AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyns
avatarBeorc


Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Dim 20 Mai - 23:42



Quitter Beignon n’avait pas été une mince affaire. Eviter les grandes villes, éviter les plus petites également, dormir à la dure dans une tente délabrée, se nourrir de plantes et de racines… Leo l’avait laissé bien démuni et sans un sous.
Il ne s’en plaignait pas outre mesure, il n’aurait rien gardé d’elle de toute manière mais elle lui avait tant pris, elle lui avait tant volé…

Il se réveillait un jour de plus dans la rosée humide du matin. Ses cheveux trempés ruisselaient le long de son cou et lui donnaient des frissons insoutenables, il avait froid, il se sentait mal, il avait des courbature, il avait la dalle. Bref, Reyns était malade et affamé.
Se relevant avec difficulté, il pliait sa toile, rangeait ce qui lui servait de couverture et partit à la recherche de nourriture pour soulager son estomac qui faisait des siennes. La veille, il avait posé des pièges dans le bois longeant sa route et espérait qu’au moins l’un d’eux avait su faire mouche.

La promenade fut longue et harassante mais après avoir détaillé une demi-douzaine de pièges désespérément vides. Il finit par trouver un petit écureuil, pendu la tête à l’envers par la petit cordelette qu’il avait placé. Il l’attrapa, lécha les fourmis qui avait commencé à s’attaqué à la chair et la ramena à son petit campement pour faire griller l’animal.

- Ça va faire du bien d’avaler un morceau !

Il fabriqua un petit trépied avait des branches ramassées de ci, de là et mis la bête à cuir. Son regard vagabonda à droite à gauche et il finit par s’allumer une cigarette alors que la route tranquille l’ennuyait incroyablement.

- Putain de journée de merde qui commence… En plus j’ai encore plus mal au crâne que d’habitude… fau vraiment que je trouve une auberge étape.

Il se laissa tomber en arrière, s’allongeant sur la route et ferma les yeux. Le soleil brûlant lui réchauffait le corps, et séchait ses vêtements. Cette chaleur bienvenue, apaisait ses sens au même titre que sa cigarette. Et pourtant, qu’est ce qu’il souffrait, comme si un pivert s’amusait à vous picorer la tête en pensant que vous étiez un tronc d’arbre.

Après une bonne heure, il se jeta sur la viande cuite à point pour éliminer les microbes et la dévora à pleine dents. Il était vorace, il avait faim, mais surtout il avait besoin d’argent et de beaucoup d’argent. Mais la seule chose qu’il savait faire c’était des potions, elles ne se vendraient jamais assez chère… Par contre, la drogue c’était une autre affaire.

Quoi de mieux pour s’ouvrir les portes de l’ombre que d’apporter à son gardien une drogue capable de le faire planer à des lieux d’ici. Il en connaissait quelques unes, pour lesquelles tous les jeunes nobliaux se damneraient. Il devait faire son marché dans la forêt. Il pensait avoir déjà repéré quelques plantes qui l’aideraient à la confection de sa merveille.

***
Après quelques heures de recherches, et après avoir craché plusieurs fois ses poumons au pied des arbres. Il avait commencé à réaliser une mixture bleuté avec une douce odeur sucrée. Une drogue douce avec des effets hallucinogènes temporaires. Ça, ça plairait forcément aux marchands et différentes clientèles des auberges en plus, ce serait un excellent moyen de canaliser les plus violents, en les faisant roupiller tranquillement.

Maintenant, il devait l’essayer sur quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikonai
avatarMarqué


Messages : 131
Age : 26
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
19/60  (19/60)
Points d\'Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Lun 21 Mai - 13:21

La bruine matinale alourdissait le robe de voyage de la petite fille. Cette nuit encore, elle avait frappé, cette nuit encore, un village était tombé entre les griffes de la mort. Le regard de Shikonai parcourait les environs, en quête d’un éventuel survivant. Une fois assuré qu’il avait accompli convenablement son œuvre, l’homme piégé dans le corps d’une gamine se mit en route pour le bois voisin afin de reprendre sa route.

