AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Réveil difficile [PV. Alan] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 26
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV222/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV278/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (78/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:20


Quelques jours s'étaient écoulés depuis la nuit tragique où Kerorian avait viré de bord, laissant derrière lui un Alan blessé à mort et deux familles sous le choc. Depuis, la tension était en partie retombée. L'expédition envoyée le lendemain de l'agression d'Alan n'avait pas réussi à mettre la main sur le rôdeur, mais cela n'avait rien de vraiment étonnant. Après tout, il avait eu le temps de s'enfuir et de se cacher.

Les médecins avaient fit de leur mieux pour secourir le bretteur, et apparemment le fait que Kira et Liyu aient étés toutes deux présente lors de l'agression avait suffit à ce que son issue ne soit pas aussi dramatique que prévu. La magie de soin de Kira, allié au (trop) léger soutien apporté par le chant de la barde, avait apparemment fait toute la différence, puisqu'Alan se remettait de ses blessures sous la surveillance de médecins compétents, sa vie n'était apparemment plus en danger.

Malgré cette bonne nouvelle, l'ambiance n'était pas au beau fixe depuis les évènements dramatiques ayant suivi le retour de Kerorian. En effet, pour les personnes impliquées, les sentiments oscillaient entre la colère, le soulagement et l'inquiétude, voir la peur. La colère, car la totalité des enfants du futur avaient une dent encore plus aiguisée à l'encontre du rôdeur roux, du soulagement car Alan était finalement sauf, et de l'inquiétude car Kerorian se baladait toujours en liberté, et que sil avait viré aussi fou que dans le futur vécu par les enfants du futur, il y avait de quoi avoir peur pour l'avenir.

Et pour ajouter encore à l'inquiétude ambiante, Alan ne se réveillait toujours pas.

Il avait été sérieusement blessé, aussi cela n'étonnait pas vraiment Liyu qu'il dorme encore. Mais avec les efforts conjugués des magies de soin et des potions, il aurait du reprendre conscience plus tôt... Si bien que, plus le temps avançait, plus elle craignait qu'Alan ne se réveille tout simplement pas. Elle avait beau savoir que son cœur battait, qu'il respirait, elle ne parvenait pas à se rassurer. Il fallait que le bretteur se réveil, qu'il parle, qu'il montre qu'il allait bien.

La journée était bien avancée, puisqu'on était bers la fin de l'après-midi, et la barde était assise sur le canapé de la maison d'Alan. Elle avait plus ou moins entreprit de s'occuper de Kira et Gaël bébés en attendant le réveil d'Alan et son rétablissement, et elle les regardaient jouer sur la moquette avec quelques jouets qu'elle avait descendus de leur chambre pour qu'ils soient plus à l'aise, et aussi et surtout pour ne pas avoir à monter et descendre les escaliers au moindre problème tant que les enfants jouaient. Elle se fatiguait de plus en plus rapidement, et l'état de nerfs dans lequel elle se trouvait depuis l'agression d'Alan n'aidait en rien.

Quand la porte s'ouvrit et que Niall, l'enfant, entra en trombe dans la pièce, la jeune femme leva la tête, de l'inquiétude et une question dans les yeux : "est-il réveillé ?" Car Niall montait limite la garde devant l'infirmerie, attendant des nouvelles du bretteur, depuis quelques jours déjà. Il ne rentrait que le soir pour manger et dormir, et à midi pour manger. Or il n'était pas encore l'heure de manger. Le visage du gosse s'éclaira d'un large sourire, un des plus joyeux que la barde ait vu depuis la nuit du désastre. Une bonne nouvelle, enfin..?


- Il est réveillé ! Files voir, j'ai déjà prévenus les autres et Lila. Je garde les enfants.

Il y a peu de temps, elle ne lui aurait pas fait confiance pour ce genre de tâche. Entre temps, elle l'avait surprit en train de dormir à côté des enfants après les avoirs nourris et occupés, aussi ne s'inquiéta-t-elle pas et se leva-t-elle précipitamment pour aller à l'infirmerie.



Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 171105113328738956

« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow


Dernière édition par Liyu le Mer 2 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 28
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV228/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV24/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (4/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:37

La douleur était aussi infinie que le vide dans lequel il flottait. Le nouveau-né souffrait, comme si des milliers de poignards lui lacéraient le torse. Il avait envie de crier mais sa bouche semblait scellée. Il avait faim, soif, mal et il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Les ténèbres obscurcissaient sa vue et il n'entendait rien sinon le néant. Et dans sa tête, des milliers de questions se chamboulaient, mais aucune réponse ne lui venait.

Où était-il ?
Que lui est-il arrivé ?
Pourquoi il n'avait aucun souvenir ?
Qui était-il ?


Le moment est venu, nouveau né. Tu vas intégrer mon corps et me remplacer pour réussir là où j'ai échoué.

Encore cette voix. Le nouveau né ne comprenait rien à ce qui se passait, mais il se sentit disparaître.

Il ouvrit les yeux. C'était flou... très flou, comme s'il n'a pas ouvert les yeux depuis un moment. Sa bouche était pâteuse, sa gorge sèche, et la douleur intense. Il se sentait tellement faible et fatigué. Il cligna des yeux, cherchant à mieux discerner ce qui se passait autour de lui. Quand enfin il eut une vision nette, il put commencer à reconnaître les lieux.

