AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de... beaucoup de monde XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV23/20Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV230/100Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (30/100)

Le retour de... beaucoup de monde XD Empty
MessageSujet: Le retour de... beaucoup de monde XD   Le retour de... beaucoup de monde XD I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:17

Bonsoir!
J'annonce simplement le retour (je l'espère) actif de trois de mes comptes, soit:
Yue ! Qui reviendra après une rééval largement entamée et en passe d'être postée.
Ruika! Qui revient de suite si je peux finir seule le poste où elle est en prison (je pense qu'après une attente d'un an, je peux me permettre de finir ce sujet)
Reyns! Qui reviendra après une rééval largement pensée mais pas commencée et la fin du post commun avec Ruika, Le Faucheur, X et le Lion!

Pour le moment, je laisse Personne et Kimera en stand by faute d'histoires pour les faire évoluer!

Reuh à tout ceux que je connais et bonjour aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV220/60Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV20/100Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (0/100)

Le retour de... beaucoup de monde XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... beaucoup de monde XD   Le retour de... beaucoup de monde XD I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:47

Bonjour !

Et bien re-bienvenue à toi alors. =) Au plaisir de RP dans un futur proche de préférence, mais pas trop étant donné ma liste plus ou moins dense de RP à l'heure actuelle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV226/60Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV298/100Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (98/100)

Le retour de... beaucoup de monde XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... beaucoup de monde XD   Le retour de... beaucoup de monde XD I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:13

Bah vu que je suis nouveau, enchanté Very Happy Et je suis toujours prêt pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV23/20Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV230/100Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (30/100)

Le retour de... beaucoup de monde XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... beaucoup de monde XD   Le retour de... beaucoup de monde XD I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:00

Bah écoute, sachant où je devrais finir vis à vis de ma Yue (psychologiquement j'entend), je te propose de commencer avec elle.
Où tu veux (physiquement pour le coup)!
Et vu que je vois que tu es d'Hatary et que je contrôle l'un des principaux postes de frontières et bien on peut commencer par là!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV226/60Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV298/100Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (98/100)

Le retour de... beaucoup de monde XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... beaucoup de monde XD   Le retour de... beaucoup de monde XD I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:03

C'est une très bonne idée. Envoie moi un PM pour développer ca et on fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Phoenix


Messages : 73
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV219/60Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Le retour de... beaucoup de monde XD 270290GaucheV284/100Le retour de... beaucoup de monde XD 233711VideV2  (84/100)

Le retour de... beaucoup de monde XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... beaucoup de monde XD   Le retour de... beaucoup de monde XD I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:39

YUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
(Ici April/Maë/le truc)
Bon retour parmi nous! Au plaisir de croiser à nouveau un de tes persos au cours d'un RP pour me faire défoncer la tête \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Le retour de... beaucoup de monde XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... beaucoup de monde XD   Le retour de... beaucoup de monde XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de... beaucoup de monde XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» De retour à Daien
» Je suis de retour...
» Retour en force d'un alchimiste en déroute
» Le retour à Daien [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-