AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique du tueur fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Fiche technique du tueur fantôme Empty
MessageSujet: Fiche technique du tueur fantôme   Fiche technique du tueur fantôme I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:39

Compétences:

Dissimulation dans l'ombre I (actif)

Grâce à cette technique, Naelthan peut littéralement "se fondre" dans les ombres. Cela lui permet de réapparaître ailleurs dans la même zone. Pendant le temps où il se trouve dans les ombres, il ne peut être touché. En revanche, cette technique a quelques inconvénients:
-Plus il reste dissimulé longtemps, plus il se fatigue
-Plus il réapparaît loin, plus il se fatigue
-Il ne peut pas utiliser cette technique à l'infini sous peine de tomber dans les pommes à cause de la fatigue

Agilité (passif)

Grâce à son entraînement intensif dans les rudes conditions du désert, il a développé une capacité à se déplacer plus rapidement. En effet, habitué à porter des poids et à se battre avec, il est devenu "naturellement" plus rapide et plus agile que le commun des hommes. Mais quand l'envie lui prend, ou lorsqu'il n'a pas le choix, il se donne à fond. Dans ce cas il est capable de courir encore plus vite, faire des esquives impressionnantes, et ses dons de voleurs (comme escalader une façade, sauter de toit en toit etc...) s'en voient augmentés. Mais il a des limites, et il ne peut effectuer un tel effort très longtemps.

Inventaire:


Armes (2/2)

Naelthan possède deux dagues, strictement identiques, léguées par son défunt mentor. Il les emporte toujours avec lui, accrochées à sa droite par le biais de ceintures. Elles sont d'environ 20 cm. Malgré leur poids modéré, elles ne sont pas faites pour le lancer.
En revanche, il s'arrange pour toujours avoir sur lui quelques couteaux de lancer. Petits, ils sont très discret et extrêmement bien équilibrés.

Divers (2/3)

Naelthan possède une petite sacoche liée à sa ceinture, dans lequel il range divers objets comme sa bourse pour l'or, quelques crochets, ou encore des fumigènes.

Crochets: (5/5)
Fumigènes: (5/5)


Dernière édition par Naelthan le Ven 20 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du tueur fantôme 270290GaucheV22/20Fiche technique du tueur fantôme 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Fiche technique du tueur fantôme 270290GaucheV222/100Fiche technique du tueur fantôme 233711VideV2  (22/100)

Fiche technique du tueur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du tueur fantôme   Fiche technique du tueur fantôme I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:03

Salut à toi petit disciple! En temps que super modérateur totalement green et génial je me dois d'intervenir sur ta fiche technique! Etant moi-même le possesseur du compte de Jaffar (zi true dark assassiiiin), je suis carrément en mesure de te signaler les deux points suivants:

- Tu n'as pas besoin de ta compétence ambidextrie pour utiliser deux dagues en même temps, nous considérons les paires de dagues comme une seule et unique arme (je t'invite d'ailleurs à le confirmer en jetant un œil à la fiche technique de Jaffar => ICI. L'ambidextrie n'est réellement utile qu'en cas d'utilisation de deux grandes armes (telles deux épées)

- Comme je te le spécifiais plus haut, les paires de dagues constituent une seule et unique arme, il te reste donc une place dans ton onglet d'arme ^^

Par ailleurs je t'inviterais à mettre en ligne ton avatar rapidement afin de donner un premier aperçu de ton personnage aux autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Fiche technique du tueur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du tueur fantôme   Fiche technique du tueur fantôme I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:22

Ok merci! ^^

J'ai juste une question: est-ce que l'on compte chaque couteau de lancer comme une arme, ou est-ce le tout (c'est-à-dire la dizaine, la douzaine etc...) qui est compté comme une arme?

Et pour l'avatar, c'est un peu compliqué, mais je vais essayer de trouver un truc temporaire qui tienne la route ><
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Fiche technique du tueur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du tueur fantôme   Fiche technique du tueur fantôme I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:24

Etant donné que t'as pas d'usures de tes armes contrairement au jeu original, j'imagine qu'un type de couteau de lancer est compté comme une seule arme... Enfin je suis sûr qu'on te reconfirmera ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du tueur fantôme 270290GaucheV22/20Fiche technique du tueur fantôme 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Fiche technique du tueur fantôme 270290GaucheV222/100Fiche technique du tueur fantôme 233711VideV2  (22/100)

Fiche technique du tueur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du tueur fantôme   Fiche technique du tueur fantôme I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

Bah dans tes armes tu peux effectivement dire que tu as des couteaux de lancer. C'est la dizaine / douzaine/ ce que tu veux qui est comptée comme une seule arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Fiche technique du tueur fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du tueur fantôme   Fiche technique du tueur fantôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique du tueur fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de X
» Fiche Technique de Oz.
» fiche technique de Kratos
» fiche technique de Saria
» Fiche Technique d'April~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-