AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Hall Of Fame; Entrez dans la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
The Hall Of Fame; Entrez dans la légende 270290GaucheV22/20The Hall Of Fame; Entrez dans la légende 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
The Hall Of Fame; Entrez dans la légende 270290GaucheV222/100The Hall Of Fame; Entrez dans la légende 233711VideV2  (22/100)

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Empty
MessageSujet: The Hall Of Fame; Entrez dans la légende   The Hall Of Fame; Entrez dans la légende I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:42

Au cœur même de Goldoa, au sein de la capitale Myron, il existe un lieu unique en son genre. Traversant les siècles, férocement gardé par les dragons, porteur d'un passé de légende : il s'agit du

HALL OF FAME

Cet immense bâtiment de pierre blanche renferme ce que certains pourraient considérer comme le savoir des anciens. Ici reposent toutes les figures de légende ayant existées en Tellius. Ces hommes et femmes ayant œuvrés pour le bien de leurs nations respectives, parfois même pour le continent tout entier, restent cependant inconnus du monde extérieur et seuls les plus vieux dragons se souviennent encore de leurs actes héroïques, à jamais gravés dans les dalles de marbre blanc accompagnant leur portrait. Et vous, aurez vous votre place au panthéon des héros ? Soyez le suivant à entrer dans la Légende!



/!\ Le Hall Of Fame est édité à chaque nouvelle irl. Afin de pouvoir y participer, voire de voir votre nom y figurer, n'hésitez pas à faire vos petites économies pour venir nous voir un jour!


Membres d'honneur


Ici sont affichés les joueurs ayant marqués l'esprit de ce forum ou ayant particulièrement contribués à son développement.

Kratos: Ancien modo, Membre des frères de fût, Grosse larve bleue du forum

* Avatar non disponible*

Talaos: Joueur simple mais malchanceux, Membre des frères de fûts, Cuisinier officiel des premières irls

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Talareloadava1790d8b

Lain: Ex-graphiste du forum, Rouge, Brutale (surtout avec la tête d'Alan)

* Avatar non disponible*






Catégorie Personnages

Top 3 des meilleurs personnages du forum :

Numéro 1 : Moneta

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Monetay

Les Marqués ont le vent en poupe (aha!). Avec sa grosse hache, son bateau (kilébo) et sa forte tendance à dire des conneries dans n'importe quelle situation, la pirate Moneta se situe en tête du classement du meilleur personnage du forum.

    - Ce qu'elle aime :
    J'aime ma hache, le rhum, mes matelots, mon rafiots, et la liberté nom de Dieu. Et y paraît qu'j'aime bien une princesse dragon aussi. Mais faut pas l'dire.

    - Ce qu'elle n'aime pas :
    J'aime pas ceux qui contestent mon autorité, et ceux qui prennent un plaisir de con à tuer. Ca devrait pas être plaisant de tuer, juste pour le fait d'tuer. Enfin j'trouve.

    - Ses hobbies :
    C'que j'fais quand j'm'ennuie, c'est la couture. J'fais tous mes vêtements, vu qu'les tailleurs on peur de moi la plupart du temps (puis j'demande des trucs chiants à faire).

    - Son plat favori :
    Le ragoût d'boeuf à la bière brune de Roger, y'a que ça de vrai. Avec une p'tite fricassée d'lardons et d'patates à l'ail.

    - Son type de femme :
    Une femme qui a d'la gueule, ça gère. Qui s'laisse approcher mais qu'a pas la langue dans sa poche. Et puis bien féminine. Pas trop carrée quoi. C'beau les courbes.

    - La taille de son bonnet :
    J'fais un bon D mon coco, mais vu les corsets que j'mets depuis des années sois sûr que tu les vois pas souvent, mes seins ! (sauf quand j'combats à poil dans une arène bien sûr, mais ne nous étendons pas sur l'sujet)

    - Le mot de la fin :
    J'ai soif ! On m'a posé ces questions sans m'apporter d'alcool, j'suis PAS D'ACCORD !!







