❝ Niza ❞
Messages : 25 Age : 28 Localisation : Crimea Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz Groupe : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (11/60) Points d\'Expérience: (28/100)
| Sujet: Quelques fsjals Sam 11 Juin - 2:28 | |
| |
|
❝ Callie ❞
Feuille de personnage Niveau: (14/60) Points d\'Expérience: (55/100)
| Sujet: Re: Quelques fsjals Sam 11 Juin - 15:18 | |
| Gnnnnnn, des images de Gintama C'est vachement rigolo comme création ! Ca peut permettre de faire du troll encore plus réaliste ! Sinon, je reconnais évidemment ceux de Gintama, héhéhé, mais aussi Baby Bowser, Rondoudou, Link Cartoon, Peach, Shulk?, le boxeur je suis pas sûre, Amphinobi, puis le dernier c'est aussi un Link OwO
Hâte de voir d'autres créations ! (j'suis trop nulle pour prétendre à ça, alors bon xD) |
|
❝ Niza ❞
Messages : 25 Age : 28 Localisation : Crimea Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz Groupe : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (11/60) Points d\'Expérience: (28/100)
| Sujet: Re: Quelques fsjals Sam 11 Juin - 20:27 | |
| Ooooh, quelqu'un qui connait Gintama ! Je crois qu'on va bien s'entendre :3 Sinon bravo t'as presque tout trouvé xD Le boxeur, c'est un skin de Ryu dans Super Smash Bros. Je posterais sûrement mes prochains fsjals issus de Gintama puisque je dois encore faire tous les autres personnages secondaires. Trop nulle je pense pas, c'est tellement simple qu'on pourrait en faire à la souris sur Paint ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Quelques fsjals | |
| |
|