AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:26

<< Vous m'excuserez de préférer la solution la plus rassurante mais j'ai deux enfants à protéger.
- Je n'ai rien à excuser. Ce n'est pas comme si votre présence me gênait. Pour être exact, vous m'intriguez, mais nous en reparlerons chez moi.>>

Après les avoir mené chez lui, Volke alluma un feu et regarda Alan mettre les enfants devant, protégés par une couverture. Et il sourit en coin. Le tableau d'un père qui protégeait ses enfants était toujours attendrissant, même pour un homme de l'ombre comme lui. Maintes fois, son père adoptif lui avait prodigué cette attention.

Il se rembrunit soudain, comprenant que la situation ne se prêtait pas spécialement aux mouvements affectifs de la sorte. Ce qui comptait ici et maintenant, c'était qu'ils soient cachés le temps que la chevalerie royale abandonne.


<< Si vous voulez vous rafraichir, il y a une petite source d'eau au fond. C'est de l'eau douce, vous pouvez en boire. Et rassurez vous, cela fait longtemps que la grotte est hors de danger. Moi, je vais chasser le diner.>>

Et sans un mot de plus, il partit, accordant la mission tacite de surveiller les environs à Leliana. Tout en évitant de se faire repérer par les patrouilles, Seiji abattit plusieurs volailles et cueillit quelques fruits.

Sur un arbre, Leliana scrutait les environs, d'un air grave. Encore une fois, elle avait posé des soucis à quelqu'un. Cette fois, c'était à son ancien rival ainsi qu'à un pauvre père de famille n'ayant rien demandé pour être chassé comme cela.

En tant qu'assassin, elle se trouvait nulle, pataud et gauche. Peut-être n'était-elle pas faite pour cette carrière exceptionnelle après tout. A côté de Volke, elle n'avait aucun talent, aucun style. Elle avait même échouée à conduire les deux en sûreté, c'était lui qui avait tout fait.

Enfin, inutile de se morfondre, il était de toute façon trop tard pour changer d'avis, elle était peut être une piètre assassine mais une assassine quand même. Inspirant un bon coup, elle était prête à rentrer pour leur dire que tout allait bien.


<< Les soldats ont perdu notre trace, ils s'enfoncent trop loin à l'est.>>

Elle tenta de leur sourire amicalement mais l'idée n'y était pas totalement, on sentait qu'elle se forçait. Pourtant, une seconde après, elle reprenait son air insouciant qu'elle avait quitté peu après les avoir rencontré.

<< J'ai ramené le diner, ça sera prêt dans une vingtaines de minutes.>>

Malgré sa grande surprise, elle n'en laissa rien paraître, pour pas paraître ridicule. Elle était une assassin elle aussi, hors de question de se laisser impressionner! au lieu de cela, elle se saisit d'une des pièces de gibier qu'il lui tendait pour commencer à vider.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:00

Il l'intriguait, hein ? En quoi ? Ok, il était père de famille, se trimbalait une laguz et Alondite et avec ça il était recherché par l'armée mais c'était vraiment rien d’intrigant. Très inhabituel, oui, mais rien d'intrigant. Alan profitait de la chaleur du feu, dégoutté de devoir boire de l'alcool pour s'hydrater...

<< Si vous voulez vous rafraichir, il y a une petite source d'eau au fond. C'est de l'eau douce, vous pouvez en boire. Et rassurez vous, cela fait longtemps que la grotte est hors de danger. Moi, je vais chasser le diner >>

En entendant la nouvelle, Alan rangea sa flasque et se dirigea vers la source. Il préférait mille fois cette eau à la bibine dans sa flasque. Lui qui voulait arrêter de boire, franchement, elle ne lui facilitait pas la tâche, cette Lila... une fois abreuvé, il retourna auprès du feu et s'allongea par terre. Lui qui avait prévu d'avancer aujourd'hui, c'était foutu...

<< Nous voilà coincé pour la journée...
- Profites-en pour te reposer. Tu dors presque jamais.
- Dormir... alors que les soldats pullulent dans le coin ? Je préfère pas... >>

Lila soupira et s'allongea en tournant le dos au bretteur. Elle sentait l'lalcool, comme toujours... Volke revint finalement de sa chasse... avec des poulets .

<< J'ai ramené le diner, ça sera prêt dans une vingtaines de minutes. >>

N'ayant rien de mieux à faire que ça, Alan se redressa et attrapa un des repas pour participer à la préparation du diner. Il restait silencieux, tout ayant déjà été dit. Lila, elle, dormait... ou du moins faisait semblant de dormir. Pour elle, la viande n'avait pas à être préparée et se mangeait crue, fraichement abattue, sur les os directement, donc pas désossé cuit et assaisonné. Ce n'était que par pure politesse qu'elle attendait que les autres aient fini, ensuite de quoi elle chapardera le gibier non préparé et le mangera à sa façon. Le sang sera déjà figé et les muscles raidis, ça ne sera pas bon mais elle préférait ça à la viande cuite...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

Alors que l'assassin vit d'un regard amusé Alan se mettre au travail d'extraction des abats, il vidait les siens d'un coup de main expert. Vider un poulet, il le faisait quand il en avait la force, sinon il se contentait de manger cru, à la manière d'un animal.

En parlant d'animal, il gardait Lila du coin de l'oeil. Il sentait bien qu'elle était bourrée, mais se devait de rester vigilant. Rien n'était plus dangereux qu'un Laguz ne se contrôlant pas. Si elle se transformait, il devai se tenir prêt à la mater.

Puis, un constat lui vint en tête : Elle était un Laguz Chat, s'il avait bien tout compris, elle préférait peut être la viande plus Crue, il ne connaissait pas bien les laguz mais la possibilité n'était pas à écarter.

"Hé, la Laguz... Lila, se reprit Volke, se rappelant soudain son prénom, Tu préfères ta viande comment? Brut ou "modifiée"?"

En attendant son éventuelle réponse, il laissa deux oiseau de côté, in-touchés, mis à part pour le coup fatal. Et il se remit à la sale besogne.

L'odeur pestilentielle des cadavres commençait sérieusement à envahir la grotte. Seiji se sentit soudain mélancolique, cette odeur de charogne lui rappelait tant celle accompagnant systématiquement ses entrainements au meurtre. Sa route de sang était tellement longue...

Puis, il les plaça finalement au dessus du feu pour les rôtir en les fourrant légèrement de quelques herbes qu'il avait ramassé en chemin, des herbes aromatiques. Et pendant que cela cuisait, Volke se dirigea vers Alan.