Numéro 2 : Gallysnaga

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Gallysnagad

Du haut de ses sept ans, la princesse amatrice de sucreries du pays des dragons arrive en deuxième position ! Ne vous fiez pas à sa petite taille et à son air tout mignon, vous n'avez jamais eu aussi peur du chocolat que vous tenez entre les mains.

    - Ce qu'elle aime :
    Les gatoos <3, le faucheur pasqu'il est trop fort, mon papa pasqu'il est trop fort ! Moneta pasqu'elle est trop belle et euh... c'est tout <3 Et pis Stefan pasque c'est ma peluche !

    - Ce qu'elle n'aime pas :
    Les vilains parce qu'ils sont vilains ! Et c'est tout auchi ! Nya !


    - Ses hobbies :
    Manger des gatooooos ! Puis manger des gatooos et euuuh... Encore manger des gateauuuux ! <3


    - Son plat favori :
    Les gateauuux (aucun en particulier pachque chay bon les gatooo)


    - Son type d'homme... Ou de femme... Ou de peluche en fait :
    Le Faucheur... Ou Moneta... Ou les poussins !


    - La taille de son bonnet :
    NyAAAAAAAAAAAAAAAA !


    - Le mot de la fin :
    Nya <3







Numéro 3 : Le Faucheur : R. Dayn Dragon

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Lefaucheur

Le criminel le plus connu de Tellius se retrouve recalé de peu au rang de troisième meilleur personnage. Ennemi public numéro un et redoutable combattant sanguinaire aux yeux de tous, peu savent cependant l'homme que cache cette terrible réputation. (Offre exceptionnelle d'un résumé de BackGround pour chaque irl).

    - Ce qu'il aime :
    Rien... Ou si... Les champs de fleurs.

    - Ce qu'il n'aime pas :
    Le monde maléfique.

    - Ses hobbies :
    Lire, détruire des artefacts, boire, fumer... Et parfois tuer des gens.

    - Son plat favori :
    Les ramen.

    - Son type de femme :
    Contraignante.

    - Sa taille de bonnet idéale :
    Entre B et C.

    - Le mot de la fin :
    ...







Meilleur Personnage Non Joueur du forum:

Suun Yggdrasil

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Suun

Vous ignorez peut-être de qui il s'agit (et dans ce cas là poursuivez ainsi... ou lisez ce rp) mais cet homme (enfin... oui disons que c'est un homme...) remporte haut la main la place de meilleur PNJ du forum. Sont-ce son amour pour le rose, son amour pour lui-même (surtout en rose), ou encore son amour pour l'argent (et quand les pièces sont roses c'est encore mieux) qui l'ont ainsi qualifiés ? Jugez-en par vous même et découvrez un véritable cauchemar... Rose.

    - Ce qu'il aime :
    Mais MOA bien suuur ! Je suis le meilleur après tout.. C'est naturel. Et l'argent, mais faut pas le dire.. Nan faut vraiment pas le dire.. J'ai un truc rose sur la tête. Je n'ai pas besoin de rose pour être rose ! *jette le truc rose en question en brillant avec des paillettes roses*

    - Ce qu'il n'aime pas :
    Je n'aime rien.. Enfin j'aime tout. Il n'y a rien que je n'aime pas car tout est génialissime quand on le regarde avec le bon œil... Surtout le mien. A part les épinards.

    - Ses hobbies :
    Être moi. C'est important !

    - Son plat favori :
    LE SAUMOOOOOOOOOOOOOON, mon préféré.

    - Son type de femme :
    Petite rousse et avec des GROS SEINNNNS !!! <3

    - Sa taille de bonnet idéale :
    G pasque on peut faire EvanGline avec !

    - Le mot de la fin:
    L'empire du MOA.