Il était dans un lit, visiblement torse nu. D'épais bandages recouvraient son torse. Il y avait une table dans un coin, sur laquelle trônaient une chemise recousue et une lame... plus un fourreau. Dans sa main, une lame dorée qu'il relâcha alors. A côté du lit, une table de nuit sur laquelle trônaient un broc et un verre en argile. Il s'en saisit pour s'humidifier la bouche et la gorge. Quand il eut bu de tout son saoul, il se tourna vers la porte...

Lentement, il descendit du lit. Ses jambes tremblaient, il avait du mal à tenir debout, mais ça allait. Il s'appuya sur le mur jusqu'à ce qu'il se sente apte à avancer et se dirigea vers la porte. Quand il tourna la poignée, il apperçut un petit couloir et une créature lui sauta alors dessus. Il n'eut guère le temps de la détailler que cette abomination le renvoya directement sur le lit.


« Alan ! Vous ne devez pas quitter cette chambre ! Vous devez rester au lit ! »

Propulsé non sans ménagement jusqu'au lit, l'homme observa son agresseur, un peu choqué ?

Ce qui l'a renvoyé au lit avait vaguement l'air humain et portait une blouse de guerisseur, mais plusieurs détails troublaient le bretteur... il avait des oreilles pointues, au pelage noir, et une énorme queue bien touffue à l'arrière... on dirait... un homme-loup ?


« Qu... qu'est-ce que...
- Calmez-vous. Vous avez dormi presque 5 jours entier. Kerorian vous a bien amoché, mais vous allez survivre. Il ne faut pas trop vous agiter. Reposez-vous.
- Kero... quoi ?
- Vous ne vous souvenez pas ? Le grand roux qui était supposé être votre ami. Il vous a presque tranché en deux. Une chance que votre fille et la bardesse vous aient apporté les premiers soins.
- ... je ne comprend pas... ma fille ? Une bardesse ? Vous.. pourriez reprendre depuis le début ? Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous êtes ? Où est-ce que je suis ? QUI je suis ? »

L'homme loup observa le bretteur un long moment avant de commencer une série d'examens sommaire : état de la pupille, présence de bosse sur le crâne, détection de potentiel sortilège ou corps étranger dans l'organisme, puis ce fut le diagnostic.

« Amnésie... de quelle nature et sur quelle durée, je n'en ai aucune idée, mais...
- Je n'ai pas attendu votre avis pour le comprendre, docteur. Vous pourriez m'expliquer au moins où je suis ?
- Eh bien...
- De la visite pour monsieur Alan ! »

Alan tourna les yeux vers la porte, ainsi que l'homme loup. Derrière celle-ci se trouvaient une femme-chatte, une fille aux cheveux de neige, un homme aux cheveux corbeaux et une femme enceinte (HRP : et peut-être aussi Kerowyn et Niall adulte, à toi de voir ^^)... tout ce monde voulait le voir ? Alan les regarda, stupéfait. Qui étaient-ils ?

Avant qu'il n'aie eu le temps d'ouvrir la bouche, le docteur se dirigea vers eux.


« Ce n'est pas le bon moment, il est... »

Mais la femme aux cheveux blancs snobba totalement le docteur et se jeta sur Alan qui ne put éviter le calin forcé.

« Papa... Tu es vivant... j'ai eu tellement peur que tu ne te réveilles plus jamais.
- Euh... »

Attends... quoi ? Papa ? Mais elle semblait presque aussi vieille que lui ! Et puis... il était supposé faire quoi, là ? Il leva les yeux vers le docteur qui n'eut pas besoin de son avis pour deviner quoi faire.

« Kira, ce n'est pas le bon moment. Laisse le, j'ai besoin de... »

Et il s'effondra au sol, en train de ronfler. Kira avait lâché son père d'une main pour sortir un bâton dont la sphère émettait une lueur inquiétante. L'homme derrière la porte réprima un petit rire.

La fille se tourna alors vers son père.


« Comment tu te sens ?
- Eh ben... »

Profitant que la fille l'aie lâché, il se recula jusqu'au lit et s'installa. Il sentit la poignée de la lame dorée sous son fondement et dégagea l'épée sur le côté du lit. En la saisissant, il ressentit une étrange chaleur assez familière et étrangère à la fois.

« Pas terrible... j'ai la tête vide et le docteur n'a pas l'air vraiment capable de m'aider. »

Il ne savait pas vraiment comment expliquer ça à des gens qui semblaient le connaître. Finalement, il se lança pour l'explication éclair :

« Je ne me rappelle rien de ce qui s'est passé avant mon réveil dans cette chambre. Absolument rien, ni ce qui m'a conduit ici, ni pourquoi je suis ici, ni même ce qui s'est passé avant. Je ne sais pas qui vous êtes, ni qui je suis, ni pourquoi il y avait une épée dans mon lit. »

Il ne prêtait guère attention aux airs choqués, et terrorisés qui éclairaient les visages de ses interlocuteurs. Il s'attendait à une réaction de ce genre.


I'm nuclear


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 26
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV222/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV278/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (78/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:39


La barde arriva à l'infirmerie à peu près au même moment que Niall, Kira, Gaël et Lila. Tout le monde semblait inquiet, et la barde avait hâte de pouvoir constater de ses yeux qu'Alan allait bien. Si bien que quand on les laissa entrer dans l'infirmerie et qu'elle put effectivement constater que Alan était debout, elle laissa son visage s'illuminer de soulagement. Il était définitivement sorti d'affaire, ils n'avaient pas à craindre un coma prolongé. Elle laissa échapper un petit "ouf" discret, tandis que le médecin, un Laguz loup, essayait de les empêcher d'entrer avec un certain manque de conviction... Du moins suffisamment peu pour que Kira décide de l'endormir sans sommation.