"Très bien, si vous me racontiez votre histoire maintenant? Vous avez des petits que vous emmenez partout et que vous aimez profondément, cela se sent. Et pourtant, vous vous êtes mis en danger en volant l'épée Alondite, une raison particulière à cela?"


La nuit tombait, ils devaient tous se reposer. Alors, en continuant d'attendre la réponse de son interlocuteur, il arracha une patte à sa volaille cuite et mordit dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:54

La mauvaise odeur commençait à se propager dans la grotte. Si l'odeur ne gênait pas Alan, qui a déjà pu sentir pire niveau pestilence, on ne pouvait pas en dire autant de Lila qui avait l'habitude d'engloutir sa viande crue avant même que la décomposition ne commence.

<< Hé, la Laguz... Lila, se reprit Volke, se rappelant soudain son prénom, Tu préfères ta viande comment? Brut ou "modifiée"? >>

La chatte, qui feignait toujours le sommeil, ouvrit un œil et jeta un regard sombre à Volke :

<< Je mange ma viande crue, directement après l'avoir tuée. >>

Elle nota malgré tout que deux des oiseaux ont été écartés et se jura de garder un œil sur eux. Alan, pour sa part, acheva la préparation de sa part et sortit deux biberons de lait qu'il plaça près du feu pour les réchauffer.

<< Très bien, si vous me racontiez votre histoire maintenant? Vous avez des petits que vous emmenez partout et que vous aimez profondément, cela se sent. Et pourtant, vous vous êtes mis en danger en volant l'épée Alondite, une raison particulière à cela? >>

Ressasser le passé... encore... Alan en avait marre, mais il n'avait guère mieux à faire de toutes façons...

<< Ca remonte à il y a deux ans. J'ai rencontré la mère de mes enfants ce jour là. C'était une femme magnifique et charmante, mais également frappé d'une sorte de maladie qui la rendait assez fragile et sujette à des pertes de mémoire qu'elle subissait tous les 5 ans environs. Bref, elle m'a retrouvé, car on s'était rencontré quelques années avant, m'a tout avoué et a perdu la mémoire devant mes yeux en me faisant promettre de l'aider à son réveil. J'ai décidé de la garder sous ma protection le temps qu'elle retrouve une autonomie pour vivre. Le lendemain, j'ai rencontré un certain Armedor, détenteur d'Alondite. Il savait que par le passé j'ai tué un noble qui faisait du trafic d'esclaves Laguz, d'où le fait que j'ai une prime sur ma tête car j'ai continué après ça de mettre des bâtons dans les roues des nobles impliqués dans ce trafic. Armedor m'a proposé une immunité diplomatique dans mon business en échange d'un service impliquant en premier lieu que je l'accompagne quelque part. Malheureusement, il est mort assassiné le soir même, Kwendal a été kidnappée par l'assassin et moi j'étais aux portes de l'enfer quand une femme m'a sauvée et m'a proposé son aide en échange de quoi je devrais travailler pour elle. Elle dirigeait une association secrète en étroite collaboration avec la justice. C'est elle qui m'a donné Alondite en. Suite à ça, j'ai retrouvé et sauvé Kwendal, on a commencé à vivre en couples et à côté ma prime a commencé à grimper puisque dans le cadre de mon travail je continuais de fouiller les nobles. Nous nous sommes donc installé à Serenes, nous avons eu des enfants et un jour, j'ai arrêté de travailler pour la justice afin de m'occuper de ma famille, mais Kwendal a été tué par des bandits. Aujourd'hui, je suis en deuil et je cherche un endroit où mes enfants pourront vivre heureux, sans qu'on pointe leurs origines métisses du doigt et où ils ne risqueront jamais rien... >>

Le temps qu'il parle, Lila avait déjà chappardé la volaille crue pour la manger, écoutant d'une oreille attentive l'autobiographie d'Alan. Le père retira les biberons du feu et les laissa tiédir, le temps pour lui de manger sa volaille.

<< Ma rencontre avec Lila, elle, est toute récente et n'a pas grand chose à voir avec Alondite ou ma prime. Elle me suit pour ses propres raisons, c'est tout. >>

Un silence emplit la pièce, instaurant une ambiance de malaise en se joignant à la pestilence des oiseaux pourrissant lentement dans cet environnement chaud et humide... ressasser le passé faisait plus de mal à Alan qu'autre chose. Un des bébés se réveilla et lorgna sur son biberon. Alan attrapa Kira et lui donna ce qu'elle désirait temps, dans son habituelle amour paternel. La petite n'accordait absolument aucune importance à Volke ou sa copine, pour elle il n'y avait que papa, son frêre, le biberon, un agréable feu, une mauvaise odeur et la chatte qui les suivait depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

Volke écouta attentivement le récit de cet homme, sans l'interrompre. Il avait demandé son histoire, le voilà servi. L'homme avait eu une vie bien remplie. Même la sienne semblait monotone à côté. Mais dans ce cas précis, c'était mieux ainsi. Son passé était lourd.

Kwendal devait probablement être la mère de ses enfants. Comme il n'avait pas dit précisément que c'était elle, il se contentait de spéculer pour le moment, et pour le mieux s'il osait s'exprimer ainsi.

Il cherchait un moyen de les aider. Car pour la première fois, il ressentais de la sympathie pour quelqu'un. Pas pour Alan spécialement et encore moins pour Lila mais pour les marmots que tenait le Beorc. C'était un étrange sentiment qui l'animait, qu'il n'avait jamais eu pour qui que ce soit auparavant.

Se grattant le sommet du crâne d'un air las, il songea rapidement être tristement ignorant sur les histoires de sentiments. Il était un tueur, froid mais pas par envie, parce qu'il était normalement incapable de ressentir quoi que ce soit.


"Vous avez eu une vie bien remplie, vous et vos enfants. Et puis, vous avez l'air vraiment exténué. Un conseil, reposez vous ce soir, il se pourrait que demain soit long pour vous tous."

Tout en affirmant cela, il ramassa les os de volaille finit et sortit. Se glissant avec habileté entre les branches, il répandit quelques uns des os au sol, pour les mener tout droit dans la grotte s'ils les suivaient. Et bien sûr, il faisait bien attention à en mettre beaucoup.

Volke avait appris cette astuce de son maître. Tout homme doté de logique en est son esclave. Leliana et lui étaient des assassins, de ceux qui ne laissaient aucunes traces. En toute logique, il ne laisserait pas trainer d'os comme ça.

