AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronique d'un royaume - Mysti de Méline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBeorc


Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
6/20  (6/20)
Points d\'Expérience:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Chronique d'un royaume - Mysti de Méline   Jeu 20 Juin - 19:47

Rps terminés :

Mélior - Manoeuvre militaire et fête royale (Solo), 3 postes, validé.

Chasse royale, la forêt du malentendu ! (Avec Yue), 12 postes, validé.

Le courage a plusieurs facettes (Avec Reyns) 8 postes, validé.

Initiation d'une nouvelle nature (Solo) 7 postes, validé.

Mission : les ailes de la justice (annulée) 1 poste, validé.

Une condition pas très favorable 2 postes, validé.. (Avec Naelthan et Yune)

Au fil de l'eau et à la belle étoile 2 postes, validé.

Les héros qui agissent dans l'ombre ne reçoivent pas d'hommages
Solo 1 poste, validé.

Les fantômes d'un passé enterré
(Avec Alan) 8 postes, validé.

Du pain et du fromage pour une âme à la dérive (Avec Arthen) 7 postes, validé.

Des nouvelles de l'empire : rencontre d'un chevalier et un sénateur (Avec Griffin) 9 postes, validé.

Tournoi du grand n'importe quoi V2
30 + 40 xp validés

La flamme du lendemain
(Avec Maëlly) 5 postes, validé.

L'honneur et la gloire 1/2
(Avec Cormag Grado) 4 postes, validé.

Les dunes de la mort [Event]
(Avec Kerorian, Shikonai et Griffin Adams)
20 + 25 xp, validés

Convalescence en terre amie
(Avec Joshua Kazeroï)
32 postes, validé.

[Changement de classe] L'amour est un champ de bataille
Validé
=> 1 an s'est écoulé, Mysti a désormais 25 ans.

Renouveau
(Avec Akamae)
19 postes, validé.

[EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !
(Avec Kira, Metaliyu, Kerorian, Blaze Kazeroï)
Validé, 70 xp

Les ailes porteuses de mort [EVENT]
(Avec Isaak, Blaze Kazeroï, Félicia)
Validé, 62 xp

Retrouver la paix quand sonne la guerre
(Solo)
8 postes validés

Prisonnier d'un malentendu
(Avec Isaak)
4 postes, validés

Une bête prise au piège
(Avec Drake)
12 postes, validés

[EVENT] Au palais de la reine
(Avec Kerorian, Pandora de Cendrefer, Aleksander de Dressrosa, Blaze Kazeroï)
20 xp + 7 postes, validés

De nouvelles blessures
(Avec Blaze)
postes, validés

Régler des comptes
(Avec Gray Ashura)
Clos pour inactivité. 2 postes, validés.

Rencontre martiale
(Avec Engar)
5 postes, validés

Comme un compte à rebours, qui sonne, qui sonne
(Solo)
En cours

[EVENT] Le dernier souffle
20 xp + 8 postes


Dernière édition par Mysti de Méline le Mer 6 Sep - 14:59, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
avatarBeorc


Messages : 282

Feuille de personnage
Niveau:
6/20  (6/20)
Points d\'Expérience:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Chronique d'un royaume - Mysti de Méline   Mer 7 Sep - 19:41





PNJs importants





• Nom : Priseron
  • Prénom : Azelian
  • Race : Beorc
  • Classe / Peuple : Vertueux de Criméa
  • Rang : fils de marchands, il a été anobli après la seconde guerre. Si son talent principal est le maniement des bâtons, il est aussi un excellent négociateur et son petit lopin de terre a énormément fructifié. Il est aujourd'hui comte installé à Begnion, dans ce qu'il appelle le "Palais des plaisirs".

  • Description mentale : les traits les plus remarquables de l'homme sont sa désinvolture et son goût touche-à-tout pour ce qui a un rapport avec le plaisir, quel que soit sa forme. Cela passe par la nourriture, les arts, la chair, les alcools raffinés (mais avec modération), les jeux et loisirs, les voyages, etc. Au premier abord il ressemble à un bon vivant opportuniste, mais si on gratte un peu sous la surface, on découvre une personne extrêmement sensible et altruiste. Il a horreur de la guerre, et c'est pourquoi il a choisi d'y participer seulement pour sauver le plus de vies possibles. Doux et attentif, il sait trouver les mots justes pour soulager le poids des consciences autant que les maux du corps. Son amour contrarié pour Mysti est peu connu, contrairement à ses penchants bisexuels, qu'il partage sans honte avec ceux et celles qui le désirent. En tant qu'ami, il est loyal et fidèle, toujours prêt à offrir sans compter. Même s'il est installé à Begnion, il conserve de très bonnes relations avec de nombreux contacts à Criméa, et il est le référent d'un certain nombre de soldats concernant leurs antécédents de guerre.