- Papa... Tu es vivant... j'ai eu tellement peur que tu ne te réveilles plus jamais.

Niall jeta un regard mi-désolé mi-amusé au médecin qui dormait profondément, le prenant sous le bras pour aller l'installer sur une des deux chaises visiteurs. Kira était vraiment incorrigible, toujours à n'en faire qu'à sa tête. Kerowyn arriva sur ces entre-faits, le visage et les bras couverts de sueur, son épée au côté, s'essuyant à l'aide d'un chiffon. Elle examina la scène d'un air critique, fronçant les sourcils à l'adresse de Kira en constatant le sommeil profond dans lequel était plongé le médecin et le calin sangsue dont était victime le sinistré Alan. Aux moins trois personnes dans la pièce étaient habitués aux frasques de la magicienne, mais cela ne les empêchaient pas d'en être encore tantôt amusés, tantôt agacés.

- Kira, on t'as déjà dit que l'étrangler était pas le meilleur moyen de le garder en vie...

Mais la psychopathe lâchait déjà son père, qui semblait totalement perdu. Liyu supposa que c'était car il venait tout juste de se réveiller, que tout le monde lui sautait dessus et qu'il s'attendait à être mort...

- Comment tu te sens ?
- Eh ben...

Alan se rassit, et la barde faillit se mettre en travers du chemin de Kira pour éviter qu'elle ne lui saute à nouveau dessus, mais Niall fut plus prompt à réagir et la prit par le bras dans un geste faussement innocent.

- Pas terrible... j'ai la tête vide et le docteur n'a pas l'air vraiment capable de m'aider. Je ne me rappelle rien de ce qui s'est passé avant mon réveil dans cette chambre. Absolument rien, ni ce qui m'a conduit ici, ni pourquoi je suis ici, ni même ce qui s'est passé avant. Je ne sais pas qui vous êtes, ni qui je suis, ni pourquoi il y avait une épée dans mon lit.

Un silence de plomb s’abattit sur la pièce, les personnes présente étalant des expression allant du choc à la peur en passant par la colère, la plus flagrante preuve de cette dernière émotion s'épanouissant sans aucun doute sur le visage de la guerrière en sueur. Elle se recomposa rapidement un visage cependant, et prit son courage à deux mains pour expliquer à Alan un rapide topo, puisque les autres personnes en présence semblaient trop choquées pour le faire, à part peut-être Niall qui serra Kira dans ses bras pour la console.

Kerowyn approcha du lit, un air sincèrement désolé sur le visage. Elle l'était vraiment. En colère aussi, mais elle réserverait cela pour son propre père.


- Tu as été blessé, il y a quelques jours... Par un guerrier. Il t'a laissé presque mort, mais je vois qu'il ne pouvais pas se contenter d'essayer de tuer ton corps...

Elle soupira, prenant place sur la seconde chaise visiteur, et planta ses yeux dans ceux d'Alan.

- Nous te connaissons. Je ne penses pas que t'abreuver d'une quantité monstrueuse d'information soit une bonne chose pour l'instant, mais je peux tout de même te dire quelques truc, histoire que tu ne soit pas trop perdu... Tu habite ici, avec nous tous. Eux deux - elle désigna Kira et Gaël - sont tes enfants, mais ils viennent d'une autre époque... Ceux de cette époque ici présente sont chez toi, quelqu'un s'en occupe.

Elle ne pensa pas que préciser que le "quelqu'un" était un voleur à la tire soit nécessaire pour l'instant. Elle désigna Lila.

- Elle n'est pas la mère de tes enfants, mais elle est actuellement en couple avec toi.

Une amnésie ça pouvait avoir le don de ruiner une relation, aussi s'était-elle senti obligé de signaler le fait à Alan. Elle ne voulait pas que tout deux souffrent de la situation, et elle voulait que tant Alan que Lila soient capables de mesurer leurs paroles les uns avec les autres pour ne pas se faire de mal involontairement.
Elle laisserait Gaël et Kira lui expliquer le reste, pour l'instant ce n'était plus de son ressort...
[/color][/color]



Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 171105113328738956

« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 28
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV228/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV24/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (4/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:13

Il ne pourrait guère en vouloir à tout ce groupe d'être choqué, paniqué, terrifié, abattu... mais en colère ? Oui, c'était clairement de la colère qu'il lisait dans les yeux de rousse qui s'installait face à lui tandis que la fille aux cheveux blancs se blottissait dans les bras de l'homme aux cheveux verts.

« Tu as été blessé, il y a quelques jours... Par un guerrier. Il t'a laissé presque mort, mais je vois qu'il ne pouvais pas se contenter d'essayer de tuer ton corps... »

Attaqué ? Au moins ça expliquait sa présence à l'hôpital et la douleur abominable qui lui rongeait le corps.

« Nous te connaissons. Je ne penses pas que t'abreuver d'une quantité monstrueuse d'information soit une bonne chose pour l'instant, mais je peux tout de même te dire quelques truc, histoire que tu ne soit pas trop perdu... Tu habite ici, avec nous tous. Eux deux sont tes enfants, mais ils viennent d'une autre époque... Ceux de cette époque ici présente sont chez toi, quelqu'un s'en occupe.
- Heu... »

Il avait du mal à digérer l'information d'enfants venus du futur. C'était... difficilement imaginable. Et pourtant la rousse continua sur sa lancée, désignant la chatte qui se tenait au pas de la porte. De tous, elle semblait être la plus abattue.