Et aucun d'eux n'avait la moindre raison de vouloir se faire attraper. Donc, en toute logique, le chemin indiqué par les os étaient un énorme piège. Et là était le vrai piège. En effet, son mentor Renault appelait cela "Psychologie inversée".

Mais comme deux précautions valaient mieux qu'une seule, il prit aussi le soin de préparer son "mur trompe l'oeil", une paroi en tissu aux couleurs d'un mur de grotte, fait pour rendre la grotte visuellement plus petite que ce qu'elle n'était en réalité. En mettant quelques vraies pierres devant, il assurait la parfaite illusion.

Et étant perfectionniste, il mit même en place un petit piège à l'est de la caverne. Composé d'un fil très fin avec plusieurs ramifications, c'était fait de tel sorte que quiconque passait par là rompait le fil, ce qui faisait tomber plusieurs pierres sur la tête de l'homme qui coupait le fil.

Confiant dans ses protections, Volke rejoignit ses camarades dans la caverne pour leur expliquer toutes les mesures de sécurité qu'il avait pris. Il lui fallait les rassurer.


"Dormez sereinement, je ferai la garde."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

Volke avait l'air un peu las, de quoi il n'en savait rien, mais il était las, c'était déjà une certitude.

<< Vous avez eu une vie bien remplie, vous et vos enfants. Et puis, vous avez l'air vraiment exténué. Un conseil, reposez vous ce soir, il se pourrait que demain soit long pour vous tous. >>

Alan ne répondit rien. De toutes façons, il avait bien prévu de se reposer : ses enfants avaient vraiment besoin de dormir. Lila avait mangé ses oiseaux et les os des malheureuses volailles reposaient par terre. Volke se leva et se saisit lesdits os avant de sortir. Un silence emplit alors la grotte, troublé seulement par le crépitement du feu. Alan observait les langues rouges danser en se plongeant dans ses pensées. Ses enfants dormaient, Lila faisait sa toilette, ce qui donnait un spectacle assez bizarre compte tenu du fait qu'elle le faisait sous sa forme humanoïde et le temps passait.

Volke revint alors, annonçant avoir dispersé quelques pièges dans la grotte pour assurer leur sécurité pour la nuit.


<< Dormez sereinement, je ferai la garde. >>

Il insistait vraiment pour qu'ils dorment, décidément. Mais Alan ne comptait dormir que d'un œil. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Volke, mais les nuits en compagnie d'un inconnu ne l'inspiraient guère. Avoir accordé sa confiance à un inconnu avait déjà été préjudiciable pour le bretteur, plus jamais il ne fera cette erreur, plus jamais...

Le bretteur s'allongea alors à côté de ses enfants, épées au fourreau, n'aspirant plus à quoi que ce soit d'autre qu'un peu de calme et de repos. Lila s'allongea bien vite à côté de lui, un peu trop près à son goût mais il n'en fit rien. C'était même mieux ainsi, comme ça si Volke tentait quoi que ce soit à son égard, il sera bien plus près pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

L'assassin se craqua la nuque, prêt à veiller pendant la moitié de la soirée. Après quoi, Leliana prendrait sa place à la garde. Elle pouvait au moins faire cela. Ses yeux perçants lui permettaient de voir l'armée se diriger à l'est, tout allait bien. Il prit même la peine de s'installer sur la grotte et de jouer avec sa dague.

Peshkatz, cette fidèle dague, elle était sa première vraie arme, celle que son maître lui avait donné il y a fort longtemps, pour le féliciter de sa première mission accomplie. Depuis, la dague ne l'avait jamais quitté. De plus, son équilibre et sa prise en main étaient juste incroyables, comme si elle avait été forgée pour lui.

En la faisant tournoyer entre ses doigts agiles, Volke repensait au nombre impressionnant de morts que la petite lame recourbée avait fait. Fait intéressant, elle n'avait jamais perdu son tranchant, malgré le nombre de fois où il l'avait faite tomber par le passé.

En regardant un peu plus près, il y avait un groupe qui suivait les os. Peut être des gens qui ont été assez malin pour raisonner en psychologie inversée. Mais ils n'étaient que deux ou trois dans ce cas et ce n'étaient pas des guerriers lourdement armés.

D'un seul coup, il reconnut le pas de l'un d'eux et sentit ses yeux s'écarquiller. Ca, c'était la pire des situations imaginables. Que faisait Renault dans les parages? En plus, il était accompagné de deux soldats, ils arboraient le blason royal. La vache, ça allait mal, très mal...

Utilisant sa carte pour rentrer dans la grotte, il se téléporta à un mètre de Alan et Lila. En se faisant craquer les articulations, il secoua légèrement le père de famille en lui agrippant l'épaule.


"Alan, réveillez vous, demanda-t-il à voix basse. Nous allons peut-être devoir combattre."

En attendant que son nouveau camarade digère la situation, il fit autant pour Lila et une fois qu'ils furent bien réveillés, l'assassin rangea une de ses cartouches de gaz dans sa manche. Le cas échéant, il devait être prêt à l'utiliser pour mourir au combat avec son maître.

A priori, il n'aurait pas besoin de l'utiliser mais il fallait mieux garder être prudent plutôt que se trouver coincé sans solution pour emporter son adversaire, s'il devait obligatoirement y passer. Patiemment, il attendit que ses "alliés" soient parés pour utiliser une nouvelle fois sa carte, l'envoyant de l'autre côté de la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

Le sommeil léger, le repos du guerrier... Alan avait les yeux fermés et laissait son corps se reposer alors que son esprit était en éveil. Il percevait tout : le crépitement du feu mourant, la respiration légère de ses enfants, le ronronnement d'une Lila ensommeillée... et le bruit caractéristique d'une magie quelconque à l’œuvre...

L'intervention soudaine de Voke mit Alan sur ses gardes bien vite. Au moment où la main a frôlé son épaule, le bretteur avait déjà à moitié dégainé Alondite, mais les mots qui suivirent l'inquiétaient plus que l'intégrité de son dos.


<< On dirait que vous avez placé un peu trop de confiance en vos pièges >>

Alan grogna et se redressa alors que Volke disparaissait après avoir également réveillé Lila. Celle-ci bailla et gémit de mécontentement.

<< Rendors toi et veille sur les enfants, je m'occupe d'eux. >>

Le bretteur se tenait droit, devant l'entrée masquée par le faux mur, Alondite en main.

Une fois encore, il devait se battre. Bagarre, bataille, lutte, guerre... encore et toujours, ce même cycle sans fin de violence éternelle dont il était le jouet.

