AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:25

La magie noire, étrange domaine qu’est cela. Je me demande parfois pourquoi je suis arrivée à la magie noire… Mais sans doute que je ne suis aucunement celle qui l’a chosie, c’est elle qui m’a choisie, moi qui étais si vulnérable, les ténèbres ont décidés d’aider ma pauvre personne à survivre dans ce monde barbare et de guerre. Quand je pense à ce que je suis, bien que j’aie un passé si horrible, ma personne, Kwendal Kenneth est gentille! Oui je suis gentille et je désire la paix, le bien et la vie… Oui, j’étais un être cruel qui est devenue avec le temps la douceur même…

Personne pourra changer mon être, mage noir ou non, je resterais pure de ma douceur et gentillesse et prouveras au gens que mes lorsqu’ont utilisé le plus sombre des arts, on peut faire le bien avec. Que le mal peut exister avec le bien pour former qu’un. Que la lumière a besoin des ténèbres comme les ténèbres ont besoins de la lumière pour l’existence qu’elle a. Tous à besoin de son opposé pour bien exister, la guerre à besoin d’une paix, la joie pour la tristesse, l’amour pour la haine… un monde sans opposé ne serait monde.

Je regardai alors mes enfants, je regardai d’abord Gaël, il ressemblait beaucoup plus à son père qu’à moi… Je lui souris tendrement comme une mère heureuse de son enfant, puis doucement je regardai ma fille, Kira, elle elle me ressemblait, j’espère qu’elle me ressemble un petit peu dans le comportement… Mais à la voir je me dis que oui elle doit l’être un peu… Ma chère petite fille… Je regardai mes deux petits enfants, ils étaient si mignon contre Alan, se reposant avec leurs mignons petits visages tout adorable. Je ne pus m’empêcher d’avoir mon tendre sourire à mes lèvres, caressant d’abord la joue du petit Gaël puis ensuite de la petite Kira, les voirent me comblaient le cœur.

« On peut le sauver, oui. Il faut le sortir de cette épée. »

Cela était certain, je ne pouvais laisser mon Alan là… Dans cette épée, je devais me mettre à chercher sur un moyen de le sortir de là! J’allais devoir me plonger encore plus dans cette obscure magie pour receler la recette du succès. Je fronçai légèrement mes sourcils, puis je souris. Oui, j’allais faire en sorte que cette tâche sois accomplie, le plus rapidement possible, pour retrouver complètement mon être si important. Ce Alan, lui que je connaissais et pas une simple façade de lui.

Mes doigts caressèrent avec douceur la joue d’Alan, je ressemblais sans doute à cet instant à une femme aimante. Mes yeux se faisaient doux et tendre face au visage endormis d’Alan. Alan, tendre Alan qui m’a tant aidée, sauver, aimer… Je veux tant lui rendre la pareille. Oui mon but est de le sauver pour que nous puissions enfin vivre normalement. J’eus un magnifique sourire à mes lèvres qu’à cette simple pensée, la pensée d’un avenir meilleure… Oui… oui j’en suis sure que tout seras meilleures désormais…

J’observai doucement Gäel puis Kira, puis doucement je reposai totalement la tête d’Alan contre le lit pour que je puisse me diriger plus près de mes enfants vieux, je les regardai doucement, je regardai Gäel et dit doucement.

« Le portrait de ton père… »

Puis mon regard vers ma fille.

« Et tu me ressemble tant ma chère Kira »

Je pris doucement la main de mes deux enfants, serrant tendrement leurs mains. Je ne parlais plus, je les observais, les analysais pour les connaitre de vue, identifié chaque petit détails qui pouvait provenir de moi ou bien d’Alan. Mon sourire ne fit que s’agrandir alors que je versai une larme, coulant le long de ma joue puis je dis doucement.