« Elle n'est pas la mère de tes enfants, mais elle est actuellement en couple avec toi. »

Alan observa longuement la chatte qui détournait le regard. Ils étaient en couple... et à ses yeux, elle n'était plus qu'une étrangère dont il ne savait rien. La pauvre devait atrocement souffrir... et lui souffrait de faire souffrir tout ce monde. Sa fille du futur – il avait vraiment du mal à avaler ça – qui fondait en larmes dans les bras de cet homme, son présumé fils qui restait figé, poings serrés comme s'il avait envie de frapper une personne en particulier... et cette chatte qui n'osait plus le regarder et s'éloignait lentement dans le couloir.

L'amnésique hésita un moment à la suivra mais se ravisa et se tourna vers le reste du groupe.


« Je... ne suis pas certain d'avoir tout saisi. J'ai des enfants qui sont venus du futur ? Comment c'est possible ? Pourquoi vous avez fait ça ?
- C'est une longue histoire. »

Gaël parvint enfin à mettre de côté ses émotions et prit place sur la 2e chaise pour observer son malheureux père.

« Là d'où on vient, la personne qui t'a blessé et rendu amnésique est encore plus terrifiant et redoutable. Il a décimé la moitié du pays à lui seul et tu fais parti des victimes. En venant ici, avec l'aide de la magie de Kira, on espérait changer cette histoire et l'empêcher de commettre l'irréparable, notamment en te sauvant. Ca n'a qu'à moitié marcher : tu es en vie, mais amnésique et lui a réussi à s'enfuir, probablement pour commencer son massacre. »

Toute cette histoire était vraiment difficile à avaler pour lui. Pourtant tout ça avait du sens.

« Mais... pourquoi a-il tenté de me tuer ? Qu'est-ce que je lui a fait ?
- C'est quelqu'un d'autre qu'il a tenté de tuer... et toi tu t'es mis sur son chemin. »

Alors il a protégé quelqu'un. Alan observa à nouveau l'épée dans son lit. Elle dégageait quelque chose de vraiment étrange... et pourquoi diable l'avait-il en main à son réveil ? Il ne comprenait définitivement pas... Gaël semblait avoir remarqué ce qu'Alan observait.

« Les médecins ont dit que tu refusais de la lâcher quoi qu'ils fassent. Ils n'expliquent pas ce phénomène. »

Et ce n'était pas lui qui allait pouvoir l'expliquer. Il détacha les yeux de l'arme et observa une nouvelle fois tout le groupe. Il n'arrivait pas à savoir quoi dire. Tous ces gens étaient des étrangers pour lui...


I'm nuclear


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 26
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV222/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV278/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (78/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:11

- Je... ne suis pas certain d'avoir tout saisi. J'ai des enfants qui sont venus du futur ? Comment c'est possible ? Pourquoi vous avez fait ça ?
- C'est une longue histoire.

Quand Gaël prit plaçe sur la seconde chaise visiteur, Kerowyn lui prit la main pour la serrer dans la sienne. Elle n'était pas aussi démonstrative que Niall ou Kira, mais elle savait que ça soutiendrait Gaël dans l'épreuve que devait être le fait de voir son père vous oublier totalement. Quelque part elle ne savait pas ce qui était le pire... Le voir mort physiquement ou mentalement. Finalement elle opta pour la première option. Il avait toujours une chance de retrouver ses souvenirs, alors qu'il n'aurait jamais eu la chance de ressusciter s'il avait été mort.

- Là d'où on vient, la personne qui t'a blessé et rendu amnésique est encore plus terrifiant et redoutable. Il a décimé la moitié du pays à lui seul et tu fais parti des victimes. En venant ici, avec l'aide de la magie de Kira, on espérait changer cette histoire et l'empêcher de commettre l'irréparable, notamment en te sauvant. Ca n'a qu'à moitié marcher : tu es en vie, mais amnésique et lui a réussi à s'enfuir, probablement pour commencer son massacre.
- Mais... pourquoi a-il tenté de me tuer ? Qu'est-ce que je lui a fait ?
- C'est quelqu'un d'autre qu'il a tenté de tuer... et toi tu t'es mis sur son chemin.

Niall continuait à serrer Kira contre lui. Ce devait être réellement dur pour elle, avoir fait tout ce chemin, vécu tant de choses, pour échouer maintenant d'une manière aussi inattendue que cruelle. Si Alan ne retrouvait pas la mémoire, ses enfants vivraient à nouveau sans le père qu'ils auraient mérité.

Dans le silence qui s'installa, Liyu suivit Lila dehors pour essayer de la consoler. Elle venait de voir son monde s'effondrer, et la nature profondément empathique de la barde avait été touchée par la détresse de la laguz. Elle posa doucement sa main sur l'épaule de la malheureuse jeune femme, un air sincèrement soucieux sur le visage.


- Je suis vraiment désolée... J'espère qu'il guérira rapidement... Ça va aller ?

A l'intérieur de l'infirmerie c'était pas la joie non plus. Niall essuya tant bien que mal les yeux de sa compagne, tandis que Kerowyn essayait de transmettre tout le soutien dont elle était capable à Gaël par une douce pression de sa main d'épéiste sur celle de son amant.