Un pion sur un échiquier que la déesse mettait sans cesse en mouvement, il n'était plus que cela. Un pion, rien de plus. Se battre sans cesse pour leur survie, pour que ses enfants vivent.


<< Je suis fatigué de tout ça... >>

Alondite brillait d'une aura bleutée assez menaçante. Il allait en finir en vitesse. Au moins, avec tout ça il était sur d'une chose : Volke n'était pas aussi performant qu'il voulait bien le dire...

C'est pour cela qu'il allait partir aussitôt qu'il en aura fini avec les intrus. Ses enfants ne sont donc l'abri nulle part ? Il en avait plus qu'assez...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:50

Volke se sentit piqué par la remarque plutôt lucide de Alan mais s'il n'avait pas des choses plus importantes à faire, il aurait corrigé cet imprudent. Mais il allait avoir besoin de toutes ses forces, et probablement que l'épéite aussi.

"Mes pièges sont excellents, on ne m'a jamais trouvé en 5 ans de carrière. Mais sachez que quand celui qui vous a tout appris décide de vous trouver, on ne lui échappe pas. Et c'est bien mon maître qui vient ici, avec deux soldats."

Voyant que Alan jugea mieux de conseiller à son amie Laguz de rester en arrière, ce qu'il trouva avisé de sa part, il donna aussi rapidement l'ordre à Leliana de rester dans la caverne pour protéger les gosses et Lila.

Une fois qu'il put voir Alan prêt, il posa sa main sur son épaule et les téléporta tous deux de l'autre côté de la toile. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment, très mauvais.

En attendant fébrile les hommes qui n'allaient pas tarder, l'assassin fit une rapide révision de ce qu'il savait sur le style de combat de son mentor. Adepte du combat rapproché, il enduisait ses armes d'un poison paralysant. S'il se faisait blesser, c'en était finit, 5 secondes où il était à sa merci.

"Faites attention à ses dagues, elle sont empoisonnées."

Et finalement, il le vit arriver, tout sourire, avec les deux hommes derrière lui. D'une main, il empoignait une dague, toujours dans son fourreau cependant, et de l'autre, il fit un petit coucou à son ancien apprentis.

"Alors, petit, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
-Je dirai trois ans, maître. Et j'aurai préféré ne jamais vous retrouver dans ces conditions.
-Certes, mais nous sommes mercenaires, notre rôle est d'aller au bout d'un contrat. J'ai été engagé pour tous vous tuer, rien de personnel
."

juste après ses derniers mots, il avait ses deux dagues sorties, prêtes à frapper. Volke connaissait bien ces dagues particulières, si bien qu'il se mit prudemment en garde avec Marque-mort et Peshkatz.

Ses chances pouvaient être d'une sur mille, ou même dix mille, il devait tenter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:45

<< Mes pièges sont excellents, on ne m'a jamais trouvé en 5 ans de carrière. Mais sachez que quand celui qui vous a tout appris décide de vous trouver, on ne lui échappe pas. Et c'est bien mon maître qui vient ici, avec deux soldats. >>

Alan répliqua d'un haussement d'épaules. Allons bon, le voilà maintenant face à un maître assassin. Si Volke n'était qu'apprenti, le maître devait être un mec assez terrible, ça promettait...

<< Faites attention à ses dagues, elle sont empoisonnées.
- Je vois... >>

Du poison... c'était monnaie courante chez les assassins, après tout... Mais l'idée de devoir éviter les lames d'un expert en meurtre lui semblait aussi saine que d'avaler un plein tonneau du liquide qui enduirait lesdites lames. Ca n'allait pas être simple... absolument pas...

<< Alors, petit, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.
- Je dirai trois ans, maître. Et j'aurai préféré ne jamais vous retrouver dans ces conditions.
- Certes, mais nous sommes mercenaires, notre rôle est d'aller au bout d'un contrat. J'ai été engagé pour tous vous tuer, rien de personnel. >>

Les deux assassins avaient leurs armes dégainées et semblaient bel et bien se préparer au combat.

<< Bon... les soldats sont pour moi on dirait... >>

Le bretteur brandit Alondite vers les deux soldats qui contournaient déjà les assassins à distance respectable. Leurs lames soigneusement astiquées avaient un côté assez menaçant une fois en main impériale... sauf que le liquide employé pour astiquer la lame ne semblait pas vraiment conçu pour les art ménager à en juger l'éclat légèrement coloré.

*Du poison...*

C'était sans doute l'assassin qui a partagé sa ration de poison avec les soldats. Ne restait donc plus qu'une chose à faire...

Alondite trancha l'air et une onde dorée en sortit. Dans la pénombre, elle éclairait les murs d'un vive éclat qui aveuglait les participants au combat, mais c'était surtout la vague de lumière qui jouait en frappant les deux soldats. Leur armure ne put arrêter l'assaut et le cri de souffrance qui s'échappa de la gorge des soldats indiqua que l'attaque avait marché et qu'ils en pâtissaient. Alan se rua sur eux et acheva le combat en évitant soigneusement les lames qui risquaient de couper court à sa vie. Un coup de garde dans la nuque suffisait à les mettre à terre sans les tuer. Ils ne faisaient que leur travail après tout. Il n'allait pas tuer un innocent...

Restait donc l'assassin. Il le laissait à Volke. Combattre un tueur professionnel ne lui disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:54

Du coin de l’œil, Volke put voir Alan tuer sans soucis les soldats et il en sourit légèrement. Il était fort. Mais il ne lâcha pas Renault du regard, une seule petite seconde d'inattention pouvait lui couter la vie face à lui.

Alors qu'une dague fusa dans sa direction, Seiji se contenta de mettre sa carte dans la trajectoire et d'envoyer l'arme juste derrière son mentor qui, ayant anticipé le coup, pivota de 180° pour se saisir de sa propre arme.

Profitant du fait qu'il l'ait perdu de vue, l'apprenti courut dans le dos de son mentor... Pour esquiver de justesse une autre dague de jet qui lui coupa une mèche avant de se planter dans sa toile trompeuse.


"Enfin, Maître, c'est vous qui m'avez dit que cette toile était rare, qu'il fallait en prendre soin!
-N'écouterais-tu qu'un mot sur trois de ce que je dis, petit? Je l'ai dit mais j'ai aussi dit qu'il fallait te méfier des apparences."

L'assassin rit amèrement à la remarque, il connaissait trop bien les dix préceptes de l'assassin. Du moins, ceux dictés pendant sa jeunesse, il aurait pu les réciter dans son sommeil.

