AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Over new contexte qui roxx sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Over new contexte qui roxx sa maman 270290GaucheV220/20Over new contexte qui roxx sa maman 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Over new contexte qui roxx sa maman 270290GaucheV2100/100Over new contexte qui roxx sa maman 233711VideV2  (100/100)

Over new contexte qui roxx sa maman Empty
MessageSujet: Over new contexte qui roxx sa maman   Over new contexte qui roxx sa maman I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

News du 01/06/2012

BONSOIR A TOUS ZET A TOUTES!!!

Comme vous allez sans pouvoir le constater d'ici peu dans le sujet Monde de Tellius, votre modo favori et vert vous a écrit le méga guide du parfait petit tellusien avec touuuut ce que vous deviez savoir pour faire du rp sympatoche avec nous! ET JE VOUS CONSEILLE DE LE LIRE SINON CA VA CHIER! Vous y trouverez notamment des informations sur :
- Les différents pays et leurs habitants
- La religion
- La magie
- Les canards en plastique verts
- Les pirates ainsi que l'invention de la poudre (puis pleins de légendes sur des trucs magiques amazing toussa)
- LE FIRE EMBLEM CAR C'EST IMPORTANT BANDE DE PECORES
- Et surtout les gens recherchés (les gentils comme les méchants et ze man que vous aurez à craindre)

A ce sujet, je tiens à dire que de ma propre initiative personnelle j'ai également ouvert une petite section tout en bas du dernier post de Monde de Tellius où vous pourrez trouver les avis de recherche dis "mineurs". Explications! Les grands criminels CONNUS DU GRAND PUBLIC comme le Faucheur, le Black Fang etc seront répertoriés par le Mj les admins etc. Cependant, la section des avis de recherches mineurs vous permet de mettre la tête à prix de votre petit perso ! A quoi ça sert ? A rien, juste à donner un coté plus fun à votre rp! Ainsi, si vous songer que votre petit perso chéri a suffisamment fais le kéké et de façon carrément pas discrète ou que vous souhaitez lui donner une prime, envoyez donc un petit message à Stefan sous cette forme :

Citation :
"Portrait de votre pécore"
Mort/Vif/Mort ou vif/un truc
Récompense : un montant susceptible d'être revu par le dit stefan (sachant que les rois pirates les plus violents sont primés pour 100 000 pièces d'or... Bah oui une pièce d'or ça reste quand même de l'or pur ce qui représente une petite fortune alors allez pas me mettre des millions sur un perso ayant juste égorgé un type dans la rue XD)
Nature du crime: votre délit !!!! (a volé une pomme ne compte pas!)
Code:
[center]"[img]Lien de l'image de votre personnage (minimum de 256px de haut. La largeur importe peu.[/img]"
Mort/Vif/Mort ou vif/un truc
Récompense : un montant susceptible d'être revu par le dit stefan (sachant que les rois pirates les plus violents sont primés pour 100 000 pièces d'or... Bah oui une pièce d'or ça reste quand même de l'or pur ce qui représente une petite fortune alors allez pas me mettre des millions sur un perso ayant juste égorgé un type dans la rue XD)
Nature du crime: votre délit !!!! (a volé une pomme ne compte pas!)[/center]


Alors oui ça ne sert à rien à part à pimenter le rp et à vous donner d'autres sujet de rp avec les gens mais moi j'ai trouvé ça drole et je le ferai volontier. Naturellement votre fiche est suscpetible d'être refusée sans une justification conséquente ^^

DE PLUS (j'ai pas fini): sous peu s'ouvrira la section des persos prédéfinis du MJ c'est à dire tous les pécors actuellement non joueurs que vous pouvez incarner en tant que PJ. la plupart de ces personnages demanderont un bon voire très bon niveau de rp aussi vous suggère-je d'aller y faire un tour si vous vous en sentez capable. On ne sait jamais, un role principal dans le main event est si vite arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Over new contexte qui roxx sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte !
» Contexte Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: Flood
-