- Les médecins ont dit que tu refusais de la lâcher quoi qu'ils fassent. Ils n'expliquent pas ce phénomène.

Fronçant les sourcils, la guerrière remarqua enfin qu'Alan n'avait pas lâché son épée, et se tourna vers Gaël, intriguée. Elle-même dormait rarement sans son épée à portée de main, mais la garder comme ça... Il y avait quelque chose qui n'allait pas, qui avait éveillé l'intérêt inquiet de la jeune femme. Mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper. Mais il faudrait qu'elle mène quelques recherches sur la lame.

Niall releva les yeux, serrant toujours Kira contre lui, la berçant doucement pour la calmer. IL était habitué aux crises de nerfs de a magicienne, mais la c'était peut-être pire que d'habitude.


- Tu as besoin de quelque chose ? Je crois que Kira à besoin de se reposer...



Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 171105113328738956

« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 28
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV228/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV24/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (4/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:14

C'était trop dur pour Lila. Elle qui a cru en la survie de son amant, voilà qu'elle apprenait qu'il ne sera plus jamais le même, que tout ce qu'ils ont vécu a été annihilé d'un coup d'épée. Alan ne sera jamais plus le même, il est mort, replacé par un ersatz de ce qu'il était, un corps sans mémoire, sans souvenir, un pastiche avec son apparence.

Dans le couloir, elle se laissait aller aux larmes. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Qu'est-ce qu'elle POUVAIT faire, maintenant ? Vivre sans lui serait trop dur, mais pourra-elle seulement retrouver le bonheur simple, l'amour pour cet homme fort et attentionné qu'elle a rencontré par hasard ?


« Je suis vraiment désolée... J'espère qu'il guérira rapidement... Ça va aller ?
- Il n'y a rien à guérir, Liyu. C'est fini, Alan ne reviendra plus... »

C'était trop douloureux pour elle. Elle ne voulait plus se faire le moindre espoir. Elle se tourna vers la bardesse enceinte et se força à ne plus verser une larme. Il aurait été tellement simple de les accuser, elle et cette troupe du futur ou encore ce clodo de Drake de tous les malheurs qui se sont produits ces derniers jours, mais elle n'était pas comme ça. Elle ne voulait pas être comme ça, ça serait trop simple et Alan n'aurait pas aimé. Le seul fautif était déjà trop loin.

« Il va falloir s'occuper de lui, maintenant qu'il n'est plus bon à rien. »

Ca faisait beaucoup. Non seulement ils devaient s'occuper des enfants, mais en plus d'un amnésique. Apparemment, cette version était pire que ce qu'ont voulu éviter les enfants du futur.

***

Kira était effondrée. Tout ce pour quoi elle a luté a été réduit à néant. Son père était vivant, mais a disparu à jamais. Amnésique... c'était pire que le savoir mort alors que le psychopathe parcourait Tellius. Elle n'avait plus la force de faire quoi que ce soit d'autre que pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps, pleurer contre Niall et oublier le monde, ce triste monde qui prenait un malin plaisir à détruire tout ce qui comptait pour elle.

« Tu as besoin de quelque chose ? Je crois que Kira à besoin de se reposer...
- Non, ça ira je crois. »

Alan supposait qu'on s'adressait à lui, mais il était possible que l'homme s'adresse à quelqu'un d'autre. Il se sentait assez coupable d'être le responsable de la tristesse de tout ce monde. Mais que pouvait-il faire d'autre ?

Il remarqua le fourreau à côté de l'autre épée et rangea la lame dorée dedans.


« Alors je vis avec vous tous... on doit avoir une grande maison dans ce cas, non ? »

Limite un château... étrangement, en regardant par la fenêtre, il avait des doutes. Il voyait ce qui semblait être un désert... ils vivaient un désert ? Un château dans le désert, ça serait pas banal, tiens...


I'm nuclear


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 26
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV222/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV278/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (78/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 1:23

- Il n'y a rien à guérir, Liyu. C'est fini, Alan ne reviendra plus...

La barde regardai toujours la chatte avec un regard triste, profondément désolée pour elle. Elle n'était pour rien dans les évènements qui se déroulaient autour d'elle, ce n'était personne d'autre qu'elle-même, Liyu, qui avait amenés tous ces ennuis dans la vie tranquille de la laguz. Comme elle s'en voulait... Peut-être que si elle n'était pas resté avec Alan après cette fameuse soirée dans la clairière, rien de tout cela serait arrivé.


- Il va falloir s'occuper de lui, maintenant qu'il n'est plus bon à rien.

La en revanche, Liyu n'était pas d'accord. Alan avait beau être amnésique, il ne semblait pas pour autant être devenu un bon à rien. Il semblait plutôt éveillé, apte à comprendre ce qui se passait autour de lui même s'il ne reconnaissait personne. La barde ne pensait pas qu'il faudrait réellement s'occuper de lui, si ce n'est pour lui rappeler son ancienne vie.

- Il ne m'a pas l'air incapable de quoi que ce soit... Au contraire, pour un amnésique il m'a l'air plutôt en forme.

A l'intérieure de la chambre, l'ambiance n'était pas plus joyeuse qu'à l'extérieur. Niall continuait de bercer Kira, et lors qu'Alan leur dit qu'il n'avait besoin de rien, il se dit que au pire Gaël et Kerowyn, qui avaient l'air de mieux encaisser le choc que la jeune femme, pourraient gérer au besoin. Il guida doucement mais fermement sa compagne vers l'extérieur, se disant que le mieux qu'elle avait à faire actuellement était de se reposer.