Parant une dague de Marque-mort, Volke reprit le combat, au corps à corps cette fois. Peut être n'était-ce pas le meilleur plan vu que son mentor était un As du domaine mais lui même ne s'en sortait vraiment que dans ce domaine.

Des trainées d'étincelles s'échappaient de chaque coup asséné. Le combat ressemblait à une danse, une belle danse, une macabre valse où le moindre faux pas était puni par un coup fatal.

A deux fois, Seiji crut que la dague l'avait atteint mais il n'en était en fait rien. Il était en effet toujours libre de ses mouvements, ce qui aurait été impossible à cause du poison paralysant.

Conscient du fait qu'il serait toujours désavantagé dans l'état actuel des choses, il réfléchit rapidement à un moyen pour le déstabiliser et lui permettre de prendre le dessus sur lui. A moins d'un miracle, l'homme aux cheveux gris savait que le surpasser était impossible.

Mais le vaincre, il avait une idée pour ce faire, dangereuse mais de toute façon, ils allaient tous mourir s'il ne tentait rien. Inspirant un coup, il leva sa dague de jet et s'entailla le poignet, d'un geste assuré.

Un petit flot de sang jaillit de sa plaie, sang qu'il toucha, sentit, gouta. Cette sensation... Tellement longtemps qu'il ne l'avait plus ressentie, le plaisir d'ingérer ce précieux liquide, cette frénésie...

Son esprit se voila, alors qu'il bascula son chef en arrière, comme pris d'extase. Un sourire fendit son visage, rien à voir avec un sourire humain. Il semblait être devenu bête sauvage, n'ayant plus qu'une envie.


"Je sens... L'odeur du sang.... Je veux... Ton sang!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:12

Bon, désolé de répondre aussi tard mais faut avouer qu'Alan ne peut vraiment pas agir sur le coup donc t'auras droit à une réponse assez courte, hein...

Alan se plaça dans un coin, près du chemin qui ramènerait à leur campement. Le chemin était trop étroit pour pouvoir aider efficacement Volke. De là où il était, le combat semblait vraiment serré. Évidemment, si l'ennemi était le maître de Volke, il était peu probable que ce dernier gagne...

C'était si serré... il avait vraiment une chance ?

C'est alors que Volke s'entailla le poignet pour se lécher le sang. Alan haussa un sourcil interrogateur en se demandant à quoi jouait cet homme. Il n'eut pas à se poser la question longtemps alors que Volke commençait à agir bizarrement...


<< Je sens... L'odeur du sang.... Je veux... Ton sang!! >>

Les sourcils précédemment levés se froncèrent. Un état second... ce mec se changeait en machine sanguinaire avec un peu de sang ? Mais est ce qu'il gardait ne serait-ce qu'un minimum de contrôle sur lui ? Dans le cas contraire, et au cas où...

Alan fit lentement demi-tour et se dirigea vers le campement, sans pour autant vraiment s'y rendre totalement, s'arrêtant à mi-chemin. Pas question de taper son unique allié. Si Volke perdait, il s'occupera de l'assassin...

Les bruit de combats résonnaient dans la grotte pour parvenir à ses oreilles. Difficile de dire qui gagnait pour le moment... Volke ou son maître ? Alan soupira et s'adossa à la paroi.


<< Je ferais peut être mieux de me trouver une issue de secours... >>

Sauf que la grotte ne semblait pas avoir d'issue de secours... il était dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:39

Ses dagues fendaient l'air, virevoltaient en tout sens. Le but, trancher les membres de cet homme, son maître, qu'il combattait depuis un petit moment déjà. Aucun d'eux ne prenait l'avantage.

Seiji ne contrôlait que très peu ses actions, son instinct primal avait refait surface à cause du sang coulant de son poignet. Dans ces moments là, peu importait l'allure, la vitesse, seul comptait l'efficacité!


"Allez, viens, donne moi ton sang!!"

Ce que l'assassin n'avait pas prévu, ce fut que son mentor encaisse exprès une attaque en direction de sa main, faisant couler son propre sang. Sur ses lèvres, il y avait un sourire.

"Puisque c'est du sang que tu veux, mon cher apprentis, prend en. Et calme toi."

L'hémoglobine aspergea son visage. Petit à petit, l'homme aux cheveux gris perdit son sourire, pour adopter une expression plus humaine. Le butin de sang était versé, il n'était plus frénétique.

Se rendant compte du problème, il ne put qu'esquiver de justesse le coup de dague en direction de son œil. Mais cette fois, l'arme lui mordit très légèrement la tempe, laissant une fine marque de feu à son passage.


"Dam...Damnation...
-Game Over, Volke. Le poison paralysant n'est certes pas mortel mais tu ne pourras esquiver mon prochain coup."

En effet, il sentit rapidement ses membres s'engourdir. Dans une minute, il ne pourrait plus bouger du tout. Mais de toute façon, il serait mort bien avant, tué par Renault. Si seulement il avait été plus fort...

Avant qu'il comprenne, Leliana s'interposa, toutes dagues dehors, et se mit en garde, déterminée à ne pas le laisser tuer Volke.


"Maintenant, c'est moi votre adversaire. Voyons si vous y arriverez.
-I...Diote, articula faiblement Seiji. Je t'avais... Dit... De veiller sur les gosses...
-Tu n'es pas en état de refuser mon aide."

Sans même écouter les protestations de son "rival", elle s'élança vers le maître de son art.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

Que faire ? Où aller ? Le bruit des dagues se faisait de moins en moins audible au fur et à mesure qu'il progressait dans le dédale. Il connaissait le chemin, en fait. La grotte n'était pas vraiment labyrinthique... et puis, la fumée du feu de camp lui indiquait la route à suivre. Il prenait son temps, son oreille prêt à capter le moindre bruit suspect...

Evitant le dernier piège tendu par Volke, il finit par rejoindre Lila qui montait la garde, les enfants encore endormi à l'écart.


<< On s'en va.
- Et les deux autres ?
- Ils sauront se démerder. >>

C'étaient des assassins, après tout. La survie, la fuite, le danger, le meurtre... ça les connaissait.

Il ne fallut guère de temps à Alan de rassembler les affaires alors que Lila prenait les enfants dans ses bras. Il fallait à présent faire le chemin en sens inverse... et il y aura probablement comité d'accueil à la sortie...

il fit donc le chemin en sens inverse, ouvrant la marche, l'épée au clair. Lila le suivait, aussi sur ses gardes que son guide. Le bruit des lames s'entrechoquant se fit à nouveau entendre, signe que la zone de danger se rapprochait... Alan fit signe à Lila de s'arrêter alors que lui avançait petit à petit... et put voir le spectacle.