Personnage Joueur le plus drôle du forum:

Numéro 1 ex-aequo (mais plus) : Gallysnaga

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Gallysnagad

Beaucoup s'en doutaient sûrement mais qui peut résister au charme et aux bêtises d'une mini-dragonne à la cervelle fondue au sucre?

Questions spéciales nominés Personnage le plus drôle :
    - Ce qui la fait rire :
    Ce qui est drôoole, nya !

    - Ce qui la fait pleurer :
    Ce qui est triiiiiste, nya !

    - Une petite blague pour la route ?
    Alors. Qu'est-ce qui est rond, marron et empreint de pépites ?

    *suspens intense*

    UN COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!







Numéro 1 ex-aequo (mais moins) : Morgan

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Morgane

Eh oui ! Notre petit magicien schizophrène possède un sens de l'humour ignoré de tous et toutes ! Cependant il semble faire un peu moins l'unanimité que sa rivale draconique pour le placer juste derrière cette dernière.

    - Ce qu'il aime :
    La magie, les livres, avoir raison.

    - Ce qu'il n'aime pas :
    Les injustices, les quiproquos, avoir tort.

    - Ses hobbies :
    Lire, et brûler les méchants.

    - Son plat favori :
    L'omelette normande.

    - Son type de femme :
    Un peu plus jeune, enthousiaste, si possible magicienne.

    - Sa taille de bonnet idéale :
    Aucune importance, on va dire B.

    - Le mot de la fin :
    Pourquoi c'est la 7eme proposition et pas la dernière ?


Questions spéciales nominés Personnage le plus drôle :
    - Ce qui le fait rire :
    Les choses drôles! Et l'idiotie humaine.

    - Ce qui le fait pleurer :
    Les choses tristes! Et l'idiotie humaine.

    - Une petite blague pour la route?
    *Ah, notre invité a l'air d'avoir mal à la tête...* Vous savez ce que c'est une pucelle à Gallia? *Euuuuuh...*Bah c'est une chatte qui a pu échapper à son père! *Coupez !*







Personnage Joueur le plus badant :

Ruika

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Ruika

Belle mais dangereuse, notre chère mage de vent est aussi l'un des personnages le plus capable de faire déprimer ses lecteurs.

    - Ce qu'elle aime :
    Le vent, la danse, la solitude, voir le sang de ses assaillants couler et se répandre à ses pieds alors qu’ils s’écroulent et crèvent.


    - Ce qu'elle n'aime pas :
    Les murs, maisons, cages tous ce qui pourrait l’empêcher de voir le ciel et de voler. Stefan aussi.


    - Ses hobbies :
    Parcourir le monde en le surplombant et récolter les signatures des puissants pour lui permettre de vivre en paix dans les terres Laguzs. Jouer avec des couteaux et naviguer étrangement.


    - Son plat favori :
    Le canard séché.

    - Son type d'homme :
    Inexistant et larvaire !

    - Sa taille de bonnet :
    90C

    - Le mot de la fin :
    Hors de ma vue, partager mon air avec vous me dégoute !


Questions spéciales nominés Personnage le plus badant :
    - Comptez-vous faire remonter la pente à vos lecteurs un jour ?
    Si c’est des âmes sensibles je ne vois pas ce que je peux faire. Je ne me trouve pas triste ou morose c’est vous qui ne comprenez rien à l’essence même de ma joie. Je trouve mon bonheur dans l’amitié que me portent les non-vivants.

    - Quelque chose pour combattre la morosité :
    Un peu de musique gaie genre… Bah j’en sais rien, j’en connais pas !

    - Votre chanson triste préférée :
    Crime – de Damien Rice







Personnage Joueur le plus cheaté :

/!\
Suite à un commun accord des participants de l'irl, il a été décidé de ne voter dans cette catégories que pour les personnages de Yue à savoir : Yue (sisi), Ruika, Personne et le petit dernier, Kimera.