La guerrière rousse, toujours assise, toujours serrant la main de Gaël, les regarda partir puis se tourna juste à temps vers Alan pour le voir ranger son épée dans son fourreau. Elle se sortit ses interrogations concernant la lame de la tête pour s'intéresser de plus prêt à son porteur.


-Alors je vis avec vous tous... on doit avoir une grande maison dans ce cas, non ?

La seule réaction que trouva à avoir Kerowyn à ce moment fut de rire. Quand elle pensait à la petite maison dans laquelle ils s'entassaient tous, elle ne pouvais pas dire qu'il s'agissait d'un château non... Puis elle pensa que ce rire pourrait vexer Alan, aussi reprit-elle son sérieux pour secouer la tête.

- Pas un château non... Une petite maison, d'ailleurs on galère bien à tous s'entasser dedans... Mais on s'en sort. On a pas grandis dans une maison très différente.



Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 171105113328738956

« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 28
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV228/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV24/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (4/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:33

Lila était effondrée... tout comme son univers. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Alan n'était plus, il ne restait plus que son corps et un esprit qui ne se rappelait pas de tout ce qu'ils ont vécu ensemble... Elle ne pouvait pas l'abandonner mais le voir dans cet état lui faisait affreusement mal.

« Il ne m'a pas l'air incapable de quoi que ce soit... Au contraire, pour un amnésique il m'a l'air plutôt en forme.
- On ne sait pas s'il se rappelle comment faire certaines choses comme la cuisine. »

Et là était la question : A quel point allaient-ils devoir refaire son éducation ? Déjà, pour l'escrime, pas question qu'on le lui enseigne. Elle ne voulait plus le voir risquer sa vie... La dernière fois lui a couté la mémoire, la prochaine fois ça sera peut-être la vie, et ça elle ne le supporterait pas.

***

Alan ne dit rien de plus, laissant la jeune fille aux cheveux blancs se faire emmener par l'homme aux cheveux verts... drôle de couleur pour des cheveux, tiens. Quoi qu'il en soit, il restait encore la rouquine et l'homme aux cheveux noirs avec une mèche blanche. Il avait bien noté qu'ils se tenaient la main, mais ne savait pas si c'était juste par soutien amical ou bien s'il y avait quelque chose de plus sentimental derrière.

Quand Alan posa la question sur la maison, la rousse se mit à rire, ne soulevant qu'interrogations chez l'amnésique. Pourquoi elle riait ? Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ?


« Pas un château non... Une petite maison, d'ailleurs on galère bien à tous s'entasser dedans... Mais on s'en sort. On a pas grandis dans une maison très différente.
- Oh... »

Une petite maison pour autant de monde... sans compter deux bébés s'il a bien tout compris... ça devait être assez galère. Comment ils faisaient pour dormir ? Il y avait assez de lits pour tout le monde ou bien... ? En tout cas, il n'allait pas poser la question, sinon il allait encore faire rire la rousse et ça pourrait vite devenir vexant. Il préféra donc garder ces interrogations de côté et attendre de rentrer pour avoir ses réponses. Il dévia donc vers une autre question bien moins comique...

« Pour la fille... Lila, c'est ça ? Qu'est-ce que je vais lui dire ? »

Il se sentait mal pour elle. Elle avait l'air tellement effondrée quand il l'a vu sortir. Mais il ne savait pas comment il devrait gérer ça...


I'm nuclear


Spoiler:
 


Dernière édition par Alan le Mar 24 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 26
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV222/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV278/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (78/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

- On ne sait pas s'il se rappelle comment faire certaines choses comme la cuisine.

Cette remarque aurait fait rire la barde si la situation n'avait pas été aussi catastrophique. La, elle resta silencieuse un instant, cherchant le meilleur moyen de remonter le moral de la laguz effondrée.

- La cuisine ça s'apprend, comme tout le reste... Et je penses qu'il en est tout à fait capable. Nous l'aideront, tous ensembles, et nous feront tout notre possible pour qu'il retrouve sa mémoire, mais ce n'est pas en se morfondant que nous y parviendront...

Prise d'une impulsion, la jeune femme prit Lila dans ses bras. Le câlin n'avait rien de déplacé, elle essayait juste de transférer un peu de courage et de force à la chatte qui n'en pouvait visiblement plus. Liyu était quelqu'un de profondément empathique, et voir quelqu'un d'aussi malheureux lui redonnait suffisamment de forces au moins pour chercher à la rassurer, la consoler. Doucement, la jeune femme commença à fredonner son chant de paix, espérant que cela aiderait Lila à aller un peu mieux, à retrouver un peu de son énergie et de son assurance de femme impétueuse.

A l'intérieur de l'infirmerie, l'hilarité de la guerrière rousse était retombée. La conversation semblait stagner un peu, et elle commençait à penser qu'il serait peut-être une bonne idée de laisser le bretteur prendre un peu de repos quand il ouvrit la bouche pour une question pour le moins gênante.


- Pour la fille... Lila, c'est ça ? Qu'est-ce que je vais lui dire ?

Voila une question délicate. Et honnêtement, Kerowyn n'en savais rien. Elle n'était pas experte en relations humaines, c'était déjà un miracle qu'elle aime Gaël plus que sa propre épée... Pour elle, le langage des armes était encore le plus claire, mais elle ne voyait pas Alan et Lila croiser le fer.