 • Description physique : de taille moyenne, mince. Ses cheveux sont colorés à mi-chemin entre le gris et l'argent, lui tombe sur la nuque, et ses yeux d'une couleur miel-doré. Il a la peau plutôt claire et une musculature normale. Il s'entretient de façon à ne pas s'engraisser à cause de son train de vie épicurien sans pour autant s'imposer une stricte discipline. Il a 1 an de plus de Mysti.


Nom : Inconnu
  • Prénom : Inconnu. On l'appelle "l'Ermite"
  • Race : Beorc
  • Classe / Peuple : Mage de vent de Begnion

  • Description mentale : on sait peu de choses sur cet habitant des montagnes, sinon qu'il est un puissant maître du vent et éconduit la plus grande partie de ceux qui viennent demander son enseignement. Recherchant la dignité et le mérite de ses élèves avant tout, il n'hésite pas à user de tous les stratagèmes pour décourager les plus influençables : illusions d'optique, sonores, violence verbale, réveil brutaux, exercices a priori inutiles, impudeur, etc.

 • Description physique : grand, élancé, des cheveux blancs lui tombant sur l'épaule et des yeux d'un vert saisissant. Sa peau est mate, lui donnant une touche d'exotisme assez rare. Il semble très jeune, mais on ne connaît pas son âge exactement, comme s'il était une figure éthérée tout simplement.



Nom : De Méline
  • Prénom : Ethaniel
  • Race : Beorc
  • Classe / Peuple : Duc de Criméa

  • Description mentale : à première vue il peut paraître un peu bourru et surtout autoritaire, mais il sait mesurer sa fermeté pour s'adapter à chacun. Sans dire qu'il est introverti, il va peu vers les autres, mais en revanche il les accueille à bras ouverts une fois leur connaissance faite. Chez Mysti on retrouve son sérieux et sa rigueur d'exécution. C'est un homme appliqué et impliqué dans la gestion de son domaine, qu'il a acquis par alliance avec Lady Alysande. Il est très porté sur la résolution concrète des problèmes, et gère à merveille tout ce qui touche à la finance, au négoce, à la médiation et aux domaines qui exigent en général du recul par rapport à l'humain. Il vient d'une famille bien doté mais de basse noblesse qui s'est trouvée élevée par le mariage, un mariage d'amour sincère.

 • Description physique : un homme assez grand et large d'épaules. Les cheveux brun-noir, sombres, taillés courts, surplombant un visage plutôt carré aux yeux noisettes, l'air grave et solennel.



Nom : De Méline
  • Prénom : Alysande
  • Race : Beorc
  • Classe / Peuple : Duchesse de Criméa

  • Description mentale : elle est l'expression de la bienveillance et de la gentillesse à l'état pur. Elle préfère écouter avant de condamner et résoudre par l'intelligence d'un compromis les conflits, même face à des bandits ou des escrocs. Elle n'est pas naïve, mais son pacifisme incite souvent ses interlocuteurs à la croire comme telle et baissent les armes. Elle sait faire preuve d'une poigne de fer s'il le faut, sans jamais trop élever la voix. Son caractère altruiste se retrouve énormément dans celui de son fils et elle excelle dans tout ce qui se rapporte aux relations humaines et au social. C'est souvent elle qui reçoit la première des invités et organise des réceptions, qui prend l'initiative d'entretenir les relations avec ses voisins ou qui écoute les doléances des employés. Elle se tient au courant de la politique et des affaires du monde pour pouvoir apporter son soutien à Criméa si besoin. Par ailleurs c'est elle qui a offert au roi Renning de placer Mysti près de sa fille en secret, en gage de sympathie pour la couronne et soucieuse de ne pas laisser la princesse seule et isolée du monde. Elle est l'héritière directe du titre De Méline par son père et n'a jamais méprisé son mari pour son rang un peu moins élevé.

 • Description physique : de longs cheveux blond sombre ondulés cascadant sur ses épaules sans paraître peser plus qu'une plume. Son regard de la couleur d'un lac invite à la confession et sa voix douce accentue plus encore l'impression de douceur générale qui se dégage d'elle. Nombre de gens disent vouloir se jeter à ses pieds pour avouer toutes leurs fautes rien qu'en la voyant paraître, au seul prix d'obtenir l'un de ses sourires.
On pourrait dire que physiquement Mysti tient beaucoup plus de son père, mais on retrouve tout de même de petit détails bien à elle : la finesse de sa silhouette, notamment ses mains et son visage, ainsi que sa chevelure fournie et soyeuse. La couleur noisette des cheveux vient du père d'Alysande et semble avoir sauté une génération.
Elle fait un compromis entre sa coquetterie et son humilité en portant généralement les étoffes les plus rares et les plus précieuses, mais dénuées de tout ornement. Les gens la voient ainsi couramment comme une personne distinguée mais soucieuse de ne pas exposer outrancièrement sa situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
 

Chronique d'un royaume - Mysti de Méline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-