AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notes d'un scribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthen
avatarLaguz


Messages : 69
Localisation : Pourrissant dans l'une des cellules de Goldoa

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Notes d'un scribe   Sam 5 Avr - 15:21

*Même si c'est mon boulot de faire ça, et je suis honoré d'accomplir la tâche qui m'a été confiée par mon roi, je dois avouer que ce n'est pas chose simple d'écouter pendant des heures ce criminel parler, mes notes sont la seule chose à laquelle je peux m'accrocher efficacement, je me dois donc de les tenir proprement.*

Introduction

Une petite présentation s'impose. Quand je suis entré dans les cachots du palais royal pour enfin me retrouver devant cet être immonde, je n'avais qu'une envie, c'était d'en sortir. Mais le travail, c'est le travail. Alors j'ai pris une plume, une feuille, et j'ai commencé à prendre des notes sur ce qu'il disait.

Première chose surprenante: il manie bien le langage, quelque chose que je n'aurai pas cru possible venant d'un criminel de son espèce (la pire).
Seconde chose surprenante: il est malin, et bien qu'il me coûte un peu de l'admettre, il a sut me mettre dans des situations inconfortables à plusieurs reprises. Lorsqu'on croit le tenir, lui jouer un tour, lui tendre un piège, il opère une pirouette et renverse la situation, de la manière la plus naturelle qui soit.

Il a une personnalité complexe, je n'arrive pas à le cerner parfaitement. Par moments il m'a l'air d'être philosophique, voir scientifique dans sa démarche et dans sa manière de penser et d'agir; par moments ce qu'il raconte me donne des frissons de par sa cruauté et son immondice. Ça ne serait que trop simple de dire qu'il est bipolaire, car c'est bel et bien la même personne qui parle à chaque fois.
Moi qui prenait l'Abomination de Goldoa pour une entité folle alliée, un être macabre et ravageur sans foi ni loi, je suis tombé sur quelqu'un de bien plus complexe et profond qu'il ne peut y paraître au premier abord. Une chose est sûre: il n'est pas fou.

Ma curiosité intellectuelle me jouera sans doute des tours, je ne peux m'empêcher de vouloir l'étudier et le comprendre, si bien qu'avant chaque nouvel entretien je sens une certaine excitation monter en moi, excitation qui retomber aussitôt qu'il commence à décrire les crimes qu'il a commis pour ne laisser place qu'à du dégoût physique et primaire...

Premier chapitre

*J'ai pas réellement compris le but de cette histoire. Si but il y avait. Il a rencontré un Laguz corbeau dans les forêts de Daein. Je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire. Nous verrons avec le temps si cela porte à de quelconques conséquences.*

NB:Je ne sais pas exactement comment organiser ça, car je ne sais pas ce qu'il va pouvoir me raconter par la suite. Dans le doute, je vais découper en chapitres, on verra bien par la suite, je serai sûrement amené à modifier les titres, voir la forme générale du truc. Vu qu'il semble me raconter ses "exploits" par des récits apparemment indépendants les uns des autres, je vais les organiser histoire de pouvoir m'y retrouver et ne pas me mélanger.



Le Corbeau: (Rp en cours)

Lieu: Dans les forêts de Daein
Chronologie: Première histoire qu'il m'a raconté, je suppose que cela se passe après sa défaite face à l'armée de Criméa.
Quoi?: Il rencontre un Laguz corbeau et discute avec lui, avec qu'elle ne s'enfuit.
Décès: Aucun


Dernière édition par Arthen le Mer 17 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthen
avatarLaguz


Messages : 69
Localisation : Pourrissant dans l'une des cellules de Goldoa

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Notes d'un scribe   Sam 13 Déc - 16:09

Second chapitre

*Cette histoire là est, tout compte fait, assez symptomatique d'Arthen. De la violence gratuite, des morts, de la destruction. Je ne comprends rien de tout ça, ni comment il arrive à le faire sans état d'âme, et encore moins comment il peut en rire, et je crois bien que je ne comprendrai jamais, mais le rôle que m'a donné mon roi n'est pas de comprendre tout cela, seulement de le consigner.

NB: Pour gagner en clarté je vais annoter quelques informations, afin de pouvoir me situer par la suite lorsque je devrais tout réécrire. Il est pas impossible que je doive les modifier par la suite en fonction de ce qu'il me dira.*


Le Mage de Criméa

Lieu: Quelque part à Begnion
Chronologie: je ne sais pas encore, mais vu qu'il se trouvait à Begnion cela doit se passer après les événements de Daein.
Quoi?: Il s'est battu avec un général de Criméa et a dévasté une auberge.
Décès: (Je compte honorer la mémoire tant que je le pourrais des victimes de ce criminel. C'est peu, mais je peux au moins faire ça) Une jeune recrue de l'armée de Criméa. Nom inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Notes d'un scribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau des notes |4EMES ANNEES|
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-