Elle peinait à avancer. Ce petit corps frêle qui retenait déjà bien difficilement le potentiel magique du shaman était en plus facilement épuisable pendant les voyages. Par plus d’une fois elle a dû emprunter un moyen de transport tel qu’un charretier ambulant ou bien attaquer des soldats en pèlerinage pour voler un cheval. Mais elle était à présent en zone boisée assez dense. Pas de charrette, pas de cheval, rien que son petit corps si frêle et quelques fruits sauvages pour manger…

Une odeur parvint alors à ses narines. Une fragrance bien étrange. Une odeur sucrée d’une préparation toute fraiche… une odeur inconnue mais alléchante.

Sans même s’en rendre compte, Shikonai s’était mis en route en suivant l’odeur jusqu’à sa source. L’odeur, de plus en plus puissante à mesure qu’elle avançait, l’incitait à accélérer le pas.

Une fois sortie des bois, elle faisait face à une mixture bleutée assez étrange… et à un parfait inconnu avec ça. Ses instincts de tueur en série revenu, le shaman se maudit d’avoir laissé ce corps qui n’était pas le sien prendre le dessus. Il s’était comporté comme une gamine attirée par l’odeur d’un champ de fleurs en n’ayant pour seul but que d’y batifoler… qu’est-ce que ça sera quand ce corps aura atteint la puberté, à ce rythme… bref, pour le moment il fallait berner cet homme. La jeune fille attrapa les pans de sa robe de voyage et fit une courbette comme on apprenait aux petites filles comme elle.


<< Heu… désolée d’arrive comme ça, monsieur. J’ai senti l’odeur de votre mixture… et je me suis laissé attirer. >>

Se rapprochant et prenant l’air le plus innocent possible, elle se pencha vers le fameux produit à l’odeur captivante et tenta d’analyser l’objet… c’était une chose qui lui était inconnue mais il sentait que ce n’était pas le genre de chose qu’on trouvait chez l’apothicaire du coin…

<< Qu’est ce que c’est ? >>

Ca ne lui sera probablement pas utile de toutes manière mais feindre l’intérêt pour abaisser la garde de l’inconnu et l’envoyer ensuite à la déesse, c’était un plan qui marchait presque toujours, à plus forte raison quand on était piégé dans le corps d’une innocente petite fille pré-ado, ça faisait toujours son petit effet, surtout sur les pervers…




Je suis l'ombre de la lune.
Je suis l'élu de la grande Ashera.
Je suis Shikonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyns
avatarBeorc


Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Lun 21 Mai - 22:51


Quelle jolie demoiselle se dit-il alors qu’il détaillait la petite fille qui si élégamment c’était présentée à lui. Jeune, jolie, agréable, il était tellement dommage que son cœur soit ainsi rongé par la haine. Tant de sentiments négatifs dans un si petit corps, c’était à vomir.
Son bouquin lui avait fait sentir la présence de la jeune demoiselle avant même qu’elle ne soit à porté de vue ou d’odorat. La noirceur de son âme était si grande que tout être un tantinet sensible aurait pu la sentir venir à des kilomètres. Ça ne l’étonnait d’ailleurs que peu de ne plus entendre le moindre animal dans les parages.

Il la laissa s’approcher sans esquisser le moindre mouvement, sans un mot, sans un geste. Il fallait laisser approcher le prédateur pour le prendre à son piège. Ils étaient deux à être de la même trempe. Un menteur sait en rencontrer un autre quand il le voit.

- Qu’est ce que c’est ?

Elle savait en tout cas jouer de ses petites pommettes innocentes la bougresse.

- Tu es bien curieuse ma petite !

Comme la plupart des filles et des enfants, alors un mélange des deux.

- Ceci est du nectar de mûrs ; une boisson très appréciée par les petites filles toutes mignonnes de ton genre.

