AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au fil de l'eau et à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBeorc


Messages : 291

Feuille de personnage
Niveau:
26/60  (26/60)
Points d\'Expérience:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Au fil de l'eau et à la belle étoile   Ven 7 Fév - 23:23

Précédent : Sienne

Après plusieurs jours de chevauchée au trot, Mysti et Fraise arrivèrent devant le splendide spectacle du fleuve en crue se scindant en deux. L'une de ses branches partait vers Daein, d'où venait Mysti dernièrement. L'autre se dirigeait vers Criméa, où il rentrait après plusieurs semaines d'absence. Il revenait de son petit voyage avec la certitude que les tensions du Black Fang ne seraient pas calmées de si tôt dans le pays de feu Ashnard, et celle que Begnion avait vraiment fait un effort concernant les Laguz, tout à son honneur.

Sur cette pensée, le chevalier fit un petit feu de camp à l'abri des vents, donna une dernière poignée d'avoine à sa jument, se restaura également d'un repas léger à base de kiwis, de pêches et de prunes, puis s'enveloppa dans la natte qu'il avait emportée pour regarder la nuit tomber et les étoiles apparaître. Un doux sommeil, léger, s'empara de ses membres. Fraise venait parfois réclamer une caresse contre son visage qui le tenait en demi-éveil, de sorte qu'un intrus ne le surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
avatarBeorc


Messages : 291

Feuille de personnage
Niveau:
26/60  (26/60)
Points d\'Expérience:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: Au fil de l'eau et à la belle étoile   Mar 10 Juin - 19:19

Le voyage dura encore une petite semaine. Mysti en profita pour méditer ses dernières péripéties : l'incident avec les Laguz-loups, la rencontre avec le Black Fang à Daein et l'incident de Begnion lui laissaient un goût amer, comme si tout ce que Criméa avait entrepris en reprenant son territoire était aussi fragile qu'un château de cartes. Elincia l'avait plusieurs fois assuré de sa confiance, et c'était sa principale motivation pour continuer de diriger les armées criméanes. Pourtant, il avait un rival dans sa tâche. Ike était quelqu'un de talentueux, un peu impulsif parfois mais puissant et, à défaut de l'être lui-même, entouré de bons stratèges. Loin d'être jaloux, Mysti était même plutôt admiratif. Cependant, cela risquait de compliquer quelque peu son projet.

Et si... Et si Ike avait pris sa place dans le cœur d'Elincia ? Le mage ne savait plus s'il devait le craindre, le respecter ou le défier. Il était normal après tout que deux personnes se rapprochent lors d'une guerre comme celle qui avait eu lieu.

Avec un soupir, le chevalier s'efforça de ne plus y penser, de se concentrer sur les écarts de sa monture et le parcours le long du fleuve qui marquait la frontière.


"Je suis rentrée, chère Criméa."

Suivant : Château de Mélior]Suivant : Château de Mélior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
 

Au fil de l'eau et à la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: Lieux Divers
-