Et la grande vainqueur de cette compétition est :

Personne

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Personned

Sa capacité à se transformer en un hybride mi-loup, mi-humaine ainsi que sa force de grosse bourrine (ou brutasse selon les utilisateurs de l'expression) ont amplement convaincu le jury de la suprématie des compétences de Personne sur ses concurrents.

TOUTES LES REPONSES SERONT DONNEES A L’ECRIT !!!

    - Ce qu'elle aime :
    La viande, les enfants, sa sœur, lire et écrire, l’histoire de Tellius (pas forcément dans cet ordre).


    - Ce qu'elle n'aime pas :
    L’armée Beorc, les chasseurs de primes, la loi et justice Beorc, l’esclavage, qu’on s’en prenne aux siens… La plupart des gens Beorcs en fait. Mais je ne suis pas raciste !


    - Ses hobbies :
    Ecrire, lire, voler des trucs, faire peur au chaperon rouge, échapper à la garde Beorc…


    - Son plat favori :
    Le riz complet, parfait pour entretenir sa ligne, même en temps que louve, on reste coquette.


    - Son type d'homme :
    Effrayant et plus fort que moi mais tout mimi et nournourse dans le fond. J’aime les hommes romantiques qui ne savent pas s’exprimer !

    - Sa taille de bonnet :
    85B (quiconque dira que c’est petit je le défonce ^^) *Expression d'intense bien être très flippante*

    - Le mot de la fin :
    Crois en ton prochain (ou défonce-le) !


Questions spéciales nominés Personnage le plus cheaté :
    - Mais comment faîtes-vous ?
    Je ne suis pas particulièrement forte, je suis Laguz. Ayant rencontré beaucoup de Beorcs, il était normal qu’il me trouve cheatée alors qu’au final, je suis simplement plus forte qu’eux.


    - Ca fait quoi de savoir que l'on vous craint ?
    Rien en particulier, c’est même un peu chiant, parfois, j’ai l’impression d’être moche car tout le monde s’éloigne de moi et me fuit, et en fait c’est parce que j’ai juste oublié de reprendre ma forme humaine… Sinon, bah ça évite quelques ennuis mais en attire encore plus. Après, sous forme humaine, personne ne me craint ou si c’est le cas, c’est que ce sont des mauviettes.

    - Parmi les gens que vous avez pu rencontrer au cours de vos aventures, qui ferait selon vous un bon adversaire?
    Bon dans quel sens ? Celui ou il tiendrait le plus longtemps ? Ou celui qui me tuerait le plus vite ? Ou celui que je tuerais le plus vite ?
    Ces trois cas sont différents ; pour ce dernier, ce serait surement Erras drôle de spécimen pour un loup d’Hatary il semblait particulièrement faible et… Pas très instruit. Pour celui qui aurait le plus de facilité à me tuer ce serait Curtis, lui il est cheaté ! Un Laguz qui fait du feu de son propre corps et qui ne peut mourir… Mais où va le monde. Quant au premier… ce serait surement LUI
    *yeux dans le vague* Mais dans une autre forme de combat. *Deuxième expression de bien-être intense super flippante*







Personnage Joueur le plus puissant :

Numéro 1 ex-aequo (mais plus) : Gallysnaga

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Gallysnagad

Décidément notre mini-princesse possède tous les talents ! Après avoir fais partie du top des meilleurs personnages, considérée comme la gamine la plus chian... La plus drôle de Tellius, voilà que tous s'accordent presque sur un point... Même un bébé de sept ans, tant que ça peut se transformer en monstrueux lézard noir, c'est assez effrayant.

Questions spéciales nominés Personnage le plus puissant :
    - Mais quel est votre secret ?
    Le suuuuuucre.... Et l'amour ! S't'important!

    - Un exercice physique à conseiller à nos lecteurs :
    Le caliiiiiin... Le caliiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! LE CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Et le bisou aussi !