Gentiment, il lui avait mis une petite tape du doigt sur le nez et son sourire était charmeur pour la petite fille qu’elle était.

- Mais veuillez m’excuser Milady, je manque à tous mes devoirs
_ il posa un genou à terre et lui prit la main _ Je me présente, je suis Reyns Fang votre humble serviteur. Désireriez-vous une coupe de ce délicieux breuvage ?

Il prit une coupe de l’intérieur de son sac et la remplit de la douce liqueur bleuté.

- Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas empoisonné !

Il approcha la coupe de ses propres lèvres et humecta le liquide avec un doux plaisir. Il n’y avait rien de meilleur que la « liqueur de mûrs ».

- Alors tentez ?

Comme un serpent, il se glissa derrière elle, et porta la coupe devant son visage.

- Cette odeur sucrée, toute petite fille qui se respecte aime ça n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikonai
avatarMarqué


Messages : 131
Age : 26
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
19/60  (19/60)
Points d\'Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Jeu 24 Mai - 18:27

<< Tu es bien curieuse ma petite ! Ceci est du nectar de mûrs ; une boisson très appréciée par les petites filles toutes mignonnes de ton genre. >>

L'homme jouait les charmants jeunes adultes, mais... ça puait le mensonge et l'hypocrisie... oui, ça devait être ce qu'il est. Cet homme était un menteur, comme lui. Ca allait donc être une partie de poker...[i]

<< Mais veuillez m’excuser Milady, je manque à tous mes devoirs. Je me présente, je suis Reyns Fang votre humble serviteur. Désireriez-vous une coupe de ce délicieux breuvage ? >>

[i]Dit-il en s'agenouillant devant lui avant de servir un peu du breuvage.


<< Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas empoisonné ! >>

Comme pour le prouver, il trempa ses lèvres dans la coupe... juste tremper...

<< Alors tentez ? >>

L'homme passa dans son dos et présenta la coupe à ses lèvres.

<< Cette odeur sucrée, toute petite fille qui se respecte aime ça n’est ce pas ? >>

Avant même que la coupe ne frôle ses lèvres , un brouillard noir se leva autour d'eux et l'innocent sourire de la fillette se fit plus sordide.

<< Pas de poison... je veux bien vous croire mais je crois qu'il n'y a pas que du nectar de mures dedans. Peut être un peu de drogue le temps que le loup vienne à ma rencontre ? >>

Elle les entendait... Les âmes en peines qui réclamaient vengeance, qui voulaient faire gouter à ce goujat aux ténèbres... au plus profondes ténèbres. Elle le sentait, cet homme aussi manipulait les arcanes... elle allait lui montrer le vrai visage des ténèbres.

D'une voix d'innocente fillette, elle ajouta :


<< Désolé, monsieur Fang, mais maman m'a toujours dit de ne pas écouter les inconnus, et encore moins de goûter à leurs sucreries. >>

Elle passa une main sous sa jupe et en tira un livre.

<< Dites monsieur. Vous voulez jouer avec moi ? >>

Le shaman ouvrit le livre et commença l'incantation du sort flux. Renvoyer aux ténèbres ce qui appartient aux ténèbres...




Je suis l'ombre de la lune.
Je suis l'élu de la grande Ashera.
Je suis Shikonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyns
avatarBeorc


Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Ven 25 Mai - 20:59



Une mage noire avec ce minois si choupinou… la vie était mal faite. Pourquoi les méchants ne pouvaient-ils pas être moches et les gentilles des bombasses écervelée… La vie était vraiment mal faite !
Il soupira… En plus la potion qu’il avait réalisé n’avait pas l’effet escompté, à part lui donner une érection monumentale pas grand-chose. Au moins comme ça il l’aura testé. Il se demandait tout de même ce que ça ferait sur la jeune fille. Enfin au moins, il savait à qui il vendrait cette petit chose, les vieux, les impuissants, les amants qui en veulent toujours plus, un champ de possibilité s’offrait à lui par contre il lui fallait un autre moyen de les vectoriser… peut être sous forme de petites pilules… ouais des petites pilules bleus, ça sonnait super bien !

