Le jeune marqué se cachait dans les buissons, impuissant devant la vision d'horreur qu'était le soulèvement des morts. Arrachant la terre et le sol pour se relever, une odeur fétide emplissait l'air alors que les pestilentielles cadavres marchaient... Vers où? Il ne savait pas, mais tous avait une unique destination. Voyant le flot brièvement rétrécir, il s'élança pour se mettre en sécurité, si cela était d'ailleurs possible. Sa jambe fut soudainement accrochée par une main sortie de terre.
"AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"
S'écrasant au sol, Blaze dégaina l'épée d'acier que Mysti lui avait prêté et coupa net la main. Le moignon de chair putride continua de sortir de terre, l'horrifiant d'autant plus. Le bruit qu'il avait causé sembla agiter les alentours. Courir. Vite, le plus loin possible...
(Tu sais où tu dois aller Blaze. Il faut couper ce mal à la racine...)
"La ferme! J'ai déjà assez donné pour l'amour de Yune! Je vais pas affronter cette horde de ... de... d'a-d'abomination!"
(Si tu n'y vas pas, qui va protéger Tellius?)
"J'ai dis assez! Tu crois qu'un gamin comme moi peut changer les choses? On a bien vu comment ca s'est passé au palais!"
(Blaze Kazeroï. Tu es un Windwaker, tu as un devoir à accomplir!)
"Va te faire foutre! ... Oh merde, ils sont partout..."
En ce moment même, c'était le rayon de cette action qui terrorisait par dessus tout Blaze. Et si Tellius entier était affecté? Et si le désert voyait ressortir les cadavres des Loups enstérés? Plus rien ni personne ne serait en sécurité. Personne...
"KHAR'A! Oh mon dieu non! ... Pitié, pas elle!"
(Tu paniques, calmes toi et réfléchis.)
"JE T'AI DIS DE TE TAIRE!!!"
Dans son hurlement, un revenant s'approcha, la main tendu vers lui. Immédiatement, il s'esquiva et entama une course effrénée. Naturellement, son réflexe fut de suivre le vent, jusqu'à remarquer qu'il l'amenait dans la même direction qu'eux. Rageusement, Blaze rengaina l'épée d'acier pour mettre sa main sur la garde de Kaze.
(Non attend!)
Blaze avait déjà dégainer et menaça de planter l'épée dans le sol.
"Guide moi jusqu'à elle."
(Tu voudrais que je t'amène à une pauvre Laguz alors que le monde court à sa perte?)
"Je ne t'ai pas demandé ton avis. C'est. Un. Ordre."
De nouveaux murmures cadavériques força le bretteur à rengainer Kaze et se ruer. Cette fois, le vent le guida loin des créatures cadavériques. Il s'arrêta un instant, serrant le poing rageusement avant de continuer sa course.
TLDR : Blaze ne participera pas à cet évent! (pour une fois '-')