AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ADI (Absence durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



ADI (Absence durée indéterminée) Empty
MessageSujet: ADI (Absence durée indéterminée)   ADI (Absence durée indéterminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Je suis lycéen, et j'ai mon BAC cette année, donc je vais réviser à fond. Sans parler du fait que je compte finir rapidement mon roman pour le proposer à l'édition. Donc, vous l'avez compris, je suis absent pour une période plus ou moins longue.

Je m'excuse Alan pour la gène occasionnée pou notre RP. Et pour ce qui est du jeu "can you beat old FE", si quelqu'un veux bien jouer pour mon perso, ce serait sympa. Sinon, vous pouvez me faire mourir par quelque rebondissement scénaristique que vous voulez.

PS : si vous avez pas compris, c'est Volke qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
ADI (Absence durée indéterminée) 270290GaucheV220/20ADI (Absence durée indéterminée) 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
ADI (Absence durée indéterminée) 270290GaucheV2100/100ADI (Absence durée indéterminée) 233711VideV2  (100/100)

ADI (Absence durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence durée indéterminée)   ADI (Absence durée indéterminée) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:23

I'll take care of it. Courage pour le BAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



ADI (Absence durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence durée indéterminée)   ADI (Absence durée indéterminée) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

Me revoilà, de retour d'entre les morts, je reviens, avec Khaled. Pas sûr que je redisparaisse pas bientôt mais qui vivra verra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



ADI (Absence durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence durée indéterminée)   ADI (Absence durée indéterminée) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

Ce "bientôt" se fit attendre mais de nouveau, j'en suis là, je vous laisse pour une durée indéterminée. plutôt une semaine mais chez moi, les vacances, c'est jamais simple...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



ADI (Absence durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence durée indéterminée)   ADI (Absence durée indéterminée) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:04

De retour après des vacances... BIEN PLUS LONGUES que ce que j'avais escompté, désolé à April et Alan pour l'attente. Alan, je poste la réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ADI (Absence durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence durée indéterminée)   ADI (Absence durée indéterminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADI (Absence durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'une durée inderterminée de la dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-