Les ténèbres commençaient à l’entourer.

Les ténèbres il baignait dedans depuis longtemps et à vrai dire, il avait fini par les accepter comme une compagne encombrante. Elles ne lui inspiraient que colère mais à vrai dire toute mauvaise amante inspire de la colère.

- Idiote quand on et mage première chose que l’on fait avant d’incanter, c’est de se mettre à l’abri.

Sans la moindre retenue il lui envoya un coup de pieds dans le ventre. Bien droit bien douloureux. Il attrapa une potion et la vida dans son gosier puis une seconde qu’il lui lança.

- Goutte à ma magie ma belle, on va voir si tu peux repousser ça.

Beaucoup plus rapide et aussi destructeur la nitroglycérine était une vraie petite bombe parmi ses potions. Il se fit souffler par l’explosion mais Solidité protégeait son corps.
Rien n’était plus chiant que la magie trop longue à lancer, elle n’était pas faite pour un homme seul. Et encore moins pour une gamine sans capacité physique. Il ouvrit ses poche pour regarder ce qu’il lui restait, deux nitroglycérine, quatre acides formiques, deux solidités et sept calmantes et cinq insomnies… il avait de quoi faire. Il attrapa un calmant alors que son mal de crane le reprenait.

- Ah c’est pas une vie que d’être alchimiste…

Il regarda rapidement là où il avait envoyé la demoiselle mais ne vit rien, trop de poussières et à vrai dire… Deux arbres étaient tombés dans l’explosion.
Il se dirigea vers son chaudron, sur ses gardes tout de même et en ne perdant jamais des yeux l’endroit où la demoiselle était supposée être et il versa le liquide bleuâtre dans une gourde.

- Bon je vais voir si elle est morte, ou pas ?

Il leva un œil…

---------------------------------------
HRP
J’ai demandé au fondateur si j’avais le temps de te frapper lors de ton incantation vu que tu ne t’étais pas éloigné, il m’a dit que oui.
Et comme tu le verras surement, j’ai changé les effets de ma potion car après tout, vu que tu m’as demandé de supprimer la fin de mon post, je n’ai donc jamais donné ses effets. J’espère que tu ne m’en voudras pas de cette petite pirouette mais je trouvais ça drôle que de changer son effet et puis un alchimiste qui se rate ça arrive souvent, je trouvais donc ça assez crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikonai
avatarMarqué


Messages : 131
Age : 26
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
19/60  (19/60)
Points d\'Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Sam 26 Mai - 16:20

<< Idiote quand on et mage première chose que l’on fait avant d’incanter, c’est de se mettre à l’abri. >>

S'en suivit un coup de pied dans le ventre qui fit valdinguer la fillette. La douleur la fit grimacer. Contrairement à son ancien corps d'adulte, celui de cette jeune fille était beaucoup plus fragile. En tout cas, le test a été concluant : le brouillard n'a pas affectée cette âme, quelle déveine... Shikonai se releva et fila se planquer dans un coin.

<< Goutte à ma magie ma belle, on va voir si tu peux repousser ça. >>

Une potion jetée au sol suivi d'une explosion. Ni une ni deux, la fille alla se planquer derrière un arbre plus grand et plus solide afin d'éviter d'être soufflée et pire, se prendre des débris.

De son nouveau point de vue, la fille observa l'homme vider la marmite dans une gourde et observer l'ancien endroit où se trouvait la fille. Il allait le payer. Shikonai changea de livre et opta pour luna, par conséquent, murmurant le plus bas possible la formule. La tonalité de la voix n'influençait en rien la puissance du sort.

Dans le ciel, une sphère se formait petit à petit. Noire comme les ténèbres, elle masquait de plus en plus le ciel jusqu'à atteindre une taille assez grosse pour être inquiétante.


