AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Mission] Les ailes de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Les ailes de la justice 270290GaucheV220/20[Mission] Les ailes de la justice 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission] Les ailes de la justice 270290GaucheV2100/100[Mission] Les ailes de la justice 233711VideV2  (100/100)

[Mission] Les ailes de la justice Empty
MessageSujet: [Mission] Les ailes de la justice   [Mission] Les ailes de la justice I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:24

Il y avait beaucoup de choses que Maya détestait. La compagnie humaine, les carottes, le chou – les légumes en général en fait – et tout ce qui n'était pas source de protéines et n'était pas animal en fait. Mai s'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était qu'il y ait un tel mystère vis-à-vis des Laguz. Elle aimait bien les Laguz, particulièrement les hérons. Elle a pu voir un héron de près il y a quelques années. Même trois en fait, suite à la grande fête de la fin de la guerre entre Daein et Gallia, celle qui a précédé une refonte complète du sénat à cause de l'implication des sénateurs. Elle n'aimait pa la politique, mais pour le coup elle a été ravie que ça existe : elle a pu voir de près les 3 hérons restant grâce à ça. Elle s'en souvenait encore comme si c'était hier : la grâce dans leur mouvement, la pureté du blanc de leurs ailes, le blond aveuglant de leurs si longs cheveux... ils sont PARFAIT ! Pas comme les Beorcs. Mais s'il n'y avait que les hérons... il y a aussi tous les autres Laguz : les chats, les lions, les loups, les corbeaux, les faucons... et les dragons ! Mais aucun ne venait à la cheville d'un héron. Oui, les hérons sont PARFAITS !

Maya soupira, adossée à un arbre en lisière de la forêt. Elle a fait un grand feu bien fumant pour signaler le point de rendez-vous. Elle allait devoir s'accomoder de quelques Beorcs, mais elle était prête à tolérer leur présence pour résoudre le mystère qui était survenu en ces bois. Les hérons seraient revenus ? Improbable. L'archère n'aurait rien contre, mais il était AB-SO-LU-MENT impossible qu'ils soient déjà de retour ! Il faudrait déjà que la princesse Leanne aie déjà des enfants à l'age adulte.

La tête dans les nuages, la rouquine aiguisa pensivement ses flèches, une plume calée entre ses lèvres. On a recensé 3 participants. Ce n'était pas énorme, mais ça sera suffisant pour ce qu'ils ont à faire. Il s'agissait d'une investigation, pas d'une mission où les muscles seraient de mise. Tant qu'ils ont un peu de jugeotte et savent observer et raisonner, ça fera l'affaire. Un regard au ciel, elle jugea le temps. Si tout allait bien, ils ne devraient plus tarder.

Bon, on est enfin parti ! Maya est une sniper niveau 1, rousse, coupe à la garçonne, yeux saphirs, habillée de façon pratique pour son boulot de garde chasse, quelques tâches de rousseur mais pas désagréable à regarder. Rien de plus à dire, je pense que vous avez cerné le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Les ailes de la justice 270290GaucheV227/60[Mission] Les ailes de la justice 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
[Mission] Les ailes de la justice 270290GaucheV221/100[Mission] Les ailes de la justice 233711VideV2  (21/100)

[Mission] Les ailes de la justice Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ailes de la justice   [Mission] Les ailes de la justice I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:57

(Hrp : En fait les missions n'ont rien à voir avec les RPs en cours... ? oO Je croyais que ça s'intégrait à notre BG, tout ça...)

Le chemin avait été aisé à suivre. Très en avance, le mage anima avait pu prendre tout son temps pour admirer la forêt ressuscitée de Serenes. Il n'avait jamais eu l'occasion d'apercevoir un héron de très près mais Elincia et Ike lui avaient conté leur rencontre avec le prince Reyson et la princesse Leanne. Des êtres magnifiques et porteurs d'une magie hors du commun. En tant que mage, Mysti pouvait effectivement ressentir une puissance d'une autre nature régner en ces lieux. Les arbres semblaient plus vivants que jamais et la paix était maîtresse des lieux.

Savoir que de probables nouveaux hérons auraient pu se trouver ici... était une merveilleuse nouvelle. Mais puisqu'on lui avait confié la mission d'en vérifier l'exactitude, un complot se tramait peut-être, pour changer. Les aptitudes de chacun des compagnons réunis seraient mises à l'épreuve, pour quel résultat ?

Monté sur sa blanche jument, le général avançait au pas. Une fumée épaisse avait depuis longtemps orienté son avancée. Lorsqu'il arriva à la hauteur d'un feu chaleureux, il leva les yeux vers le soleil. D'après sa position dans le ciel, il en déduisit qu'il avait une bonne demi-heure d'avance encore. Il mit pied à terre et s'avança pour se réchauffer vers le grand foyer.


"Vous devez être..."

Il sortit un parchemin d'entre les plates de son armure, déroula un instant puis le remit à sa place.

"...Maya ? Je suis le général Mysti de Méline, enchanté. Au risque de vous paraître déjà désagréable, je ne pense pas que faire un feu dans une forêt soit une excellente idée... Surtout ce magnifique endroit auquel les hérons nous ont autorisé l'accès."
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
❝ Invité ❞



[Mission] Les ailes de la justice Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ailes de la justice   [Mission] Les ailes de la justice I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:43

"Oui c'est vrai que ça ne paraît pas être une si bonne idée mais je pense que je vais faire confiance à la jolie demoiselle qui va nous servir de guide, en vu de sa qualité de garde chasse"

L'assassin descendit d'une grand arbre bien épais à quelques mètres du feu de joie. Il était là depuis plusieurs minutes déjà mais il prenait souvent la précaution de ce qu'il appelle le "retard stratégique d'observation". Des fois ça marchait et il pouvait voir sans être vu, des fois il se faisait repérer en un rien de temps. Personne n'est parfait à ce qu'on dit. A peine ses pieds eurent le temps de toucher terre qu'il vit l'incompréhension, la surprise et surtout le danger dans les yeux de ses deux... compagnons? Il retira rapidement un bout de parchemin arraché quelques jours plus tôt à une guilde de mercenaire non loin de là.

"Bien que mon accoutrement laisse supposer que je suis un criminel de la pire espèce (ce qui n'est en passant pas forcément faux) je ne suis pas ici pour vous ôter la bourse, ou la vie, ou les deux. Non je vous rejoins pour la noble cause des hérons! Oui, le mystère, la magie, les oiseaux blancs... tout ça ça me botte pas mal."Il marqua une petite pause."Bon! Je suis Naelthan. Qui je suis ou ce que je fais ne vous regarde pas et n'est pas décisif pour cette... enquête? Mission? Ce n'est pas important."

Il s'avança vers l'archère et d'un hochement de tête la salua.

"Mademoiselle..."

Puis il se retourna vers l'homme en armure et lui présenta une révérence bien plus cynique que sincère.

"Messire le saint général."

Il se releva, regarda rapidement autour de lui et observa avec le reste du groupe quelques instants de silence avant de le briser aussi soudainement qu'il était apparu.

"Des informations sur d'autres personnes susceptibles de rejoindre notre joli petit groupe hétéroclite?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Mission] Les ailes de la justice Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Les ailes de la justice   [Mission] Les ailes de la justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Les ailes de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: La forêt de Serenes
-