AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Iliork d'Asmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Iliork d'Asmin Empty
MessageSujet: Iliork d'Asmin   Iliork d'Asmin I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:12

Informations générales :

  • Nom : d'Asmin
  • Prénom : Iliork
  • Âge : 24
  • Race : Beorc
  • Classe : Prêtre
  • Pays d'origine : Begnion


Description du Personnage :

  • Caractère :

    Bien qu'il soit entré dans les ordres, Iliork n'a que peu d'attrait pour ce qui est physiquement religieux : fils d'une grande famille, la prêtrise était son destin en tant que troisième fils des Asmin. D'ailleurs, Iliork n'a d'attrait que pour peu de choses, voir rien. Il passe la plupart de ses journées perdu dans ses pensées, assis ou marchant de village en village pour observer ceux qu'il considère comme normaux. Eux qui ont la chance de n'être que des hommes et des femmes. Iliork se place ailleurs, quelque part entre Ciel et Terre.

    Pourtant, avant d'être égocentrique, Iliork est un individu qui cherche sa place dans l'ordre du monde, qui se questionne. La religion lui a offert certaines réponses et sa foi en Ashera est affirmée mais son esprit semble prendre plaisir à soulever toujours plus d'interrogations quand à lui-même. Ce sont ces interrogations qui l'ont poussé à prendre la route, à sortir découvrir un monde qui le rebute et le fascine à la fois.


  • Physique :

    Physiquement, Iliork ne présente aucun véritable signe distinctif. Il mesure un mètre soixante-seize pour une soixantaine de kilos, ce qui ne constitue pas véritablement un écart avec la moyenne mais le place néanmoins dans la catégorie des prêtres plutôt solides. Ses traits pourtant, relativement fins, reflètent ses origines nobles bien qu'il tente de toujours les dissimuler sous une large capuche d'où ses cheveux blonds ressortent avec une certaine pagaille. Seuls ses yeux bleus ressortent à travers le mélange de couleurs qu'impose sa condition.

    Il porte en permanence la robe blanche de la prêtrise et la capuche de itinérant sur des vêtements de toile noire, ce qui permet toujours d'identifier en lui un prêtre d'Ashera.


  • Histoire :

    Je m'appelle Iliork. Iliork d'Asmin, troisième fils du duc d'Asmin.

    Aujourd'hui, j'ouvre pour la première fois ce livre et j'y appose mes premiers mots alors que je franchis les portes de la grande Sienne. Est-il vraiment besoin de consigner cela ? Surement pas mais il faut que je puisse détourner, au moins pour un temps, mes pensées.

    Mon âge n'a pas d'importance. Mon physique non plus. J'ai grandi à Salmi, capitale du duché d'Asmin où je reçue la même éducation que mes deux frères ainés. J'appris à aimer la Déesse et à haïr les Laguzs. Ce furent sans doute les pires années de ma vie. Ma famille est de celles qui doivent toujours entretenir une apparence d'opulence et de richesse et mes parents ont toujours été persuadé que je participerais à cette mascarade. Leurs réactions ont été incompréhension, colère et ressentiment quand j'eus pour la première fois exprimé clairement le dégout que chacun de leurs mensonges m'inspirait.

    Mon père est un homme corrompu par l'argent. Ma mère est une femme avilie par la politique. Et nous étions à chaque instant la plus heureuse des familles au monde …

    Dès que j'eus compris que je ne disposais d'aucune voie de secours pour rompre avec eux, je décidais de m'engager dans les ordres, ainsi que le prévoyait mon rang. La religion m'avait déjà apporté des réponses. Des réponses à ces questions qui tournent sans cesse dans mon esprit et m'obsède. Qui suis-je et pourquoi ? La religion m'a offert une fausse réponse à offrir au monde. Non pas que je ne crois pas en la Déesse Créatrice mais il me semble percevoir la fin de notre ère enfouie au cœur même de l'âme des hommes et cela, ce n'est pas Elle qui l'a créé.

    Un jour, j'ai lu dans un livre que le fou n'est qu'une personne normale percevant le monde différemment des autres. Suis-je fou ? Oui, je le crois sincèrement. C'est sans doute le prix à payer pour obtenir la connaissance.

    Durant les huit années que je passa à Sienne, j'appris nombre de choses. Croire ne suffit pas à être prêtre, il nous faut préparer notre corps et notre esprit à recevoir l'enseignement divin. A recevoir la puissance divine. Nous sommes les catalyseurs de la force de la Déesse. J'appris à utiliser les bâtons sacrés, déchiffrer les Saintes Ecritures et plus que tout autre chose, j'appris à respecter l'ordre naturel de notre monde. Les Beorc sont l'œuvre maitresse de notre Créatrice. Ensuite vient les Laguzs, pâle alternative au peuple élu. Puis le reste.

    Aujourd'hui, nous sommes à l'aube du crépuscule et je crois être le seul à le percevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Iliork d'Asmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Iliork d'Asmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-