AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absence insolite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Absence insolite. Empty
MessageSujet: Absence insolite.   Absence insolite. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:04

Bonjour. Je suis revenu de l'absence qui était prévue, mais je dois vous avertir de quelque chose. Actuellement, je ne suis pas avec mon ordinateur habituel. Les ordinateurs se trouvant pour l'heure à mes côtés, sont beaucoup moins performants. Pour cette raison, je ne reviendrai pas sur Skype avant d'avoir retrouvé mon vrai ordinateur, ce qui ne se fera pas avant fin Août au mieux.

En revanche, ça ne m'empêchera pas de continuer à discuter avec vous, les messages privés fonctionnent toujours, pour les membres de la Skype box. Donc si vous voulez m'avertir de quelque chose, ou que moi j'ai besoin de vous parler, ça se fera dorénavant par message privé.

Et, malgré la performance des ordinateurs actuels, heureusement, je peux toujours venir sur internet (plus ou moins difficilement) et écrire, donc voilà. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence insolite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-