<< Méchant monsieur. On ne vous a jamais dit qu'il ne fallait pas frapper les petites filles ? >>

Et la sphère chuta comme une météorite, direction l'alchimiste. La boule noire allait lui ronger le corps et l'âme jusqu'à ne laisser des os blanchis... c'était en tout cas l'effet escompté. Et si cet homme avait prévu un sale tour ? La fillette changea de cachette, en tout cas, on ne savait jamais. Elle se plaça donc derrière un autre arbre, un peu à l'écart du précédent, pour observer la scène...




Je suis l'ombre de la lune.
Je suis l'élu de la grande Ashera.
Je suis Shikonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyns
avatarBeorc


Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Lun 4 Juin - 2:04


- Ah la salope…

Reyns vit la boule de magie se former que dessus de sa tête, ce concentré de magie plus sombre que son propre cœur menaçait de l’écraser et de griller sa chair et son sang.

*Mort salvatrice tu me tends la main et pourtant je me refuse à toi…*

L’alchimiste plongea sur le coté alors que l’élan de son saut le faisait rouler hors de portée de Luna. Dans sa chute, il la vit.
Gentille petite fille indiscrètement cachée derrière un arbre. Il était bien encombrant que de posséder une robe aussi chargée et avec autant de volant et de dentelles. Quelle jolie petite diablesse elle faisait. Il se redressa et s’épousseta tant bien que mal.
Il n’avait absolument rien mais s’il devait encaisser l’un de ces coups… il allait douiller sec. Il avala une fiole de solidité et s’essuya grossièrement les lèvres d’un revers de la main.

- Tu veux jouer à cache-cache… On va bien rigoler !

Lâchant un sachet de poudre, Reyns disparut dans la fumée du fumigène sans jamais perdre de vue sa cible. Le Black Fang lui avait appris bien des choses, la discrétion en faisait partie, le déplacement furtif aussi. Il passa d’arbre en arbre et sauta sur l’un d’eux s’immisçant sur l’une de ses branches.

Il n’était plus l’enfant faible et molasson de son enfance. La guilde des assassins lui avait forgé un corps puissant et tout en longueur. Il avait fait de lui petit alchimiste, un mage de combat. Il grimpa un peu plus pour finir par surplomber la demoiselle de sa hauteur.
L’avait-elle repéré ?
Il ne le savait pas. Il s’en fichait. Le temps qu’elle s’esquive, la gravité aurait fait son œuvre. Il allait pour lâcher sa fiole d’acide formique, il allait pour la lâcher sur la demoiselle. L’acide rongerait sa chair et ses os, sort auquel Luna le destinait. Il ne faisait que lui rendre la pareille.
Il pencha la fiole et au dernier moment… il la referma.

Il n’était pas homme à tuer sans raison. La jeune fille avait beau être une mage noire, il ne craignait rien d’elle. Ces sorts étaient puissants mais il pouvait les éviter et il n’avait qu’à courir tout droit pour la semer. Il n’avait pas besoin de lui faire du mal, ce n’était même pas son intention à la base… il voulait simplement qu’elle se détende avec un peu de sa drogue maison.

Il sauta à ses cotés mais pour cette fois il prit une petit précaution.

- Hey ma jolie ! Bon repartons sur de nouvelles bases. J’ai ici une autre de ces adorables potions explosives dont tu as pu apprécier l’effet préalablement. C’est ma petite assurance pour une petite discussion. Que veux-tu exactement ma petite, on est peut être pas obligé de s’entretuer. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikonai
avatarMarqué


Messages : 131
Age : 26
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
19/60  (19/60)
Points d\'Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Lun 4 Juin - 20:38

[justify]Raté. C'était évident qu'un sort aussi peu discret toucherait sa cible, à plus forte raison quand celui-ci était affilé à la magie noire. Elle le voyait, il avait roulé dans sa direction... pas de chance, maintenant elle était à découvert.