« Parler-moi de vous deux… Raconter moi qui vous êtes… Ce que vous êtes… je veux me rattraper pour l’absence que j’ai eu… J’avais compris que je n’étais pas dans votre… présent à vous… Comment cela peut être possible, si je suis bien ici en ce moment même? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:55

Kira avait toujours autant de mal à croire que sa mère était là. Pourtant, elle agissait vraiment comme tel. L’affection qu’elle avait pour son père et le regard empreint d’amour qu’elle offrait à sa version bébé étaient vraiment ceux d’une mère de famille, d’une femme douce, attentionnée, amoureuse. Il ne pouvait en être autrement, c’était bien sa mère, Kwendal Kenneth, celle que la jeune mage n’aurait jamais cru rencontrer un jour, la femme qu’elle a cru morte alors qu’elle était encore en âge de lui téter le sein. Par quel miracle est-elle revenue d’entre les morts ? Cette rencontre était tellement surnaturelle que Kira craignait qu’un rien puisse faire disparaitre sa mère une fois encor de sa vie. Sa famille tenait déjà si péniblement debout avec son père miraculeusement vivant mais dans un état désastreux…

La dragonne déchue se leva alors du lit et se tourna vers sa progéniture venue du futur, les observant l’un après l’autre, à commencer par Gaël.


« Le portrait de ton père… »

Dit-elle avant de se tourner vers Kira.

« Et tu me ressemble tant ma chère Kira »

Elle prit ensuite leurs mains. Son regard azur passait le long de leur corps, comme si elle mémorisait le moindre détail physique de ses enfants. Ses mains étaient douces, chaude, bien loin des mains qu’avaient leur mère adoptive, Liyu. La bardesse avait les mains d’une travailleuses, sèches, calleuses, mais néanmoins chaudes et agréables, comme on s’y attend de la part d’une mère.

« Parler-moi de vous deux… Raconter moi qui vous êtes… Ce que vous êtes… je veux me rattraper pour l’absence que j’ai eu… J’avais compris que je n’étais pas dans votre… présent à vous… Comment cela peut être possible, si je suis bien ici en ce moment même?
- On l’ignore… pour nous, tu étais morte le jour où des bandits ont attaqués, on n’aurait jamais cru te rencontrer un jour. Donc, sans toi ni papa pour nous élever, c’est Liyu qui a du s’en charger.
- A notre époque, Gaël était mercenaire, il faisait des missions sur Hatary et dans les environs. Il a appris à manier l’épée. Moi, j’ai appris la magie toute seule, avec des livres et je suis restée auprès d’elle. On m’a proposée un poste de mage à la cour de Crimea mais j’ai refusée. Je voulais rester avec ma famille, j’avais trop peur de ne pas pouvoir être là si Kerorian revenait.
- Kira a beaucoup de talent en tant que mage, c’est elle qui a inventé le sort de voyage dans le temps, même si elle ne pense pas pouvoir reproduire cet exploit. Elle est brillante mais… en général, quand elle lance un sort sur un coup de tête, ça n’a pas toujours les conséquences espérées. »

Suite à la blague lancée par son frère, Kira gonfla les joues, l’air boudeuse, dévoilant ainsi ses tendances un peu immatures qu’elle avait par moment.

« Maintenant qu’on est ici… on a pas encore pris de travail à proprement parler, on se focalise sur un moyen de ramener papa et de retrouver Kerorian, ensuite on pourra vivre tranquillement, tous ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:55

Mon regard voyageait de ma fille à mon fils venant du futur… J’aimais les regarder, ils étaient si parfait dans mon cœur, une grande Kira et un grand Gaël, de surprenante personne qui pourra sans aucun doute m’étonner à tous les jours. Ma fille qui semblait avoir pris plus de moi que d’Alan, mais pas grave, elle restait charmante, j’avais si hâte de pouvoir les découvrir plus qu’avec des mots… Les découvrir, les voir agir et se développer… Les voir être et grandir encore pour devenir de brave être… J’eus un faible rire juste à cette pensée, cela serais si beau… Si cela pouvait ce réalisée…
 
Oui… Sa arriveras… Vu que désormais je suis ici… Tout se réalisera…
 
Mon retour est annonciateur de changement…
 
Pour le bon?
 
Espérons…
 
Mais pour le moment j’apprenais à connaître mes enfants… Mes si vieux enfants alors que leurs version enfants étaient là aussi, mes adorables enfants… Leurs visages endormies restaient toujours dans mon cœur une de ses images qui pourra jamais me faire oublier, une image qui pourrais vaincre n’importe qu’elle amnésie… Je me sentais si forte au côté de ma famille, je sentais cet élan de courage parcourir tout mon être pour devenir meilleure…
 
Oui, près de sa famille on est toujours plus fort…
 
Je regarda vers mon fils qui ouvrit la bouche en premier pour répondre à ce que j’ai posée.
 
