AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut rp avec un flemmard ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Qui veut rp avec un flemmard ? ~ Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec un flemmard ? ~   Qui veut rp avec un flemmard ? ~ I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:05

Mmm, j'ai p'tet pas utilisé la meilleure accroche dans le titre... xD

Mais bref, si ça intéresse quelqu'un, je suis partant pour un rp dans la contré de Daein ou pas très loin de sa frontière...^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 270290GaucheV22/20Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 270290GaucheV222/100Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 233711VideV2  (22/100)

Qui veut rp avec un flemmard ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un flemmard ? ~   Qui veut rp avec un flemmard ? ~ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:09

Je t'aurais bien dis oui pour la simple raison que ton personnage m'intéresse (surprenant n'est-ce pas ? 8D) mais là j'ai carrément pas le temps donc si on commence un rp ce sera soit pendant les vacs de nowel soit après ^^

Au niveau des personnages je crois que stefan est complètement bloqué. Tu peux attendre que je finisse un de mes rps (d'ici... longtemps XD) ou alors tu peux aussi rp avec Jaffar 8D

Je te préviens cependant que je rp avec une lenteur particulière ~~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Qui veut rp avec un flemmard ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un flemmard ? ~   Qui veut rp avec un flemmard ? ~ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:35

Moi aussi je trouve mon personnage cool... u_u *sbaf*

Plus sérieusement, c'est comme tu le sens pour Jaffar ou Stephan, je ne suis pas très regardant sur la durée de réponse au rp...^^

Indique moi quand tu sera libre et ce sera partit... /o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 270290GaucheV22/20Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 270290GaucheV222/100Qui veut rp avec un flemmard ? ~ 233711VideV2  (22/100)

Qui veut rp avec un flemmard ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un flemmard ? ~   Qui veut rp avec un flemmard ? ~ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:13

Bah écoute je te laisse commencer où et quand tu veux. Je pense que je vais rp avec le petit Jaffar... Après tout tu es un membre d'Aurora et lui du Black Fang, cela pourrait être intéressant uhu ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Qui veut rp avec un flemmard ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec un flemmard ? ~   Qui veut rp avec un flemmard ? ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut rp avec un flemmard ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-