Volke à terre, incapable de bouger... et la femme qui le défendait face au maître assassin du côté de l'ennemi... ça sentait mauvais cette histoire...

Deux possibilités : où Alan n'intervenait pas, et risquait de se retrouver seul face au tueur s'il survivait à la femme, où il intervenait et le combat se soldait par un 2 contre 1... voir 3 contre 1 si Volke se relevait...

et comme la survie de sa famille lui importait plus que l'orgueil d'un tueur...


<< Ca ne serait pas galant de ma part de laisser une femme combattre seule un ennemi... >>

Alan s'avançait vers la zone de combat, Alondite prête à frapper. Il toisait son ennemi du moment alors que l'ivresse du combat circulait à nouveau dans ses veines. Un poison paralysant... tuer, ou être tué. La moindre erreur et il était mort...

<< Va mettre Volke à l'abri pendant que je le retiens... >>

Se contenter de bloquer l'accès... il n'y avait rien de difficile à ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

Volke se sentait très mal, ses sens étaient engourdis, ses muscles ne réagissaient presque plus. Presque, il pouvait encore donner un dernier coup, l'ultime coup à son mentor.

Mais pas tout seul. Alors que sa partenaire combattait ardemment celui qu'il avait tant de fois appelé son maître, il sentit deux mains plutôt chaudes le soulever facilement. En tournant difficilement la tête, il vit que c'était la Laguz. Jour de chance, voilà l'aide dont il avait justement besoin.

"Lila... J'ai un plan pour en finir. Tourne moi vers lui s'il te plait..."

Le destin de chacun d'entre eux dépendait de l'issue de ce combat, son maître allait peut-être tous les tuer et il en avait largement le potentiel. Après, peut-être que ce Alan arriverait à le vaincre, mais il n'osait pas réellement parier dessus.

Leliana, elle, utilisait une écharpe comme arme en plus de sa dague empoisonnée. La pièce de tissu était lourde, dévier les projectiles avec était tellement aisé. Si elle n'était pas la meilleure des combattantes, elle se débrouillait sur la défensive.

Changeant de tactique, le mentor fit tournoyer sa dague entre ses doigts experts, avant de la saisir de pleine main et d'asséner d'un seul coup une attaque plus vive que l'éclair.

Le bassin de la jeune blonde s'ouvrit sur le côté droit dans une effusion de sang qui recouvrit une partie des murs. D'abord surprise, elle chuta lentement en arrière, les yeux révulsés.

Après le coup, Renault entendit un fer chuinter, un bruit d'épée sortant du fourreau. Se retournant doucement, il sourit à son opposant.

"Alan, je suppose. Enchanté de vous rencontrer mais vous arrivez un peu tard, mon cher apprentis est hors course et la jeune femme ne peux plus bouger un cil. Ce sera donc vous contre moi. Et si vous vous inquiétez pour les enfants, je n'ai pas reçu l'ordre de les tuer, ils n'ont donc rien à craindre."


Il ne disait pas cela pour le provoquer, au contraire. Il savait que combattre en protégeant quelque chose, quitte à commettre des bêtises, n'était pas la meilleure des choses à faire, surtout contre un assassin aux lames empoisonnées.

Se remettant doucement en garde, il jaugea son ennemi d'un rapide coup d'oeil.Un bretteur, le genre de combattants à faire dans la finesse. en contrepartie, il devait être comme lui, un non-adepte pour encaisser.

Souriant doucement, il visualisa plusieurs scénarios possibles dans son esprit et se prépara à la moindre éventualité, il allait prendre plaisir à un combat pour la première fois depuis fort longtemps. Si toutefois, ils ne se trompait pas trop lourdement sur l'approximation du niveau de son opposant.

"C'est quand vous voulez, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:29

Leliana était tombée elle aussi, le côté droit ouvert. Du poison, sans doute... il espérait pouvoir trouver un antidote sous peu, pour le peu qu'il en existe un... quel genre de poison recouvrait cette dague ? Rien de bon en somme mais...

<< Alan, je suppose. Enchanté de vous rencontrer mais vous arrivez un peu tard, mon cher apprentis est hors course et la jeune femme ne peux plus bouger un cil. Ce sera donc vous contre moi. Et si vous vous inquiétez pour les enfants, je n'ai pas reçu l'ordre de les tuer, ils n'ont donc rien à craindre. >>

Oh si, ils avaient à craindre. Si tout le monde ici mourrait, il n'y aurait personne pour s'occuper d'eux... et en admettant que quelqu'un les emmène, leur marque leur vaudra un statut de paria... tout le monde les reniera, les martyrisera...

*Ca n'arrivera pas...*

Mouais... il n'était pas réellement sur de gagner non plus mais... il fallait tenter le coup.

Son adversaire était un assassin probablement bien entraîné, formé pour profiter de la moindre faille dans le jeu de l'adversaire. Le laisser approcher serait une erreur... et dans ce cas il devait le dissuader de trop approcher, mais ça signifierait que lui non plus ne pouvait pas approcher... il n'avait donc pas trop le choix sur le coup. L'avantage d'une lame comme Alondite, c'est qu'on disposait d'une meilleure allonge qu'avec une dague comme celle de son adversaire. Il allait donc jouer sur la pointe de sa lame...


<< C'est quand vous voulez, jeune homme.
- Ne soyez donc pas si pressé... >>

Son sang bouillait... Il ne pensait plus qu'au combat qui allait commencer...

MAINTENANT !

Il se jeta sur son adversaire et porta le premier coup. Un coup qui allait probablement être évité et probablement allait-il tenter de contre attaquer, auquel cas Alan se jettera en arrière. Ils allaient longtemps jouer au jeu du chat et de la souris. Attaquer puis éviter un coup avant de contre attaquer. Une dans mortelle qui appellera la faucheuse à venir assister au spectacle... et à cueillir une âme.

Danser avec la mort... comme autrefois... danser avec la mort, faire tomber les corps, s'imbiber du sang de l'ennemi, être le seul encore debout... vivre...

Il s'enflamma, autant physiquement que psychologiquement. Les flammes émanaient de son corps. Des flammes sacrées, bleutées, provenant d'Alondite elle même. Un corps embrasé qui consumait tout ce qui se baignait dans l'aura mystique. Si l'assassin voulait le toucher, il devra sacrifier sa main...

