❝ Isaak ❞
Feuille de personnage Niveau: (23/60) Points d\'Expérience: (14/100)
| Sujet: Les absences d'Isaak Lun 18 Jan - 22:34 | |
| Plop !
Petit post pour signaler une absence passagère : je serai en voyage au ski avec ma promo à compter de jeudi matin jusqu'à dimanche soir. Au cours de cette période je serai donc à priori indisponible sur Skype et par conséquent sur le forum pour RP. (Ptet que je passerai sur Skype malgré tout, thug que je suis)
En tout cas, bonne fin de semaine d'avance à tous ! |
|
❝ Isaak ❞
| Sujet: Re: Les absences d'Isaak Dim 20 Mar - 0:40 | |
| Plop, simple message pour m'excuser auprès de mes partenaires RP de ma faible présence en ce moment. J'avais pas mal d'impératifs scolaires qui m'empêchaient de me consacrer au forum au cours de la semaine et un petit coup de mou niveau inspiration.
A priori je pense pouvoir reprendre prochainement le RP dès la semaine prochaine, et repasser sur Skype dès demain (j'ai oublié de relancer Skype depuis un exposé où je devais utiliser mon ordi en cours) ! |
|
❝ Isaak ❞
| Sujet: Re: Les absences d'Isaak Mer 26 Oct - 23:15 | |
| Petite absence mineure effective à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi environ, je passerai pas sur Skype et je jetterai juste un coup d’œil à ce qu'il se passe sur le forum. À mon retour je serai normalement en mesure de pouvoir reprendre le RP à un rythme plus convenable que ces dernières semaines. |
|
❝ Kerorian ❞
Feuille de personnage Niveau: (35/60) Points d\'Expérience: (23/100)
| Sujet: Re: Les absences d'Isaak Jeu 27 Oct - 9:33 | |
| |
|
❝ Isaak ❞
| Sujet: Re: Les absences d'Isaak Mar 27 Déc - 8:45 | |
| Disparition pendant 2 jours à priori, je pars à la montagne sans Internet normalement |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Les absences d'Isaak | |
| |
|