« On l’ignore… pour nous, tu étais morte le jour où des bandits ont attaqués, on n’aurait jamais cru te rencontrer un jour. Donc, sans toi ni papa pour nous élever, c’est Liyu qui a du s’en charger. »

 
Cette Liyu, j’avais tout de même une hâte de rencontrée cette femme… Elle avait fait un grand aide pour la famille… Je me demande bien comment elle doit être, une femme au grand cœur… Sans aucun doute.  J’observais encore mon fils de mes yeux d’azure, oui il était le portrait de son père, certain de ses traits, son regard… Sa nature même, oui je savais qu’il était pareil lui et Alan, un bon garçon, un homme d’honneur…
 
Mon fils…
 
« A notre époque, Gaël était mercenaire, il faisait des missions sur Hatary et dans les environs. Il a appris à manier l’épée. Moi, j’ai appris la magie toute seule, avec des livres et je suis restée auprès d’elle. On m’a proposée un poste de mage à la cour de Crimea mais j’ai refusée. Je voulais rester avec ma famille, j’avais trop peur de ne pas pouvoir être là si Kerorian revenait. »
 
Alors Gaël, un mercenaire… Telle son père, cela était une étrange et merveilleuse coïncidence. Je souris doucement en regardant encore mon fils, puis mon regard se tourna vers ma fille. Elle avait appris les pouvoirs de la  magie par elle-même… Cela me faisait pensée à moi au départ quand j’apprenais la magie noire… Tout seul grâce à ce tome de ténèbres… 
 
Kerorian… Ce nom me dit de quoi, je le connais, je l’ai déjà vue… Oui… Du rouge, bien du rouge… Plus je réfléchis à ce nom plus que son image se fait dans ma tête, oui je sais qui il est… Mais pourquoi Kerorian voudrais du mal? Quand elle l’a rencontrée il était un homme bon, il l’a même défendu contre des brigands et voulu l’aider même en la sachant Laguz…  Pourquoi… Il voudrait tuer des gens maintenant? Je ne comprends pas! Je devrais investiguer sur cela aussi…
 
« Kira a beaucoup de talent en tant que mage, c’est elle qui a inventé le sort de voyage dans le temps, même si elle ne pense pas pouvoir reproduire cet exploit. Elle est brillante mais… en général, quand elle lance un sort sur un coup de tête, ça n’a pas toujours les conséquences espérées. »

 
Je ne pus m’empêcher de rire sous la remarque de mon fils, je riais doucement, mes doigts près de ma bouche pour retenir ce plus grand rire sous l’air de ma fille qui semblait fâcher que son frère lui fasse remarquer ce défaut. Je regardais vers mon fils et vers ma fille qui semblait bien comme moi qui quand j’essaie de quoi… que cela peut s’avérer un véritable cauchemar… Enfin, je suis moins pire…
 
Sans doute…
 
« Maintenant qu’on est ici… on a pas encore pris de travail à proprement parler, on se focalise sur un moyen de ramener papa et de retrouver Kerorian, ensuite on pourra vivre tranquillement, tous ensemble.»

J’observa mon fils, puis ma fille, je marcha doucement pour  lâcher leurs mains,  glissant mes doigts amoureusement dans la chevelure d’Alan pour caresser sa tête avec douceur et tendresse. Je souris encore en l’observant, une douce larme coula le long de ma joue, un frison de joie parcourut mon corps, enfin j’étais ici… enfin on pourra être tous ensemble… J’étais si heureuse… Si heureuse. Mon cœur battait de joie alors que je regardai vers ma fille et vers mon fils.
 
« Maintenant que je suis ici mes enfants… Je vous promets que cela sera un meilleur destin qui arrivera… Tous ensemble nous sauverons votre père… »
 
Je regardai vers Alan encore un instant, mes doigts vagabondant dans sa chevelure sombre, j’aime toucher à ses cheveux, cela me rappelle de si beau souvenir, mon Alan… Enfin à mes côtés, comme mes enfants…  Je regarda à nouveau vers mes enfants si vieux maintenant.
 