La contrepartie, c'est que lui aussi se consumait, mais bien plus lentement. D'ici peu, sa peau rougira sous la chaleur puis se détachera en pelure puis noircira puis se seront ses organes internes qui brûleront... s'il laisse durer cette technique. Mais ça sera fini bien avant, ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:02

« Ne soyez donc pas si
pressé... »


Pressé? Il était pressé, lui?
Après réflexion, peut-être, il n'en avait pas spécialement
l'impression, ou du moins était-ce de la bonne pression. En effet,
cette pression aidait Alan, et ce nigaud ne s'en était pas encore
rendu compte.


« Il me semble que vous n'avez pas compris
l'importance de la vitesse d'exécution d'une mission. Croyez vous
que j'aurai-- Hé! »


L'assassin n'eut que le temps d'effectuer une roulade
sur le côté pour esquiver l'assaut. Cet homme était bien impoli,
il était en train de parler, enfin! Attendant qu'il fut calmé ne
serait-ce que légèrement, Renault reprit ses explications.


« Comme si j'allais prendre seulement deux soldats
comme eux pour vous affronter, Alan. Vous me prenez pour un amateur,
j'en suis meurtri. J'ai laissé une piste aux généraux qu'ils
pourront repérer s'ils font bien leur garde. Plus nous trainons,
plus vos chances de vous en réchapper s'étiolent. Aussi, je vous le
dit, en garde. »


Et prenant aucun risque, il envoya instantanément la dague, qui était reliée à un de ses doigts par un fin fil. Alors
qu'il en envoya une deuxième, de son autre main, il rappelait sa
première dague. Les attaques multi-directionnelles étaient de loin
sa spécialité.


Lui même s'étant plusieurs fois blessé dans sa prime
jeunesse avec ses dagues enduites de paralysant, le poison n'avait
même plus effet sur lui. Alors il pouvait se permettre des folies.
Puis, repérant un angle d'attaque, il attira ses deux outils à lui,
qui allaient se croiser dans le dos d'Alan qui mourrait probablement
sur le coup.


Pour autant, son opposant utilisa une bien étrange
technique, son corps entier était lapé de langues de flammes. Des
flammes bleues, pures. D'un simple regard, il vit ses fils fondre et
ses armes se perdre dans l'herbe, n'ayant plus reçu l'énergie
suffisante pour faire le reste du trajet.


« J'ai l'impression que vous comme moi, Alan, nous
avons des atouts dans nos manches. J'ai toujours voulu voir la force
des armes bénies d'Ashera, Alondite et Ragnell. Et maintenant, je
vais voir Alondite à l'œuvre, je suis impatient. J'essaierai d'être
à la hauteur pour tenir quelques temps.
»
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

<< Il me semble que vous n'avez pas compris l'importance de la vitesse d'exécution d'une mission. Croyez vous que j'aurai-- Hé! >>

Alan avait commencé une attaque que l'assassin évita d'une roulade sur le côté. Parler en plein combat était loin d'être une bonne idée en générale

<< Comme si j'allais prendre seulement deux soldats comme eux pour vous affronter, Alan. Vous me prenez pour un amateur, j'en suis meurtri. J'ai laissé une piste aux généraux qu'ils
pourront repérer s'ils font bien leur garde. Plus nous trainons, plus vos chances de vous en réchapper s'étiolent. Aussi, je vous le dit, en garde.
>>

Tout ça pour dire ça. Evidemment qu'Alan ne comptait pas moisir ici, mais se presser n'était pas non plus une bonne idée. S'il voulait aller trop vite, il fera des erreurs.

L'assassin passa alors à l'assaut, lançant une dague Alan évita la lame de justesse puis une autre. Les lames devaient être empoisonnées. Quelque chose attira alors temporairement son regard. Une petite flamèche bleue dansa puis s'éteignit dans une odeur de cramé... un filin ? Il a sans doute tenté de rappeler les lames pour les lui planter dans le dos. Alan a eu du pot ce coup-ci.


<< J'ai l'impression que vous comme moi, Alan, nous avons des atouts dans nos manches. J'ai toujours voulu voir la force des armes bénies d'Ashera, Alondite et Ragnell. Et maintenant, je vais voir Alondite à l'œuvre, je suis impatient. J'essaierai d'être à la hauteur pour tenir quelques temps.
- « Tenir quelques temps » ? Je ne pensais pas avoir affaire à quelqu'un d'aussi défaitiste. >>

Le coup des fils en disait long. Ce mec allait probablement tenter de le prendre par surprise avec un coup piégé comme celui qu'il venait tout juste d'éviter. Quels coups bas lui réservait-il encore ?

Mieux valait jouer la sécurité...

Alan s'immobilisa et commença à se concentrer.

Une seconde... chaque particule de son anatomie se plia à sa volonté.
Deux secondes... ses muscles frémirent puis se gonflèrent.
Trois secondes... Alan prit appui sur ses jambes puis se propulsa à la vitesse du son vers son adversaire, Alondite brandie en avant, dans le but d'empaler le cœur de son ennemi.


<< Ne m'en voulez pas d'en finir aussi vite, mais si je dois mettre ma famille à l'abri, alors autant que je me dépêche. >>

Son dernier atout, les lames tempêtes. Rares étaient ceux qui parvenaient à tenir encore debout après cet assaut. Si cet assassin n'avait rien prévu, et s'il n'avait pas assez de réflexes pour éviter chaque assaut qu'il lui assénera dans les secondes qui suivaient, il n'en réchapperait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:37

" Tenir quelques temps » ? Je ne pensais pas avoir affaire à quelqu'un d'aussi défaitiste.
-Je ne suis pas défaitiste, je sens juste votre pouvoir d'ici."

En effet, Renault était un tueur prudent. S'il était fine lame, il ne souhaitait pas pour autant tenter le diable en combattant à découvert, voilà pourquoi l'assassin jeta une cartouche de fumée par terre. Il avait l'habitude de cette fumée, pas Alan, cela lui donnait l'avantage du terrain.

Se fondant dans le brouillard provoqué, il cherchait une occasion de frapper, efficacement et avec force. Il n'avait pas peur, malgré ce que pouvait penser son adversaire, il vaincrait, quel qu'était le moyen employé pour se faire. Un tueur de l'ombre ne pouvait échouer face à quelqu'un d'aussi droit que cet homme.