- Aucune idée. Je n'ai jamais pu observer de situation pareille, et je ne penses pas qu'il y ait réellement de "bonne" et de "mauvaise" réaction à avoir... Fait ce qui te parait naturel, je penses que ce sera le mieux.

De toutes façon la situation n'était pas bonne, alors il était inutile de se voiler la face. Oui, ce serait dure et éprouvant. Oui ils allait galérer comme des dingues, mais s'il fallait ça pour que les choses ailles mieux alors ils le feraient. Du moins, elle le ferait. Et tant que possible, elle pousserait les autres à agir.



Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 171105113328738956

« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 28
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV228/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV24/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (4/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:07

Alan, amnésique... Elle avait encore du mal à digérer la nouvelle. Pourquoi le monde était-il aussi si cruelle avec eux ? Pourquoi s'acharnait-on contre Alan ? Pourquoi ne laissaient-ils pas le couple en paix ? Maintenant ils ont réussi, ils ont carrément ruiné leur vie à jamais.

« La cuisine ça s'apprend, comme tout le reste... Et je penses qu'il en est tout à fait capable. Nous l'aideront, tous ensembles, et nous feront tout notre possible pour qu'il retrouve sa mémoire, mais ce n'est pas en se morfondant que nous y parviendront... »

La chatte ne sut pas pas vraiment quoi répondre. Elle se sentait déjà bien assez inutile et boulet comme ça. Son aide à la communauté était vraiment sommaire comparé à ce que beaucoup d'autres font. Elle aimerait aider, mais elle n'était bonne qu'à la chasse et à la surveillance d'enfants. Soudainement, la bardesse la prit dans ses bras. Lila était assez surprise du geste mais se laissa aller dans ses bras, un peu gênée par le ventre arrondie de la future maman qui se mit à fredonner un air apaisant. Elle sentait ses tourments, aussi graves soient-ils s'alléger. Le désespoir la quittait petit à petit, au fur et à mesure que la chanson résonnait dans sa tête.

« Merci... »

***

De son côté, Alan ressentait moins de tourments que la chatte, mais l'absence de souvenirs constituait malgré tout un poids écrasant pour ses épaules. Il avait soudainement l'impression d'être la cause de tous les tourments du petit groupe auquel il semblait appartenir.

« Aucune idée. Je n'ai jamais pu observer de situation pareille, et je ne penses pas qu'il y ait réellement de "bonne" et de "mauvaise" réaction à avoir... Fait ce qui te parait naturel, je penses que ce sera le mieux. »

Ca ne l'avançait pas beaucoup. Il n'y avait plus grand chose de « naturel » pour un amnésique. Il fallait qu'il reprenne ses marques... et puis, être naturel avec une femme qu'on ne connaît pas mais qu'on est supposé aimer, c'est quoi ? L'embrasser ? Lui susurrer des mots d'amour pour la réconforter ? Non, probablement pas... alors quoi ?

En pleine réflexion, il tourna les yeux vers le docteur, toujours endormi... Est-ce qu'il y avait seulement quelque chose de naturel dans sa vie antérieure ? Déjà qu'il venait d'apprendre qu'ils étaient nombreux à vivre dans une maison pas conçue pour accueillir autant de monde, il fallait en plus tenir en compte qu'il avait une amante dôté d'attributs animaux, des enfants venus du futur pour il ne sait plus quelle raison dont une visiblement capable d'endormir n'importe quel gêneur sur un coup de tête... si ça c'était naturel, alors ce monde était totalement fou.


« Je ne suis pas certain de comprendre, mais... J'essaierais. »

Gaël observa son père un moment, silencieux, retenant sa tristesse pour une autre fois, puis il finit par se lever, sa main toujours dans celle de ton amante.

« On ferait mieux de te laisser te reposer. On va réfléchir à un moyen de t'aider à retrouver la mémoire. »

Déjà, comprendre comment l'amnésie a pu survenir serait une bonne chose. Ce n'est pas un simple coup d'épée qui a pu lui causer ça, sinon le pauvre aurait la mémoire encore plus défaillante que la génitrice des jumeaux...


I'm nuclear


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 26
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV222/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV278/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (78/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

Liyu ne prit pas le temps de répondre "de rien" à la laguz, continuant à fredonner son air. Elle berçai doucement la jeune femme, tentant de l'apaiser du mieux qu'elle pouvait. Quand elle sentit Lila se détendre entre ses bras, elle la lâcha mais garda ses mains sur ses épaules. Elle la regarda avec des yeux inquiets, cessant peu à peu son chant.

- Ça fait plusieurs jours que tu ne dors pas correctement, a mon avis cela ne t'aide pas à voire les choses avec positivité... Si tu veux, je peux t'aider à dormir. Ce serait le moins que je puisse faire... Mais nous avons tous besoin de repos.

Elle avait vu Niall mener Kira à l'extérieur, la pauvre avait l'air totalement effondrée, et la barde pouvait le comprendre. La pauvre avait abandonnée sa vie et son monde pour venir secourir son père, mais elle n'avait pas pu l'aider comme elle l'aurait souhaité. Liyu ne pouvait que constater à quel point le destin avait été cruel envers tous ces gens, et elle culpabilisait en se disant que si elle n'avait pas suivi Alan dans le désert, ils n'en auraient pas étés la. Elle se sentait obligée d'aider autant que possible tous ces gens qui avaient perdu beaucoup par sa faute.

