AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'homme débile s'arrache les amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthen
ArthenLaguz


Messages : 69
Localisation : Pourrissant dans l'une des cellules de Goldoa

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme débile s'arrache les amis! 270290GaucheV21/20L'homme débile s'arrache les amis! 233711VideV2  (1/20)
Points d\'Expérience:
L'homme débile s'arrache les amis! 270290GaucheV20/100L'homme débile s'arrache les amis! 233711VideV2  (0/100)

L'homme débile s'arrache les amis! Empty
MessageSujet: L'homme débile s'arrache les amis!   L'homme débile s'arrache les amis! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

Wesh les pélos! Vous allez bien? Tant mieux!

Donc comme le dit très justement le titre, je m'arrache du forum, je me barre, je me casse, je me tire, je vais voir ailleurs si j'y suis. Suite à d'importants changements dans ma vie, j'ai pris la décision d'arrêter tout un tas de truc, et le forum en fait partie.

Je suis désolé pour ceux qui rp avec moi, et aussi d'abandonner le staff (même si en fin de compte j'ai pas contribué à grand chose, mais y'avait beaucoup de volonté là-dedans), mais voilà, la décision est prise et est irrévocable!

J'essayerai de repasser de temps à autres sur Skype histoire de vous montrer ma teub et de foutre un peu le bordel, parce que tout le monde aime les pizzas.

Voilà voilà. A LA REVOYURE DANS LES ORDURES!
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
L'homme débile s'arrache les amis! 270290GaucheV235/60L'homme débile s'arrache les amis! 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
L'homme débile s'arrache les amis! 270290GaucheV223/100L'homme débile s'arrache les amis! 233711VideV2  (23/100)

L'homme débile s'arrache les amis! Empty
MessageSujet: Re: L'homme débile s'arrache les amis!   L'homme débile s'arrache les amis! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:43

Bonne continuation mec
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme débile s'arrache les amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-