La surprise fut en sentant l'acier mordre sa chair au niveau du bassin. Et vu l'assaut, c'était à la dague. Volke était sous l'emprise de son poison et Leliana était hors combat, qui pouvait encore manier une dague en état de combattre dans les personnes présentes.

Pour autant, il reconnut immédiatement la main gantée tenant marque mort, juste sous sa gorge.

"
Petit! Moi qui pensait que le poison avait marché...
-Vous m'avez sous-estimé, Renault. Combien de fois m'avez vous confronté à ce poison en combat? J'ai commencé à le repousser plus vite."

Après réflexion, en effet, le maître l'avait beaucoup confronté à cette substance. De là à penser qu'il développerait des anticorps, il y avait tout de même un certain monde.

"
Sir Alan, je vous remercie, je prends la relève maintenant qu'il s'est décidé à employer ses vraies techniques."

Volke n'était pas prétentieux, il savait que ce ne serait pas facile mais il était le plus préparé des combattants à affronter un assassin en combat. Il était plus apte à repérer les bruits de pas de son maître.

Bondissant d'un coup, il fonça sur lui pour le forcer à ranger sa dague à distance, et lui asséna une série d'estoc. Aucune force dans l'attaque, tout était dans la vitesse d'action extraordinaire de l'attaque. Pour autant, aucun n'atteint sa cible, comme Seiji l'avait prévu.

Cependant, il s'agissait d'une diversion, le vrai objectif était d'enduire Peshkatz de poison et de l'attacher à un filin. Camouflant avec ses assauts à Marque-Mort, il lança sa dague dans la direction du maître.

Encore une fois, le coup fut évité et l'homme coupa le fil en souriant, annulant l'astuce de son pupil. Décidément, il était encore bien naïf, comme si son propre coup allait marcher contre lui.

Ses yeux s'écarquillèrent en sentant la lame de son élève dans son propre dos. Pourtant, il avait bien coupé le fil, comment la lame était arrivée dans son corps?

En se retournant, il vit Leliana lever faiblement la carte de téléportation. Alors c'était ainsi, astucieux...

"
Voyez, maître. Depuis le début, que vous repériez le fil ou non, cela n'avait aucune importance, mon vrai objectif était que vous ne remarquiez pas la carte que tenait Leliana. Vous avez vu le fil, ça a détourné votre attention."


Doucement, la fumée se dissipa, montrant le maître assassin s'écrouler doucement au sol, blessé par son propre poison, à la merci de son apprentis, qui allait le tuer.

Il ne put pousser qu'un ultime cri étouffé, quand la lame de Volke se plongea, implacable, en plein cœur. L'homme s'éteignit sur le coup, tandis que son disciple se détournait en prenant un air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV228/60Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 270290GaucheV24/100Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:34

<< Je ne suis pas défaitiste, je sens juste votre pouvoir d'ici. >>

Il prétextait donc la prudence ? Ça pouvait se comprendre mais bon, c'était louche tout ça. Le tueur venait de mettre deux assassins au tapis quand même. Et ledit tueur lança un fumigène, plongeant Alan dans le brouillard.

Laissant tomber son idée des lames tempêtes, Alan annula sa technique et se concentra. Ses yeux ne voyaient rien, donc il fallait se concentrer sur le bruit pour détecter une présence et parer toute attaque.

Un bruit de chair transpercée ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Qui est-ce qu'il a tué ? Lila ? Non, ça ne venait pas de derrière... mais alors qui ?


<< Petit! Moi qui pensait que le poison avait marché...
-Vous m'avez sous-estimé, Renault. Combien de fois m'avez vous confronté à ce poison en combat? J'ai commencé à le repousser plus vite. >>>

Volke ? Il s'était remis du poison ? Bah, un peu de soutien ne le dérangeait pas.

<< Sir Alan, je vous remercie, je prends la relève maintenant qu'il s'est décidé à employer ses vraies techniques.
- Tu insinues que je ne suis pas capable de le battre ? >>

Enfin, il ne pouvait guère se défendre dans cette purée de pois. Il avait beau savoir repérer les bruits, il se fiait un peu trop à sa vue en général, donc peut être que Volke était effectivement le plus apte à affronter quelqu'un lors d'un combat à l'aveuglette.

Il resta planté là, à écouter les bruits, tentant de deviner ce qui se passait sans grand succès. Il entendait juste des cliquetis de lame, des sifflements et des bruits de pas dérapant sur le sol par moment. Il devinait parfois où ils se trouvaient mais jamais ce qu'ils faisaient. Finalement...


<< Voyez, maître. Depuis le début, que vous repériez le fil ou non, cela n'avait aucune importance, mon vrai objectif était que vous ne remarquiez pas la carte que tenait Leliana. Vous avez vu le fil, ça a détourné votre attention. >>

La fumée se dispersa, dévoilant le corps du maître assassin vaincu par deux apprentis. Volke leva la dague la planta dans son maître pour donner le coup de grâce.

C'était fini pour Renault, mais pas pour eux...


<< Maintenant, faudrait peut être sortir de la... >>

Il observa la situation. Volke et Leilana étaient épuisés et Lila tenaient déjà ses enfants dans ses bras. Lui seul pouvait se défendre, donc...

<< Je vais tenter une diversion pour les attirer loin de vous. Ensuite, faudra vous débrouiller avec ceux qui restent. Je vous rejoindrais plus tard. >>

Sans attendre d'avis, Alan se dirigea vers l'entrée de la grotte. Il y avait une sacrée tripotée de gardes et tous levèrent les armes en le voyant. Alan fit de même, soulevant Alondite qui s'embrasa alors, éclairant un sourire moqueur sur son visage.

<< Vous la voulez ? >>

Son sourire s'élargit devant le mutisme des soldats.

<< Ben venez la chercher ! >>

Et il fila sur le côté de la grotte, se frayant un passage parmi les gardes en parant les coups et en blessant quelques uns au passage. Une fois le barrage forcé, il se mit à courir à toutes jambes, entendant le martèlement des pas derrière lui. Pas le temps de se demander combien étaient restés ni même de tourner la tête. De toutes façons, il était certains que les trois quarts au moins le suivaient, vu le vacarme qu'ils faisaient en courant. Lui devait se forcer à survivre avant tout, donc à les semer en les entraînant le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]   Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre marquée par le sceau du destin [PV : Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux justiciers malmenés par le destin [Pv : Alan]
» Khaled, une vie marquée par la souffrance
» Une rencontre du destin [Leanne]
» [Event: Dust] Le malaise du Destin
» Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Criméa

 :: Les villages de Criméa
-