« Vous habitez à Hatary donc… Nous devrions déjà nous mettre en route pour retourner chez vous…  Et à mon nouveau chez moi… »
 
Un tendre sourire se fit alors que je regarda mes enfants, me levant doucement, mes doigts craquant légèrement quand je les bougeas, je me demandais si j’avais perdu de ma force d’antan… Nous verrons bien, j’étais prête à transporter Alan s’il ne se réveillait pas… Je ferai tout pour lui.
 

Car l’amour est la plus forte des armes…
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:52

Les enfants du future racontaient tout à leur mère revenue. Ils avaient encore du mal à y croire. A quel point l’histoire a-elle basculé ? Cette question taraudait Kira. Il y a eu du changement, beaucoup de changement, trop de changements. Elle savait déjà que l’histoire devait changer du fait de leur voyage, ils étaient là pour empêcher Kerorian de nuire, pour offrir un avenir meilleur à Tellius, mais comment leur mère a-elle pu revenir ? Sa prétendue mort était un évènement antérieur à la date de leur arrivée, de ce fait, ce fait n’aurait pas dû être changé. La seule explication logique était que Kwendal était également vivant dans leur trame temporelle, mais que quelque chose l’a empêché de revenir vers eux.

Non… c’était faux, quand elle y pensait : c’est un message qui a conduit Alan, Kira et Gaël dans cette forêt, un message qu’il n’a’ pas pu recevoir après sa mort, dans leur monde. Mais Kwendal ne les a pas cherché pour autant, elle n’a pas cherché à retrouver ses enfants ni son époux. Ici, elle a été attaquée par ce mage noir… et Alan n’était pas là pour la sauver. Ce n’était qu’une théorie, peut-être la vérité était-elle autre. Dans tous les cas, elle s’en fichait : ce monde n’était plus, désormais, elle vivait dans un monde où son père et sa mère étaient vivants et réunis, rien que ça, ça valait de changer l’histoire.

Une fois qu’ils ont fini de parler d’eux à Kwendal, cette dernière retourna auprès de son mari encore endormi, son visage semblait si paisible malgré toutes les souffrances que ce monde lui fait endurer.


« Maintenant que je suis ici mes enfants… Je vous promets que cela sera un meilleur destin qui arrivera… Tous ensemble nous sauverons votre père… »

Il y avait une telle confiance dans ses propos, elle était visiblement persuadée de pouvoir sauver Alan. Kira voulait y croire, elle aussi. Avec une mage noire pour l’aider, il y avait forcément un moyen de passer outre les pouvoirs d’Artamon pour récupérer l’âme de son père, elle en était persuadée. Gaël, lui, ne savait trop où se mettre : la magie n’était pas son domaine, mais celui de sa sœur et de sa mère. Lui ne pouvait rien faire pour sauver son père, c’était une personne taillée pour les travaux physique et non magiques.

« Vous habitez à Hatary donc… Nous devrions déjà nous mettre en route pour retourner chez vous… Et à mon nouveau chez moi…
- On devrait, oui. »

Gaël se leva alors de sa chaise et se dirigea vers le lit pour prendre son père sur son dos. Il était le seul homme du groupe encore réveillé et c’est donc à lui que revenait le travail de porter son père endormi, galanterie oblige. Alan ne pesait pas si lourd que ça, mais le poids de ses épées ajoutait à la masse que devait porter Gaël qui espérait intérieurement que son père se réveillera bientôt pour le soulager de sa masse.

« Un chariot se trouve dans un village pas loin, il fera le trajet jusqu’à Daein. Ensuite, on aura plus qu’à remonter jusqu’à Hatary à pied. »

Kira fut la première à sortir, jetant un dernier regard à la maison qui a vu ses premières années.