<< Tu veux jouer à cache-cache… On va bien rigoler ! >>

Sur ce, il lâcha un sachet de poudre qui le camoufla entièrement. Shikonai se mit à l'abri derrière un gros arbre en attendant de pouvoir le détecter... fait difficile, il a du se mettre à l'abri là où elle ne pourrait pas le voir. Enfoiré d'alchimiste...

Des bruissements... venant d'en haut ?

Shikonai leva la tête alors que l'homme tenait un flacon juste au dessus de la tête de la petite fille... Qu'est ce que c'était ? Encore une bombe ? Ou pire ? Esquiver... vite …

Finalement, l'homme rangea sa fiole et descendit de l'arbre. Quoi encore ? Qu'est ce qu'il préparait ? En tout cas, la fiole à sa main était parfaitement visible... et Shikonai n'avait qu'un mot à dire pour qu'une colonne de ténèbres dévore cet homme...


<< Hey ma jolie ! Bon repartons sur de nouvelles bases. J’ai ici une autre de ces adorables potions explosives dont tu as pu apprécier l’effet préalablement. C’est ma petite assurance pour une petite discussion. Que veux-tu exactement ma petite, on est peut être pas obligé de s’entretuer. Non ?
- Dixit l'homme qui a tenté de droguer une petite fille, peut être pour assouvir sa soif virile... >>

Elle n'avait plus du tout l'air mignonne. Shikonai regardait son interlocuteur d'un air glacial, comme il avait eu l'habitude de faire quand il avait son corps d'origine, celui d'un homme pas forcément bien bâti mais plus intimidant qu'une gamine... quoiqu'on pouvait être gamine et intimidant, comme l'avait prouvé Melissa.

<< J'étais juste venu à cause de votre truc qui avait éveillé l'appétit incontrôlable de ce corps de fillette, rien de plus. Mais présenté comme vous l'avez fait, je vais faire l'impasse je crois... >>

Elle avait envie de le tuer, ça oui... mais tant qu'il aura sa fiole, ça sera trop dangereux... le premier à bouger sera le premier à mourir... la seule possibilité était de repartir chacun de son côté actuellement... sans se tourner le dos...[/justiy]




Je suis l'ombre de la lune.
Je suis l'élu de la grande Ashera.
Je suis Shikonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyns
avatarBeorc


Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Dim 24 Juin - 20:30


- Dixit l'homme qui a tenté de droguer une petite fille, peut être pour assouvir sa soif virile... J'étais juste venu à cause de votre truc qui avait éveillé l'appétit incontrôlable de ce corps de fillette, rien de plus. Mais présenté comme vous l'avez fait, je vais faire l'impasse je crois...

Assouvir sa soif viril? Il semblait si daleux de sex? Car lui même ne s'en rendait absolument pas compte. Il y a une différence entre vouloir aider une enfant contre les ténèbres qui la rongent en lui offrant le plaisir éphémère d'une drogue douce et profiter d'un corps inerte. Reyns ne faisait pas dans les cadavres! Les prostitués et filles de joie certes, mais les inertes... quoi de pire? Franchement, une femme qui ne remue pas un doigt et n'émet pas un son quand on la prend, où était l'intérêt. Il se sentait presque outré de tels dires. En plus... Il ne faisait pas dans les enfants.

- Pour ce qui est de ma soif virile, je dois vous dire que pour m'intéresser vous devriez faire une bonne vingtaine de centimètres en plus, les cheveux plus court, un bonnet plus généreux et mon dieu... vous faire bénir un coup par les prêtres. Vous empestez les ténèbres ma chère ça en deviant écoeurant!

Alors qu'il la dénigrait d'un signe de main peu flatteur, le Don Juan auto-proclamé de ces dames se mit quelque peu en valeur avec un mépris à peine voilé. Il enleva d'une main quelques brindilles qui souillaient sa jambe et ses beaux cheveux puis il se frota la joue où des résidus de terre subsistait. Il tenait toujours son objet de négociation et son assurance vie dans une main. Epée de Damoclès au dessus de la tête de la gamine.

