| Un rp avec un mec bizarre ? | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Kerorian ❞
Feuille de personnage Niveau: (35/60) Points d\'Expérience: (23/100)
| Sujet: Un rp avec un mec bizarre ? Dim 13 Sep - 0:41 | |
| Salutation. Comme vous pouvez vous en douter, je suis à la recherche d'un rp. Je n'ai pas vraiment de restrictions à imposer, que ce soit en terme de lieu, contexte ou partenaires. Faudra juste éviter les combats. A vos plumes ! |
|
| |
❝ Einir ❞
Messages : 13 Age : 26 Autre Indication : Le Sanglant Borgne Groupe : Indépendant
Feuille de personnage Niveau: (18/60) Points d\'Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? Dim 20 Sep - 16:44 | |
| Burp Il est clair qu'une rencontre entre deux Gutslike avec deux grosses épées ne peut que être fructueuse, donc si la demande est toujours d'actualité, je suis prêt à faire mon baptême, ahah. |
|
| |
❝ Kerorian ❞
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? Dim 20 Sep - 20:37 | |
| C'est sans surprise que je te vois arriver, et je dois dire que ton inscription tombe à point nommé. Aussi cher camarade bourrin, dramatique, ami de Daein et complètement zinzin, le rp sera avec toi.
En revanche, comment est-ce qu'on fait cela, si on se tape dessus ça ne va pas être très constructif... |
|
| |
❝ Einir ❞
Messages : 13 Age : 26 Autre Indication : Le Sanglant Borgne Groupe : Indépendant
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? Dim 20 Sep - 20:56 | |
| On n'est pas obligé de se tapper dessus (je crois). Je suis pas un barbare, je me contiens d'ordinaire, j'imagine qu'une rencontre au comptoir d'une taverne devrait dérouler sans accro si personne n'insulte l'autre...je suppose |
|
| |
❝ Kerorian ❞
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? Dim 20 Sep - 21:40 | |
| Cela me va. Etant donné que tu es recherché, est-ce qu'on fait ça à Criméa, ou alors Ballzy et on fait ça chez nous, dans notre bonne patrie marquée par un dragon noir et rouge, à Daein ? (ou alors osef the world et on se retrouve à Begnion ?) Tiens, tu préfères commencer où je le fais ? |
|
| |
❝ Einir ❞
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? Dim 20 Sep - 22:11 | |
| Je pense que ça pourrait intéressant de faire ça à Daien, petit périple nostalgique, qui aboutira à la rencontre de deux êtres au destin torturé Et sinon, comme je suis pas encore habitué, je préfèrerai que tu ouvres le bal, pour que je prenne le rythme ensuite ^^ |
|
| |
❝ Kerorian ❞
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? Dim 20 Sep - 23:21 | |
| Ca roule ma poule, j'attaquerais ça demain alors, là c'est un peu tard pour se lancer comme il faut |
|
| |
❝ Kerorian ❞
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? Ven 18 Déc - 13:42 | |
| Double post pour éviter d'ouvrir dix mille sujets, Kero est à nouveau disponible pour diverses aventures '-' A vos plumes ! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Un rp avec un mec bizarre ? | |
| |
|
| |
| Un rp avec un mec bizarre ? | |
|