Numéro 1 ex-aequo (mais moins) : Nemesis

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Nemesisem

Le petit nouveau de votre modo vert préféré (qui ne tardera d'ailleurs certainement pas à démarrer ses rps...), vient très certainement de faire une entrée fracassante dans le monde de Tellius. Emissaire de la Justice et maître des arcanes ténébreuses, Nemesis parvient tout juste derrière la princesse draconique en terme de puissance combative.

    - Ce qu'il aime :
    L'amour est un fardeau dont je n'ai cure. Seule la Justice guide ce qui reste de mon cœur. J'apprécie cependant les possessions matérielles et l'alcool fait certainement partie de l'une d'elles.

    - Ce qu'il n'aime pas :
    La naïveté putride de ce monde empli de criminels, meurtriers... Le Faucheur n'est d'ailleurs que le pire d'entre eux. Faire couler le sang est un mal nécessaire à la Justice mais je répugne également de le voir ainsi marquer mes traces.

    - Ses hobbies :
    Si l'on peut appeler cela un hobby... Ce serait même une passion que de balayer l'injustice de ma lame et d'imposer mes pouvoirs à ceux qui le méritent. Et s'il faut vraiment vous en parler en ces termes alors la perte de mon esprit dans les limbes de la liqueur est le meilleur instant de ce fardeau que je porte.

    - Son plat favori :
    Quel misérable perspective que de se complaire dans l'appétit d'un corps physique... Seth passe le plus clair de son temps à faire rôtir la viande qui lui passe sous la main, tirez en les conclusions que vous souhaitez.

    - Son type de femme :
    Il y avait autrefois cette créature infecte de l'ordre de bouseux que nous avons écrasés... Mais ce n'était qu'une catin au service de ces faibles cloportes. La femme parfaite serait pure de corps comme d'esprit, inatteignable donc pour l'homme de l'ombre que Nous sommes.

    - Sa taille de bonnet idéale :
    - ... Seth.
    - Enoooorme ! Des bonnes grosses baloches de bombe sexuelle dans lesquels j'peux m'poser ! Et une pinte avec, la vraie vie quoi! Bouhaha !!
    - D'autres questions?

    - Euuuh... Le mot de la fin ?
    Justice soit rendue sur ceux que croisera mon chemin.


Questions spéciales nominés Personnage le plus puissant :
    - Mais quel est votre secret ?
    Attentez à la Justice de ce monde devant moi et vous le saurez.

    - Un exercice physique à conseiller à nos lecteurs :
    - Je n'en pratique pas. Seth.
    - Le meurtre!





Personnage Joueur le plus epic :

Allen

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende 173910allenavii

Fondateur de notre monde de rp et homme le plus couard de tous les temps, Allen Walker (alias Kyria R. Fall et Kyriel) le troubadour aux personnalités multiples a été jugé personnage le plus epic... Dans le mauvais sens ! Sera-t-il à la bassesse des attentes extrêmes des juges?

    - Ce qu'il aime :
    Yue, la bonne nourriture, les gens gentils... Euuuuuuuuh... Explorer le monde ! Et Magus aussi. Et mon cheval aussi. Ah oui n'oublions pas aider les gens et... Ce sera déjà bien non ahaha !

    - Ce qu'il n'aime pas :
    Magus ! Puis mon cheval aussi... Attend y'a un problème là... Bref. Je suis très touché par tout ce qui ne va pas dans le monde également, ce qui est triste ou encore le désespoir.

    - Ses hobbies :
    M'entraîner pour devenir plus fort... Ce qui ne fonctionne pas du tout... Cuisiner ! J'aime cuisiner ! Jouer de la guitare car j'aime jouer de la guitare ! Euuuuuh... Et aimer les gens c'est un hobby à part entière.

    - Son plat favori :
    Le poulet !

    - Son type de femme :
    Yue bien évidemment ! C'est important !

