AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les persos de Jaarhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaarhone Elban
Jaarhone ElbanBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Les persos de Jaarhone 270290GaucheV20/0Les persos de Jaarhone 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Les persos de Jaarhone 270290GaucheV20/0Les persos de Jaarhone 233711VideV2  (0/0)

Les persos de Jaarhone Empty
MessageSujet: Les persos de Jaarhone   Les persos de Jaarhone I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

Ici je posterai mes personnages que je ne compte pas jouer. Car il faut savoir que j'ai arrêter le RP en forum voir même en tant que rôliste.
Mais je garde des idées de personnage et la création de personnage est ce que j'admire le plus. (d'ailleurs je mesure les MMORPG en priorité sur les possibilité à la création de personnage). Si bien que j'ai décidé de poster ici (car je ne ferai pas de flood dans un endroit inapproprié) tous mes idées de personnage qui pourront être pris comme personnage-joueur ou comme compagnon d'aventure n'appartenant à aucun joueur humain.
De ce fait, afin que cela reste un plaisir, je pourrai commencer plusieurs personnage sans les finir en écrivant des bribes d'histoire ou de description. Toutefois, même si je n'ai pas fini un personnage, ce qui sont commencé peuvent être remanié seulement s'ils sont utilisé comme personnage-joueur.
De plus je veillerai si mes personnages sont utilisés ou non. Car chaque personnage ne peut être utilisé pour deux rp simultanément.

Revenir en haut Aller en bas
Jaarhone Elban
Jaarhone ElbanBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Les persos de Jaarhone 270290GaucheV20/0Les persos de Jaarhone 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Les persos de Jaarhone 270290GaucheV20/0Les persos de Jaarhone 233711VideV2  (0/0)

Les persos de Jaarhone Empty
MessageSujet: Re: Les persos de Jaarhone   Les persos de Jaarhone I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:53

Gwedritram Courbenclume :



Nom & Prénom du Personnage

NOM :
PRÉNOM : Gwedritram
SURNOM : Gwidi
ÂGE : 30
SEXE : Masculin
RACE : Beorc
PEUPLE/CLASSE : Pirate
PAYS D'ORIGINE : Begnion




Me, Myself, I

PSYCHOLOGIE : Minimum de Lignes Obligatoires - 5

PHYSIQUE : Minimum de Lignes Obligatoires - 5




Who I was

BIOGRAPHIE : Minimum de Lignes Obligatoires - 10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les persos de Jaarhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche technique de Jaarhone Elban
» Jaarhone, un mage noir en proie d'une expérience [Peut choqué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

-