AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça concerne mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Niito Nightroad ❞
Niito Nightroad


Messages : 2

Ça concerne mon personnage. Empty
MessageSujet: Ça concerne mon personnage.   Ça concerne mon personnage. I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:05

Bonjour, j'ai tout lut de fond en comble et je n'ai rien vu en ce qui concerne la nécromancie. En gros, mon personnage serait le fils d'un des anciens conseillers du Roi fou. Pour se venger, il s'est tourné vers la nécromancie et ses nouvelles recherches seraient bien évidement illégales, mais ça m'importe peu. En faite, Niito chercherait un moyen de se bâtir une armée de mort-vivants tapie dans l'ombre afin d'assurer la survie du trafic d'esclaves Laguz en semant la terreur dans les royaumes afin de faire diversion, laissant le trafic tranquille afin de faire fleurir les affaires.

Les recherches de Niito seraient financées par les trafiquants qui verraient en lui une formidable occasion de pouvoir faire leurs affaires loin des regards qui seraient tournés vers l'invasion soudaine de morts-vivants.

Alors en gros, voilà ce que j'aurais besoin de savoir:

-Est-ce que les liens avec le Roi Fou que j'ai mentionné sont possibles?

-Est-ce que Niito pourrait faire partie de la bourgeoisie de Daein?

-Comment puis-je intégrer le trafic dans mon histoire?

-Est-ce que je peux pratiquer la nécromancie et agir un tant soit peu sur le destin du trafic d'esclave Laguz?


Ps: Ce post s'adresse bien évidement au staff.

Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Ça concerne mon personnage. 270290GaucheV214/60Ça concerne mon personnage. 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Ça concerne mon personnage. 270290GaucheV255/100Ça concerne mon personnage. 233711VideV2  (55/100)

Ça concerne mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ça concerne mon personnage.   Ça concerne mon personnage. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:09

Bonsoir et désolée de cette réponse tardive!
Alors, les liens avec le Roi Fou sont possibles, tout comme la bourgeoisie. Je pense que tu vas juste devoir faire quelque chose de bien tissé et cohérent, mais tu m'as l'air d'être bien lancé. x)

Ensuite, pour le trafic, l'intégration... Déjà j'ai envie de dire que censément c'est terminé, que le trafic laguz n'existe plus, donc pour en trouver ça risque d'être compliqué. Illégal, oui, certes, mais c'est encore davantage, les dirigeants surveillent ça de très près pour éviter un nouveau bazar. Donc tant que tu restes dans l'optique que tu n'auras pas énormément de Laguz à ta portée, je pense que ça peut aller.

Enfin, pour la nécromancie, j'ai envie de dire que ça, c'est possible, sauf que ce sera très limité. I mean, le PNJ War fait plus ou moins de la nécromancie (les chiens qui l'accompagnent dans l'event), mais elle est classe 3 niveau 20 (je ne donnerai aucun détail vu qu'elle est censée rester un mystère), donc ça explique qu'ils lui obéissent / combattent pour elle. Donc, en gros, tant que ça part pas dans le grosbillisme, ça me convient. (Évidemment ton perso sera traqué/recherché si les autorités l'apprennent, ce qui peut être intéressant !)
Donc, pour faire plus simple, je pense qu'il faut simplement garder en tête que tu ne pourras pas, d'emblée, classe 1 niveau XX, avoir un cadavre laguz que tu contrôleras. =)

J'espère avoir répondu à tes questions !

Bonne soirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Ça concerne mon personnage. 270290GaucheV235/60Ça concerne mon personnage. 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Ça concerne mon personnage. 270290GaucheV223/100Ça concerne mon personnage. 233711VideV2  (23/100)

Ça concerne mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ça concerne mon personnage.   Ça concerne mon personnage. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:34

En renfort, parce que c'est mon taf, et que ça fait plaisir de voir :
- un nouveau
- Des idées sympas
- Un patriote (Oui, je viens de Daein et je l'assume /_u)
- Je sais plus ce que je voulais dire
- Parce que.

Donc :
Avoir bossé pour Ashnard, c'est possible, si c'est cohérent. Faut juste tenir compte de l'âge du personnage.
Mentionner les expérimentations...perso ça fait un moment que j'attends d'en voir un, et oui c'est possible, à voir après si c'est bien tourné. Après, comme l'a dit ma comparse, en classe un ça sera limité, mais ça peut se développer.
Faire partie de la bourgeoisie est possible, si c'est bien joué également '-'

Donc voilà, en gros j'ai servi à rien à part soutenir ma camarade, te dire bonjour, bienvenue et courage !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
❝ Niito Nightroad ❞
Niito Nightroad


Messages : 2

Ça concerne mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ça concerne mon personnage.   Ça concerne mon personnage. I_icon_minitimeMer 27 Juil - 5:21

Merci pour ces réponses, je vais commencer ma fiche sous peu. pour le moment, j'ai finalement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Ça concerne mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Ça concerne mon personnage.   Ça concerne mon personnage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça concerne mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer son personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Suggestions
-