    - Sa taille de bonnet idéale :
    Euuuuuuh... Yue je suis sur que ça marche comme réponse ici aussi!

    - Le mot de la fin :
    Peace & love ! C'est important.. Nan attend attend ! *Hum * « Aimez vous les uns les autres » c'est important aussi!


Questions spéciales nominés Personnage le plus epic :
    - Mais comment faîtes vous... Pour atteindre un si piètre niveau ?
    Euh je... Cette question me semble un peu déplacé non? Vous me demandez pourquoi je ne suis pas un gros barbare dont les capacités physiques ou mystiques ne sont pas à la limite d'un terme que je devrais pour qualifier au delà du surnaturel? Eh bien euh, disons que je suis un simple humain voilà tout.

    - Expliquez-nous comment vous parvenez à courir en zig-zag ?
    Ah! C'est véritablement quelque chose de très simple mais qui s'apprend aux limites de la mort! Disons qu'à force de courir et de me faire canarder de dos par des projectiles aussi bien physiques que magiques j'ai vite compris qu'il fallait un parcours aléatoire pour ne pas mourir. Et comme je suis très mauvais en esquive je me déporte sur la gauche ou la droite avant de faire l'inverse. Enfin disons que mes jambes le font toutes seuls! Haha...

    - Ca fait quoi d'être fondateur et pécore en même temps ?
    Ça s'appelle être gentil... *sourire mais alors très très niais*







Miss Tellius Personnage Joueuses:

Ruika

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Ruika

Ce n'est pas parce que l'on a une vie triste que l'on est forcément un laideron. Au contraire la sublime magicienne du vent charme le monde de Tellius de ses courbes enivrantes et de sa sensualité naturelle. Pourrez-vous lui résister?

Questions spéciales nominées Miss Tellius Personnage Joueuse :
    - Vos mensurations :
    65 – 92 – 95 – 50 – 27 – 42 – 4.2 (vous trouverez dans le désordre, bras, tailles, diamètre du poignet, cuisses, poitrine, bassin, écart des épaules…)

    - Trois quatre lignes de rp de séduction là comme ça (cible masculine/féminine/inerte, joueur ou non au choix):
    Du haut d’un toit, assise sur les tuiles chaudes qui la faisaient légèrement transpirer, Ruika regardait les manants passer dans la rue. Ses longues jambes effilées se croisèrent en un mouvement langoureux qui attira les regards les plus observateurs. Luisant au soleil comme de la soie, tout son corps ne respirait que l’érotisme. Elle prit sa gourde et laissa couler le liquide frais sur sa peau en ébullition. Le liquide cristallin coula sur sa gorge, ses épaules, entre ses seins…
    Et alors que chacun fondait devant la chaleur de ce corps, elle leur fit un clin d’œil qui déclencha une tornade et balaya toute la ville.

    - Un fantasme en particulier?
    Faire devenir une certaine personne homosexuelle et qu’il se fasse violer tous les soirs par un marin différent… Vous aviez demandé particulier.

    - Votre position favorite :
    Celle où je domine.







Mister Tellius Personnages Joueurs:

Jaffar

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende 231970jfrava

Le charme classique voire cliché du « True Dark Assassin » semble ici fonctionner à merveille, désignant ici notre assassin mystérieux et silencieux comme homme le plus sexy de Tellius.

    - Ce qu'il aime :
    Nino, le Black Fang, mon Maître, le travail bien effectué, Kratos en temps que compagnon d'arme...Et Yue aussi... Un peu.


    - Ce qu'il n'aime pas :
    Les cibles lâches, ceux qui s'en prennent à Nino, les couards, les traîtres, Aurora et le piment d'espolette.

    - Ses hobbies :
    Accomplir ce pourquoi j'ai été élevé. M'entraîner..................................... Et regarder Nino.

    - Son plat préféré :
    Les pommes.