« Il va falloir envisager d’agrandir notre maison à Hatary… »

C’est qu’ils sont de plus en plus nombreux à vivre dans une maison initialement prévue pour une petite famille…
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:16

Je voulais sauver Alan, comme Alan m’eut sauvé… Alan aurait tout fait si cela aurait été moi, moi je ferais de même car je désire sauver lui qui m’est temps important, celui qui fait battre mon cœur, celui qui ma donner tant d’espoir. Alan, mon tendre Alan, son nom qui m’a obsédé pendant tout ce temps, celui qui me redonnait la lumière, celui qui m’encourageait même s’il ne savait pas que j’étais vivante, oui… Mon espoir même dans la plus terrible des noirceurs… La lumière qui m’a sauvée, qui m’a empêcher de sombrer dans le plus terrible des torrents…

Mon regard se tourna sur chacun de mes enfants, mes deux petits si mignon puis mes deux enfants futurist qui restait… si grand mais si mignons… Je me sentais fière par ce que j’avais entendu, j’étais totalement fière, fière de les avoirs portée, fière d’avoir perdue mes dons de dragonnes pour avoir donnée à ce monde deux merveilles… Je soupirai doucement, caressant mes cheveux, il fallait partir, partir hors de cette endroit qui pouvait rappeler de mauvais souvenir du à cette tâche de sang au sol, même si elle rappelait les bons, quand je pensais à la naissance de deux trésors ici…

« On devrait, oui. »

Retour à la réalité, je regardais alors vers Alan, Gäel s’était lever de sa chaise pour aller prendre son père sur son dos, j’eus un léger rire de le voir ainsi prendre son père, mais je cachai rapidement se rire derrière mon poing, j’aurais pu le lever, je suis forte malgré que je sois à présent une mage noir. Bien moindre comparer à avant, mais je concervais au moins la force, heureusement je savais encore en user de celle-ci. Je souris doucement en observant mes enfants couchés sur le lit, je partis doucement les prendrent dans mes bras, les embrassant doucement sur leurs têtes, mon instinct de mère se faisant si fort à cet instant, je trembla légèrement. J’aurais tant voulus les voir pendant cette année, les avoirs près de moi, que je les aime, mes tendres enfants…

Mais je suis ici à présent, bel et bien ici avec mes enfants et mon tendre amoureux…

Mon cœur se sent si bien.

Enfin…

«Un chariot se trouve dans un village pas loin, il fera le trajet jusqu’à Daein. Ensuite, on aura plus qu’à remonter jusqu’à Hatary à pied. »

J’affichai un petit sourire, il ne voulait pas porter son père tout ce voyage, cela n’était pas étonnant, mais en même temps cela aurait été comique qu’Alan reste inconscient toute la route et que mon fils le traine… Mais bon, au moins il ne se blessera pas… Je soupirai doucement en regardant ma fille sortir dehors, je regardai la porte un instant, écoutant ma fille.

« Il va falloir envisager d’agrandir notre maison à Hatary… »

Je souris doucement et je regardai la maison de l’intérieur, caressant doucement le bois où une tâche de sang vieille y était, mon sang sécher ayant laissé sa marque éternel à cette endroit, je soupirai doucement, fermant mes yeux, je regardai vers mon fils un léger instant puis ma fille à l’extérieur puis doucement je regardais Kira dans mes bras et j’embrassai leurs têtes, murmurant doucement.

« Retournons à la maison »

Puis doucement je sortis de mon ancienne demeure, regardant le ciel aux détails si fascinant quand on prenait la peine de s’y attarder et j’eus un tendre sourire à nouveau, tournant mon regard vers mes enfants du futur et j’eus un sourire encore plus grand, la joie s’y fessant, personne ne pourrait enlever cette joie que j’ai au plus profond de mon cœur, personne. Je tournais mon regard une dernière fois vers la demeure, tant de beau souvenir que je laisserais derrière moi, mais toujours dans mon cœur ils resteront, à présent j’avance vers un futur incertains, mais au combien il prévoit d’être intéressant.

Le futur est grand et vaste, il attends chaudement que le temps rattrape pour qu’on le vive, je ferais tout en mon possible pour que tout s’arrange et avec bonheur j’avança la première pour partir dans la direction du village dit pour retrouver le chariot, le bonheur sortait de moi, je rayonnais de cette joie de vive qui se faisait si forte!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Ombres de la Violence. [PV X]
» Les souvenirs d'un anges déchu
» La ville qui ne dors jamais
» Kwendal Kenneth
» The Meet || Ray/ Kwendal ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: La forêt de Serenes
-