AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Ca c'est de la gourde '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:53

Bonjour à tous!

Comme vous ne l'avez remarqué, je suis pas très présent depuis quelques jours (1 mois environ)
En effet, j'ai du passer les épreuves de 1ere du bac en Juin, et je suis en vacances jusqu'à fin Aout, sans accès à internet. Je pensais avoir prévenu tout le monde, mais apparemment je vous oublié ><

Je m'en excuse! o/

Sur ce, BONNES VACANCES

PS: April je ferai tout en mon pouvoir pour te concocter une réponse digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

Me voilà de retour, fin pret pour rp! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ April ❞
April


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Mystère. ~

Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:59

    Bon retour parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:50

Yop! o/

Après les épreuves anticipées, les vraies! Cette année, c'est le Bac, et les épreuves écrites sont dans un mois. J'aurai aussi quelques oraux à passer courant mois de Juin. Tout ça pour dire que je serai absent jusqu'au 21 Juin! Désolé à Reyns pour retarder ma réponse, je promet d'en faire une digne de ce nom à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Ca c'est de la gourde '_' 270290GaucheV228/60Ca c'est de la gourde '_' 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Ca c'est de la gourde '_' 270290GaucheV24/100Ca c'est de la gourde '_' 233711VideV2  (4/100)

Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:16

ok ^^ bon courage et on te dis tous un gros

DEJECTION ANALE !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:14

Re-yop o/

Voilà voilà, tout il est fini, les révisions, les examens, maintenant je peux tout brûler et faire relativement ce qu'il me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Ca c'est de la gourde '_' 270290GaucheV228/60Ca c'est de la gourde '_' 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Ca c'est de la gourde '_' 270290GaucheV24/100Ca c'est de la gourde '_' 233711VideV2  (4/100)

Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:29

bon retour o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:33

Je tiens à dire qu'après deux mois de vacances sans internet, je reviens parmi vous!

*Acclamations du public*

Je ne serai par contre pas super présent. Je passerai de temps en temps répondre aux rps que j'ai en cours et prendre un peu part à la vie du forum, mais cette année je commence la fac, et vu que j'ai glandé pendant 17 ans, il est grand temps de me mettre sérieusement au travail!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Ca c'est de la gourde '_' Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est de la gourde '_'   Ca c'est de la gourde '_' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca c'est de la gourde '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-