    - Son type de femme :
    Nino

    - Sa taille de bonnet idéale :
    ... Qui tient les oreilles au chaud?

    - Le mot de la fin :
    ...


Questions spéciales nominés Mister Tellius Personnages Joueurs :
    - Vos mensurations... Viriles :
    ...

    - Trois quatre lignes de rp de séduction là comme ça (cible masculine/féminine/inerte, joueur ou non au choix):
    - …
    - …
    - …
    - … Je t'aime.

    - Un fantasme en particulier ?
    Nino.

    - Votre position favorite :
    ... Le départ avant un sprint, lorsque l'adrénaline monte.







Personnage Joueur ayant connu la plus grande évolution:

Gallysnaga

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Gallysnagad

On peut dire que la jeune princesse accumule les titres. Ceui-ci lui a cependant été attribué de très peu, les avis étant très divergents à ce sujet. Quiconque ayant cependant participé à cette mission semble cependant plus ou moins en accord avec ce point de vue.

Questions spéciales nominés Personnage ayant connu la plus grande évolution :
    - Parlez-nous un peu de ce qui vous a fais changé à ce point :
    Nya? JE CHUI PAS GROSSE! *Lance un kamehameha par la bouche sur le journaliste*

    - Peut-on évoluer sans dépasser le mètre cinquante ?
    Lain est mon maître caché!

    - Votre pokémon préféré:
    ROOOOONDOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! <3







Personnage Joueur le plus stylé:

Le Faucheur : R. Dayn Dragon

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Lefaucheur

Car rappelons-le, les beaux hommes ténébreux attirent le regard. Le Manteau Rouge finit donc en tête du classement des personnages les plus stylés sans la moindre difficulté et avec une avance considérable.

Questions spéciales nominés Personnage le plus stylé :
    - De combien de pots de gel avez-vous besoin :
    Je ne met pas de gel. Une plus grande coupe de cheveux nous rapproche du ciel et donc de la déesse. Et donc de ma main dans sa gueule.

    - Un conseil de style :
    Mordez la vie a pleine dent: visez la gorge.

    - Quelques lignes de défilé de mode à votre façon:
    On a trop tendance a regarder le mannequin plutôt que le vetement exposé. C'est à ça que sert un defilé, vu le mauvais goût vestimentaire des tailleurs.







Catégorie Joueurs

Meilleur Maître du Jeu:

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende 699357mjav



Stefan

    - Qu'est-ce qui t'inspire mon pitit :
    Tout et n'importe quoi, surtout l'idée du moment et l'état d'esprit dans lequel je suis. Après comme je kiffe tout ce qui est heroic fantasy toussa toussa c'est pas bien dur de trouver des idées.

    - Ton post de MJ préféré :
    En ce moment ce serait ceux du cdc de Moneta... Mais comme je passe un temps de taré à écrire mes looooooongs posts de meujeu je les ai tous surkiffés à un moment ou à un autre.







Posteur le plus assidu:

Alan

    - Raconte donc ton secret aux gens qui mettent 20 ans à répondre :
    Alors mon secret... Tout simplement reporter les activités annexes et pas importante pour se consacrer uniquement à la réponse... Et être passionné par l'envie de rp surtout. Si on n'aime pas rp ou si la réponse ne nous inspire pas (chose qui m'est déjà arrivée), pas la peine de s'y mettre. On aime la réponse, on aime rp, on s'y met de suite, c'est tout.

    - Ton post de toi-même que tu préfères :
    Le post préféré de moi même ? Ouhla, j'ai une mémoire de poisson rouge, moi... Alors... A choisir... Dans le CdC fait avec Stef, j'ai adoré jouer Shiko en mode madness. Quand ils se retrouvent au milieu des ruines, c'est sans conteste mon préféré pour le moment.







