AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une section soluce ou tactique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Une section soluce ou tactique... Empty
MessageSujet: Une section soluce ou tactique...   Une section soluce ou tactique... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56

Une idée me turlupine l'esprit depuis un petit moment déjà, mais je ne pensais jamais à la proposer. Vous l'aurez deviez: ça consiste à créer une section soluce sur le forum, ou encore un endroit où initier à la tactiques des jeux de la série Fire Emblem.
Je pense que cela pourrait être une bonne idée dans le sens que cela attira plus de monde sur le forum. En effet, les forum's Fire Emblem étant peut présent, les personnes avides d'avancer dans les jeux se tourneront vers vous. Et puis comme ça, le forum sera peut être un peu plus actif! \(^o^)/

Voila c'est dit, à vous de voir si vous êtes d'accord ou non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Une section soluce ou tactique... 270290GaucheV228/60Une section soluce ou tactique... 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Une section soluce ou tactique... 270290GaucheV24/100Une section soluce ou tactique... 233711VideV2  (4/100)

Une section soluce ou tactique... Empty
MessageSujet: Re: Une section soluce ou tactique...   Une section soluce ou tactique... I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:21

je vais juste donner mon avis à ce sujet. L'idée en soit n'est pas mauvaise mais pose quelques problèmes : tout d'abord, bien que nous soyons un forum basé sur le jeu, nous sommes ici avant tout pour le rp, pas pour les jeux vidéos. De plus, nous sommes encore une communauté bien maigre donc si un petit nouveau arrive et nous pose des questions sur un opus que nous n'avons jamais touché (genre les jeux resté bien sagement au japon bien qu'on puisse trouver des roms traduites par des fans), on aura l'air malin à ne pas pouvoir l'aider.

Ensuite, des solutions, on peut en trouver un peu partout sur des sites genre jeuxvideo.com ou encore, pour les anglophones, serenes's forest.

Néanmoins, je dois dire que j'aime bien ton idée. On pourrait peut être l'employer malgré tout, mais faudrait que tous les gamers s'y mettent
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Une section soluce ou tactique... Empty
MessageSujet: Re: Une section soluce ou tactique...   Une section soluce ou tactique... I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:19

D'accord! Moi pour ma part, c'est vrai que vu que je joue à Fire Emblem que depuis assez récemment, je ne pourraiS aider que pour deux jeux: Radiant Dawn et Awakening.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Une section soluce ou tactique... 270290GaucheV228/60Une section soluce ou tactique... 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Une section soluce ou tactique... 270290GaucheV24/100Une section soluce ou tactique... 233711VideV2  (4/100)

Une section soluce ou tactique... Empty
MessageSujet: Re: Une section soluce ou tactique...   Une section soluce ou tactique... I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:39

bah moi je commence à me faire toutes les roms traduites en anglais que j'ai pu trouver (c'est dingue la difficulté du tout premier FE sur nes... j'ai perdu un cavalier dès la première map ><)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Une section soluce ou tactique... 270290GaucheV22/20Une section soluce ou tactique... 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Une section soluce ou tactique... 270290GaucheV222/100Une section soluce ou tactique... 233711VideV2  (22/100)

Une section soluce ou tactique... Empty
MessageSujet: Re: Une section soluce ou tactique...   Une section soluce ou tactique... I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:35

Le problème est pas sur la connaissance des jeux mais plus sur l'esprit des gens qui viendront sur le fow après ^^ On cherche des rôlistes près à s'inscrire et à rester sur la durée pas forcément des gens dont le seul but sera de trouver une solution ultime à FE numéro X ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Une section soluce ou tactique... Empty
MessageSujet: Re: Une section soluce ou tactique...   Une section soluce ou tactique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une section soluce ou tactique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Suggestions
-