas trop fort sinon Kira va se fouttre à poil et vous balancer sa culotte... oh pardon, elle en porte pas !)

Un award par présentation max. Ceux qui n'en auront pas auront quand même 5 xp de participation !

ALLEZ ! VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 JUILLET POUR PARTICIPER !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
LES GROSBILL AWARDS ! 270290GaucheV221/60LES GROSBILL AWARDS ! 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
LES GROSBILL AWARDS ! 270290GaucheV293/100LES GROSBILL AWARDS ! 233711VideV2  (93/100)

LES GROSBILL AWARDS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GROSBILL AWARDS !   LES GROSBILL AWARDS ! I_icon_minitimeLun 17 Juil - 22:01

EEEEEEEEY ! BONSOIR TELLIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! Bienvenue pour la soirée de remise des prix des Grosbill Awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !

Applaudissement d'une foule en délire

Je sais que vous l'attendiez tous, j'ai fait exprès de trainer un peu pour les retardataires mais même moi j'en peuxp lus la ! Allez, on passe le discours barbant que je suis supposée faire sur la beauté de l'art, du sport, des muscles saillants de tous ces bogoss parfaits ! Forts ! Beaux ! Intelligents ! Omnipotents ! Omniscients ! Qui tiennent trente heures au lit ! Allez ! On y va !

Alors...

Premier lot, le Grosbill Award du plus parfait est attribué àààààààààààààààààà... Pandora de Cendrefer pour sa prestation en tant que Sakura the blood maiden ! Félicitations ! Vous gagnez donc les xp, le trophée de Grosbill Award eeeeet... une pelle à tarte pour votre perso en rp (item inutile mais dans la tradition des events à la noix de mon créateur, je donne des items rp inutile donc indispensable!)

Passons au Grosbill Award du Mary Sue de l'année ! j'ai l'immense honneur de l'attribuer à... Cato ! Sa présentation de Runaan lui donne droit à cet award, les xp et...un bandeau du village caché de Konoha ! Féliciations !

Ensuite, le Grosbill Award du plus inspiré reviens à... Mysti ! Pour sa présentation D'elle-même... Ben oui, cet award sers à récompenser la créativité et il n'a pas fait de présentation et a gagné par procuration... on a dit nous même qu'il était grosbill...

Bref, ton xp, ton trophée et... heu... merde, je te donne quoi du coup vu que t'as pas fait de pres ? Meh, tant pis... tiens, un bon pour un repas gratuit au pangolin assoifée, taverne Criméane qui fait le meilleur pangolin roti, parrait-il... même si personne sait c'est quoi un pangolin.

Reste le Grobill Award coup de coeur Honnêtement, ça aurait du revenir à Sakura mais... ben elle a gagné sa place de grobill la plus parfaite et j'ai dit pas de doublon... du coup en tenant compte de cette règle, j'ai fait une hiérarchie coup de cœur et... félicitations à  Toarsen pour sa présentation de Arthur qui était quand même pas mal inspirée. Tu gagnes donc le trophée, l'xp et une dague... oui, ta dague qui passe toutes les défenses... sauf que ça en passe aucune, pas même la chair... et ça fait « pouiiiiiic » quand ça s'écrase dessus. Hahaha... on l'appelle Excaliberne dans le métier :p


Eeeeet c'est la fin des Grobill Awards ! Sur ce je vous laisse, bonne soirée à tous et... hmmm... elle est à quelle chambre, Sakura ? 666E ? Putain ça fait 6 étages ! Pas grave, j'y vais quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROSBILL AWARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Overpowered grosbill #Tupeuxpastest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events :: Grosbill Awards
-