Catégorie RolePlay

Meilleure Mission du forum:


Contexte : A la recherche d'Axel Rupin

Participants:

Gallysnaga
Moneta
April


Ce qu'ils en ont pensé :
Gallysnaga :
Nya fut fort en emotion. Nya fut fort en chocolat! <3

Moneta :
Ce genre d'mission à laquelle tu t'rends en gambadant et de laquelle tu r'viens ventre à terre et totalement meurtrie. J'me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie, j'ai jamais autant douillé d'voir une petite gamine que j'aime se faire tabasser. J'suis bien contente qu'on s'en soit tous sortis, mais putain, à quel prix...


April :
Une mission, qui, à la base, servait juste à retrouver des objets volés. Les commanditaires semblaient tous les deux pompeux, mais à mesure du temps, ils ont fini par montrer un côté plus innocent que méprisant. Peut-être un peu, tout de même, pour Cassandra, mais c'est ainsi qu'elle a été élevée, ce n'est pas de sa faute.
En outre, les événements ont fait que chacun a dû compter sur l'autre, ce qui fut, une grande épreuve. Mission "simpliste" qui, pourtant, a servi de leçon.

Maître du Jeu : Yue
Ce qu'elle en a pensé :
Alors cette petite mission... Bah ma foi, elle était plutôt drôle pour mon inauguration en tant qu'MJ et puis j'ai eu la chance d'avoir des joueurs impliqués et appliqués ce qui est le rêve de tous MJs. (non je ne les ai pas menacé quand ils avaient du retard). Après peut être un peu trop de seins... Les nanas c'est plus chiant à gérer!
Sinon, je suis contente de les avoir mené là où je voulais et puis, j'ai adoré la fin !!!!
*rire MJesque kifépeur*






Meilleur Changement de Classe du forum:


Contexte : La capitaine du Fer se retrouve une fois de plus face à son destin.
Participante:

Moneta

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende Monetay

Ce qu'elle en pense:
J'vous jure, non seul'ment me tape la déprime, le vent, la tempête, mais en plus faut qu'y'ait ce con de Barbe Noire qui m'agresse une nouvelle fois ! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ma hache, bon sang d'bois ? J'vais leur péter leur gueule, avec ou sans pouvoir, avec ou sans Orchak. J'vais leur montrer à quel point je mérite mon rang, ma dignité, et que son putain de vaudou il peut se le mettre là où j'pense, bien profond.

Maître du Jeu : Stefan
Ce qu'il en pense :
Je suis beau, grand, fort et intelligent ! Et en plus j'écris bien ! Des combats épiques of death, des musiques encore plus que mieux et une rôliste du tonnerre pour soutenir la pitite intrigue que j'y balance dans sa face moi je dis jayjay à nous (quand je disais que c'était le rp que je kiffe du moment XD En plus quand j'y ai dis qu'elle aurait du mal à reconvertir les petits protégés de Barbe Noire pasqu'ils le considèrent comme leur père elle a pris un air de haine pure -enfin le plus qu'elle puisse faire avec sa tête de bidule- et m'a sorti un « rin à futre j'vais y défoncer saggle »... Sur le coup j'me suis kiffé o/)






Meilleur Event du forum:


Contexte : Read Or Die, The Ultimate Event.

Participants:

LE FORUM

Maitre du Jeu: Allen

Ce qu'il en pense:
Cet événement est le premier qui ne comporte pas de combat ou n'implique pas cette notion. Dans la lignée des events humoristiques et imposant des obligations rolistiques pour pousser les joueurs dans des retranchements de RPs difficiles a faire. Ceci dit, tout le monde possède un excellent niveau et les juges vont bien avoir du mal à départager!
Revenir en haut Aller en bas
 

The Hall Of Fame; Entrez dans la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si la légende se répétait ?
» Runaan, fils caché d'une légende, disciple secret d'un fantôme.
» Dans les plaines
» La foi dans l'obscurité (PV Aleksander)
» Cauchemar dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Goldoa

 :: Myron
-