AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrête, et pour de bon cette fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthen
ArthenLaguz


Messages : 69
Localisation : Pourrissant dans l'une des cellules de Goldoa

Feuille de personnage
Niveau:
J'arrête, et pour de bon cette fois! 270290GaucheV21/20J'arrête, et pour de bon cette fois! 233711VideV2  (1/20)
Points d\'Expérience:
J'arrête, et pour de bon cette fois! 270290GaucheV20/100J'arrête, et pour de bon cette fois! 233711VideV2  (0/100)

J'arrête, et pour de bon cette fois! Empty
MessageSujet: J'arrête, et pour de bon cette fois!   J'arrête, et pour de bon cette fois! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

Yo !

Donc suite à post n°1 et post n°2, je pense que je peux expliquer rapidement ce qui se passe. On va faire simple :

1/ Je pars du forum. J’arrête de rp sur internet, définitivement. J’ai plus envie, et c’est une raison suffisante. Je vais aussi avoir besoin de temps cette année, autant pour les études que pour divers projets personnels, et pour moi aussi. Ça va être une année décisive pour le reste de mes études, donc j’ai pas envie de louper quoique ce soit. Je suis désolé de laisser tout en plan comme ça, alors que je m’étais engagé pour finir la mission. J’ai aussi fait chier mon monde avec mon nouveau personnage, avec le changement de classe d’Arthen, qu’est-ce que je peux dire ? Je suis comme ça. Cet été en revenant, je pensais que j’allais avoir le temps. Mais c’est toujours la même chose, je m’emballe très vite, et je redescend très vite. Et de enfin faire quelque chose qui me passionne, et surtout d’avoir envie de bien faire les choses, je me rends compte que j’ai pas tant de temps libre que ça. Donc encore une fois, désolé, mais j’ai d’autres priorités et envies que le rp.

2/ Lars et Arthen sont bien morts. Morts of ze ded. Fini. Pourquoi ? D’abord parce que j’ai pas envie d’être tenté de revenir. Me connaissant, d’ici quelques semaines je vais êtres « nostalgique » du rp, et vais avoir envie de revenir. J’ai pas envie de ça, donc je tue mes personnages. Comme ça, pas de tentation. Ensuite, parce que j’ai pas envie qu’ils finissent dans l’oubli, un peu comme des nazes. Là, maintenant, ils ont une fin bien nette. Alors oui, c’est fait à l’arrache, parce que j’ai vraiment plus la motivation de faire des trucs bien, l’important c’est d’en finir, et ça a le mérite d’exister. Et enfin, comme ça, vous pouvez avancer dans la mission.

Donc voilà.

Salut à tous, bonne continuation et bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
J'arrête, et pour de bon cette fois! 270290GaucheV235/60J'arrête, et pour de bon cette fois! 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
J'arrête, et pour de bon cette fois! 270290GaucheV223/100J'arrête, et pour de bon cette fois! 233711VideV2  (23/100)

J'arrête, et pour de bon cette fois! Empty
MessageSujet: Re: J'arrête, et pour de bon cette fois!   J'arrête, et pour de bon cette fois! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:46

Hé bien...tant pis alors. J'espère en tout cas que tu t'en sortiras avec tous tes projets.
Accroches toi, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrête, et pour de bon cette fois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup pour toi, un coup pour moi, et celui-là c'est pour le plaisir [Pv Liyu]
» Absence pour cause de connexion de me***
» [Concours HJ] Un OST pour DoD !
» Parce qu'on est là pour ça!
» Rp pour un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-