Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden]
Auteur
Message
❝ Kira ❞
Messages : 144 Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là... Autre Indication : Childish Genius <3 Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !
Sujet: Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._. [Kira & Raden] Jeu 9 Juil - 22:53
Chasser des tréors ? Moi j'préfère chasser tout court ._.
Nan paske la viande, c’est TROP BON !
Kira et Raden
En ce moment, Kira vivait plutôt bien. Elle vivait avec son père, sa mère, sa mère adoptive, sa soeur adoptive qui est en couple avec son frère jumeau, avec Niall, avec sa version enfant et son frère jumeau et la version bébé de sa belle-sœur adoptive qui venait de naître… outre l’étrangeté de l’arbre généalogique venant d’être étalé, un problème flagrant apparait alors : ça en fait du monde à nourrir… du coup, tout le monde met la main à la pâte et c’est ce qui mène notre mage de génie à Begnion.
La spécialité de Kira, c’est la magie. De ce fait, elle est toute désignée pour être mercenaire. Notre Marquée a donc voyagé jusqu’au saint royaume pour accomplir quelques missions bien rémunérées. Et –ô miracle – elle a réussi sans détuire quoi que ce soit. Ainsi, sa prime durement gagnée ne partira pas en frais de réparation de la taverne du coin, cette fois.
Notre Marquée, la bourse bien remplie, s’en retourne donc à Hatary, mais un soucis se présenta bien vite, alors qu’elle était encore en terre Begnionne.
« PUTAIN QUE JE CREVE LA DALLE ! »
Ayant déjà dévoré toutes ses rations, la Marquée avait un sérieux problème devant elle pour rentrer avec autant de sous qu’elle n’en avait actuellement. Sauf qu’elle avait besoin de cet argent pour sa famille… du coup, elle se mit en tête de chasser. Elle trouva bien vite une forêt et donc des possibilités de gibier. Au aguets, la femme aux cheveux de neige repéra un cerf de belle taille et lui donna la chasse… à sa façon.
BOUM !
L’explosion de la grenade a photon qu’elle lui a lancé via un tome ne passa pas innaperçu et déracina quelques arbres, mais l’effet était là. Toute fière, Kira se mit à dépecer l’animal et à en récupérer la viande, dont elle mit une partie à cuire immédiatement.
Comme elle aimait que tout se passe bien dans sa vie… merci la magie !