Capacités :
En effet, Gray n'est pas un vrai combattant. S'il sait utiliser une hache/un marteau sans se couper lui-même, ce n'est pas un mercenaire ou un bandit. Il a juste appris sur le tas. C'est pour se défendre et puis basta.
Non, le vrai job de Gray... C'est la forge. Plus particulièrement, la forge d'armes et d'armures.
Forge d'armes et armures I : Compétence basique. Gray peut entretenir, réparer et forger toutes armes comprises entre le rang E et D inclus.
Exception : Gray aime les marteaux et sait déjà les forger/réparer/entretenir...
Aura de Sympathie I : La gentillesse et le calme de Gray suinte en dehors de son corps. Cela a pour effet de détendre ses interlocuteurs de manière général... Mais quelqu'un qui a de forts préjugés contre les Beorcs ou à qui Gray a fait du mal peut parfaitement décider de le mouiner quand même. Ou alors si vous êtes méchants. (Inactive)
Inventaire :
Marteau de Gray : Un marteau de guerre, donc efficace contre les armures. C'est la seule arme que le Forgeron sait manier pour le combat.
Marteau du forgeron : Pour forger.
Chariot de forge itinérant : Sa boutique à lui.
Marchandises : #Commerçant.
Bob et Lennon : Les poneys de traits.
Coffre : Là où je planque mon pognon.