AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn] Empty
MessageSujet: Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn]   Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:10

Tout ça pour une pomme… (7 post)

Rencontre: Mr Greenpeace et Pyu.

Humpf… Que dire de cette journée… Déjà je ne sais pas ce qui m’a prit de diriger notre « voyage » vers Begnion…
Tout se passait bien jusqu’à ce qu’on décide de faire une halte dans un p’tit village proche du désert. Il devait être pas loin de midi alors j’ai fais quelques emplettes pour pouvoir remplir nos estomacs. Une petite fille (des rues d’après ses attributs) a voulu donner une pomme à Var et là s’te gros lourdaud de marchand a cru qu’elle le volait ! Il a donc cru qu’il était de son droit de la maltraiter !

Je suis calme de nature mais face à un tel acte, je n’ai pas pu contenir ma colère. Mais rien à faire cet idiot de marchand était tout aussi têtu que moi. Une chance que Stefan nous ai coupé en s’immisçant dans cette histoire qui ne le concernait pas.
C’est un nomade à l’allure bizarre (sans parler du gros ours en peluche qu’il trimballait dans son dos…), mais une fois mon irritation de cette scène passée, j’ai pu me rendre compte qu’il est bien sympathique lors d’une discussion alors que nous partagions le repas. Là un poussin, oui, oui, un poussin, a décidé de faire des cheveux de Stefan, son nouveau foyer, et il semble avoir un sacré caractère ce poussin. Mais d’après notre homme, ce genre de chose lui arrive fréquemment. Je me demande s’qu’il pourrais lui arriver d’autre d’étrange et si cette curiosité ne devrait pas plutôt être inexistante… Mais bon, je suis ainsi…

Finalement, nous avons parlé du vol à dos de Pégase,j e ne sais pas trop expliqué la joie qu’on ressent alors je me suis dit que ce pouvait être une bonne idée de lui proposer de faire un bout de chemin sur le dos de Var (qui n’était pas très content au départ...).
Je pense pouvoir m’avancer et dire qu’il a bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn] Empty
MessageSujet: Re: Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn]   Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 2:56

Retour au bercail (4 posts => 8xps)

Pseudo rencontre : Shikonai

Suite à la petite séance de vol, se fut au tour de Stefan de partager l'un de ses amours. Celui-ci était celui du désert et se fut avec joie que j'acceptai, pas tout à fait consciente de l'épreuve qu'imposait cette énorme étendue sableuse. Je ne sais pas si j'avais la volonté pour y survivre si j'avais été seule.Je ne sais pas ce qu'a vécut Stephan en ce lieu aride, mais ce devait être des instants précieux pour lui.
Quand nous arrivâmes au camps des nomades, Stefan eut droit à un bien bel acceuil ! Ces gens sont vraiment chaleureux. Le séjour promettais d'être des plus tranquilles, du moins jusqu'à ce que ce mage noir attaque le camps. Pourquoi ? Aucune idée, il n'y avait sans doute aucune raison valable pour ce carnage ce qui me met hors de moi en y repensant. L'attaque c'était déroulée en pleine nuit, c'était la cohue. Il y eu beaucoup de morts, trop de morts... J'ai à peine pu aider Stefan qui s'était lancé à l'assaut du sombre mage, mais ce lâche c'est enfui...

Le nomades ont perdu bien des amis, Stefan particulièrement. Cela m'enrage de n'avoir rien pu faire de plus... En tout cas il est hors de question que je m'en aille maintenant, je vais au moins les aider un minimum, puis... Il me semble que ce serait mal de laisser Stefan "seul" après ces sombres évènements....
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aléas d'une vie. [Erin et Varathorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Erin
» Erin --Cavalière Pégase--
» Sur la côte de Semper [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-