Soudain, il pensa à une chose. L'Hôte des ténèbres avait faim! Il ne pouvait en tant que gentleman permettre qu'une petite fille aussi vile soit-elle ne puisse pas manger quand la gourmandise imprégnait ses sens. Fouillant toujours de sa main libre, il prit quelques baies dans sa poche. Des baies rouges sans à l'odeur sucrée et gourmande. Elles semblaient délicieuses et l'étaient effectivement.

- Ceux sont des fraises bois, mais elles sont un peu particulière et ne pousse que dans la forêt de Serennes. La demoiselle, propriétaire du corps devrait aimé ce petit présent. Disons un petit cadeau de séparation en gage de ma bonne foi et du fait que l'on ne s'attaquent pour les 10... non 20 minutes qui suivront, Oki?

L'alchimiste recula d'un pas puis d'un autre les fumigènes masquèrent sa fuite et dans un dernier élan d'arrogance il lança:

- Si on se revoit dans dix ans, on reparlera de mes pulsions viriles

Il tourna les talons et prit la fuite comme le dératé qu'il était regardant toujours en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikonai
avatarMarqué


Messages : 131
Age : 26
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
19/60  (19/60)
Points d\'Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    Mer 27 Juin - 7:18

<< Pour ce qui est de ma soif virile, je dois vous dire que pour m'intéresser vous devriez faire une bonne vingtaine de centimètres en plus, les cheveux plus court, un bonnet plus généreux et mon dieu... vous faire bénir un coup par les prêtres. Vous empestez les ténèbres ma chère ça en deviant écoeurant!
- Parce que vous, vous sentez la rose peut être ? Je vous trouve bien hypocrite... >>

Quel homme méprisant... et méprisable.

Et le voilà de nouveau en train de fouiller dans sa poche. L'enfant resta sur ses gardes bien sur, craignant la nouvelle ruse qui relancerait le combat... et ce qu'il sortit était...


<< Ceux sont des fraises bois, mais elles sont un peu particulière et ne pousse que dans la forêt de Serennes. La demoiselle, propriétaire du corps devrait aimé ce petit présent. Disons un petit cadeau de séparation en gage de ma bonne foi et du fait que l'on ne s'attaquent pour les 10... non 20 minutes qui suivront, Oki? >>

Effectivement. En sentant l'effluve sucrée des fruits, le corps réagissait, attiré par le repas qu'on lui proposait... mais vu ce qui a failli se passer avec la mixture, pas question de manger ça !

Et l'homme disparut en jetant soudainement un fumigène, obligeant Shikonai à se masquer les yeux sur le coup de la surprise.


<< Si on se revoit dans dix ans, on reparlera de mes pulsions viriles >>

... disparu. Shikonai pouvait encore percevoir l'aura de ténèbres de l'alchimiste, mais ça devait être réciproque. Et puis, le corps assez frêle de la gamine n'était pas taillé pour donner la chasse. Le voilà donc incapable d'aller donner une correction à ce porc... la gamine soupira et s'installa par terre. Dix ans? Peu probable que ça prenne autant de temps avant de se retrouver. D'ici un an peut être, voir beaucoup moins si la déesse était clémente... et pour ses pulsions viriles, elle se fera un plaisir de l'en ôter jusqu'à la fin de son existence... qui prendra d'ailleurs fin dès qu'elle le verra.

… elle avait faim... et refusait de manger ces fraises, peut être étaient-elles empoisonnées...

La gamine se releva et reprit sa route. Il y aura toujours un homme assez aimable pour nourrir une fillette convenablement en guise de dernière bonne action de sa vie, au prochain village.




Je suis l'ombre de la lune.
Je suis l'élu de la grande Ashera.
Je suis Shikonai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]    

Revenir en haut Aller en bas
 

La drogue... ce n'est pas pour les enfants [PV:Shikonai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Célestin se proclame président
» Quelle école pour quelle société ?
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Daein

 :: Lieux Divers
-