***

Alan avait l'air peu sur de lui. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il avait perdu la mémoire, et la guerrière rousse n'osait pas imaginer à quel point il devait être déstabilisé. Il devait retrouver ses marques, retrouver sa personnalité... Il faudrait limite refaire son éducation. Mais elle ne voulais pas en faire trop, la priorité était de retrouver la mémoire du bretteur.

- Je ne suis pas certain de comprendre, mais... J'essaierais.

La jeune femme acquiesça. Elle comprenait que lui ne comprenne pas... Il avait déjà tellement de choses à assimiler. Quand Gaël se leva, elle en fit de même.

- On ferait mieux de te laisser te reposer. On va réfléchir à un moyen de t'aider à retrouver la mémoire.
- Attends un instant...

La guerrière lâcha la main de Gaël un instant et approcha d'Alan, le regardant avec sérieux. Elle s'accroupit près du lit du bretteur pour être à son niveau.

- Le plus important pour l'instant c'est que tu te remette... Prend le temps qu'il faudra pour reprendre tes marques, pour te reposer et refaire connaissance avec nous tous, tu te sentira plus en confiance ainsi pour les épreuves qui t'attendent. Tu es en vie, et c'est une chose merveilleuse, il ne faut pas gâcher cette chance... Nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider. c'est une promesse.

Elle se releva et reprit la main de son compagnon avant de l'entrainer vers la porte, les épaules raides. Elle se dirige vers la porte, pleine de haine à l'égard de son père qui avait laissé Alan dans une si piètre situation. Elle ferait tout ce qu'il fallait pour aider Alan. Mais elle ferait également tout son possible pour mettre fin une bonne fois pour toute à la vie de son géniteur. Il était hors de question qu'une situation pareille vienne à se reproduire, que Kerorian ne brise encore des familles et des amitiés comme il l'avait fait en cette sinistre nuit. Elle arrivait à la porte lorsqu'elle se retourna brièvement vers Alan.

- Je suis désolée pour ce qui t'arrive... Reposes-toi.

Puis elle finit de suivre Gaël à l'extérieur.



Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 171105113328738956

« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 28
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV228/60Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 270290GaucheV24/100Réveil difficile [PV. Alan] [finit] 233711VideV2  (4/100)

Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:39

Le chant appaisait les tourments de la chatte. Elle se sentait moins secouée, plus calme. Ses larmes cessaient de couler, petit à petit. Bientôt, elle fut totalement appaisée par le chant de la bardesse.

« Ça fait plusieurs jours que tu ne dors pas correctement, a mon avis cela ne t'aide pas à voire les choses avec positivité... Si tu veux, je peux t'aider à dormir. Ce serait le moins que je puisse faire... Mais nous avons tous besoin de repos. »

Elle ne répondit pas de suite. C'est vrai qu'elle dormait mal en ce moment. Tant à cause de l'état d'Alan que du fait qu'elle doive dormir par terre, ce qui n'était pas forcément la manière la plus confortable de se reposer.

« Ca ira, merci... »

Elle se dégagea doucement des mains de Liyu et se dirigea vers la sortie, à la suite de Niall et Kira qu'elle n'a pas vu sortir. Elle avait bel et bien besoin de repos : elle se sentait trop lasse, trop de choses se sont passé trop vite et elle n'a pas eu le temps de souffler...

***

Alan était toujours autant destabilisé par ce qui se passait. Il n'arrivait pas à prendre le moindre repère sur ce qu'on lui a appris sur sa vie avant qu'il ne perde la mémoire. Que devait-il faire ? Que devait-il dire à cette chatte ? Etre naturel, ok, mais c'était quoi être naturel pour lui ? Qu'aurait-il dit s'il avait encore ses souvenirs ?

Gaël se leva pour partir, mais celle qui semblait être son amante lui demanda d'attendre un instant. Elle s'approcha alors de l'amnésique.


« Le plus important pour l'instant c'est que tu te remette... Prend le temps qu'il faudra pour reprendre tes marques, pour te reposer et refaire connaissance avec nous tous, tu te sentira plus en confiance ainsi pour les épreuves qui t'attendent. Tu es en vie, et c'est une chose merveilleuse, il ne faut pas gâcher cette chance... Nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour t'aider. c'est une promesse. »

Et ils s'en allèrent, non sans que Kerowyn ne suggère à Alan de se reposer. L'homme les regarda sortir puis soupira avant de s'allonger sur le lit, observant le doc qui dormait encore... Il avait encore mal partout et avec tout ce qui venait d'arriver, sa tête n'était pas dans un meilleur état... Finalement, il ferma les yeux, mais le sommeil le fuyait. Il resta néanmoins allongé, les yeux fermés, repensant à tout ça.

***

Gaël est resté silencieux, laissant Kerowyn parler à son père. Quand ils sont sortis, il a gardé le silence, sa main dans la sienne. Il n'avait guère la tête à se laisser aller. Il ne ressentait plus rien sinon une profonde tristesse pour Alan... et une haine sans limite pour Kerorian. Il était bien résolu à traquer cet enfoiré et le tuer. La prochaine fois, il sera en mesure de le tuer, il se le promettait.


I'm nuclear


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



Réveil difficile [PV. Alan] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV. Alan] [finit]   Réveil difficile [PV. Alan] [finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile [PV. Alan] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Une vie difficile (fini)
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-